Une femme célibataire...

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
y'en a !!
il y avait eu déja des posts similaire a celui là ;)

En même temps sur ce forum et vu la mentalité de certains,ça ne serait pas si étonnant que ça !

Ce que je trouve débile, que peux y faire la veuve par exemple ?
Et puis si on divorce avec enfant, ce n'est pas sur un coup de tête en se levant le matin !
 
En même temps sur ce forum et vu la mentalité de certains,ça ne serait pas si étonnant que ça !

Ce que je trouve débile, que peux y faire la veuve par exemple ?
Et puis si on divorce avec enfant, ce n'est pas sur un coup de tête en se levant le matin !

Surtout que le divorce, j'ai tendance à dire qu'on y aura presque tous droit au moins une fois, tellement il y a de facteurs de rupture! :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
c de l'égoisme pur, déjà que les enfants n'ont rien demandé les pauvres..........

C'est eux qui le paie je dirais plutot !

En même temps sur ce forum et vu la mentalité de certains,ça ne serait pas si étonnant que ça !

Ce que je trouve débile, que peux y faire la veuve par exemple ?
Et puis si on divorce avec enfant, ce n'est pas sur un coup de tête en se levant le matin !

Ben pour certains si ! allez hop après le diner "éh au fait chéri ! ce soir tu fais tes valises demain tu dégages ! je demandes le divorce :D"

un mec qui a su prendre la bonne decision avant d'egorger la gonzesse

Mauvaise réponse :-D

Un lourdeau qui s'est fait tèje par sa femme ! :langue:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Tiens ça pourrait être interressant de savoir si il y a des papas divorcés sur bladi?comment le vivent-ils?

Je ne sais pas s'ils interviendront ;)

Surtout que le divorce, j'ai tendance à dire qu'on y aura presque tous droit au moins une fois, tellement il y a de facteurs de rupture!

a l'époque c'était honteux de divorçer ! désormais c'est devenu monnaie courante ! parce que mme ne sait pas cuisiner, monsieur ne veut pas faire les taches ménagères ! hop on divorçe :confused:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Ben pour certains si ! allez hop après le diner "éh au fait chéri ! ce soir tu fais tes valises demain tu dégages ! je demandes le divorce :D"

il en a dû se passer des choses pour en arriver là.
Ce qui est certain, c'est qu'une fois que l'on a tout tenté, quand la décision est prise, elle est prise !!
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Souvent des femmes pas assez fortes. Souvent dépendantes aussi financièrement.
En tout cas, il n'est pas né celui que je ferais passer avant ma fille.

c'est une phrase que je dis souvent (mes fils à la place de ma fille) :D

il faudra qu'il amadoue mes enfants avant de m'amadouer moi ! et ça ! c'est pas gagné :sournois:
 
Je ne sais pas s'ils interviendront ;)



a l'époque c'était honteux de divorçer ! désormais c'est devenu monnaie courante ! parce que mme ne sait pas cuisiner, monsieur ne veut pas faire les taches ménagères ! hop on divorçe :confus :

Je vois autour de moi, les raisons sont souvent bien plus glauques, souvent maltraitance physique ou psychologique ou dans le pire des cas les deux:confused:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
un homme qui epouse une divorcée va jms dire a la femme lache tes goss

tu plaisante là ????
Mon ex belle soeur !! elle s'était marié ! elle a eu un fils !
un homme est venu la demander en mariage après son divorçe !
il lui a dit "je t'épouses mais je ne veux pas de ton fils"

elle a laissé son gamin a sa mère (il était bébé) ! la grand mère l'a élevé pendant 17 ans ! elle est venue en françe et l'a laissé au bled !

Il est venu en françe ! il déteste sa mère !

Mais bon lui c'est un cas spécial quand on voit l'énergumène ! je serais plus tenter de lui dire "bien fait pour ta gueule ****rd"
 
Je vois autour de moi, les raisons sont souvent bien plus glauques, souvent maltraitance physique ou psychologique ou dans le pire des cas les deux:confused:

C'est bien pour cela que je dis qu'il y a tellement de facteurs de rupture: mésententes graves, violences conjugales, adultère, désamour, pas de concessions d'un côté, pas de sentiments, comportement de l'autre qui exaspère, plus d'efforts,....
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
c'est une phrase que je dis souvent (mes fils à la place de ma fille)

il faudra qu'il amadoue mes enfants avant de m'amadouer moi ! et ça ! c'est pas gagné :sournois:


Surtout avec les gosses d'aujourd'hui !! :D
Mais bon après c'est aussi à nous de bien donner la place de chacun.
Mais je me suis toujours posé la question "et si il "tape" ma fille ou mm l'engueule" comment je réagirais ???
 
C'est bien pour cela que je dis qu'il y a tellement de facteurs de rupture: mésententes graves, violences conjugales, adultère, désamour, pas de concessions d'un côté, pas de sentiments, comportement de l'autre qui exaspère, plus d'efforts,....

violence conjugale , adultere ok le reste c'est n'importe quoi comme raison

a ce stade la tu divorce 40 fois ds une vie
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
mais là aujourd'hui c'est vraiment pour rien !
demandes autour de toi tu va voir :D


oh mais je le vois avec mes petites soeurs qui s'emballent parfois pour un rien !
leurs maris aussi d'ailleurs s'emballent parfois pour rien.
mais une bonne communication et ça se calme.
et puis, malheureusement, je suis l'exemple de la difficulté d'élever un enfant seule...ça les fait réfléchir aussi ;)
 
tu plaisante là ????
Mon ex belle soeur !! elle s'était marié ! elle a eu un fils !
un homme est venu la demander en mariage après son divorçe !
il lui a dit "je t'épouses mais je ne veux pas de ton fils"

elle a laissé son gamin a sa mère (il était bébé) ! la grand mère l'a élevé pendant 17 ans ! elle est venue en françe et l'a laissé au bled !

Il est venu en françe ! il déteste sa mère !

Mais bon lui c'est un cas spécial quand on voit l'énergumène ! je serais plus tenter de lui dire "bien fait pour ta gueule ****rd"

Quelle mère indigne!

Celui qui est plus à blâmer dans l'histoire ce n'est pas l'homme, mais la femme qui a osé accepter cela pour être avec lui!

Vive le sens des priorités!

Cela me fait penser aussi aux femmes ou hommes qui se mettent avec un homme ou une femme que les enfants détestent. Elles imposent à leurs enfants un "ennemi" au quotidien qui n'est même pas de leur famille!

Pathétique.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Surtout avec les gosses d'aujourd'hui !!
Mais bon après c'est aussi à nous de bien donner la place de chacun.
Mais je me suis toujours posé la question "et si il "tape" ma fille ou mm l'engueule" comment je réagirais ???

MDRRRRRRRRRRRRRRRR jcrois qu'on s'est toutes dit la même chose !
la réaction variera selon ce que tu aura accepter à la base ! si tu veux qui l'a "considère" comme sa propre fille et dans la limite du raisonnable ! punition donner par vous deux ! et non lui tout seul !

Perso je ne sais pas ! ça risque de fighter ... et tu connais la suite :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Ca c'est vraiment n'importe quoi, le divorce est quand même une épreuve difficile, ça ne doit pas être pris à la légère, pour un oui ou pour un non.


Et même quand tu as divorcé parce que vraiment y'avait pas d'autre choix, parfois tu te dis "j'ai fais subir ça à mes gosses" ... mais bon...
 
mais là aujourd'hui c'est vraiment pour rien !
demandes autour de toi tu va voir :D

Quand c'est pour rien, c'est les couples de gamins ou immatures qui ont cru que le mariage c'était la vie en rose.
Et que l'autre peut changer. Quelle blague! :D

Puis, généralement, avant le mariage, ils avaient des tas d'éléments qui laisaient bien augurer une rupture définitive!
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
oh mais je le vois avec mes petites soeurs qui s'emballent parfois pour un rien !
leurs maris aussi d'ailleurs s'emballent parfois pour rien.
mais une bonne communication et ça se calme.
et puis, malheureusement, je suis l'exemple de la difficulté d'élever un enfant seule...ça les fait réfléchir aussi

C'est marrant parce que "grace" a nous ! leur couple se solidifie ! et tant mieux :cool:

Quelle mère indigne!

Celui qui est plus à blâmer dans l'histoire ce n'est pas l'homme, mais la femme qui a osé accepter cela pour être avec lui!

Vive le sens des priorités!

Cela me fait penser aussi aux femmes ou hommes qui se mettent avec un homme ou une femme que les enfants détestent. Elles imposent à leurs enfants un "ennemi" au quotidien qui n'est même pas de leur famille!

Pathétique.

Voilà ce que je redoutes !

mais attention le fils s'est bien rattrapé aussi !! foutre en l'air LES couples (éh oui) de ses oncles ! il ne s'est pas géner !!
 
Haut