Une femme célibataire...

Streaming

Tag's Trolla'
Comment peux tu juger de la patience d'une femme sur le seul fait qu'elle ait divorcé ?

qu'est ce qui te prouve qu'elle ne l'a pas été ?

La patience a ses limites, l'être humain aussi ! et quand bien même ce serait la raison qui te mène au mariage et non la passion .... il ne faut jurer de rien et encore moins de ses capacités !

Relis, je la juges pas juste sur ca.. sur tout ( c est juste, avec la raiosn, a mes yeux, les deux choses essentiellement a la durée d un couple..)

:eek:

Si tu comprends pas ce qu on te dit et t emportes sur rien ... ca peut expliquer certaines choses, dont l absence de patience pour le coup..
 
Relis, je la juges pas juste sur ca.. sur tout ( c est juste, avec la raiosn, a mes yeux, les deux choses essentiellement a la durée d un couple..)

:eek:

Si tu comprends pas ce qu on te dit et t emportes sur rien ... ca peut expliquer certaines choses, dont l absence de patience pour le coup..

c'est toi qui t'emporte pour le coup ( et évite de t'expliquer certaines choses que tu es loin de maitriser et connaitre )

tu as porté un jugement ...voire 2 !

1- sur la capacité de cette dernière à patienter
2- sur sa capacité de raisonnement !

je ne m'emporte jamais sur de tels sujets....certains interviennent selon leur vécu et leurs propres expériences, d'autres sur des suppositions et des souhaits qu'ils revoient souvent à la baisse le moment venu !


PS : je n'ai pas fait d'attaque perso....alors tu éviteras la prochaine fois d'en faire à mon encontre !
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Ya erreur et erreur... se tromper sur le choix d un pull, ook.. mais pas sur des choix de vie...

Faut bien s attarder a connaitre sa future moitié et jamais s emblaller en qqes semaines, mois sous l emprise d amlour et belles phrases...

Je ne connais pas les histoires des autres femmes divorcées ici, mais on ne se marie pas toutes sur un coup de tête, encore moins en qqles semaines.
Je crois qu'à force de lire Bladi et les histoires de certaines midinettes, tu dois en fais un pack général.
 

Streaming

Tag's Trolla'
c'est toi qui t'emporte pour le coup ( et évite de t'expliquer certaines choses que tu es loin de maitriser et connaitre )

tu as porté un jugement ...voire 2 !

1- sur la capacité de cette dernière à patienter
2- sur sa capacité de raisonnement !

je ne m'emporte jamais sur de tels sujets....certains interviennent selon leur vécu et leurs propres expériences, d'autres sur des suppositions et des souhaits qu'ils revoient souvent à la baisse le moment venu !


PS : je n'ai pas fait d'attaque perso....alors tu éviteras la prochaine fois d'en faire à mon encontre !

Ce n est pas une attaque que je t ai fait, c est un constat...

Ne crée pas de post si tu veux lire QUE ce que tu veux entendre ou demandes le dans le post alors...

C est pas deux jugements, c est DEUX choses qui, DANS MON CAS, sont essentielles... et non DEUX conditions valables pour ttes et tous.. chacun place SES priorités, SES choix, ds l ordre qu IL veut..

Ton post demande "pourriez vous" j ai donné MA reponse et expliquer pkoi... DANS MON CAS.

PS: tu temportes pas... tu t emportes pas.. t en as mis des "!" pourtant.. cool... ;)
 
Ce n est pas une attaque que je t ai fait, c est un constat...

Ne crée pas de post si tu veux lire QUE ce que tu veux entendre ou demandes le dans le post alors...

C est pas deux jugements, c est DEUX choses qui, DANS MON CAS, sont essentielles... et non DEUX conditions valables pour ttes et tous.. chacun place SES priorités, SES choix, ds l ordre qu IL veut..

Ton post demande "pourriez vous" j ai donné MA reponse et expliquer pkoi... DANS MON CAS.

PS: tu temportes pas... tu t emportes pas.. t en as mis des "!" pourtant.. cool... ;)


ce n'est pas mon post ....ça été ma première intervention en plus !

breffffffffffffffffffffffff
 

Streaming

Tag's Trolla'
Je ne connais pas les histoires des autres femmes divorcées ici, mais on ne se marie pas toutes sur un coup de tête, encore moins en qqles semaines.
Je crois qu'à force de lire Bladi et les histoires de certaines midinettes, tu dois en fais un pack général.

Possible.. mais si ya tjrs ces mm questions ici, c est ptet plus des cas exceptionels (ici tjrs)...

Le cas des femmes non bladinautes n est pas pris en compte ici... tu es aussi une bladinaute, bien qu apperemment differentes de celles ci...

C est jamais evident ici de parler de divorce et de dire ce qu on pense.. faut tjrs etre compatissant, comprehensif.. (dire "Oui t as eu raison " en somme) et ce, mm qd on le pense pas... c est assez dictatorial comme attitude attendue qd mm... mais au risque de deplaire, je dirai ce que je pense, mm si c est politiquement INcorrect...
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Possible.. mais si ya tjrs ces mm questions ici, c est ptet plus des cas exceptionels (ici tjrs)...

Le cas des femmes non bladinautes n est pas pris en compte ici... tu es aussi une bladinaute, bien qu apperemment differentes de celles ci...

C est jamais evident ici de parler de divorce et de dire ce qu on pense.. faut tjrs etre compatissant, comprehensif.. (dire "Oui t as eu raison " en somme) et ce, mm qd on le pense pas... c est assez dictatorial comme attitude attendue qd mm... mais au risque de deplaire, je dirai ce que je pense, mm si c est politiquement INcorrect...

ah non je suis la première parfois à ne pas aller dans le sens du posteur ou de la posteuse (et encore je me censure un max) et je ne suis personne pour interdire à qui que se soit de penser ou d'écrire son avis .. MAIS je serais la 1ère à contredire/débattre/réfuter sa remarque.
Et donc la tienne sur le jugement, alors que le reste de ton post était "tout à ton honneur" de dire ta vision des choses, et bien mérite d'être contredite/débattut/réfuté.

J'ai du mal avec le jugement que l'on se permet sur la vie de qq'un de façon général.
 

Streaming

Tag's Trolla'
ah non je suis la première parfois à ne pas aller dans le sens du posteur ou de la posteuse (et encore je me censure un max) et je ne suis personne pour interdire à qui que se soit de penser ou d'écrire son avis .. MAIS je serais la 1ère à contredire/débattre/réfuter sa remarque.
Et donc la tienne sur le jugement, alors que le reste de ton post était "tout à ton honneur" de dire ta vision des choses, et bien mérite d'être contredite/débattut/réfuté.

J'ai du mal avec le jugement que l'on se permet sur la vie de qq'un de façon général.

J ai jugé personne encore une fois... J ai dit que je pourrais pas MOI et pkoi je pourrais pas... Aucune "divorcée" ne s est presentée a moi pour que j en juges eventuellement une...

Je crains que vous prenez a titre personnelle ce que je dis...

Je repete une fois encore:

> Si JE trouve important que hommes comme femmes dpoivent faire preuve ds la vie (de couple ou autre) de patience et de raison... cela ne veut pas dire que j estime que les femmes (ou hommes d ailleurs) ayant connu un divorce en manquent toutes (ou tous...).

PS/ Qu on dise qu une femme avec enfant est differente des autres femmes, ça , ça te choque pas? rien? walou..?
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Bon recentrons le débat les amis, je vois que certaines boissons ont atteint quelques cerveaux même le coca narri!!!!!!!!!!!!

Quand vous reviendrez de la messe sobres je l'espère repassez par là,

C'est LSD ça ! il était en train de déprimer ! j'ai ramener le minibar virtuel :D
je lui est tenu compagnie ! wellah que moi j'étais sobre :D
 

thetruth

Symboliquement...
Possible.. mais si ya tjrs ces mm questions ici, c est ptet plus des cas exceptionels (ici tjrs)...

Le cas des femmes non bladinautes n est pas pris en compte ici... tu es aussi une bladinaute, bien qu apperemment differentes de celles ci...

C est jamais evident ici de parler de divorce et de dire ce qu on pense.. faut tjrs etre compatissant, comprehensif.. (dire "Oui t as eu raison " en somme) et ce, mm qd on le pense pas... c est assez dictatorial comme attitude attendue qd mm... mais au risque de deplaire, je dirai ce que je pense, mm si c est politiquement INcorrect...


Ce n'est pas politiqueent incorrect c'est ce que tu penses, je ne m'attends pas à des avis hypocrites je prend en copte ce que tu as dit point barre.


Sinon est-ce que tu penses à l'éventuelle possibilité que la vie de couple a changé et que la seule solution soit la séparation?
Dans ce cas ce n'est pas un mauvais jugement de départ...

Ps: c'est moi la posteuse et je ne suis pas divorcée :D
 

Streaming

Tag's Trolla'
Ce n'est pas politiqueent incorrect c'est ce que tu penses, je ne m'attends pas à des avis hypocrites je prend en copte ce que tu as dit point barre.


Sinon est-ce que tu penses à l'éventuelle possibilité que la vie de couple a changé et que la seule solution soit la séparation?
Dans ce cas ce n'est pas un mauvais jugement de départ...

Ps: c'est moi la posteuse et je ne suis pas divorcée :D

Oui, j y ai pensé ( c est mm ecrit)...

... et j ai repondu ce que tu as lu...

PS: heureuse au moins? car c est l essentiel...
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Le fait qu elle ait deja divorcé.. (l enfant n entre pas ds les inconvenients..) mais son absence de patience devant les difficultés eventuelles de la vie a deux: Oui.

S il cet homme etait invivable et le pire de tous (admettons pour ne pas juger son absence d epatience) alors c est erreur de jugement qui me genera... "choisir" l elu de son coeur et le pere de ses enfants necessite beaucoup de raison et pas que de la passion...

Patience et Raison etant a mes yeux le seules qualités perennes et garantes d une longue vie a deux.

-Ca va ds les deux sens, ms comme jsuis un gars, je parle de son absence de patience et/ou de raison a elle..-

C'est toujours a cause des femmes divorçées c'est vrai !
des vrais garçes ces divorçées :D

et pour la patience skuze moi mais j'en vois de moins en moins qui ont la patience de nos aieuls :sournois:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Oui, mais on me demande si moi je pourrais, je dis que NON... on me demande pkoi.. je reponds pkoi...

Que les gens changent ou pas, que ce changement evolue en bien ou en mal... ca le regarde... ma position sur cette question precise est celle là, aujourd hui.

Je vais pas ME mentir et dire Oui pour faire politiquement correct...

Desolé si MA reponse peut deprimer certaines femmes divorcées... mais faut surtt pas, ce n est qu UN avis parmi tant d autres..

C'est ton choix et il est respectable !
cela dit le fait de dire que c'est la femme qui n'est pas su patienter !
c'est un jugement trop généraliser !

Prie Cher Streaming pour ne jamais divorçé et soit patient :)
 

Streaming

Tag's Trolla'
C'est toujours a cause des femmes divorçées c'est vrai !
des vrais garçes ces divorçées D

et pour la patience skuze moi mais j'en vois de moins en moins qui ont la patience de nos aieuls :sournois:
Les concernées ne lisent que ce qu elles veulent lire, ces fou ca qd mm... :D

Lis bien TOUT ce que tu n as pas mis en gras...

Pour les ailleuls, d accord avec toi.. hommes et femmes ont mal evolué...(ds le general, au cas pas cas, fort heureusement certain(e)s tiennent plutot bien la route et ne connaissent pas l erosion...)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Oui, mais on me demande si moi je pourrais, je dis que NON... on me demande pkoi.. je reponds pkoi...

Que les gens changent ou pas, que ce changement evolue en bien ou en mal... ca le regarde... ma position sur cette question precise est celle là, aujourd hui.

Je vais pas ME mentir et dire Oui pour faire politiquement correct...

Desolé si MA reponse peut deprimer certaines femmes divorcées... mais faut surtt pas, ce n est qu UN avis parmi tant d autres..
Nous déprimer, je ne pense pas, quand tu es femme, divorcée, avec enfant et EN PLUS arabe, crois moi la dépression nous aurait atteint bien avant !!
Dans n'importe quel autre contexte, zappons celui de la femme divorcée blablablabla, dire
"c est l'erreur de jugement qui me genera", c'est manquer d'ouverture et de penser que SOI on ne fera jamais d'erreur de jugement ??

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Jl'avais pas lu suilà :D

la dépression ? XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Ya erreur et erreur... se tromper sur le choix d un pull, ook.. mais pas sur des choix de vie...
Faut bien s attarder a connaitre sa future moitié et jamais s emblaller en qqes semaines, mois sous l emprise d amlour et belles phrases...


Oh punaise ! donc les milliers de couples qui divorçe dans le monde ce sont des loosers hein ?? :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Relis, je la juges pas juste sur ca.. sur tout ( c est juste, avec la raiosn, a mes yeux, les deux choses essentiellement a la durée d un couple..)

:eeek:

Si tu comprends pas ce qu on te dit et t emportes sur rien ... ca peut expliquer certaines choses, dont l absence de patience pour le coup..

Ne te braque pas stream ;)
on est tous en train de discuter :cool:
 

Streaming

Tag's Trolla'
C'est ton choix et il est respectable !
cela dit le fait de dire que c'est la femme qui n'est pas su patienter !
c'est un jugement trop généraliser !

Prie Cher Streaming pour ne jamais divorçé et soit patient : )

> J ai jms dit la femme ^patiente pas, je ^parle des deux.. et j ai bien precisé plusieurs fois que je parle ds ce post de l absence de patience de femme car MOI, homme, pour me mettre en situation de post, j imagine ma rencontre avec une femme divorcée (pas un homme divorcé, pas gay pour un sou.. :D)

> Si j etais une femme, j aurais parler de patiencee traispon de l homme divorcé..

> Je prie autant que faire se peut...

...Prie de ton coté pour enfin comprendre ce qui t ai dit et non ce que tu penses entendre ou lire..

:D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Possible.. mais si ya tjrs ces mm questions ici, c est ptet plus des cas exceptionels (ici tjrs)...

Le cas des femmes non bladinautes n est pas pris en compte ici... tu es aussi une bladinaute, bien qu apperemment differentes de celles ci...

C est jamais evident ici de parler de divorce et de dire ce qu on pense.. faut tjrs etre compatissant, comprehensif.. (dire "Oui t as eu raison " en somme) et ce, mm qd on le pense pas... c est assez dictatorial comme attitude attendue qd mm... mais au risque de deplaire, je dirai ce que je pense, mm si c est politiquement INcorrect...

ne te braque pas bis :D
ton avis est respecter stream ! mais lorsqu'il y a incohérence et généralisation en plus ! tu comprends ? :cool:
 

Streaming

Tag's Trolla'
Oh punaise ! donc les milliers de couples qui divorçe dans le monde ce sont des loosers hein ?? :D
Pas tous, mais la plupart le sont a mes yeux...

Surtout celles ou ceux qui pleurent apres le divorce au lieu d etre enfin heureuses heureux de passer a autre chose.. c etait invivable pourtant a les ecouter et le divorce devait etre une liberation, une bouffée d air... jsais pas ce qui a pas marcher ds la recette... :rolleyes:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
> J ai jms dit la femme ^patiente pas, je ^parle des deux.. et j ai bien precisé plusieurs fois que je parle ds ce post de l absence de patience de femme car MOI, homme, pour me mettre en situation de post, j imagine ma rencontre avec une femme divorcée (pas un homme divorcé, pas gay pour un sou.. )

> Si j etais une femme, j aurais parler de patiencee traispon de l homme divorcé..

> Je prie autant que faire se peut...

...Prie de ton coté pour enfin comprendre ce qui t ai dit et non ce que tu penses entendre ou lire..

Je vois que monsieur n'assumes pas ses dires ! et ne peut "débattre" sur son avis ....

Je ne prie pas pour des posts bladien ! j'ai d'autres préoccupations cher stream :)

Good Luck :)
 

Streaming

Tag's Trolla'
Ne te braque pas stream ;)
on est tous en train de discuter :cool:
Jme braque pas vraiment, ms ca m agace un peu de devoir prendre des pincettes... de faire une sorte de discrimination positive ds la forme de mes proipos pour ne pas heurter la femme divorcée que vs etes ou representer ou defendez... alors que pesonne ne l attaquait pourtant...

J aimerai vous dire clairement ce que jpense, ms divorcées, vous allez vs vexer et m en vouloir...
 
Haut