Une femme complètement nue jetée dans la rue à tanger (vidéo)

C'est une vidéo choquante qui a été publiée sur les réseaux sociaux dans la journée de mardi. Une jeune femme complètement nue a été jetée d'une voiture en pleine nuit dans une avenue de Tanger.
La scène se serait passée cette semaine, selon les commentaires liés à la vidéo. La jeune femme a été forcée de sortir du véhicule complètement nue. Ayant opposé une certaine résistance, trois hommes se sont acharnés sur elle pour l'évacuer de la voiture et la trainer sur la chaussée avec de repartir. Ils lui ont ensuite (...)

- Société / Tanger, Vidéos

Une femme complètement nue jetée dans la rue à Tanger (vidéo)
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Sûrement qu'ls ont croisé "la folle" et qu'ils ont fait demi-tours pour la filmer de nouveau
en tout cas ça ne ressemble pas à une camera embarquée !
Tu as lu ce qui précède ?
Aidez à quoi ?
Il faut appeler les flics et la soigner ! c tout!
Donc le mec qui filme est avec ces 3 types ?
Il n'était pas là par hasard ?
On en sait rien si c'est une folle... Si le mec qui filme est avec les 3 types en voiture... on peut pas faire une analyse correcte sur 2 mn de vidéo...
Ce qui est exact c'est vrai qu'on la voit à 1mn et quelque nue déambulante dans la rue.. ensuite extripée de la voiture... que s'est t-il passé entre temps ? est-elle montée dans la voiture lors d'un arret les types surpris l'ont mis dehors... solution plus que probable... mais ca n'explique pas ce que faisait là le type en train de filmer la scène... pur hasard ? j'en doute...
Appeler les flics, l'amener à l'hosto... il y a des tonnes des solutions.. mais lapeur d'avoir des problème l'emporte sur l'entraide... ce que je comprend car moi si quelqu'un pénétre dans ma voiture à moitié nu, ou nu...je sais pas quelle réaction j'aurais...
 
Donc le mec qui filme est avec ces 3 types ?
Il n'était pas là par hasard ?
On en sait rien si c'est une folle... Si le mec qui filme est avec les 3 types en voiture... on peut pas faire une analyse correcte sur 2 mn de vidéo...
Ce qui est exact c'est vrai qu'on la voit à 1mn et quelque nue déambulante dans la rue.. ensuite extripée de la voiture... que s'est t-il passé entre temps ? est-elle montée dans la voiture lors d'un arret les types surpris l'ont mis dehors... solution plus que probable... mais ca n'explique pas ce que faisait là le type en train de filmer la scène... pur hasard ? j'en doute...
Appeler les flics, l'amener à l'hosto... il y a des tonnes des solutions.. mais lapeur d'avoir des problème l'emporte sur l'entraide... ce que je comprend car moi si quelqu'un pénétre dans ma voiture à moitié nu, ou nu...je sais pas quelle réaction j'aurais...

Mais...mais comment ça se fait qu'ils filment juste au bon moment :eek:

 

Slavanitch

la terre est plate
Arrêtez de vous faire suggéèrer ce que vous devez voir et analysez la video par vous même !!
Au risque de choquer les bladinautes je réagirais exactement comme les trois hommes
si une femme nue malade ou non tente de rentrer dans ma voiture !!!!
Je la jette dehors !!!


ceux qui jettent une femme de cette façon
ont un coeur de pierre

qu'elle soit nue ou habillée
une femme desespérée merite l'hospitalité

qui vous dit qu'elle n'a pas été violée ou battue
quelques minutes avant et qu'elle réussisse a s'echapper ?
 
Arrêtez d'tre idiot bon sang !!!!
La femme schizphrène ou droguée que sais-je se balade nue , on la voit à la 1:09 minute très loin de la voiture on la perd du champ
La voiture des gars est à l'arrêt au feu rouge ou pour d'autres raisons 200 mètre plus loin sur le boulevard
puis soudainement on la retrouve en train d'extraite de la voiture : je ne vois qu'une hypothèse elle a tenté d'y entrer de force
je pense que ces gars on bien agit , ils risquent d'être accusé de viol ou d'autres saloperies


wow madame linteligente qui traite les autres didiot ecoute misss on vient pas ici pour etre traiter par nimporte qui deter ca ou ceci
une femme on deteresse drogue malade folle ... a besoin daide on laide on cherche pas a savoir qui a fait quoi
mais dans un pays sous la barre tu as raison de traiter les autres didiot
poufff ca me degoutte
 

Slavanitch

la terre est plate
wow madame linteligente qui traite les autres didiot ecoute misss on vient pas ici pour etre traiter par nimporte qui deter ca ou ceci
une femme on deteresse drogue malade folle ... a besoin daide on laide on cherche pas a savoir qui a fait quoi
mais dans un pays sous la barre tu as raison de traiter les autres didiot
poufff ca me degoutte

tu as raison

même moi je suis choqué par ces néo-wahabite qui ne pensent qu'a travers l'Arabie Saoudite

le Maroc a perdu ses valeurs

jeter une femme par dessus bord
et ça se dit musulman
 

Slavanitch

la terre est plate
j ai été sage et j ai fais mes devoirs comme tu me le as demandé et je te dis lahawla wala kouwata illa bi allah. on la cité en cas d angoisse ou malheur.moi je suis malheureux pour cette fille.ah j ai oublié on dit Koun dawa rassou pas hatta rassou.

daccord je comprends mieux:)

moi je viens d'un coin pommé ou on dit hatta rassou:)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
c'est impressionnant la manipulation de l'info et surtout le véhiculage des vidéos buzz et merdiques sur certains sites....

info non vérifiée, enquête non plus, on gobe tout comme ça et on accuse des hommes de je ne sais quoi alors qu'un fou à poil ou une folle à poil qui veut rentrer chez moi de force ou dans une voiture la 1 ère réaction normale est de justement s'en débarrasser et d'appeler la police, le samu, les pompiers au lieu de filmer comme un idiot fini à la colle de poisson et de mettre ça sur youtube ou des réseaux sociaux....bladi est un site d'adulte, du journalisme propre normalement...

Arrêtez d'tre idiot bon sang !!!!
La femme schizphrène ou droguée que sais-je se balade nue , on la voit à la 1:09 minute très loin de la voiture on la perd du champ
La voiture des gars est à l'arrêt au feu rouge ou pour d'autres raisons 200 mètre plus loin sur le boulevard
puis soudainement on la retrouve en train d'extraite de la voiture : je ne vois qu'une hypothèse elle a tenté d'y entrer de force
je pense que ces gars on bien agit , ils risquent d'être accusé de viol ou d'autres saloperies
 
tu as raison

même moi je suis choqué par ces néo-wahabite qui ne pensent qu'a travers l'Arabie Saoudite

le Maroc a perdu ses valeurs

jeter une femme par dessus bord
et ça se dit musulman
wahabite...wahabite rien à voir !Tu es presbyte Raoul?
Et qu'es ce qui te dit que je suis musulmane?
Si un ou une urlu berlue s'invite dans ma voiture je l'en déloge manu-militari
avec un coup de pied au *** s'il le faut ..une fois dehors je me préoccuperais de son état de santé
et de savoir s'il faut la/le couvrir ou non !
Chui sûre qu'il y a des athées qui pensent comme moi!
 

Slavanitch

la terre est plate
wahabite...wahabite rien à voir !Tu es presbyte Raoul?
Et qu'es ce qui te dit que je suis musulmane?
Si un ou une urlu berlue s'invite dans ma voiture je l'en déloge manu-militari
avec un coup de pied au *** s'il le faut ..une fois dehors je me préoccuperais de son état de santé
et de savoir s'il faut la/le couvrir ou non !
Chui sûre qu'il y a des athées qui pensent comme moi!

et pourquoi autant de violence sur une pauvre femme desespéré?

elle est nue, ne veux pas dire prostituée

peut etre qu'elle a été depouillée
 
A

AncienMembre

Non connecté
Qu'elle ne démente ou pas, Prostituée ou pas, nue avant de monter dans la voiture ou pas.

Ils n'avaient pas a la traiter comme ca
Ni a la filmer
Ni a diffuser la video.

Mais bon, on va pas demander aux gens d'être civilisés quand meme ... blamons la c'est plus facile.
 

Slavanitch

la terre est plate
Qu'elle ne démente ou pas, Prostituée ou pas, nue avant de monter dans la voiture ou pas.

Ils n'avaient pas a la traiter comme ca
Ni a la filmer
Ni a diffuser la video.

Mais bon, on va pas demander aux gens d'être civilisés quand meme ... blamons la c'est plus facile.

je pense que c'est l'influence wahabite au Maroc

le Maroc etait beaucoup plus hnin avant
 
Qu'elle ne démente ou pas, Prostituée ou pas, nue avant de monter dans la voiture ou pas.

Ils n'avaient pas a la traiter comme ca
Ni a la filmer
Ni a diffuser la video.

Mais bon, on va pas demander aux gens d'être civilisés quand meme ... blamons la c'est plus facile.
Personne ne la blâme!
Je ne comprend pas pourquoi justement on blâme les mecs en manipulant l'info alors que leur réaction est compréhensible
dans le contexte !
Pour le reste je suis d'accord avec toi les site comme @Bladi ou autre torchon le360 s'en serve pour en faire
de l'audience et des clics c tout!
Tu es sur le boulevard au feu , une femme nue probablement en crise de délire entre à l'arrière de ta voiture !
Tu fais quoi concrètement ?
 
je pense que c'est l'influence wahabite au Maroc

le Maroc etait beaucoup plus hnin avant

c'est déjà choquant de voir une fille nue mais ce qui me choque encore: personne n'est venue à son secours
pourtant quand il y a du spectacle même si la rue est déserte, au moindre incident, tu te retrouves avec 100 personnes autour de toi comme dans une l7al9a

@ismahan75 il n y a que des tapettes à Tanger ou quoi? :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
mdrrrrrrr meuh non c'est la skizophrénie, la démence plutôt...une femme ou un homme errant nu dans une ville voulant à tout pris entrer dans un bar ou une voiture celà n'a rien à voir avec le wahabisme...

la place de cette femme devait être certainement en centre psychiatrique afin d'y être soignée....

même en france je pense pas qu'on l'aurait laissé dans la voiture, tu veux te faire accuser de viol ou de je ne sais quoi? en plus qu'elle pouvait être dangereuse, une skizo' en crise peut soulever un bonhomme....

chez moi tu vas pas forcer ma porte pour entrer nu hors de question tu te prends des coups de baton et j'appelle la police!!!!
je pense que c'est l'influence wahabite au Maroc

le Maroc etait beaucoup plus hnin avant
 
A

AncienMembre

Non connecté
Personne ne la blâme!
Je ne comprend pas pourquoi justement on blâme les mecs en manipulant l'info alors que leur réaction est compréhensible
dans le contexte !
Pour le reste je suis d'accord avec toi les site comme @Bladi ou autre torchon le360 s'en serve pour en faire
de l'audience et des clics c tout!
Tu es sur le boulevard au feu , une femme nue probablement en crise de délire entre à l'arrière de ta voiture !
Tu fais quoi concrètement ?

Je la laisse dans la voiture et j'appelle la police.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Attend tu la laisses dans la voiture et tu appelles les flics au Maroc ?
Franchement c'est très très risqué et je pense que tu te feras embarquer aussi !

Pardon ?

Ya des temoins.

Elle me connait pas ... elle sera incapable de leurs dire mon nom elle ne saurait rien sur moi ... Apparement c'est un folle - La police s'en serait occuper.

La violenter et la filmer ca sert a quoi ?

A montrer aux gens que t4a rien a voir avec elle ?
 
Haut