Une des épouses de ministre de la justice se fait voler son portable

A

AncienBladinaute

Non connecté
Encore un gros malin qui se croit fort. Tu n'as aucune preuve et c'est faux donc je peux dire qu'il y a moins de perversité, prostitution actuellement.
Ma source : "Qui est affirmé sans preuve, peut être nié sans preuve." (Euclide / environ 325-265 avant JC).
nie si tu veux, t'as pas besoin d’Euclide.... que veux tu que ça me fasse gros malin?
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Seulement 2 ?
Le mari de Dounya Batma a plus que 4.
HS sorry, I'm out :)

Pour revenir sur le sujet, revenons sur mon message #48

http://www.bladi.info/threads/epouses-ministre-justice-voler-portable.447995/page-3#post-14965303

qui n'a pas fait reagir. Pourtant, c'est important:

https://en.wikipedia.org/wiki/Tailored_Access_Operations

http://www.spiegel.de/international...ffort-to-spy-on-global-networks-a-940969.html

https://www.schneier.com/blog/archives/2016/02/nsas_tao_on_int.html

Il faudrait se poser la question combien de portables et autres ordinateurs des gens du gouvernement ont ete "voles" puis "miraculeusement retrouves", ou meme "prepares" a l'avance avant meme d'avoir ete envoyes par la poste. Si la NSA a espionne le portable de Merkel, comment pensez vous qu'elle fait avec les portables du gouv' au Maroc, elle ou la DGSE ou autres services d'espionage... hein?

Au lieu de remplir des pages et des pages sur les femmes et concubines de ce ministre, il y a plus important, hein? ;)
 
je suis d'accord avec vous que les portables des ministres et autres hauts responsables du Maroc sont probablement "hackés" par des puissances étrangers (ce n'est pas très compliqué à faire par ailleurs...)
Mais alors quand un ministres a plusieurs femmes ça multiplie les risques de piratages par 2, 3, 4 .... :desole:!!
conclusion: interdire la polygamie aux ministres :)
 
Tout les hommes ne sont pas aussi stupide. Surtout un haut gradé comme lui. Il va plutôt s'attacher à la personnalité plus qu'à une virginité.


T'en connais beaucoup des islamistes qui s'attachent plus à la personnalité qu'à la virginité d'une femme. Déjà, il faudrait reconnaître une personnalité à une femme en la considérant comme un individu à part entière et non un objet sexuel...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
T'en connais beaucoup des islamistes qui s'attachent plus à la personnalité qu'à la virginité d'une femme. Déjà, il faudrait reconnaître une personnalité à une femme en la considérant comme un individu à part entière et non un objet sexuel...
t'en connais un rayon sur la sexualité des islamistes dis donc... impressionnant...
 
alors là c'est encore plus impressionnant....


A bon tu trouve que c'est impressionnant de juste entendre ce qu'ils disent ? J'ai eu l'occasion de débattre avec pas mal d'entre eux, à ce jour j'en est jamais rencontré un qui plaçait la personnalité d'une femme devant sa virginité, c'est pour sa que je te posait la question. Alors peut-être que tu en a déjà connu, moi non.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
A bon tu trouve que c'est impressionnant de juste entendre ce qu'ils disent ? J'ai eu l'occasion de débattre avec pas mal d'entre eux, à ce jour j'en est jamais rencontré un qui plaçait la personnalité d'une femme devant sa virginité, c'est pour sa que je te posait la question. Alors peut-être que tu en a déjà connu, moi non.
avec le temps on apprend qu'y a un grand décalage entre ce qui est dit est ce qui est fait...
tu ne m'as pas posé de question....
 
avec le temps on apprend qu'y a un grand décalage entre ce qui est dit est ce qui est fait...
tu ne m'as pas posé de question....


"T'en connais beaucoup des islamistes qui place la personnalité d'une femme avant sa virginité ?" . J'appelle sa une question. Aaa mais qu'il y'est un décalage c'est autre chose. L'hypocrisie, on là remarque aussi chez certains islamistes, comme ces deux membres du PJD prit dans une fâcheuse posture à l'intérieur d'un véhicule en sachant qu'ils étaient non mariée...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
"T'en connais beaucoup des islamistes qui place la personnalité d'une femme avant sa virginité ?" . J'appelle sa une question. Aaa mais qu'il y'est un décalage c'est autre chose. L'hypocrisie, on là remarque aussi chez certains islamistes, comme ces deux membres du PJD prit dans une fâcheuse posture à l'intérieur d'un véhicule en sachant qu'ils étaient non mariée...
tu ne me l'as pas posé à moi...
hypocrisie si tu veux, le plus souvent les actes ne suivent pas la parole...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Autant pour moi, je n'est pas fait attention à ton pseudo. Pour ce qui est de ta dernière phrase, c'est justement (entre autres) ce qui est assimilable à l'hypocrisie .
et des hypocrites y en a beaucoup, islamistes et pas islamistes....
 

insatis

insatise
bonsoir
je veux rester neutre
juste pour dire que bcp s'en servent de la religion / pour atteindre leur but , surtout les frères Musulmans au Maroc :
en l’occurrence, le Ministre de la justice dont sa 2 ième épouse , se fut volé son portable , quant à la 3 ième et la 4 ième Dieu le sait ?
 
tout du long, t’arrêtes pas... y a des hypocrites qu'ils soit religieux ou athée...


Encore une fois, cite moi juste un seul exemple. Pour l'instant tu en est incapable. Et je t'es déjà dit que je n'est pas dit le contraire à la différence qu'e général, les non islamistes ne donnent pas de leçons islamique au autres. Et j'ajouterai qu'il n'essaye pas d'imposer leur mode de vie ou leur non pratiques voir leur athéisme.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Encore une fois, cite moi juste un seul exemple. Pour l'instant tu en est incapable. Et je t'es déjà dit que je n'est pas dit le contraire à la différence qu'e général, les non islamistes ne donnent pas de leçons islamique au autres. Et j'ajouterai qu'il n'essaye pas d'imposer leur mode de vie ou leur non pratiques voir leur athéisme.
a chaque message que tu poste, celui là compris...
tout du long je t'ai dit (c'est à dire à chaque message), tu veux donner des leçons sur les "hypocrites islamistes" ... deja c'est quoi que tu appelles islamiste?...
tout les musulmans sont islamistes?
 
a chaque message que tu poste, celui là compris...
tout du long je t'ai dit (c'est à dire à chaque message), tu veux donner des leçons sur les "hypocrites islamistes" ... deja c'est quoi que tu appelles islamiste?...
tout les musulmans sont islamistes?

Alors là il faudrait que toi aussi tu me définisse ce que veux dire donner des leçons pour toi. Non parcque moi je ne fais que constater ce que j'entends et vois, ni plus ni moins. Non, justement tous les musulmans ne sont pas islamistes pour moi et heureusement. Sa c'est l'amalgame que font en général les islamophobes : musulmans = islamistes. Pour moi les islamistes sont les adeptes de l'islam politique . Tu peux être religieux sans forcément donner des leçons et vouloir imposer sa vision des choses. Personne ne leur dit qu'ils faut qu'il s'habillent de cette manière ou qu'ils mangent de cette façon et personne ne force les islamistes à boire, à ne pas prier, à forniquer etc... Les gens en face, leur demande juste qu'ils en face de même pour eux, en ne leur imposant pas l'inverse.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Alors là il faudrait que toi aussi tu me définisse ce que veux dire donner des leçons pour toi. Non parcque moi je ne fais que constater ce que j'entends et vois, ni plus ni moins. Non, justement tous les musulmans ne sont pas islamistes pour moi et heureusement. Sa c'est l'amalgame que font en général les islamophobes : musulmans = islamistes. Pour moi les islamistes sont les adeptes de l'islam politique . Tu peux être religieux sans forcément donner des leçons et vouloir imposer sa vision des choses. Personne ne leur dit qu'ils faut qu'il s'habillent de cette manière ou qu'ils mangent de cette façon et personne ne force les islamistes à boire, à ne pas prier, à forniquer etc... Les gens en face, leur demande juste qu'ils en face de même pour eux, en ne leur imposant pas l'inverse.
donner des leçons? je ne vois pas comment t’expliquer ça plus simplement... les islamistes aussi ne font que constater ce qu'ils observent..
j'en connais aucun qui te force a faire quelque chose, tu les croise ou toi?
 
Haut