Une femme célibataire...

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Bon allez, demain matin quand ça va crier "mamannnnnn" y'aura personne d'autre que moi pour se lever, donc je vous souhaite une bonne nuit !

maroujunior est chez sa mima
bébé marou je l'ai laisser éveiller longtemps !
donc incha allah il se réveillera probablement dans les coup de 11h ! une marmotte mon bébé :D

non du tout j'avais pas lu la suite de tes postes pardon me frappe pas stp

j'avais pas l'intention ! chui po une souvaje :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
si elle me comprend pourquoi pas..(c'est pas impossible)

une femme avec des enfant c une femme qui les autres

Mais pour ton info boudinar (jdis ça parce que j'ai lu quelques une de tes interventions de l'autre coté) :D!

tu sais que les femmes divorçées ne sont plus vierge ! fe khbarek yak ? :D
 

thetruth

Symboliquement...
Bon recentrons le débat les amis, je vois que certaines boissons ont atteint quelques cerveaux même le coca narri!!!!!!!!!!!!:D

Quand vous reviendrez de la messe sobres je l'espère repassez par là, :)
 

Streaming

Tag's Trolla'
Avec des enfants, vous les hommes vous en pensez quoi?

Pourriez-vous vous marier avec?


Tout homme peut... s il en tombe eperdument amoureux.

"Pourriez vous" c est ds quel sens..?

1> Aurions nous le droit...? (ethiquement, moralement, religieusement, legalement... parlant)
2> Aurions nous l envie...?
3> En sommes nous capables...?

Mes reponses:

1> Oui
2> Oui
3> Non...
 

thetruth

Symboliquement...
Tout homme peut... s il en tombe eperdument amoureux.

"Pourriez vous" c est ds quel sens..?

1> Aurions nous le droit...? (ethiquement, moralement, religieusement, legalement... parlant)
2> Aurions nous l envie...?
3> En sommes nous capables...?

Mes reponses:

1> Oui
2> Oui
3> Non...


Pourquoi n'en es-tu pas capable?
Qu'est-ce qui te boquerais?
 

Streaming

Tag's Trolla'
Pourquoi n'en es-tu pas capable?
Qu'est-ce qui te boquerais?

Le fait qu elle ait deja divorcé.. (l enfant n entre pas ds les inconvenients..) mais son absence de patience devant les difficultés eventuelles de la vie a deux: Oui.

S il cet homme etait invivable et le pire de tous (admettons pour ne pas juger son absence d epatience) alors c est erreur de jugement qui me genera... "choisir" l elu de son coeur et le pere de ses enfants necessite beaucoup de raison et pas que de la passion...

Patience et Raison etant a mes yeux le seules qualités perennes et garantes d une longue vie a deux.

-Ca va ds les deux sens, ms comme jsuis un gars, je parle de son absence de patience et/ou de raison a elle..-
 

Streaming

Tag's Trolla'
Les gens changent Streaming, les gens changent .... malheureusement.

Oui, mais on me demande si moi je pourrais, je dis que NON... on me demande pkoi.. je reponds pkoi...

Que les gens changent ou pas, que ce changement evolue en bien ou en mal... ca le regarde... ma position sur cette question precise est celle là, aujourd hui.

Je vais pas ME mentir et dire Oui pour faire politiquement correct...

Desolé si MA reponse peut deprimer certaines femmes divorcées... mais faut surtt pas, ce n est qu UN avis parmi tant d autres..
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Nous déprimer, je ne pense pas, quand tu es femme, divorcée, avec enfant et EN PLUS arabe, crois moi la dépression nous aurait atteint bien avant !!

Dans n'importe quel autre contexte, zappons celui de la femme divorcée blablablabla, dire
"c est l'erreur de jugement qui me genera", c'est manquer d'ouverture et de penser que SOI on ne fera jamais d'erreur de jugement ??
 

Streaming

Tag's Trolla'
Nous déprimer, je ne pense pas, quand tu es femme, divorcée, avec enfant et EN PLUS arabe, crois moi la dépression nous aurait atteint bien avant !!

Dans n'importe quel autre contexte, zappons celui de la femme divorcée blablablabla, dire
"c est l'erreur de jugement qui me genera", c'est manquer d'ouverture et de penser que SOI on ne fera jamais d'erreur de jugement ??
Ya erreur et erreur... se tromper sur le choix d un pull, ook.. mais pas sur des choix de vie...

Faut bien s attarder a connaitre sa future moitié et jamais s emblaller en qqes semaines, mois sous l emprise d amlour et belles phrases...
 
Le fait qu elle ait deja divorcé.. (l enfant n entre pas ds les inconvenients..) mais son absence de patience devant les difficultés eventuelles de la vie a deux: Oui.

S il cet homme etait invivable et le pire de tous (admettons pour ne pas juger son absence d epatience) alors c est erreur de jugement qui me genera... "choisir" l elu de son coeur et le pere de ses enfants necessite beaucoup de raison et pas que de la passion...

Patience et Raison etant a mes yeux le seules qualités perennes et garantes d une longue vie a deux.

-Ca va ds les deux sens, ms comme jsuis un gars, je parle de son absence de patience et/ou de raison a elle..-

Comment peux tu juger de la patience d'une femme sur le seul fait qu'elle ait divorcé ?

qu'est ce qui te prouve qu'elle ne l'a pas été ?

La patience a ses limites, l'être humain aussi ! et quand bien même ce serait la raison qui te mène au mariage et non la passion .... il ne faut jurer de rien et encore moins de ses capacités !
 
Haut