Une femme célibataire...

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Pas tous, mais la plupart le sont a mes yeux...

Surtout celles ou ceux qui pleurent apres le divorce au lieu d etre enfin heureuses heureux de passer a autre chose.. c etait invivable pourtant a les ecouter et le divorce devait etre une liberation, une bouffée d air... jsais pas ce qui a pas marcher ds la recette... :es:
Perso, j ai parlé de deprime et pas de depression..

...ms les femmes s emportent regulierement sur rien, enfin comme jt ai deja dit, sur ce qu elles veulent entendre et pas sur ce qui est reellement dit..

Comme on dit : Qui vivra ! verra ! :)

la provoc & co ne fonctionnes pas avec moi stream ! (malheureusement pour toi)
et a dire vrai ! j'aimes po parler avec les gens qui généralise ! ça me saoule ! j'ai l'impression de discuter avec une personne creuse !

donc on va s'arrêter là hein !! Good luck Bis !

Merçi de ne pas me citer je ne répondrais point :sournois:
 
Lougloug .....

si tu continues ainsi...je te réserve une de mes 2 grandes ! :D


Je t'assure que sur ce coup,je parle sincerement!!
Qd tu kiffes quelqu'un,rien à faire meme s'ils te disent qu'il est le
plus moche,pauvre,bof de la planete,tu suivras ton coeur
l'avis des autres est secondaire pour toi
C'est pour ça,j'ai dit,si la femme plait,rien n'empeche d'y aller loin
 
Je viens de lire de streaming, il est tout à fait respectable, streaming tu as le mérite d'être honnete .
Aprés quand au fait de penser que si une femme divorce c'est soit elle n'a pas été assez patiente soit elle a fait un mauvais choix, je ne suis pas d'accord avec toi mais bon, tu as le droit de penser ce que tu veux.

On ne peut changer d'un coup de baguette magique les idées reçues de certains.

Allah i hdina ou safi.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Je t'assure que sur ce coup,je parle sincerement!!
Qd tu kiffes quelqu'un,rien à faire meme s'ils te disent qu'il est le
plus moche,pauvre,bof de la planete,tu suivras ton coeurl'avis des autres est secondaire pour toi
C'est pour ça,j'ai dit,si la femme plait,rien n'empeche d'y aller loin

Je ne penses pas !! la raison mon louglougle ! la raison !!
le coeur a été utiliser a mauvais escient la première fois !
la seconde fois tu le 9ross le 9elb :D
 
Je t'assure que sur ce coup,je parle sincerement!!
Qd tu kiffes quelqu'un,rien à faire meme s'ils te disent qu'il est le
plus moche,pauvre,bof de la planete,tu suivras ton coeur
l'avis des autres est secondaire pour toi
C'est pour ça,j'ai dit,si la femme plait,rien n'empeche d'y aller loin
:confused: marou doit avoir raison, tu as pris de la drogue ce matin:prudent:
 
ça te ressemble pas ça louglougle :confused:
tu as pris dla drougue smatin ? :D


Maroua ya maroua ya moussiba
je ne vais pas te le sortir 1001 fois
Je ne fume pas
Pas d'alccool
J'ai que deux vices et un souhait
J'aime le coca
Fouetter au lit
Et mon souhait:de faire avec l'amour avec toi
web cam branchée
et des bladinettes et bladinautes suivent notre.............
 

thetruth

Symboliquement...
Qd on croise une femme dehors,on sait pas d'avance si elle est mariée ou pas
Si elle a des enfants ou pas
Qd on flash,on flash sur la personne tout cours


Quand tu "flash' sur une personne dans la rue tu ne la prends pas par le bras direction la mairie
Tu apprends à la connaître? non? tu t'es marié combien de fois?? o_O :D
 

Streaming

Tag's Trolla'
Comme on dit : Qui vivra ! verra ! : )

la provoc & co ne fonctionnes pas avec moi stream ! (malheureusement pour toi)
et a dire vrai ! j'aimes po parler avec les gens qui généralise ! ça me saoule ! j'ai l'impression de discuter avec une personne creuse !

donc on va s'arrêter là hein !! Good luck Bis !

Merçi de ne pas me citer je ne répondrais point :sournois:

Mais t as du mal avec la comprehension du fracs...

Tes quotes ne sont en rien contradictoires... :eek:

Vraiment pas provoc la, mais franchement etonné du peu de comprehension dont tu fais preuve là.....
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Maroua ya maroua ya moussiba
je ne vais pas te le sortir 1001 fois
Je ne fume pas
Pas d'alccool
J'ai que deux vices et un souhait
J'aime le coca
Fouetter au lit
Et mon souhait:de faire avec l'amour avec toi
web cam branchée
et des bladinettes et bladinautes suivent notre.............

Tout ça devant un pc ? c'est triste :(
comme on dit en arabe : "l7em 3al 7em ! o erbi i r7em" :D

Une orgie oué ! ça lfait MDR
 
Quand tu "flash' sur une personne dans la rue tu ne la prends pas par le bras direction la mairie
Tu apprends à la connaître? non? tu t'es marié combien de fois?? o_O :D


wallah qd une femme nous nike le cerveau,peu importe les obstacles
on fait tout pour l'avoir

Sinon,me concernant
Celibataire
je cherche une belle rebeue,plus de 1m70 et pas plus de 55kg
 
Avec des enfants, vous les hommes vous en pensez quoi?

Pourriez-vous vous marier avec?

non je ne pourrai pas.
je parle de mon cas personnel, de rien d'autre.
je prefere elever mes propres enfants ou alors les adopter avec ma femme si on ne peut pas en avoir.
de plus, je ne veux pas avoir à faire à un ex mari qui viendrait chercher les gosses une fois par semaine etc
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
wallah qd une femme nous nike le cerveau,peu importe les obstacles
on fait tout pour l'avoir

Sinon,me concernant
Celibataire
je cherche une belle rebeue,plus de 1m70 et pas plus de 55kg

Oh punaiiiiiiiiiiiise ! et dire que je pouvais postuler :(

1.53m pour 47 kg !! jpeux mettre des échasses !!

waaaaaaaaaaaaaaak waaaaaaaaaaaaaaaaak ! mosséba lke7la had louglougle !!

j'adores ce mec virtuellement mais chui sur qu'en vrai je lui foutrais des patates dans sa goule :rouge:
 
Tout ça devant un pc ? c'est triste :(
comme on dit en arabe : "l7em 3al 7em ! o erbi i r7em" :D

Une orgie oué ! ça lfait MDR


Pourquoi la web cam?
Juste pour montrer à tes fan de bladi
voilà votre maroua est mon esclave sexuelle pour une nuit
Attention ce n'est qu'un souhait mdrrrrr

Bon je sors
Sinon la sanction.................
 

Streaming

Tag's Trolla'
Je viens de lire de streaming, il est tout à fait respectable, streaming tu as le mérite d'être honnete .
Aprés quand au fait de penser que si une femme divorce c'est soit elle n'a pas été assez patiente soit elle a fait un mauvais choix, je ne suis pas d'accord avec toi mais bon, tu as le droit de penser ce que tu veux.

On ne peut changer d'un coup de baguette magique les idées reçues de certains.

Allah i hdina ou safi.
je sais pas, les gens se vendent musulmans... pretendent etre sages, raisonnés, patients, etc..

..Savent que chaque divorce (qu elle que soit la raison) fait trembler le Trone Du Tres Haut.. mais ils trouvent qd mm des raisons... alors que trop nbx à divorcer dernierement ...(ze3ma tt le monde avait LA raison qui fait que c est pas un manque de raison, de serieux, de patience, de.. et de... etc....)

Arretez enfin... d ailleurs mm s ils ne le diront pas, bcp de divorcés finissent par regretter... a defaut d autres rencontres par la suite, voire a cause des rencontres pires encore qui rendent nostalgique le precedent amour...

Qd je vois parfois la facon dt se battent certains pour faire accepter leur elu aux yeux de leurs parents, contre vents et marées parfois... et reviennent expliquer que c est plus possible ensuite... ca me gave... qu on pertube la vie comme ca, et par dessus tout, que derange Le Tres Haut en refusant de se battre pour rester ensemble (oui je sais, "on s est battu", "ms c est pas evident"... oui je sais aussi... "j aimerai bien t y voir toi", "blablabla"...)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
non je ne pourrai pas.
je parle de mon cas personnel, de rien d'autre.
je prefere elever mes propres enfants ou alors les adopter avec ma femme si on ne peut pas en avoir.
de plus, je ne veux pas avoir à faire à un ex mari qui viendrait chercher les gosses une fois par semaine etc

juste un smiley suffira !! :cool:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Pourquoi la web cam?
Juste pour montrer à tes fan de bladi
voilà votre maroua est mon esclave sexuelle pour une nuit
Attention ce n'est qu'un souhait mdrrrrr

Bon je sors
Sinon la sanction.................

sir sir lah imeskhek !! :D

ps : tu me connais sale raçe ! je plaisante toujours avec toi ! même dans mes pires cauchemars jte vois pas dedans :D
 
bcp de divorcés finissent par regretter..

les divorcés ne regrettent pas le divorce, mais d'avoir échoué dans leur mariage, d'y avoir cru et de voir leur rêve se briser : comme tout échec, on se réléve pour les plus battants !

et crois moi, certaines femmes se relèvent plus vite que certains hommes ( enfants obligent )
 
je sais pas, les gens se vendent musulmans... pretendent etre sages, raisonnés, patients, etc..

..Savent que chaque divorce (qu elle que soit la raison) fait trembler le Trone Du Tres Haut.. mais ils trouvent qd mm des raisons... alors que trop nbx à divorcer dernierement ...(ze3ma tt le monde avait LA raison qui fait que c est pas un manque de raison, de serieux, de patience, de.. et de... etc....)

Arretez enfin... d ailleurs mm s ils ne le diront pas, bcp de divorcés finissent par regretter... a defaut d autres rencontres par la suite, voire a cause des rencontres pires encore qui rendent nostalgique le precedent amour...

Qd je vois parfois la facon dt se battent certains pour faire accepter leur elu aux yeux de leurs parents, contre vents et marées parfois... et reviennent expliquer que c est plus possible ensuite... ca me gave... qu on pertube la vie comme ca, et par dessus tout, que derange Le Tres Haut en refusant de se battre pour rester ensemble (oui je sais, "on s est battu", "ms c est pas evident"... oui je sais aussi... "j aimerai bien t y voir toi", "blablabla"...)

certes le divorce n'est pas à prendre à la légère mais si Allah ne l'a pas interdit c'est qu'il existe des raisons qui font que c la seule issue au problème.

Je t'assure que beaucoup ne regrettent pas, même à défaut de nouvelle rencontre.
Certaines fois le proverbe "mieux vaut être seule que mal accompagnée" est tellement vrai.......
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
bcp de divorcés finissent par regretter..

les divorcés ne regrettent pas le divorce, mais d'avoir échoué dans leur mariage, d'y avoir cru et de voir leur rêve se briser : comme tout échec, on se réléve pour les plus battants !

et crois moi, certaines femmes se relèvent plus vite que certains hommes ( enfants obligent )

On regrettes le temps, les concessions, l'amour donné à des personnes qui ne mérites pas surtout !! :love:
 

Streaming

Tag's Trolla'
bcp de divorcés finissent par regretter..les divorcés ne regrettent pas le divorce, mais d'avoir échoué dans leur mariage, d'y avoir cru et de voir leur rêve se briser : comme tout échec, on se réléve pour les plus battants !

et crois moi, certaines femmes se relèvent plus vite que certains hommes ( enfants obligent )


Qu elles evitent de trop rever alors... et laissent les mots passionnées et les envolées lyriques de leur élu lors de la relation avant mariage (qu elle soit mahramisé ou non, c es tpas le sujet ici..) , pour laisser place a la raison (dt je parlais depuis des pages mais toutes n ont lu que patience...) ... les hommes sont juste des hommes, pas des demi dieux... qu elles se raisonnent... pour que leur reve ne soit plus brisé...
 
Qu elles evitent de trop rever alors... et laissent les mots passionnées et les envolées lyriques de leur élu lors de la relation avant mariage (qu elle soit mahramisé ou non, c es tpas le sujet ici..) , pour laisser place a la raison (dt je parlais depuis des pages mais toutes n ont lu que patience...) ... les hommes sont juste des hommes, pas des demi dieux... qu elles se raisonnent... pour que leur reve ne soit plus brisé...

quand tu décides de te marier c'est pour construire une vie de famille....évoluer ensemble, partager, vieillir à deux !

Evite de mettre la passion à toutes les sauces .... le mariage est avant tout un contrat moral !
 

Streaming

Tag's Trolla'
certes le divorce n'est pas à prendre à la légère mais si Allah ne l'a pas interdit c'est qu'il existe des raisons qui font que c la seule issue au problème.

Je t'assure que beaucoup ne regrettent pas, même à défaut de nouvelle rencontre.
Certaines fois le proverbe "mieux vaut être seule que mal accompagnée" est tellement vrai.......
Prends les chiffres en france.... et demandes logiquement si toutes ses stats ont une bonne raison d avoir abandonné...

Rien ne pourra excuser TOUS les couples ayant choisi d abandonner...

Trop peu de separtion seront acceptés par Le Tres Haut ( wa Allah o a3lem comme tjrs..)

Ce n est pas interdit... ms c est FORTEMENT deconseillé et l image donné est que Son Trone se met a trembler a chaque divorce, ce n est vraiment pas rien ça! C est pas a prendre a la legere..
 
Qu elles evitent de trop rever alors... et laissent les mots passionnées et les envolées lyriques de leur élu lors de la relation avant mariage (qu elle soit mahramisé ou non, c es tpas le sujet ici..) , pour laisser place a la raison (dt je parlais depuis des pages mais toutes n ont lu que patience...) ... les hommes sont juste des hommes, pas des demi dieux... qu elles se raisonnent... pour que leur reve ne soit plus brisé...

Mais depuis quand les femmes se résonnent-elles sérieux??? nous sommes vraiment trop différente des hommes, nous n'avons pas fini de nous faire avoir de part notre différence de perception de l'amour et du mariage.

C'est vraiment quand on se prends une claque que notre perception devient semblable à celle d'un homme et qu'on cesse de rêver au prince charmant.
 

Streaming

Tag's Trolla'
quand tu décides de te marier c'est pour construire une vie de famille....évoluer ensemble, partager, vieillir à deux !

Evite de mettre la passion à toutes les sauces .... le mariage est avant tout un contrat moral !

Contrat moral? c est quoi ça..? C est la definition donnée ds iun dictionnaire..? ya une facon et une seule maintenant de se marier...?

Heureux de croire d emon coté qu on peut encore aimer et etre aimé de son elue... et pas juste moralement d ccord selon les termes d un pretendu contrat...

Je sais pas si vous maitrisez tjrs les mots que vous choisissez...
 

Streaming

Tag's Trolla'
Mais depuis quand les femmes se résonnent-elles sérieux??? nous sommes vraiment trop différente des hommes, nous n'avons pas fini de nous faire avoir de part notre différence de perception de l'amour et du mariage.

C'est vraiment quand on se prends une claque que notre perception devient semblable à celle d'un homme et qu'on cesse de rêver au prince charmant.


Le divorce (ou tt autre claque) est necessaire a votre reconversion maintenant, on aura tout lu mimi...
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Oh punaiiiiiiiiiiiise ! et dire que je pouvais postuler :(

1.53m pour 47 kg !! jpeux mettre des échasses !!

waaaaaaaaaaaaaaak waaaaaaaaaaaaaaaaak ! mosséba lke7la had louglougle !!

j'adores ce mec virtuellement mais chui sur qu'en vrai je lui foutrais des patates dans sa goule


spèce de violente va !!!! :D



Nan Streaming, je ne regrette pas d'avoir divorcée, il y en allait de ma survie et celle de ma fille alors que rien ne le présagé avant le mariage, ni même les premiers temps du mariage.
Les gens changent encore une fois, moi la première depuis d'ailleurs.
Je regrette de ne pas avoir été Madame Irma, de ne pas avoir pu voir le futur, je ne m'aurais pas mis là dedans et encore moins la vie d'un enfant.

Mais je ne regrette en aucun cas d'avoir dit stop, face à l'engagement dont la rupture ferait trembler le trone du Très haut, d'avoir dit stop alors que ta communauté te dit et redit "sbar a benti, sbar regarde nous tout ce qu'on a traversé" et de les voir être passées à coté de leur vie au nom du saint quand dira t on.
Nan Streaming, je ne regrette pas d'avoir sauver ma peau et celle de ma fille.
Et si parfois, la logistique d'une vie solo monoparentale est rude, j'en assume toutes les conséquences, devant Dieu et les Hommes.
 
Haut