Une femme célibataire...

Streaming

Tag's Trolla'
je me demande si son trône ne tremblerait pas plus quand deux vivent sous un toit sans être maries : )
t es mimi rien a faire :mignon:

Haha, tu retiens tout ma parole.. :D

.. ms dsl car le halal (mariage devant temoins sans passer par une qqcque mairie) suffit en islam... c est c eque j ai appliquer et oui.. j ai reussi a faire en soirte que ma compagne n exige pas une fete, un mariage... les beaux parleurs ca sert pas juste a draguer..
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Haha, tu retiens tout ma parole.. :D

.. ms dsl car le halal (mariage devant temoins sans passer par une qqcque mairie) suffit en islam... c est c eque j ai appliquer et oui.. j ai reussi a faire en soirte que ma compagne n exige pas une fete, un mariage... les beaux parleurs ca sert pas juste a draguer..


Haha
je détiens tout, c'est clair
mais toi tu ne retiens que ce qui t'arrange
streaming a fait un halal :D
ha ha ha ha
oups désolée
m'enfin lis un peu sur le mariage en islam (le dot, le festin et la publication) au lieu de faire culpabiliser les femmes divorcées ... C est pas très galant Monsieur
 

Streaming

Tag's Trolla'
inch'Allah !

mais Dieu seul le sait ! et un musulman est confronté aux épreuves comme tous musulmans !
Haha
je détiens tout, c'est clair
mais toi tu ne retiens que ce qui t'arrange
streaming a fait un halal :D
ha ha ha ha
oups désolée
m'enfin lis un peu sur le mariage en islam (le dot, le festin et la publication) au lieu de faire culpabiliser les femmes divorcées ... C est pas très galant Monsieur


Dot festin publication et alors... ca s est fait mais on est pas obliG de passer par un week end de ouf ds une salle de fete pretée par une vielle mairie en galere...
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Dot festin publication et alors... ca s est fait mais on est pas obliG de passer par un week end de ouf ds une salle de fete pretée par une vielle mairie en galere...

oui oui et moi je suis reine d'Angleterre
mabrouk le mariage mdrrrrrrr et elle s'appelle Alice ??
oups désolée :D
mabrouk




Lol
 
Haha
je détiens tout, c'est clair
mais toi tu ne retiens que ce qui t'arrange
streaming a fait un halal :D
ha ha ha ha
oups désolée
m'enfin lis un peu sur le mariage en islam (le dot, le festin et la publication) au lieu de faire culpabiliser les femmes divorcées ... C est pas très galant Monsieur


festin publication c pas marqué ds le coran tu prend ds la sounnah quand ca t'arrange??

et laisse le trone tranquil
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
J espere ne pas en etre responsable.

Faius gaffe aussi.
oui inchallah
festin publication c pas marqué ds le coran tu prend ds la sounnah quand ca t'arrange??
Oui
si tu aimes rêver en pensant que soit on est sunnite soit on s'abstient de parler de ce que recommande le prophète, ben continue de rêver, c'est bien :D
et laisse le trone tranquil

Et toi mêle toi de ce qui te regarde.
Je parlais avec streaming
 
oui inchallah

Oui
si tu aimes rêver en pensant que soit on est sunnite soit on s'abstient de parler de ce que recommande le prophète, ben continue de rêver, c'est bien :D


Et toi mêle toi de ce qui te regarde.
Je parlais avec streaming


la religion me concerne meme que tu parle avec ta concierge

tu viens de demontrer a quel point tu es stupide au moins les coranistes assument leurs propos
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Quand on aime on ne compte pas :lgue:

Si les choses sont claires des le départ avec la maman et les enfants et si le " nouveau " est accepté par la maman ET les enfants pourquoi pas.

Ma chère Marou, un homme se tient par le ventre et le ventre :inello :
C'est la base..

Si ca ne lui suffit pas, c'est que c'est pas un homme !

C'est le sexe et la bouffe qui dirige le monde ( l'argent ne fait qu'aider)

Logiquement, chaque homme normal comme l'etait celui de cro-magnon a besoin d'avoir le ventre plein, le zizi qui se dégourdi dans des jeux divers et variés et pendant les 5 jours ou c'est pas possible, il lui reste sa voiture a bichonner ou refaire le match avec Sakomano


Je pars du principe qu'il aime sa compagne et qu'il préfère faire cela avec elle plutot qu'avec la voisine et qu'il est honnête et respectueux de celle qui partage sa vie.

j'ai voulu liké un "j'adores" mais yavé que "j'aimes" ! mais tout est là :cool:
Merçi d'avoir répondu ;)
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
j'ai voulu liké un "j'adores" mais yavé que "j'aimes" ! mais tout est là :cool :
Merçi d'avoir répondu ; )


Tu vois qu'il y a des vieux de 40 ans qui aspirent a une vie Simple avec un grand S ;)

Merci pour ton j'adore mais je suis sur que a cette question tu aurais répondu la meme chose et j'aurai surement essayé par tous les moyens de te "liker" ²

Une vie simple avec quelques folies de temps a autre ,c'est ce qu'on veut, le juste milieu, sourire, pour que le dernier jour on parte avec de belles rides si possible :)
 
:
Avec des enfants, vous les hommes vous en pensez quoi?

Pourriez-vous vous marier avec?

Certains hommes l'acceptent, d'autres refusent catégoriquement, beaucoup de facteurs sont à prendre en compte.

Les filles, j'ai une théorie sur les gars qui sont effrayés par les femmes divorcées. Bon des fois c'est question de virginité ou je ne sais quoi, ou que c'est des complexés du slip et peur de pas être à la hauteur face à une Femme qui a eu les tripes de partir :D. Mais je crois vraiment que c'est plus profond que ça.

Pour une partie, je suis convaincue que c'est une peur plus ou moins consciente d'être abandonné... Mais oui, la femme peut les quitter... Et le plus drôle, c'est que la Femme a le droit de demander le divorce pour des raisons qu'on ne soupçonnerait pas... Alors ne croyez pas qu'une femme sera toujours là à tout supporter. La femme a le droit de demander le divorce... Voici 2 liens, et encore là, toutes les raisons ne sont pas détaillées:

http://www.islamophile.org/spip/Le-droit-de-divorce-pour-la-femme.html
http://www.musulmane.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2

Et le comble, c'est que la plupart d'entre elles non seulement ne regrettent pas, mais en plus elles sont heureuses, parfois même en se remariant. Pendant que les ex-maris, comme des loosers, pourrissent au fond d'un appartement ou autre, à se morfondre... des exemples, y'en a un paquet qui me viennent à l'esprit...
Alors quand on a une épouse ou un époux avec un bon coeur, il faut dire elhamdoulilah et tout faire pour le garder... ;)
 

Streaming

Tag's Trolla'
En gros, il faut privilegier ds ses choix... une femme divorcée...? plutot qu une non divorcée...?

Plus agée aussi... ?

Qui bosse voire qui fasse entrer plus d oseille que le mari...?

C est exactement la sunna du Prophete Sws.

Mais qui suit cette sunna... ? C est plus facile d echoisir ds la sunna de lever le genou pour manger assis... de ne couper de sa barbe que ce qui depasse de la main... de dormir sur le flan droit... etc...
 
Avec des enfants, vous les hommes vous en pensez quoi?

Pourriez-vous vous marier avec?
la femme cèliba ou li katabri l7alal kay9olouliha raki m3a9da surtout rjal dyal l'europe......fine 3da la femme li cèliba ou 3andha drari rahoum yssam3ouha li massam3atouch fi 7yatha bla mayi3arfou la cause...................ou 9lil li kayfakar yisstarha ..iwa la3fou
 

thetruth

Symboliquement...
En gros, il faut privilegier ds ses choix... une femme divorcée...? plutot qu une non divorcée...?

Plus agée aussi... ?

Qui bosse voire qui fasse entrer plus d oseille que le mari...?

C est exactement la sunna du Prophete Sws.

Mais qui suit cette sunna... ? C est plus facile d echoisir ds la sunna de lever le genou pour manger assis... de ne couper de sa barbe que ce qui depasse de la main... de dormir sur le flan droit... etc...


On parle de divorce toi tu nous parles de sunna (assez particulière d'ailleurs) on est pas tous sunnites mon cher string heu stream :)
Tu as un problème d'égo ou je sais pas tu te sens supèrieur aux femmes?....

Qu'est ce que ça peut bien changer si la femme apporte plus d'oseille et qu'elle taffe?

On voit de quel genre de sunnites tu fais parti safi on a compris...


Celle là c'est pour te faire parler ... yallah zid
 
On parle de divorce toi tu nous parles de sunna (assez particulière d'ailleurs) on est pas tous sunnites mon cher string heu stream :)
Tu as un problème d'égo ou je sais pas tu te sens supèrieur aux femmes?....

Qu'est ce que ça peut bien changer si la femme apporte plus d'oseille et qu'elle taffe?

On voit de quel genre de sunnites tu fais parti safi on a compris...


Celle là c'est pour te faire parler ... yallah zid


parle bien des sunnites ou jte panpanpan
 

Streaming

Tag's Trolla'
On parle de divorce toi tu nous parles de sunna (assez particulière d'ailleurs) on est pas tous sunnites mon cher string heu stream :)
Tu as un problème d'égo ou je sais pas tu te sens supèrieur aux femmes?....

Qu'est ce que ça peut bien changer si la femme apporte plus d'oseille et qu'elle taffe?

On voit de quel genre de sunnites tu fais parti safi on a compris...


Celle là c'est pour te faire parler ... yallah zid

T as rien ds la caboche qui puisse me servir... laisse tomber.
 
lol mdr j ai rien contre les sunnites mais j'aime pas les sunnites misogynes j'ai envie de les panpanpanpanpan mais pas avec des barkoks avec des cheveux comme le dessin animé raiponce tu connais :D


lol tu aime les coraniste mysogines?? tu aime les chiite mysogine??

connait pas ce dessin animé j'ai passer l'age moi je mate dragon ball z!!
 

thetruth

Symboliquement...
lol tu aime les coraniste mysogines?? tu aime les chiite mysogine??

connait pas ce dessin animé j'ai passer l'age moi je mate dragon ball z!!


Lol non j'aime pas je les panpan tous un par un lol

Je me tape plus de disney aujourd'hui que quand j'étais petite voilà un avantage d'avoir un enfant...:cool:
Sinon Dragon ball yes !!!
 

Streaming

Tag's Trolla'
Ah ben toi non plus
Retournes donc tailler ta barbe n'oublies surtout pas ni trop longue no trop courte sinon ça va trembler

Ne te moques pas du Trone Du Tres Haut... de moi tu peux, mais pas de Dieu..

Je suis rasé de prés pour ma part... t as decidemment rien compris a l histoire, depuis le debut...
 
Haut