Une femme célibataire...

thetruth

Symboliquement...
Lis, ne survoles pas...

C est vs justement qui ne faites que parler avec des idées recues.. t as rien lu si tu me sors ça... (ou ptet juste survoler les titres...)

Lis...

J allais te donner de sliens plus detaillés et longs.. ms c est ptet pas la peine du coup..

Pour d autres qui lisent vraiment alors..

http://www.thefamilywatch.org/doc/doc-0074-es.pdf

ecoutes j'ai lu

................................................................
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Et pourquoi cher Kolargool ? : rolleyes:


Car c'est une femme comme une autre avec juste un peu d’expérience de la vie..

En plus étant déjà mariée , elle connait surement les pièges dans lesquelles ne plus tomber...


Mais en faite :sournois: c'est surtout qu'elle a due gagner en galon;..de cuisinière..
Elle doit être devenu une excellente cuisinière qui réussi ses plats :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Car c'est une femme comme une autre avec juste un peu d’expérience de la vie..

En plus étant déjà mariée , elle connait surement les pièges dans lesquelles ne plus tomber...


Mais en faite :sournoiserie: c'est surtout qu'elle a due gagner en galon;..de cuisinière..
Elle doit être devenu une excellente cuisinière qui réussi ses plats :MD


et les enfants ne te déranges pas ?

"li 3edo l7ench ikhaf mel 9aneb" ;)


ptêtre que la cuisine était innée chez cette personne ! (on ne tient pas un homme avec la bouche et ... ) j'en suis la preuve :D
 

Streaming

Tag's Trolla'
Pourquoi des messages disparaissent...?

Jouez le jeu, c est pas grave en plus de jouer de la gratte (je m y suis essayé aussi a l epoque)...

Plouc, ca va, c es tpax tres mechant... c est comme kitsh quoi..

Bizarre cette censure... l ego n a pas sa place ds le virtuel enfin...
 

R.Chakib

Artist
Pourquoi des messages disparaissent...?

Jouez le jeu, c est pas grave en plus de jouer de la gratte (je m y suis essayé aussi a l epoque)...

Plouc, ca va, c es tpax tres mechant... c est comme kitsh quoi..

Bizarre cette censure... l ego n a pas sa place ds le virtuel enfin...

la provocations à la noix n'est pas tolérable ici surtout quand on veut faire le malin avec des insultes à la *** ;)

restons dans le sujets svp.
 
le saint coran dit
LAKOUM DINIKOUM WALIYA DINE.
je fais quoi dans ce cas?o_O

Que tu ne veuilles pas faire ta vie avec une femme divorcée, de plus avec enfants : c'est un avis à respecter !

mais si c'était l'inverse, ne penses tu pas que tu pourrais apporter beaucoup à ces enfants justement :

une connaissance de l'Islam, une autre vision sur cette religion ?

ce serait un beau challenge et " ajjar" comme on dit !
 
Que tu ne veuilles pas faire ta vie avec une femme divorcée, de plus avec enfants : c'est un avis à respecter !

mais si c'était l'inverse, ne penses tu pas que tu pourrais apporter beaucoup à ces enfants justement :

une connaissance de l'Islam, une autre vision sur cette religion ?

ce serait un beau challenge et " ajjar" comme on dit !

le probléme n'est pas là.
une femme qui ne respecte pas Dieu. j'ai rien a faire avec qu'elle. mais une musulmane avec des enfants je suis pas contre.
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Non. Je me vois mal élever des enfants qui ne sont pas miens.

Ceux qui prétendent l'inverse sont des hypocrites.

A defaut d'editer, je reviens sur ce que j'ai dis. Je pense que je me suis fourvoyé, car c'est de l'egoisme et que les enfants d'une personne divorcée n'ont rien demandé et qu'innocents ils méritent le bonheur au meme titre que les autres et d'avoir une famille. On dit des fois qu'en les enfants qui ne sont pas de nous ont plus de reconnaissants que des enfants qui seraient de nous.
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
et les enfants ne te déranges pas ?

"li 3edo l7ench ikhaf mel 9aneb" ; )


ptêtre que la cuisine était innée chez cette personne ! (on ne tient pas un homme avec la bouche et ... ) j'en suis la preuve : D


Quand on aime on ne compte pas :langue:

Si les choses sont claires des le départ avec la maman et les enfants et si le " nouveau " est accepté par la maman ET les enfants pourquoi pas.

Ma chère Marou, un homme se tient par le ventre et le ventre :intello :
C'est la base..

Si ca ne lui suffit pas, c'est que c'est pas un homme !

C'est le sexe et la bouffe qui dirige le monde ;) ( l'argent ne fait qu'aider)

Logiquement, chaque homme normal comme l'etait celui de cro-magnon a besoin d'avoir le ventre plein, le zizi qui se dégourdi dans des jeux divers et variés et pendant les 5 jours ou c'est pas possible, il lui reste sa voiture a bichonner ou refaire le match avec Sakomano


Je pars du principe qu'il aime sa compagne et qu'il préfère faire cela avec elle plutot qu'avec la voisine et qu'il est honnête et respectueux de celle qui partage sa vie.
 
Haut