Une femme agressée par des salafistes à Rabat pour sa robe

attends, je le refais:

3abret 3lihoum

et j'attends à une réponse forte de toutes les rbatiyates, une manifestation comme jamais on a connu, elles défileront dans la capitale en petite nuisette,, des maillots de bains et des strings .
avec Radoudou en tête de la manif :D
:D et futurpapa derrière

Tu peux l'exprimer en une langue que Google Translate pourrait traduire?


Fais un effort
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
faut les "corriger" ces gens là, leurs faire la chasse comme il font la chasse a ce qui leurs plait pas

ce sont des gens trop dangereux, beaucoup peuvent les suivre
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
T'es en jupe tu te fais agressée, t'es en djellabah tu te fais agressée que ce soit dans les rue du Caire, de Calcutta ou de Rabat...

En fait le problème vient des hommes!

Faudrait les bromurer dès l'enfance pour être tranquilles! :D
 
Comment sait on que ce sont des "islamistes" et pourquoi mélanger l'harcèlement sexuel avec les libertés individuelles ?

Chaque jour à Casa, Tanger ou Dakhla, et cela depuis la nuit des temps des milliers de femmes se font agressés dans la rue de différentes façons , ça peut partir d'un simple "pss pss a zine" de la part d'un individu, à des jets de pierres et des tentatives d’attouchement et de viol par des groupes d'animaux enragés.

Appeler ça de la frustration sexuelle , du manque d’éducation...etc , mais rien n'avoir ni avec les "islamistes" ou les libertés individuelles.
 
Comment sait on que ce sont des "islamistes" et pourquoi mélanger l'harcèlement sexuel avec les libertés individuelles ?

Chaque jour à Casa, Tanger ou Dakhla, et cela depuis la nuit des temps des milliers de femmes se font agressés dans la rue de différentes façons , ça peut partir d'un simple "pss pss a zine" de la part d'un individu, à des jets de pierres et des tentatives d’attouchement et de viol par des groupes d'animaux enragés.

Appeler ça de la frustration sexuelle , du manque d’éducation...etc , mais rien n'avoir ni avec les "islamistes" ou les libertés individuelles.

un salafiste ne s habille pas comme J.Travolta , tu peux facilement l identifier de ses apparences( la barbe + vetements afghane avec spadrille, raisin fsntiha sans oublier quand ils voient ( selon eux Monkar ) taybdawe yzghtou: des mots religieux sans meme comprendre leurs sense, ils agressent sans regarder aux yeux :D

sans doute la victime de ces frustres n oubliera jamais leurs mots pendant cette agression:
contrairement a un simple drageur ils ne disent pas psss a zine , mais ni9ab fard , achaitana al kafira .............:(
 
A

AncienMembre

Non connecté
c quel marché ???
c hallucinant que d'un quartier à l'autre, on passe de las vegas à kaboul lol
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
bravo pour l'initiative facebook...
c'es vraiment honteux..... a croire que les salafiste sont obsédés par le sexe... pourquoi ils ne regardent pas ailleurs?

Si ils continuent a ne pas maitriser leur pulsion, pourquoi ne pas castrer ces salafistes qui se permettent de s'ingérer dans la vie privée de citoyens honnêtes?

Un débat intense concernant les libertés individuelles a récemment connu un regain au Maroc après qu'une jeune femme portant une robe courte moderne ait été agressée sur un marché de Rabat par des gens décrits comme des salafistes.

Des témoins ont expliqué à Magharebia que cette jeune femme avait été agressée par des jets de pierres et battue parce qu'elle portait des vêtements que ses agresseurs jugeaient trop démonstratifs.

Les organisations de défense des droits de l'Homme et de défense des droits des femmes ont publié des communiqués dénonçant cette agression contre cette jeune femme, qui a été entièrement dépouillée de ses vêtements. De jeunes Marocains, hommes et femmes, ont lancé sur Facebook et dans les forums en ligne des appels à la protection des libertés indivduelles au Maroc, notamment le groupe "Débardeur et je suis bien."

"Bien que cet incident ait été rapporté par les médias et bénéficie d'une large attention, cela ne signifie pas que de telles attaques ne se répètent pas régulièrement ou quasi-quotidiennement dans les ruelles et les rues de nos villes. Toutes ne se terminent pas par le dépouillement de leur victime, mais le harcèlement verbal et physique que connaissent les femmes est parfois encore plus haineux et horrible", a déclaré Nora Al-Fuari, journaliste militante au quotidien Al-Sabah et membre de ce groupe sur Facebook.

"C'est ce qui nous a incités à créer cette page sur Facebook, qui est ouverte à tous, y compris à celles qui portent le hijab ou le niqab, ou aux hommes "grossiers" qui partagent notre vision. Le choix du débardeur est juste un symbole, une référence à la liberté, celle des femmes à porter ce qu'elles désirent. Le débardeur est une appellation générique de la 'jupe courte''', ajoute-t-elle. "Au final, ce corps est le sien, et personne n'a le droit de le confisquer."

Le Premier ministre Abdelilah Benkirane a réagi à cette controverse en se prononçant en faveur de la défense des libertés personnelles.
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Personnellement je ne suis pas contre le retour à la pudeur, et à d'autre le couplet des libertés individuelle, la rue est un espace public et non privée.


propos de taliban.....tes propos sont vraiment choquant...

Et la liberté des autres? tu ne peux pas respecter ça?

Perso, quand je lis cela, je suis vraiment content de ce qui se passe en Europe : respect de la laicité par une legislation de plus en plus agressive.

Si j'étais une femme et qu'un mec me reproche un truc sur mes vêtements, je lui viderait une bouteille anti agression sur son visage... femmes défendez vos droits!
 

Ruh75

VIB
propos de taliban.....tes propos sont vraiment choquant...

Et la liberté des autres? tu ne peux pas respecter ça?

Perso, quand je lis cela, je suis vraiment content de ce qui se passe en Europe : respect de la laicité par une legislation de plus en plus agressive.

Si j'étais une femme et qu'un mec me reproche un truc sur mes vêtements, je lui viderait une bouteille anti agression sur son visage... femmes défendez vos droits!
Je ne suis pas contre ce qui se passe en Europe tant que ça reste en Europe, chacun légifère pour son pays.
Taliban est sensé être une insulte ? Les français disent que la religion doit rester dans la sphère privée, moi je considère qu'on peut s'habillait comme on veut chez soi mais que dehors on est pas seule et qu'il y a des règles de bonne conduite qui doivent être respecter.
Mais ne sois pas choquer malheureusement ton avis est majoritaire, dommage pour la pudeur.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Reste plus que ça, talibanisé le Maroc, personne n'a le droit d'imposer sa propre façon de se vêtir aux autres, quant aux pervers qui s'excitent à la vision de la 1ere femme dans la rue et n'arrivent pas à se contrôler qu'ils se soignent, c'est leur propre problème et pas celui des femmes et leurs habits.
 
Je vais pas dire que je suis d'accord avec ce qu'ils ont fait mais c'est plus facile pour les femmes de changer leur manière de s'habiller que de changer la mentalité de tous les hommes marocains, le Maroc n'est pas fait pour ce genre d'habits. En Europe et aux USA pleins de femmes voilées ont été agressée ou tuée et on n'a jamais rien dit donc je ne vois pas pourquoi crier au scandale maintenant...
 
Comment et pourquoi des individus s'autorisent-ils à intervenir dans la vie d'autres personnes pour leur reprocher ceci ou cela??????

"Man ra2a minopm monkaran fal yogharirho biyadih in lam yastati3 fabi lissanih in lam ystati3 fabi9albih "

" si vous êtes témoin d'un péché (fautes, vice etc..) corrigez-le avec votre main si vous ne réussissez pas faites-le avec votre langue (des mots) si vous ne réussissez pas corrigez le avec votre cœur"

C'est un hadith qui est chanter en continue dans certaines parties du Maroc, et en voici le résultat.
 
Je vais pas dire que je suis d'accord avec ce qu'ils ont fait mais c'est plus facile pour les femmes de changer leur manière de s'habiller que de changer la mentalité de tous les hommes marocains, le Maroc n'est pas fait pour ce genre d'habits. En Europe et aux USA pleins de femmes voilées ont été agressée ou tuée et on n'a jamais rien dit donc je ne vois pas pourquoi crier au scandale maintenant...
 
Un débat intense concernant les libertés individuelles a récemment connu un regain au Maroc après qu'une jeune femme portant une robe courte moderne ait été agressée sur un marché de Rabat par des gens décrits comme des salafistes.

Des témoins ont expliqué à Magharebia que cette jeune femme avait été agressée par des jets de pierres et battue parce qu'elle portait des vêtements que ses agresseurs jugeaient trop démonstratifs.

Les organisations de défense des droits de l'Homme et de défense des droits des femmes ont publié des communiqués dénonçant cette agression contre cette jeune femme, qui a été entièrement dépouillée de ses vêtements. De jeunes Marocains, hommes et femmes, ont lancé sur Facebook et dans les forums en ligne des appels à la protection des libertés indivduelles au Maroc, notamment le groupe "Débardeur et je suis bien."

"Bien que cet incident ait été rapporté par les médias et bénéficie d'une large attention, cela ne signifie pas que de telles attaques ne se répètent pas régulièrement ou quasi-quotidiennement dans les ruelles et les rues de nos villes. Toutes ne se terminent pas par le dépouillement de leur victime, mais le harcèlement verbal et physique que connaissent les femmes est parfois encore plus haineux et horrible", a déclaré Nora Al-Fuari, journaliste militante au quotidien Al-Sabah et membre de ce groupe sur Facebook.

"C'est ce qui nous a incités à créer cette page sur Facebook, qui est ouverte à tous, y compris à celles qui portent le hijab ou le niqab, ou aux hommes "grossiers" qui partagent notre vision. Le choix du débardeur est juste un symbole, une référence à la liberté, celle des femmes à porter ce qu'elles désirent. Le débardeur est une appellation générique de la 'jupe courte''', ajoute-t-elle. "Au final, ce corps est le sien, et personne n'a le droit de le confisquer."

Hmm ! Je me demande pourquoi ?! Ces salafistes ne peuvent pas s'êtres inspirés par le Coran et l'Islam, mais voyooooooooons !

Mais d'ou viens ce comportement de barbare !????

Le Premier ministre Abdelilah Benkirane a réagi à cette controverse en se prononçant en faveur de la défense des libertés personnelles.

Le terroriste en veston (sans cravate) peut se la boucler !
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
Un débat intense concernant les libertés individuelles a récemment connu un regain au Maroc après qu'une jeune femme portant une robe courte moderne ait été agressée sur un marché de Rabat par des gens décrits comme des salafistes.

Des témoins ont expliqué à Magharebia que cette jeune femme avait été agressée par des jets de pierres et battue parce qu'elle portait des vêtements que ses agresseurs jugeaient trop démonstratifs.

Les organisations de défense des droits de l'Homme et de défense des droits des femmes ont publié des communiqués dénonçant cette agression contre cette jeune femme, qui a été entièrement dépouillée de ses vêtements. De jeunes Marocains, hommes et femmes, ont lancé sur Facebook et dans les forums en ligne des appels à la protection des libertés indivduelles au Maroc, notamment le groupe "Débardeur et je suis bien."

"Bien que cet incident ait été rapporté par les médias et bénéficie d'une large attention, cela ne signifie pas que de telles attaques ne se répètent pas régulièrement ou quasi-quotidiennement dans les ruelles et les rues de nos villes. Toutes ne se terminent pas par le dépouillement de leur victime, mais le harcèlement verbal et physique que connaissent les femmes est parfois encore plus haineux et horrible", a déclaré Nora Al-Fuari, journaliste militante au quotidien Al-Sabah et membre de ce groupe sur Facebook.

"C'est ce qui nous a incités à créer cette page sur Facebook, qui est ouverte à tous, y compris à celles qui portent le hijab ou le niqab, ou aux hommes "grossiers" qui partagent notre vision. Le choix du débardeur est juste un symbole, une référence à la liberté, celle des femmes à porter ce qu'elles désirent. Le débardeur est une appellation générique de la 'jupe courte''', ajoute-t-elle. "Au final, ce corps est le sien, et personne n'a le droit de le confisquer."

Le Premier ministre Abdelilah Benkirane a réagi à cette controverse en se prononçant en faveur de la défense des libertés personnelles.


il faut nous débarasser de ces sauvages islamistes, l'état devait leur payer tous un aller simple à Kandahar. La terre amazighe n'a pas besoin de ses parasites dangereuses
 
T'es en jupe tu te fais agressée, t'es en djellabah tu te fais agressée que ce soit dans les rue du Caire, de Calcutta ou de Rabat...

En fait le problème vient des hommes!

Faudrait les bromurer dès l'enfance pour être tranquilles! :D

LE PROBLÈME NE VIENT PAS DES HOMMES MAIS DE L'ISLAM ! Pourquoi les hommes dans les pays chrétiennes occidentaux ne saute pas sur une femme quand elle est légèrement découverte ?!

Si elles vous gênent CACHEZ VOUS LES YEUX OU NE LA REGARDEZ PAS !

L'Islam encourage et alimente la luxure chez les hommes musulmans plutôt que d'aider à l'éteindre !
 
LE PROBLÈME NE VIENT PAS DES HOMMES MAIS DE L'ISLAM ! Pourquoi les hommes dans les pays chrétiennes occidentaux ne saute pas sur une femme quand elle est légèrement découverte ?!

Si elles vous gênent CACHEZ VOUS LES YEUX OU NE LA REGARDEZ PAS !

L'Islam encourage et alimente la luxure chez les hommes musulmans plutôt que d'aider à l'éteindre !

C'est vrai que chez vous on saute pas sur les femmes ,
















on préfère plutôt les petits enfants :prudent: :confused:
 
Haut