Une femme complètement nue jetée dans la rue à tanger (vidéo)

C'est une vidéo choquante qui a été publiée sur les réseaux sociaux dans la journée de mardi. Une jeune femme complètement nue a été jetée d'une voiture en pleine nuit dans une avenue de Tanger.
La scène se serait passée cette semaine, selon les commentaires liés à la vidéo. La jeune femme a été forcée de sortir du véhicule complètement nue. Ayant opposé une certaine résistance, trois hommes se sont acharnés sur elle pour l'évacuer de la voiture et la trainer sur la chaussée avec de repartir. Ils lui ont ensuite (...)

- Société / Tanger, Vidéos

Une femme complètement nue jetée dans la rue à Tanger (vidéo)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Arrêtez d'tre idiot bon sang !!!!
La femme schizphrène ou droguée que sais-je se balade nue , on la voit à la 1:09 minute très loin de la voiture on la perd du champ
La voiture des gars est à l'arrêt au feu rouge ou pour d'autres raisons 200 mètre plus loin sur le boulevard
puis soudainement on la retrouve en train d'extraite de la voiture : je ne vois qu'une hypothèse elle a tenté d'y entrer de force
je pense que ces gars on bien agit , ils risquent d'être accusé de viol ou d'autres saloperies

je suis ok avec toi

surtout qu a un moment ils lui jettent une couverture dessus , elle aurait pu s en servir pour se cacher mais non meme pas elle l ote et recourt tte nue apres la voiture
 
Haut