une copine tourne autour de mon mec

Tiempo

L'art d'aimer
As-tu confiance en cet homme? Ce serait déjà pas mal !

Ensuite, si tu te méfies de ton amie, tu ne devrais pas lui faire de place dans ton couple.

Il y a toi et cet homme et Elle et TOi.

De plus, évite de lui parler de ton couple.

Si vraiment, tu ne te sens pas rassurée, prends tes distances ou parles -en avec elle !




voilà je suis avec un homme depuis peu qui était une connaissance à la base et j'ai une copine je sent qu'elle tourne au tour !! ca m'ennerve car je veux pas lui dire j'ai peur qu'elle croit que ce me fasse peur et à lui je veux pas lui en parler

ps : je precise la fille en question c'est une amie d'une copine que je voit regulierment du coup elle nous rejoint souvant !!

vous en feriez quoi ?
 
As-tu confiance en cet homme? Ce serait déjà pas mal !

Ensuite, si tu te méfies de ton amie, tu ne devrais pas lui faire de place dans ton couple.

Il y a toi et cet homme et Elle et TOi.

De plus, évite de lui parler de ton couple.

Si vraiment, tu ne te sens pas rassurée, prends tes distances ou parles -en avec elle !

Est ce que tu es psy ?
tu as une façon judicieuse de répondre à toutes les questions.
 
voilà je suis avec un homme depuis peu qui était une connaissance à la base et j'ai une copine je sent qu'elle tourne au tour !! ca m'ennerve car je veux pas lui dire j'ai peur qu'elle croit que ce me fasse peur et à lui je veux pas lui en parler

ps : je precise la fille en question c'est une amie d'une copine que je voit regulierment du coup elle nous rejoint souvant !!

vous en feriez quoi ?

coup de tète , balayette et à la casse beurette ( c'était pour la rime )
 
voilà je suis avec un homme depuis peu qui était une connaissance à la base et j'ai une copine je sent qu'elle tourne au tour !! ca m'ennerve car je veux pas lui dire j'ai peur qu'elle croit que ce me fasse peur et à lui je veux pas lui en parler

ps : je precise la fille en question c'est une amie d'une copine que je voit regulierment du coup elle nous rejoint souvant !!

vous en feriez quoi ?


vraiment vous avez rien à faire que ca (wa siro thachmo) ;)
 

BenBomba

Johnny le Reb
merci pour l'image que tu nous donne
ben écoute si nous les femmes on te coute cher tu peux changer de cap hein ;)

sinon moi ce n'est pas les billets qui m'interésse chez un homme mais sa sensibilitée ( oooooo cmt je suis bonne la :D )

la vérité elle blesse, pourquoi les femmes reve de prince charmant? charmant non pas uniquement mais prince donc friqué à mort et un meilleur boulot sans fatigue.

Donc en gros moi et l'amour, c'est dans les reves voir les poubelles crr crr crrr

sensibilité....mdrrrrrrrrr
 
voilà je suis avec un homme depuis peu qui était une connaissance à la base et j'ai une copine je sent qu'elle tourne au tour !! ca m'ennerve car je veux pas lui dire j'ai peur qu'elle croit que ce me fasse peur et à lui je veux pas lui en parler

ps : je precise la fille en question c'est une amie d'une copine que je voit regulierment du coup elle nous rejoint souvant !!

vous en feriez quoi ?

Du mec ou de la copine? :(
 
voilà je suis avec un homme depuis peu qui était une connaissance à la base et j'ai une copine je sent qu'elle tourne au tour !! ca m'ennerve car je veux pas lui dire j'ai peur qu'elle croit que ce me fasse peur et à lui je veux pas lui en parler

ps : je precise la fille en question c'est une amie d'une copine que je voit regulierment du coup elle nous rejoint souvant !!

vous en feriez quoi ?

mmmdrrrr tu flippes hein on le sent de là :D

Pfffff laisse la fille faire...tanmieux moi je dis c meme un moyen de savoir si c vraiment un type bien ou pas.... s'il cède à sa tentation c que c'est un ****** ma soeur....remballe remballe :D
 
=Doudou21;4905024]mmmdrrrr tu flippes hein on le sent de là

Pfffff laisse la fille faire...tanmieux moi je dis c meme un moyen de savoir si c vraiment un type bien ou pas.... s'il cède à sa tentation c que c'est un ****** ma soeur....remballe remballe :D[/QUOTE]

:D:Je suis daccord,la tentation est partout si t'a peur à chaque fois tu va te rendre parano c'est pas bon
 
Haut