Une femme complètement nue jetée dans la rue à tanger (vidéo)

C'est une vidéo choquante qui a été publiée sur les réseaux sociaux dans la journée de mardi. Une jeune femme complètement nue a été jetée d'une voiture en pleine nuit dans une avenue de Tanger.
La scène se serait passée cette semaine, selon les commentaires liés à la vidéo. La jeune femme a été forcée de sortir du véhicule complètement nue. Ayant opposé une certaine résistance, trois hommes se sont acharnés sur elle pour l'évacuer de la voiture et la trainer sur la chaussée avec de repartir. Ils lui ont ensuite (...)

- Société / Tanger, Vidéos

Une femme complètement nue jetée dans la rue à Tanger (vidéo)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
elle était peut-être agressive dans la voiture va savoir...tu sais des skizos en crise j'en ai vu et c'est pas joli, la fille d'amis était dénudée sur son balcon en train de balancer ses marmites sur les gens en bas, ils ont appelé la police, elle était en crise de démence et en a cogné un quand ils sont venus la chercher...1 mois d'isolement en hp tu sais ce que celà représente? une gamine de 27 ans si c'est pas malheureux de voir cette déchéance...celle là se baladait nue dans les rues de Tanger comment ça se fait qu'elle n'a pas été ramassé par la police? y'en a pourtant!!!

Pas besoins de s'exiter comme des sauvageons.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
la femme n'est pour rien c'est ses voyous qui l'ont drogué et rendu dans cet état mettre nu à la rue qu'il faut punir sévèrement
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu as eu le résultat des analyses toxicologiques de la femme?

la femme n'est pour rien c'est ses voyous qui l'ont drogué et rendu dans cet état mettre nu à la rue qu'il faut punir sévèrement
 

Slavanitch

la terre est plate
c'est déjà choquant de voir une fille nue mais ce qui me choque encore: personne n'est venue à son secours
pourtant quand il y a du spectacle même si la rue est déserte, au moindre incident, tu te retrouves avec 100 personnes autour de toi comme dans une l7al9a

@ismahan75 il n y a que des tapettes à Tanger ou quoi? :D

t'a jamais été dans un hammam au Maroc?

vous etes si coincé a Doukkala?:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce qui est évident au Canada ne le sera pas au Maroc voyons! :D

Je comprend ce que tu veux dire.
Mais bon ... Ya pas la nessecité d'encourager certains comportement quand on peut faire autrement, sous pretexte qu'on est au bled.

Bon bon, j'en sais rien, j'ai meme pas regarder la video ... Car ca m'enerve de base qu'il y ait une video.
 
Pardon ?

Ya des temoins.

Elle me connait pas ... elle sera incapable de leurs dire mon nom elle ne saurait rien sur moi ... Apparement c'est un folle - La police s'en serait occuper.

La violenter et la filmer ca sert a quoi ?

A montrer aux gens que t4a rien a voir avec elle ?
La violenter et la filmer? T'as quand même vu que ceux qui la sortent de l'auto ne sont pas ceux qui la filment

Et puis quoi tu l'aurais laissé dans l'auto,si elle pissé ou vomit dans ta caisse pire elle fait un malaise...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
t'as pas suivi le sujet apparemment...elle doit être démente, elle est montée dans leur voiture donc normal qu'il la sorte de la voiture....par contre l'abruti qui la suivait dans la rue et qui la filmait pourquoi il n'a pas appelé police, pompier, samu avant qu'elle n'aille s'incruster dans une voiture inconnue certainement?

autre solution > c'est une femen ou une prostituée qui joue un rôle dans la rue afin de faire un montage vidéo pour faire du buzz sur des réseaux et faire gagner de l'argent à des sites en la diffusant...

tout est possible


Non et si elle n'est pas drogué ses hommes qui l'ont virer nu de la voiture sont inhumains et lâches
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
t'as pas suivi le sujet apparemment...elle doit être démente, elle est montée dans leur voiture donc normal qu'il la sorte de la voiture....par contre l'abruti qui la suivait dans la rue et qui la filmait pourquoi il n'a pas appelé police, pompier, samu avant qu'elle n'aille s'incruster dans une voiture inconnue certainement?


autre solution > c'est une femen ou une prostituée qui joue un rôle dans la rue afin de faire un montage vidéo pour faire du buzz sur des réseaux et faire gagner de l'argent à des sites en la diffusant...

tout est possible
Ah ok merci de l'éclaircissement
pour les FEMEN exact ils vont du chiffre d'affaires avec leur montages
 
Je comprend ce que tu veux dire.
Mais bon ... Ya pas la nessecité d'encourager certains comportement quand on peut faire autrement, sous pretexte qu'on est au bled.

Bon bon, j'en sais rien, j'ai meme pas regarder la video ... Car ca m'enerve de base qu'il y ait une video.
Ce n'est pas nous qui encourageons c'est @Bladi et tout les torchons en dessous de la ceinture et puis le système judiciaire marocain corrompu !
Que tu le veuilles ou non se trouver à 1 heure du matin avec une femme nue dans sa propre voiture est très suspect au Maroc!
 
Cette expression n'est pas marocaine

Chez nous on dit
Koun kan lkhokh key dawi kon dawa hta rasso

Cette femme est nue dans les rues de Tanger et malmenée par 2 saleauds

Et toi tu dis " il ya de la force en Allah":DMdrr

C'est dingue:D

Les expressions toute faite ça évite de donner son propre avis et de s'engager dans la réflexion .
 
Haut