Une des épouses de ministre de la justice se fait voler son portable

pourquoi tu beugue? ....respires...
ils t'ont obligé a faire quoi les membres du gouvernement marocain?..


Je ne beug pas. Il s'avère juste que j'écris depuis mon portable. C'est donc pas très pratique et il arrive parfois que je touche malencontreusement sur "poster votre réponse" avant d'avoir fini mon commentaire. Bref, il m'ont obligé à faire quoi ? Je ne parle pas nécessairement que pour ma personne mais je peut te citer un exemple. Tu pense que je pourrais manger durant le ramadan sans être emmerdé par des flics ?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je ne beug pas. Il s'avère juste que j'écris depuis mon portable. C'est donc pas très pratique et il arrive parfois que je touche malencontreusement sur "poster votre réponse" avant d'avoir fini mon commentaire. Bref, il m'ont obligé à faire quoi ? Je ne parle pas nécessairement que pour ma personne mais je peut te citer un exemple. Tu pense que je pourrais manger durant le ramadan sans être emmerdé par des flics ?
c'est une loi qui existait avant le pjd.... rien à voir avec les islamistes...
interdit de porter le voile à l’école en France t'en dis quoi?
 
Il se trouve que le sujet parle des islamistes et non de la France. Mais si tu veux faire des comparaisons, je pense que je peut te donner tellement d'exemple d'atteintes au liberté individuelles de la part des islamistes que la liste serait longue. Je ne suis pas sur que tu pourrais en faire autant vis à vis de la France. D'ailleurs nos frères Syriens ne s'y sont pas tromper. Il on préférer fuirent en masse vers l'Europe en crise plutôt que vers les pays du Golfe plein de pétrodollars....
 
qui est alors l'islamiste qui l'a mise en place?
et pour le voile en France?... t'as pas répondu..

Ce sont des dictateurs qu'ils l'on mis. Aujourd'hui il est supposé avoir un minimum de démocratie au Maroc puisque le PJD a était élu. Alors je me suis dit que peut-être il serait logique qu'il se comportent en démocrates et qu'ils respectent les libertés individuelles en abrogeant les lois liberticides d'un autre temps. PS: remonte plus haut, je t'es déjà répondu.
 

insatis

insatise
a chaque message que tu poste, celui là compris...
tout du long je t'ai dit (c'est à dire à chaque message), tu veux donner des leçons sur les "hypocrites islamistes" ... deja c'est quoi que tu appelles islamiste?...
tout les musulmans sont islamistes?
bonsoir
non ce n'est pas tous les Musulmans ce sont des Islamistes , que certains courants (Al9a3ida Daéch certaine branche des frères Musulmans etc..) pas tous les Musulmans
 
Haut