Une femme en niqab et son enfant de 13 mois violemment agressés dans un zoo

Enfait je vais vous dire, les islamophobes profitent juste de cette nouvelle loi pour ENFIN montrer au grand jour ce qu'ils sont en vrai sans pour autant prendre le mauvais rôle, et en remettant tout sur la loi.

Parce qu'ils en crevaient deja d'envie juste en voyant un simple hijab, mais ils ne peuvent rien faire, alors là c'est l'occasion en or avec la loi sur le niqab!
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Dans le fait que c'est visuel et que c'est devenu interdit par la loi.

Si on ne respecte pas la loi, ça devient le chaos. Que la loi soit juste ou pas, il faut s'y soumettre et ne pas la transgresser de façon aussi voyante. Ou bien Dieu nous donne toujours le choix de partir, mais en aucun cas il ne faut être un rebelle. C'est vraiment une preuve d'arrogance ou de défi de l'autorité.

La on parle d'une agression sur une jeune femme et un enfant par 3 individus...

Eux, ils n'ont pas enfreint la loi ?
Il y a que le port du niqab qui t'interpelle dans cette histoire ?
 

laila35

better days ahead
VIB
La burqa, qu'on le veuille ou non, est une vêtement qui provoque la France toute entière. Ce n'est pas qu'un signe de soumission à une religion souvent associé au terrorisme et à l’oppression des femmes, mais aussi un signe d'arrogance envers le pays où l'on vit. D'ailleurs la burqa est véritablement plus afghane que musulmane et on connait tous comment sont les afghans... C'est donc en plus signe d'un repli identitaire vers une identité qui n'est pas celle de la majorité des musulmans mais celle d'une minorité d'extrémistes. Bref, la burqa, quand tu la portes, tu sais à quoi t'attendre.


mais est ce que sa justifie qu'on l'agresse ???

Pour moi non desolée o pire sa te choque tu trouve que c illegal appelle les flics o_O :fou: pas se mettre comme des laches trois contre 1
 
Franchement cette femme en nicab a tout fait pour chercher les ennuis, elle ne respecte pas la loi et elle provoque les gens...

Bon bah voilà, quand on cherche les problèmes, on les trouve toujours.

Il n'y a que des coupables dans cette affaire.
Je suis pas d'accord
si une femme est nudiste et sort nue dans la rue c'est pas une raison pour l'agresser
 
La burqa, qu'on le veuille ou non, est une vêtement qui provoque la France toute entière. Ce n'est pas qu'un signe de soumission à une religion souvent associé au terrorisme et à l’oppression des femmes, mais aussi un signe d'arrogance envers le pays où l'on vit. D'ailleurs la burqa est véritablement plus afghane que musulmane et on connait tous comment sont les afghans... C'est donc en plus signe d'un repli identitaire vers une identité qui n'est pas celle de la majorité des musulmans mais celle d'une minorité d'extrémistes. Bref, la burqa, quand tu la portes, tu sais à quoi t'attendre.


Excellent... 1500 femmes en burka ont réussi un gros coup médiatique et attiré l'oeil sur elle, les méchantes sorcières...

ce sont les femmes les plus tranquilles ici en France... tu sais ?
elles font quoi mise à part se cacher sous des voiles?

jpréfère ça... à l'accoutrement digne d'une prostituée qu'on voit maintenant chez les jeunes adolescentes ...
 

tarekkk

Le Coran suffit!
C'est pas une raison si quelqu'u a un joint sur lui on va pas l'agresser parce qu'il est en illégalié

Le joint ne dérange personne, la burqa met tout le monde mal à l'aise.
D'ailleurs quand je vois quelqu'un qui porte un voile intégral la première idée qui me passe par la tête c'est de savoir si elle a une bombe ou non sous ce voile.
 
Ce qui est drôle (affolant) ce sont les réponses de ce type : elle l'a cherché, on a bien fait de la frapper...

Allah i ster... la violence gratuite à de beaux jours devant elle.
sa me rappelle un cheikh il parlait d'une femme qui c'etait fait violr et disait qu'elle l'avait bien chercer car elle ne portait pas son hijab...
y'en a qui sont fous ces femmes en niqab n'ont rien fait elles pratiquent juste leur foi
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
La on parle d'une agression sur une jeune femme et un enfant par 3 individus...

Eux, ils n'ont pas enfreint la loi ?
Il y a que le port du niqab qui t'interpelle dans cette histoire ?


En enfreignant la loi elle s'est exposée à la répression des agents de l'ordre .. mais pire que cela .... elle donne une raison d'exister à tous les frustrés racistes primaire d'exprimer ouvertement leur venin ..;
oui ils ont enfreint la loi à leur tour et aucune excuse .. mais elle aussi ..
 
La burqa, qu'on le veuille ou non, est une vêtement qui provoque la France toute entière. Ce n'est pas qu'un signe de soumission à une religion souvent associé au terrorisme et à l’oppression des femmes, mais aussi un signe d'arrogance envers le pays où l'on vit. D'ailleurs la burqa est véritablement plus afghane que musulmane et on connait tous comment sont les afghans... C'est donc en plus signe d'un repli identitaire vers une identité qui n'est pas celle de la majorité des musulmans mais celle d'une minorité d'extrémistes. Bref, la burqa, quand tu la portes, tu sais à quoi t'attendre.

oui mais comme tu as dit ta phrase ça laisse franchement croire que tu es du côté des agresseurs.
Je crois que Damien à eu le meilleur raisonnement. Il y a une loi, on ne peut rien faire contre ça, on est obligé de s'y plier, mais d'un autre coté ce n'est pas une raison d'attaquer physiquement ces femmes. Donc les deux partis ont leur part de responsabilité la dedans.
 

tarekkk

Le Coran suffit!
mais est ce que sa justifie qu'on l'agresse ???

Pour moi non desolée o pire sa te choque tu trouve que c illegal appelle les flics o_O :fou: pas se mettre comme des laches trois contre 1

Personnellement je ne l'aurais pas touché. Mais quand des gens se permettent de le faire, même si je trouve ça exagérer, je trouve également que la burqa c'est trop.
 
Je suis pas d'accord
si une femme est nudiste et sort nue dans la rue c'est pas une raison pour l'agresser

mais la violé si :D

Faut arrêter d'essayer de justifié un extrême pas un autre.

Le problème ici ce n'est pas le port du niqab c'est des personnes qui essaient de se faire justice eux-même.

Les agresseurs en essayant d'appliquer la loi à leur manière (même la police ne le fait pas)
Le collectif en se lançant dans une chasse à l'homme (en se prenant encore pour la police).

Dans les deux cas ces actions sont condamnables.

J'aurais jamais cru dire ça une fois mais: laissons tous la police faire son boulot.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Dans le fait que c'est visuel et que c'est devenu interdit par la loi.

Si on ne respecte pas la loi, ça devient le chaos. Que la loi soit juste ou pas, il faut s'y soumettre et ne pas la transgresser de façon aussi voyante. Ou bien Dieu nous donne toujours le choix de partir, mais en aucun cas il ne faut être un rebelle. C'est vraiment une preuve d'arrogance ou de défi de l'autorité.


quoi ils n'ont rien trouver d'autre loi que ça,
pourquoi ça leur tracasse autant que ça, que nous mettons le niqab?
il y a plein de gens qui ne respecte pas la loi...
et en plus ce n'st pas une raison de se faire agresser.
 
La burqa, qu'on le veuille ou non, est une vêtement qui provoque la France toute entière. Ce n'est pas qu'un signe de soumission à une religion souvent associé au terrorisme et à l’oppression des femmes, mais aussi un signe d'arrogance envers le pays où l'on vit. D'ailleurs la burqa est véritablement plus afghane que musulmane et on connait tous comment sont les afghans... C'est donc en plus signe d'un repli identitaire vers une identité qui n'est pas celle de la majorité des musulmans mais celle d'une minorité d'extrémistes. Bref, la burqa, quand tu la portes, tu sais à quoi t'attendre.
Si la France décide que la barbe est un signe de terrorisme et d'extremisme va falloir que les musulmans se rasent sinon ils auront pas a se plaindre d'etre agressés?
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
il n'y a que des coupables dans cette affaire, point final ok merci t'as pigé ?

Tes propos m'insupportent au plus haut point !

Oui, c'est vrai elle a cherche a se faire taper dessus par 3 energumenes lorsqu'elle portait son enfant dans les bras...

Elle a bien provoque...

Mesure un peu tes propos !!

Son acte est passible d'une amende par les autorites competentes et pas par un passage a tabac par 3 personnes qui ne sortent de je ne sais ou...

Et parle moi autrement, "t'as pigé" ?
 

tarekkk

Le Coran suffit!
Excellent... 1500 femmes en burka ont réussi un gros coup médiatique et attiré l'oeil sur elle, les méchantes sorcières...

ce sont les femmes les plus tranquilles ici en France... tu sais ?
elles font quoi mise à part se cacher sous des voiles?

jpréfère ça... à l'accoutrement digne d'une prostituée qu'on voit maintenant chez les jeunes adolescentes ...

Quand on arrive au stade de la burqa c'est que mentalement on n'est pas bien, on est désormais complètement endoctriné et prêt à s'exploser. Ces femmes sont de véritables bombes à retardement.
 
quoi ils n'ont rien trouver d'autre loi que ça,
pourquoi ça leur tracasse autant que ça, que nous mettons le niqab?
il y a plein de gens qui ne respecte pas la loi...
et en plus ce n'st pas une raison de se faire agresser.

laisse tomber franchement, HALLUCINANT de voir que des gens essayent de trouver des "excuses" a cette agression.

Atni 3mo rbi!!

tfou gissn.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
il n'y a que des coupables dans cette affaire, point final ok merci t'as pigé ?
Pas d'accord avec toi ...
il y a au moins un innocent dans l'affaire et dont la seule présence condamne le comportement de ces agresseurs : l'enfant de 13 mois qui lui n'est responsable de rien
 

Damien92

Louanges à Dieu
Tes propos m'insupportent au plus haut point !

Oui, c'est vrai elle a cherche a se faire taper dessus par 3 energumenes lorsqu'elle portait son enfant dans les bras...

Elle a bien provoque...

Mesure un peu tes propos !!

Son acte est passible d'une amende par les autorites competentes et pas par un passage a tabac par 3 personnes qui ne sortent de je ne sais ou...

Et parle moi autrement, "t'as pigé" ?
Tu m'ennuis... point final.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
En enfreignant la loi elle s'est exposée à la répression des agents de l'ordre .. mais pire que cela .... elle donne une raison d'exister à tous les frustrés racistes primaire d'exprimer ouvertement leur venin ..;
oui ils ont enfreint la loi à leur tour et aucune excuse .. mais elle aussi ..

Comme je l'ai dit a Damien.. Elle a enfreint la loi... SOn acte est passible d'une amende...

Il n'y aucune legitimite dans ce que les autres ont fait...

Et mettre ces deux actes au meme niveau, me fait simplement plus que reagir !!
 
Tes propos m'insupportent au plus haut point !

Oui, c'est vrai elle a cherche a se faire taper dessus par 3 energumenes lorsqu'elle portait son enfant dans les bras...

Elle a bien provoque...

Mesure un peu tes propos !!

Son acte est passible d'une amende par les autorites competentes et pas par un passage a tabac par 3 personnes qui ne sortent de je ne sais ou...

Et parle moi autrement, "t'as pigé" ?

Ce qu'il voulait dire c'est qu'elle était hors la loi.

Tarekk c'est le genre de personne à crever les pneus des voitures en stationnement interdit :D
 
Le joint ne dérange personne, la burqa met tout le monde mal à l'aise.
D'ailleurs quand je vois quelqu'un qui porte un voile intégral la première idée qui me passe par la tête c'est de savoir si elle a une bombe ou non sous ce voile.
Ta aison c'est comme quand tu voit une vieille et un jeune en survet , la logique veut que les soupsons aillent sur la vieille...
 
vraiment ils devront s'occuper de ceux qui font du mal aux autres,
porter le niqab c'est pour soi meme ,
vraiment je ne comprend pas pourquoi ils s'acharnent sur ça.
De toute façon la loi est votée et sa va etre comme sa pour la barbe le pantalon au dessus des chevilles le voile,les preches en francais pi meme la priere en francais un jour ....
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Ce qu'il voulait dire c'est qu'elle était hors la loi.

Tarekk c'est le genre de personne à crever les pneus des voitures en stationnement interdit :D


De dire ca, legitimise l'acte en reponse et mets au meme niveau la reponse des agresseurs !!

Entre porter un niqab et se mettre a 3 pour taper une mere de famille et son nourisson... Il y a un monde quand meme !!
 
vraiment ils devront s'occuper de ceux qui font du mal aux autres,
porter le niqab c'est pour soi meme ,
vraiment je ne comprend pas pourquoi ils s'acharnent sur ça.

Toutes personnes doit être reconnaissable dans un espace publique.

Qu'est ce qui empêche un braqueur de banque de se déguiser avec un niqab ?
 
Haut