Une femme en niqab et son enfant de 13 mois violemment agressés dans un zoo

"Bah ouais que tu le veuilles ou non, rien ne se fait sans l'accord de Dieu...

Que ça te foute la gerbe ou pas, ça m'est complètement égal."

Donc les hommes n'ont pas de responsabilité dans tout cela?

Si je commet un crime c'est que c'etait la volonté de Dieu alors pourquoi meriterais je l'enfer

par tes propos tu nies le libre arbitre des hommes et rend injuste le jugement dernier

non sens philosophique grave pour un musulman...
 
"C'est exactement ça, faut accepter les décisions de Dieu."

Dieu n'est pas impliqué dans cette agression

tu portes la responsabilité de tes actes comprends tu au moins ce que ca veut dire au lieu de nous la jouer fondamentaliste a deux balles?
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Si cette histoire est vrai . J'ai toujours remarquer que les converti ont tendance a faire un peu n'importe quoi . Déjà elle sort sans mari dans un lieu public et avec un bébé . Alors que la loi est en vigueur .
 

tarekkk

Le Coran suffit!
Alors pourquoi vous etes sans arret en train de dire que l'Iran c'est pas libre puisque vous voulez la meme chose en France mais dans la direction inverse

Qui ça vous? Moi je suis seul et je ne représente que ma propre personne.

La France est un pays largement plus libre que l'Iran puisqu'il te permet de faire énormément de choses que tu ne peux jamais faire en Iran.
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Le prophète saw n'a dit aux autres habiller vous comme nous . C'est parce que tu te converti qu'il faut que tu adopte la tenue des saoudien
 
"Si cette histoire est vrai . J'ai toujours remarquer que les converti ont tendance a faire un peu n'importe quoi . Déjà elle sort sans mari dans un lieu public et avec un bébé . Alors que la loi est en vigueur ."

le probleme n'est pas la

le probleme vient du gouvernement, de Sarko, Gueant qui matraquent l'opinion publique avec l'islamophpbie

inconsciemment c'est un signal pour certains citoyens islamophobes que l'etat se range de leur coté

le gouvernement est directement responsable de ces agressions
 
ça fait combien d'année qu'il y a des musulmans en Europe?
Ok dernièrement on a vu la filière salafiste faire malheureusement la une des journaux...

je pensais les français et leur CULTURE un peu plus au dessus du rammassis de conneries qu'on nous balance depuis qqs années maintenant.

Et jpense pas que les choses vont aller en s'arrangeant...

Le hic : nous musulmans sommes incapables de créer une structure digne de ce nom et représentative de la majorité musulmane pratiquante en France et en Europe. Et ça arrange bien les autres (politiques qui trouvent en nous leur bouc émissaire, et autres racistes).

Pour te répondre au sujet de ce que tu as dit:
"Tenir compte de cette peur" : donc la conclusion c'est de créer une loi interdisant un habit pour ne plus avoir peur...

Comment vaincre ses peurs ? simple question (tout psy te répondra c'est de faire face à ses peurs, les comprendre.... et non pas les fuire).

je suis pas sur qu'on ait vaincu le fascisme en europe grace aux psy mais plutot grace à la guerre
il y a des courants de l'islam qui dépasse de loin la question de la burka qui sont culturellement en guerre contre les non musulmans , tu imagines bien qu'ils vont tenter de se défendre
pour l'instant l'interdiction de la burka n'est qu'une mesure anecdotique et comme tu le dis , les temps à venir seront à la confrontation et je ne suis guere optimiste
 

Damien92

Louanges à Dieu
"C'est exactement ça, faut accepter les décisions de Dieu."

Dieu n'est pas impliqué dans cette agression

tu portes la responsabilité de tes actes comprends tu au moins ce que ca veut dire au lieu de nous la jouer fondamentaliste a deux balles?
Dieu est toujours impliqué, rien ne se fait sans qu'Il le décide. Tout est déjà écrit par Lui. Désolé, c'est comme ça. Dieu a déjà tout décidé, mais on ne connait pas Ses décisions, mais effectivement on est bien responsable de nos actes. Ça ne veut pas dire qu'on décide, Dieu décide, on agit... on a l'impression de décider, mais en fait c'est Dieu.
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Ce n'est pas aux citoyens de se faire justice eux-même.

La violence appelle la violence, je ne dis pas qu'il faut tendre l'autre joue mais se lancer dans ce genre de vendetta n'est pas le meilleur moyen pour faire baisser l'islamophobie.
C'est le genre de groupe a qui il faut réapprendre l'ABC de l'islam , le genre ee groupe en total contradiction avec les précepte de l'islam . Et qui risque de griller tout les musulmans d'Europe avec leurs imbécilités
 
Grande-Bretagne : les femmes non voilées menacées de mort

Les femmes qui ne portent pas le voile sont menacées de violence et même de mort par des extrémistes islamiques qui cherchent à imposer la charia dans certaines parties de la Grande-Bretagne, selon ce qui a été révélé aujourd’hui.

Les homosexuels sont aussi la cible de ces « voyous talibanesques » qui font l’objet d'une enquête de la police dans le quartier de Tower Hamlets de Londres. Des affiches annonçant « Quartier sans homosexuels. Le châtiment d’alllah est sévère » ont été placardées dans des endroits publics. Et des annonces du magasin de vêtements H&M montrant des femmes en bikini ont été recouvertes de peinture.

Une musulmane qui travaille dans une pharmacie dans l'est de Londres s’est fait dire de s’habiller modestement et de porter le voile, sinon le magasin serait boycotté. Après qu’elle a parlé aux médias du harcèlement qu’elle subissait, un homme est entré dans la pharmacie et lui a dit : « Si tu continues, nous allons te tuer ». La femme de 31 ans, une musulmane non pratiquante, a indiqué que les propriétaires de la pharmacie lui ont demandé de prendre des vacances, et elle craint maintenant de perdre son emploi. «Pourquoi devrais-je porter un hijab (foulard) ou la burqa ? Je n’ai rien fait de mal », a-t-elle dit.

Paul Rickett de la police s’est dit « attristé qu'une petite minorité de gens ne veulent pas respecter les choix de vie d'autrui. Je tiens à rassurer la population de Tower Hamlets que nous enquêtons sur ces incidents. »

Par ailleurs, l'organisme qui se présente comme la voix des musulmans du pays, le Conseil musulman de Grande-Bretagne (MCB), a dit aux femmes que le port du voile « n'est pas une question pouvant être débattue », et que le refus de se couvrir le visage pourrait être considéré comme un rejet de l'islam. Dans un communiqué publié sur son site Internet, le MCB met en garde: « Nous conseillons à toutes les musulmanes d’exercer une extrême prudence sur cette question, car le fait de nier une partie quelconque de l’islam peut conduire à la mécréance. La non-observance de ce qui est ordonné par allah et son messager ... est une lacune. Le renier est beaucoup plus grave. » La déclaration cite des versets du coran : « Il n’appartient pas au croyant, homme ou femme, de rendre optionnel ce qu’allah et son messager ont décrété. »

Le MCB a reçu un financement public important sous le gouvernement précédent, et il était considéré comme le porte-parole principal des musulmans de Grande-Bretagne, dont le nombre est estimé à 2,8 millions. Il n’a pas reçu de fonds publics depuis février 2010.

Source : http://www.dailymail.co.uk/news/art...gays-bid-impose-sharia-law.html#ixzz1Jmyau2jB
 
Dieu est toujours impliqué, rien ne se fait sans qu'Il le décide. Tout est déjà écrit par Lui. Désolé, c'est comme ça. Dieu a déjà tout décidé, mais on ne connait pas Ses décisions, mais effectivement on est bien responsable de nos actes. Ça ne veut pas dire qu'on décide, Dieu décide, on agit... on a l'impression de décider, mais en fait c'est Dieu.

mon Dieu ...c'est de mal en pis !

Dort et Dieu va remplir ton frigo, payer ton loyer et t'instruire aussi !
 

bin voila, apres faut pas raler que des femmes en niquab se font mollester, c'est logique
ne fait pas a ton voisin ce que tu ne voudrais pas qu'il te fasse

le souci est que pour bcp de musulman ca doit aller dans un sens, car il y a dieu, du coup c'est faites tout pour moi et moi je fais rien pour vous
soyez tollérant avec moi mais moi je n'ai pas a l'etre avec vous, c'est vraiment ca le message qui passe

c'est pas pour rien que quand on parle de tolérance dans l'islam les gens ne peuvent pas s'empecher de rire
 
"Dieu est toujours impliqué, rien ne se fait sans qu'Il le décide. Tout est déjà écrit par Lui. Désolé, c'est comme ça. Dieu a déjà tout décidé, mais on ne connait pas Ses décisions, mais effectivement on est bien responsable de nos actes. Ça ne veut pas dire qu'on décide, Dieu décide, on agit... on a l'impression de décider, mais en fait c'est Dieu."

c'est de la bouillie ce que tu racontes

Donc pour resumer Dieu decide et nous sommes responsables de nos actes??

Quand t''as mal a la tete c'est quelqu'un d'autre qui prend de l'aspirine pour toi? tu decides de tuer quelqu'un mais c'est quelqu'un d'autre qui purgera ta peine?

Nous decidons : le libre arbitre est clairement exprimé dans le Coran le fait meme qu'il y ait des incroyants devrait te convaincre

ne mele pas Dieu a cela : il est bien au dessus de nos tracas et vicissitudes il nous a offert la liberté et donc la responsabilité

Ton explication est simplette : Dieu ne se definit pas dans le meme referentiel que nous ne l'implique pas la dedans combien de personnes ont justifié leurs actes ansi tu melange torchons et serviettes

mais j'ai une question si on admet ce que tu dis : quelle justice y a t il dans le jugement dernier? ne parles tu pas d'un Dieu injuste? t'en rends tu comptes?

Dieu n'etant pas injuste j'en deduis que ton raisonnement est FAUX
 

Damien92

Louanges à Dieu
mon Dieu ...c'est de mal en pis !

Dort et Dieu va remplir ton frigo, payer ton loyer et t'instruire aussi !
Tu ne comprends pas.
Oui c'est Dieu qui nous nourrit, c'est Dieu qui nous donne ce qu'il nous faut, c'est Lui qui nous donne du travail, c'est Lui qui nous donne le salaire, c'est Lui qui nous donne à manger, et c'est Lui qui nous donne des connaissances.

Gloire à Dieu pour Ses bienfaits. Seuls les mécréants sont ingrats et pensent qu'ils ne doivent leurs possessions qu'à eux-même.
 
"Si cette histoire est vrai . J'ai toujours remarquer que les converti ont tendance a faire un peu n'importe quoi . Déjà elle sort sans mari dans un lieu public et avec un bébé . Alors que la loi est en vigueur ."

le probleme n'est pas la

le probleme vient du gouvernement, de Sarko, Gueant qui matraquent l'opinion publique avec l'islamophpbie

inconsciemment c'est un signal pour certains citoyens islamophobes que l'etat se range de leur coté

le gouvernement est directement responsable de ces agressions
completement faux , on aurait demandé aux peuples français par référundum son avis sur la burka avant meme que sarko soit président , une majorité énorme l'aurait fait interdire
 
Tu ne comprends pas.
Oui c'est Dieu qui nous nourrit, c'est Dieu qui nous donne ce qu'il nous faut, c'est Lui qui nous donne du travail, c'est Lui qui nous donne le salaire, c'est Lui qui nous donne à manger, et c'est Lui qui nous donne des connaissances.

Gloire à Dieu pour Ses bienfaits. Seuls les mécréants sont ingrats et pensent qu'ils ne doivent leurs possessions qu'à eux-même.

et le mal c Dieu qu'il le fait aussi?
 
completement faux , on aurait demandé aux peuples français par référundum son avis sur la burka avant meme que sarko soit président , une majorité énorme l'aurait fait interdire


Tu réussis à penser à la place de la majorité des français?



ça confirme ce que je t'avais dit dans le sujet sur l'expo photo du quartier populaire du 18eme... t'es un vrai arabe toi :D :D
 

Damien92

Louanges à Dieu
et le mal c Dieu qu'il le fait aussi?
Voyons voir, Dieu a créé Satan, Dieu a créé les hommes et les djinns, Il les a créés imparfaits sachant qu'ils allaient faire le mal.
Alors on peut dire que Dieu a créé le mal, dans un but précis.

Le mal est la volonté de Dieu, c'est clair et net.
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Tu ne comprends pas.
Oui c'est Dieu qui nous nourrit, c'est Dieu qui nous donne ce qu'il nous faut, c'est Lui qui nous donne du travail, c'est Lui qui nous donne le salaire, c'est Lui qui nous donne à manger, et c'est Lui qui nous donne des connaissances.

Gloire à Dieu pour Ses bienfaits. Seuls les mécréants sont ingrats et pensent qu'ils ne doivent leurs possessions qu'à eux-même.
Pour une fois je suis entière d'accord avec Damien92 . Wui puisque c'est la base même de la croyance c'est juste que beaucoup on une certitude en Allah a 50% mais une certitude en les causes et situation a 100%
 
normal a force de faire de la propagande mensongère
non c'est juste ce qu'on appelle les différences culturelles , il y a des choses qui sont incompatible dans la vie
l'islam radical est profondément et génétiquement incompatible avec la vie chez les non musulmans , ils s'accrochent à cause de confort de vie mais detestent profondément le mode de vie des mécréants et ne revent que de le renverser
tu penses bien que un jour les gens vont commencer à se défendre et à se faire justice chez eux
 
Tu réussis à penser à la place de la majorité des français?



ça confirme ce que je t'avais dit dans le sujet sur l'expo photo du quartier populaire du 18eme... t'es un vrai arabe toi :D :D
pk vous les defenseurs de la burka et de l'islam radical , vous ne faites pas une pétition pour avoir un référundum sur le sujet ?
cela serait une très bonne chose que de demander l'avis du peuple
 
Voyons voir, Dieu a créé Satan, Dieu a créé les hommes et les djinns, Il les a créés imparfaits sachant qu'ils allaient faire le mal.
Alors on peut dire que Dieu a créé le mal, dans un but précis.

Le mal est la volonté de Dieu, c'est clair et net.

ok d'accord va reviser t cours ou ouvre un post dans le forum islam peut etre y en a qui pourront t'aider
 
Haut