Une femme célibataire...

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
MDRRRRRRRRRRRRRRRR jcrois qu'on s'est toutes dit la même chose !
la réaction variera selon ce que tu aura accepter à la base ! si tu veux qui l'a "considère" comme sa propre fille et dans la limite du raisonnable ! punition donner par vous deux ! et non lui tout seul !

Perso je ne sais pas ! ça risque de fighter ... et tu connais la suite :D


oué bah j'en sais rien du tout, je suis très sévère déjà parait il (en même temps faut que j'assume les 2 rôles) ... faudra vraiment qu'il la considère comme sa fille pour pouvoir avoir le droit je crois, sinon je le supporterais pas et coté fight je serais pas en reste :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Et même quand tu as divorcé parce que vraiment y'avait pas d'autre choix, parfois tu te dis "j'ai fais subir ça à mes gosses" ... mais bon...

On se dit ça au début !
mais en y réfléchissant bien ! qui en souffre de voir ses parents s'enguellé toute la journée ??? ben ce sont les enfants ! ;)
 
par contre si vous voulez que le mec considere vos enfant comme ses propre goss ca va ds les deux sens ils les aiment comme ses goss mais il a le droit de leur crier dessus
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Quand c'est pour rien, c'est les couples de gamins ou immatures qui ont cru que le mariage c'était la vie en rose.
Et que l'autre peut changer. Quelle blague! :D

Puis, généralement, avant le mariage, ils avaient des tas d'éléments qui laisaient bien augurer une rupture définitive!

c'est a dire ? ? ;)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
bah oui tu crois koi toi ayer c pas mon goss i va faire halla??? ta craker

Rabzouz ta craqué dé la kélote là :D
comment ça "il va faire halla" ????

tu crois que la mère elle a laissé son fils en bas de l'immeuble et toi tu le récupères dehors ???
je sais pas les autres comment elles font mais les miens ya pas moyens que je les laisse sortir tout seul ! encore moi en bas de l'immeuble !
je les fait sortir loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin du quartier !
je leur achètes tout ce dont ils ont besoin et on bouges !!

donc tout est dans l'éducation jeune homme :langue:
 

thetruth

Symboliquement...
tu plaisante là ????
Mon ex belle soeur !! elle s'était marié ! elle a eu un fils !
un homme est venu la demander en mariage après son divorçe !
il lui a dit "je t'épouses mais je ne veux pas de ton fils"

elle a laissé son gamin a sa mère (il était bébé) ! la grand mère l'a élevé pendant 17 ans ! elle est venue en françe et l'a laissé au bled !

Il est venu en françe ! il déteste sa mère !

Mais bon lui c'est un cas spécial quand on voit l'énergumène ! je serais plus tenter de lui dire "bien fait pour ta gueule ****rd"


Si ça se trouve c'est un énergumène justement car sa mère l'a abandonné...
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Rabzouz ta craqué dé la kélote là :D
comment ça "il va faire halla" ????

tu crois que la mère elle a laissé son fils en bas de l'immeuble et toi tu le récupères dehors ???
je sais pas les autres comment elles font mais les miens ya pas moyens que je les laisse sortir tout seul ! encore moi en bas de l'immeuble !
je les fait sortir loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin du quartier !
je leur achètes tout ce dont ils ont besoin et on bouges !!

donc tout est dans l'éducation jeune homme :langue:


Je crois que le cliché numéro 1 c'est, une mère seule, forcément ses enfants manquent de cadre, d'éducation, ...normal y'a pas d'hommes pour maitriser nos gosses !
 
c'est a dire ? ? ;)

Par exemple:
- le mec qui a déjà trompé. Certaines pardonnent et se disent qu'une fois qu'ils seront mariés, cela ne se reproduira plus.
- le mec qui impose sa seule volonté et son bon vouloir. C'est pas vivable au quotidien, un couple c'est deux volontés.
- les couples en carton qui sont ensemble juste pour être dans la norme.
- Les couples qui ont rompu des tas de fois. Ben ils vont se marier et finiront par divorcer
- ...
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Par exemple:
- le mec qui a déjà trompé. Certaines pardonnent et se disent qu'une fois qu'ils seront mariés, cela ne se reproduira plus.
- le mec qui impose sa seule volonté et son bon vouloir. C'est pas vivable au quotidien, un couple c'est deux volontés.
- les couples en carton qui sont ensemble juste pour être dans la norme.
- Les couples qui ont rompu des tas de fois. Ben ils vont se marier et finiront par divorcer
- ...

ah ouiiiiiiiiii ! tu parles des couples "fragile" à la base :cool:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Bon allez, demain matin quand ça va crier "mamannnnnn" y'aura personne d'autre que moi pour se lever, donc je vous souhaite une bonne nuit ! :D
 
Haut