Une femme en niqab et son enfant de 13 mois violemment agressés dans un zoo

"completement faux , on aurait demandé aux peuples français par référundum son avis sur la burka avant meme que sarko soit président , une majorité énorme l'aurait fait interdire"

il ne s'agit pas de refenrendum et tu le sais tres bien

le gouvernement est directement responsable de l'ambiance qui regne en France tu ne peux le nier...
 
"Tu ne comprends pas.
Oui c'est Dieu qui nous nourrit, c'est Dieu qui nous donne ce qu'il nous faut, c'est Lui qui nous donne du travail, c'est Lui qui nous donne le salaire, c'est Lui qui nous donne à manger, et c'est Lui qui nous donne des connaissances.

Gloire à Dieu pour Ses bienfaits. Seuls les mécréants sont ingrats et pensent qu'ils ne doivent leurs possessions qu'à eux-même."

Donc c'est Dieu qui te force a croire en lui?
 

Damien92

Louanges à Dieu
"Tu ne comprends pas.
Oui c'est Dieu qui nous nourrit, c'est Dieu qui nous donne ce qu'il nous faut, c'est Lui qui nous donne du travail, c'est Lui qui nous donne le salaire, c'est Lui qui nous donne à manger, et c'est Lui qui nous donne des connaissances.

Gloire à Dieu pour Ses bienfaits. Seuls les mécréants sont ingrats et pensent qu'ils ne doivent leurs possessions qu'à eux-même."

Donc c'est Dieu qui te force a croire en lui?
Oui, c'est un don de Dieu. Gloire à Lui.
La guidance, c'est un cadeau de Dieu.
 
non c'est juste ce qu'on appelle les différences culturelles , il y a des choses qui sont incompatible dans la vie
l'islam radical est profondément et génétiquement incompatible avec la vie chez les non musulmans , ils s'accrochent à cause de confort de vie mais detestent profondément le mode de vie des mécréants et ne revent que de le renverser
tu penses bien que un jour les gens vont commencer à se défendre et à se faire justice chez eux

pour se défendre faut être agressé et les agresseurs était trois pour le coup contre une femme c vachement courageux bref
croit bien aussi que les musulmans vont se défendre
 
"Oui, c'est un don de Dieu. Gloire à Lui.
La guidance, c'est un cadeau de Dieu."

Nous y voila
la guidance n'est pas la responsabilité directe

entre quelqu'un qui te suggere de faire quelque chose et quelqu'un qui decide que tu feras cette chose il y a un differrence fondamentale qui s'appelle le libre arbitre
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Salam aleykom wa rahmatollah wa barakatoh,

Le 16 Avril 2011, une femme portant le niqab et son fils de 13 mois ont été violemment pris à parti par trois individus-deux hommes et une femme- dans un zoo de Seine et Marne. Les agresseurs l’ont insultée, agressée physiquement et lui ont arraché son niqab, estimant que celle-ci n’était pas en droit de se trouver en ce lieu. Ils l’ont également plaqué contre un grillage, alors que celle-ci portait son enfant dans ses bras.

Des témoins de la violence de cette scène sont alors intervenus pour s’interposer, entrainant la fuite des agresseurs. La victime s’est immédiatement rendue au commissariat afin d’y déposer plainte pour violences aggravées et insultes à caractère racial.

A la vue de la montée de l'islamophobie en France, un groupe de musulmans - Forsane Alizza - prêchant le Tawhid et souhaitant revenir au Coran et à la Sounnah a décidé de prendre les devant face au deux poids deux mesures de la société. Les frères du groupe on prévu de se mobiliser ce week-end pour traquer les agresseurs de la jeune femme.

Si vous habitez en région parisienne et que vous voulez vous rendre utile à la communauté, vous pouvez contacter le 06 38 32 05 91, hafidhakom Allah.

Wa aleykom salam wa rahmatollah wa barakatoh

la bêtise humaine n'a pas de limite, et en plus elle est bien répartie ( exception de la partie en gras)
 
"completement faux , on aurait demandé aux peuples français par référundum son avis sur la burka avant meme que sarko soit président , une majorité énorme l'aurait fait interdire"

il ne s'agit pas de refenrendum et tu le sais tres bien

le gouvernement est directement responsable de l'ambiance qui regne en France tu ne peux le nier...
on ne surfe que sur des vagues qui existent , plus difficilement sur le lac leman
l'inflation des discours et des pratiques religieuses sectaires dans les rues de france ne pouvaient qu'entrainer une montée des tensions avec les non musulmans , il était quasiment impossible qu'il en soit autrement
c'est sarko qui sort la planche de surf mais cela aurait pu etre n'importe qui d'autre
 

Damien92

Louanges à Dieu
"Oui, c'est un don de Dieu. Gloire à Lui.
La guidance, c'est un cadeau de Dieu."

Nous y voila
la guidance n'est pas la responsabilité directe

entre quelqu'un qui te suggere de faire quelque chose et quelqu'un qui decide que tu feras cette chose il y a un differrence fondamentale qui s'appelle le libre arbitre
Le libre arbitre c'est une illusion, c'est à notre niveau puisqu'on est ignorant des décisions de Dieu. Mais tout est déjà décidé.

Mais ça n'empêche pas qu'on est responsable.

Tout le monde est soumis à Dieu, bon gré ou mal gré. (3:83)

Et quand on a de l'ego, c'est une idée qui est insupportable car on veut à tout prix être maître de soi. Alors on est soumis mal gré, et on est tout de même responsable...
 
"Le libre arbitre c'est une illusion, c'est à notre niveau puisqu'on est ignorant des décisions de Dieu. Mais tout est déjà décidé.

Mais ça n'empêche pas qu'on est responsable.

Tout le monde est soumis à Dieu, bon gré ou mal gré. (3:83)

Et quand on a de l'ego, c'est une idée qui est insupportable car on veut à tout prix être maître de soi. Alors on est soumis mal gré, et on est tout de même responsable..."


Le libre arbitre est une illusion pour Dieu : en l'occurrence tu n'es pas dieu

Si le libre arbitre est une illusion alors explique moi pourquoi dans un verset Allah nous dit que s'il avait voulu il nous aurait crée tous croyants mais il ne l'a pas fait et il nous pose la question a nous humains "Pensez vous que c'est a vous humains de contraindre les autres a croire?"

allez explique moi ca du haut de ta "compréhension"
 
on ne surfe que sur des vagues qui existent , plus difficilement sur le lac leman
l'inflation des discours et des pratiques religieuses sectaires dans les rues de france ne pouvaient qu'entrainer une montée des tensions avec les non musulmans , il était quasiment impossible qu'il en soit autrement
c'est sarko qui sort la planche de surf mais cela aurait pu etre n'importe qui d'autre

elles seraient pas artificielles ces vagues?? un peu quand même hein?, histoire de noyer le poisson... :) :langue:
 

Damien92

Louanges à Dieu
"Le libre arbitre c'est une illusion, c'est à notre niveau puisqu'on est ignorant des décisions de Dieu. Mais tout est déjà décidé.

Mais ça n'empêche pas qu'on est responsable.

Tout le monde est soumis à Dieu, bon gré ou mal gré. (3:83)

Et quand on a de l'ego, c'est une idée qui est insupportable car on veut à tout prix être maître de soi. Alors on est soumis mal gré, et on est tout de même responsable..."


Le libre arbitre est une illusion pour Dieu : en l'occurrence tu n'es pas dieu

Si le libre arbitre est une illusion alors explique moi pourquoi dans un verset Allah nous dit que s'il avait voulu il nous aurait crée tous croyants mais il ne l'a pas fait et il nous pose la question a nous humains "Pensez vous que c'est a vous humains de contraindre les autres a croire?"

allez explique moi ca du haut de ta "compréhension"
je ne vois pas où est le problème... Dieu n'a pas voulu qu'on soit tous croyants, Il a voulu que certains soient croyants et d'autres soient mécréants.

Dieu fait ce qu'Il veut. Dieu guide qui Il veut. Donc nous nous ne faisons rien, c'est Dieu qui guide qui Il veut, ce n'est pas les humains qui ont le pouvoir de contraindre qui que ce soit à croire... (2:272)

Le libre arbitre est une illusion pour Dieu, en l'occurence je ne suis pas Dieu ???? --> Je te suis pas là, t'as dû mal comprendre quelque chose, du coup je pige pas...
 
Enfait je vais vous dire, les islamophobes profitent juste de cette nouvelle loi pour ENFIN montrer au grand jour ce qu'ils sont en vrai sans pour autant prendre le mauvais rôle, et en remettant tout sur la loi.

Parce qu'ils en crevaient deja d'envie juste en voyant un simple hijab, mais ils ne peuvent rien faire, alors là c'est l'occasion en or avec la loi sur le niqab!
salam
Parce qu'ils en crevaient deja d'envie juste en voyant un simple hijab, mais ils ne peuvent rien faire, alors là c'est l'occasion en or avec la loi sur le niqab!

je pourrais dans ce cas agresser une personne islamophobe ou autre simplement parce qu'elle téléphone dans sa voiture???

genial ,attention islamophobe avec un telephone j'arrive..:fou:
 
bin voila, apres faut pas raler que des femmes en niquab se font mollester, c'est logique
ne fait pas a ton voisin ce que tu ne voudrais pas qu'il te fasse

le souci est que pour bcp de musulman ca doit aller dans un sens, car il y a dieu, du coup c'est faites tout pour moi et moi je fais rien pour vous
soyez tollérant avec moi mais moi je n'ai pas a l'etre avec vous, c'est vraiment ca le message qui passe

c'est pas pour rien que quand on parle de tolérance dans l'islam les gens ne peuvent pas s'empecher de rire

En effet et heureusement qu'en France la loi va "cadrer" ce phénomène; car actuellement, dans les autres pays ce sont les femmes non voilées qui se font agresser et surtout menacer de mort : on est loin d'une bousculade comme dans cette affaire du zoo.

une autre pour la route :

Nassima El Hor menacée de mort si elle ne porte pas le voile :
Des hommes cagoulés munis de sabres l'ont attaquée dans sa maison

L¹animatrice de télévision Nassima El Hor a subi, vendredi soir, une pénible épreuve. Des hommes cagoulés et armés lui ont rendu une visite nocturne et l'ont menacée «de faire exploser son appartement si elle ne se met pas au voile»...
La police judiciaire a pris au sérieux ces menaces et une enquête est ouverte.
L'animatrice de 2M n'en revient pas. Jamais elle n'avait pensé «être terrifiée un jour». Ce vendredi soir, elle était en train d¹écrire une lettre de remerciements à un groupe de citoyens de Taounate qui lui avaient rendu hommage. Elle écoutait en même temps de la musique.
A un certain temps, on frappe à la porte. Heureusement, elle n'ouvrira que la partie en bois, celle en barreaux est demeurée fermée. Grande est sa surprise : trois hommes, bien battis, cagoulés et armés de sabres sont là.

La lumière des escaliers est éteinte et seule celle émanant d'une station d'essence lui permirent de distinguer la forme des individus qui se sont présentées chez elle. Celui au milieu dirige son arme contre elle, au niveau de l'abdomen. Elle recule instinctivement. Les menaces commencent à proférer, individuelles et collectives.
«Nous t'aimons mais si tu ne mets pas le voile nous détruirons ta maison, ta fille et les tiens». C'est l'essentiel du message. Le reste est formé de slogans et d'injonction au port du Hijab» et «khimar».
Nassima, qui appelait la chaîne 2M tout en ouvrant la porte à ses agresseurs, est surprise, et ne se rappelle pas exactement des détails. Moins de dix minutes après, tout le monde est là. Les autorités locales et préfectorales venues en urgence, le service de sécurité de 2M, les confrères de Nassima du service de production, son frère et son cousin.

http://www.casafree.com/modules/news/article.php?storyid=2221
 
La dame s'appelle Sophie. Les personnes l'ont agressé en lui disant qu'elle n'avait rien à faire ici, qu'elle devait rentrer chez elle, elle, "l'arabe". Quand elle leur a dit qu'elle était chez elle, française de souche, ils l'ont agressé encore plus en lui disant qu'il n'y avait que des arabes pour faire ça et que de toutes façons son fils n'avait pas une tête d'arabe.

Dingue!
 
En effet et heureusement qu'en France la loi va "cadrer" ce phénomène; car actuellement, dans les autres pays ce sont les femmes non voilées qui se font agresser et surtout menacer de mort : on est loin d'une bousculade comme dans cette affaire du zoo.

une autre pour la route :

Oui c'est moche, on a pas le droit d'imposer à une femme sa façon de s'habiller, encore moins de la menacer et de l'agresser car son choix de vie ne plaît pas.

C'est bien français ça, quand ça ne va pas on dit "regardez ailleurs ce qui se passe!". Mais c'est de la France dont il s'agit ici et c'est triste pour elle de faire comme ces sociétés qu'elle critique tant.
 
"Le libre arbitre est une illusion pour Dieu, en l'occurence je ne suis pas Dieu ???? --> Je te suis pas là, t'as dû mal comprendre quelque chose, du coup je pige pas..."

Le libre arbitre est la volonté de Dieu

tu es libre de croire ne pas croire de faire tout ce que tu veux tu ne peux le nier...

une plante, une planete, une galaxie est autant soumise à Dieu que toi

mais toi tu as une conscience et des choix possibles

si cette femme a été agressée c'est que ses agresseurs ont choisi de l'agresser ils ont pu faire ce choix car la possibilité de ces dits choix est la volonté de Dieu

Si Dieu a voulu cette agression DIRECTEMENT comme tu le dis alors pourquoi condamnerait il ou recompenserait il les agresseurs puisque selon ton paradigme nous en sommes que des robots telecommandés

D'ailleurs Dieu nous dit "O vous autres doués de raison"

raisonne un peu
 
Oui c'est moche, on a pas le droit d'imposer à une femme sa façon de s'habiller, encore moins de la menacer et de l'agresser car son choix de vie ne plaît pas.
Si tu habitais sur une ile désete, tu pourrais t'habiller comme tu veux; mais dès l'instant où on vit en société, il faut respecter les règles de cette société.

Maintenant, je condamne tout comme toi l'agression qu'a subit cette fille. Mais je constate, en arrière plan, qu'en portant un voile intégral, il y avait bien une intention de provocation envers la société.
Le port de ce vêtement est à présent interdit par la loi et totalement rejeté par la société Française par le symbolisme qu'il véhicule, à savoir l'asservissement de la femme.


C'est bien français ça, quand ça ne va pas on dit "regardez ailleurs ce qui se passe!". Mais c'est de la France dont il s'agit ici et c'est triste pour elle de faire comme ces sociétés qu'elle critique tant.

Ben oui, il faut regarder ailleurs car on constate que tous les pays laissant le port du voile intégral se propager sont confrontés à une violence grandissante envers les femmes qui ne souhaitent pas le porter.

J'ai posté 2 articles de presse qui en parle mais j'aurais pu aussi évoquer les femmes journalistes de la chaine Al Jazeera qui ont préféré démissionner plutôt que de subir ces pression incessantes à vouloir les voiler.

Interdire cette pratique archaïque et avilissante est une très bonne chose et toi, en tant que femme, tu devrais t'en réjouir car cela reste un rempart contre le phallocratisme des pseudos croyants qui veulent asservir les femmes au nom de l'Islam...
 
"Cette femme s'exposait à une amende pas à se faire lyncher.
Mon dieu que de haine ! Que d'intolérance ! "

c'est bien ce que je dis ce genre d'acte est devenu normal car c'est approuvé par le gouvernement

ce gouvernement a instauré une ambiance malsaine il est responsable de ces actes

mais a ce qu'il parait c'est une provocatrice....qu'est ce qu'il faut pas lire
 

laila35

better days ahead
VIB
Elle reconnait d'elle même qu'elle a mis une gifle à la fille : même si elle a été insultée - ce que je réprouve - cela ne justifiait pas une agression physique.

Qui sème le vent récolte la tempête...

Le ton est monté jusqu’à ce que je m’approche très près d’elle et c’est à ce moment qu’elle m’a poussé en arrachant mon niqab, si violemment que même mon jilbeb s’est presque détaché. Je me suis spontanément défendue en la giflant et c’est à ce moment-là qu’un des deux hommes m’a plaqué violemment contre un grillage. Durant toute cette scène, je tenais mon fils de 13 mois dans les bras. J’ai paniqué et me suis débattue. J’étais vraiment en état de choc. Je craignais tellement pour la sécurité de mon fils que je me suis défendue comme j’ai pu.


Source : Agression islamophobe : « c’est devenu dangereux pour une femme en niqab » by www.al-kanz.org


sa t'arrive de lire c la femme qui l'a poussé en premier c normal qu'elle se defend apres
 
Le ton est monté jusqu’à ce que je m’approche très près d’elle et c’est à ce moment qu’elle m’a poussé en arrachant mon niqab, si violemment que même mon jilbeb s’est presque détaché. Je me suis spontanément défendue en la giflant et c’est à ce moment-là qu’un des deux hommes m’a plaqué violemment contre un grillage. Durant toute cette scène, je tenais mon fils de 13 mois dans les bras. J’ai paniqué et me suis débattue. J’étais vraiment en état de choc. Je craignais tellement pour la sécurité de mon fils que je me suis défendue comme j’ai pu.


Source : Agression islamophobe : « c’est devenu dangereux pour une femme en niqab » by www.al-kanz.org


sa t'arrive de lire c la femme qui l'a poussé en premier c normal qu'elle se defend apres

Elle ne doit rien faire, elle est en tord, si elle se fait tuer, c'est bien fait pour elle, si jamais elle se protège, elle risque plus!



Je quitte ce topic, il sent le poisson pourri la connerie et l'islamophobie a plein nez.
 
Salam aleykom wa rahmatollah wa barakatoh,

Le 16 Avril 2011, une femme portant le niqab et son fils de 13 mois ont été violemment pris à parti par trois individus-deux hommes et une femme- dans un zoo de Seine et Marne. Les agresseurs l’ont insultée, agressée physiquement et lui ont arraché son niqab, estimant que celle-ci n’était pas en droit de se trouver en ce lieu. Ils l’ont également plaqué contre un grillage, alors que celle-ci portait son enfant dans ses bras.

Des témoins de la violence de cette scène sont alors intervenus pour s’interposer, entrainant la fuite des agresseurs. La victime s’est immédiatement rendue au commissariat afin d’y déposer plainte pour violences aggravées et insultes à caractère racial.

A la vue de la montée de l'islamophobie en France, un groupe de musulmans - Forsane Alizza - prêchant le Tawhid et souhaitant revenir au Coran et à la Sounnah a décidé de prendre les devant face au deux poids deux mesures de la société. Les frères du groupe on prévu de se mobiliser ce week-end pour traquer les agresseurs de la jeune femme.

Si vous habitez en région parisienne et que vous voulez vous rendre utile à la communauté, vous pouvez contacter le 06 38 32 05 91, hafidhakom Allah.

Wa aleykom salam wa rahmatollah wa barakatoh

quelle bande d econs
malheureusement les extremistes sortent leur epingle du jeu

par contre l'appelle à la violence inclu dans cet article est honteux, ce predicateur se sert de ce fait divers pour faire monter la sauce.
 
Le niqab n'a pas rapport avec l'islam

je n'ai pas envie de prendre parti pour cette femme ... mais il est clair qu'il faut prendre parti pour la loi :

la loi dit que seules les autorité sont en droit de l'appliquer
la loi dit que le niqab est passible d'une amende.


d'une amende pas d'une baston
 
Si tu habitais sur une ile désete, tu pourrais t'habiller comme tu veux; mais dès l'instant où on vit en société, il faut respecter les règles de cette société.

Maintenant, je condamne tout comme toi l'agression qu'a subit cette fille. Mais je constate, en arrière plan, qu'en portant un voile intégral, il y avait bien une intention de provocation envers la société.
Le port de ce vêtement est à présent interdit par la loi et totalement rejeté par la société Française par le symbolisme qu'il véhicule, à savoir l'asservissement de la femme.

C'est aux femmes qui le porte de lui donner la signification qu'elles souhaitent et en l'occurrence, en France, jusqu'à présent, ces femmes en général voient en lui un symbole de liberté. C'est leur droit et leur choix.

Il y a beaucoup de provocateurs dans la société, du gothique à la femme qui s'habille comme une prostituée, en passant par le hippie qui emmerde le capitalisme et celui qui porte un t-shirt Che Guevara et manifeste avec les communistes sans oublier celui qui représente Jésus dans de l'urine etc etc etc... C'est pas interdit de provoquer mais on sait bien que ce qui se cache derrière cette haine de la femme voilée, c'est une haine pure et simple de tout ce qui a trait à l'islam. Point. ;) Les autres provocateurs peuvent continuer de provoquer, ils ne sont pas inquiétés.



Ben oui, il faut regarder ailleurs car on constate que tous les pays laissant le port du voile intégral se propager sont confrontés à une violence grandissante envers les femmes qui ne souhaitent pas le porter.

J'ai posté 2 articles de presse qui en parle mais j'aurais pu aussi évoquer les femmes journalistes de la chaine Al Jazeera qui ont préféré démissionner plutôt que de subir ces pression incessantes à vouloir les voiler.

Bravo, prenons exemple sur ces pays. Ici, c'est l'inverse, la violence et le mépris sont grandissant envers celles qui veulent le porter.

Tu ne parles jamais de ces pays où l'on met parfois des pressions sur la femme pour qu'elle ôte son voile, au travail, dans les universités (Tunisie, Turquie, Maroc... même si les choses commencent à changer maintenant en Tunisie et en Turquie). Les extrêmes il y en a partout mais tu préfères ne parler que de ce qui t'arrange. En attendant, je trouve pas que la France se porte très bien en ce moment, tant au niveau économique que politique... Mais continuons à décider de ce que doit être la liberté de la femme, c'est ce que les sociétés ont toujours fait pour occulter leurs maux. Ca ne date pas d'hier.

Interdire cette pratique archaïque et avilissante est une très bonne chose et toi, en tant que femme, tu devrais t'en réjouir car cela reste un rempart contre le phallocratisme des pseudos croyants qui veulent asservir les femmes au nom de l'Islam...

Je ne me réjouirai jamais quand une poignée d'hommes décident de l'attitude vestimentaire d'une femme car en tant que femme je défends mon droit à choisir le mode de vie que je souhaite, que je veuille me voiler ou me dévoiler, me marier avec un chrétien ou choisir un musulman, adopter l'hindouisme ou rejeter le judaïsme, suivre des études ou décider de rester à la maison etc et la liste est encore longue.

Et ce n'est pas un homme comme toi qui va venir me dire ce qui est une bonne chose pour moi ou pas. Tu ne lis pas dans mes pensées et ta vérité n'est pas la mienne.
 
Elle reconnait d'elle même qu'elle a mis une gifle à la fille : même si elle a été insultée - ce que je réprouve - cela ne justifiait pas une agression physique.

Qui sème le vent récolte la tempête...

Hahahaha quel comique ! :D Tu te fais agresser mais attention, faut surtout pas réagir, mais tendre la joue gauche. On est pas tous des adeptes du masochisme.
 
c'est ton droit le plus absolue , il se trouve que c'est pas la conception culturelle d'une majorité de français et je te rappelle qu'on est en france et non dans un pays musulman

Les saris, les turbans, les djellabas, les t-shirt/jeans, les baggys, la mode jamaicaine, la mode japonaise/manga, les tuniques chinoises... tout ça ne fait pas partie de la culture française. Mais contrairement à la femme en niqab, les gens qui sont adeptes de ces vêtements peuvent continuer à les porter bien qu'ils soient étrangers à la conception culturelle française.

Comme Marcus Cubitus, tu ne parles que de ce qui t'arrange...

C'est pas parce qu'on est en France, qu'il faut s'habiller comme un Français. Dans certains pays musulmans, la femme en mini-jupe côtoie celle en niqab, j'imagine que tu encourageras une loi interdisant la mini-jupe car contraire à la conception culturelle des pays en question, n'est-ce pas...
 
Le ton est monté jusqu’à ce que je m’approche très près d’elle et c’est à ce moment qu’elle m’a poussé en arrachant mon niqab, si violemment que même mon jilbeb s’est presque détaché. Je me suis spontanément défendue en la giflant et c’est à ce moment-là qu’un des deux hommes m’a plaqué violemment contre un grillage. Durant toute cette scène, je tenais mon fils de 13 mois dans les bras. J’ai paniqué et me suis débattue. J’étais vraiment en état de choc. Je craignais tellement pour la sécurité de mon fils que je me suis défendue comme j’ai pu.


Source : Agression islamophobe : « c’est devenu dangereux pour une femme en niqab » by www.al-kanz.org

sa t'arrive de lire c la femme qui l'a poussé en premier c normal qu'elle se defend apres

Se défendre avec une gifle ??? surtout qu'elle déclare plus loin :"je n’ai pas de séquelles physiques"

Quoiqu'il en soit, pour l'instant, nous n'avons pas la version des 3 supposés agresseurs.

Elle ne doit rien faire, elle est en tord, si elle se fait tuer, c'est bien fait pour elle, si jamais elle se protège, elle risque plus!

Je quitte ce topic, il sent le poisson pourri la connerie et l'islamophobie a plein nez.

Tu confonds : se faire menacer de mort ou se faire tuer c'est quand les filles refusent de se voiler en Angleterre, Maroc, Algérie, Yémen, Somalie, Aghanistan, Arabie Saoudite, etc..

Tu appelles ça comment ? de l'Islamophilie ? :D

tu pousses un peu trop loin, elle n'a pas été à l'origine de la première agression physique.

D'après son témoignage, il semblerait que oui. Par contre, elle n'est pas à l'origine de l'agression verbale, toujours selon ses dires.
 
Le prochain piéton qui traverse au rouge, je l'écraserai expres...Car il l'aura cherché.

Le prochain gothique que je croise, je l'agresse avec ma batte de base-ball car ils me font flipper moi les gothiques avec leurs vêtements noirs, leurs bracelets à piques. Je parle même pas des Drag Queen qu'on croise dans certains quartiers, on connaît même pas leur vrai visage, ça peut être dangereux...


:rolleyes:
 
D'après son témoignage, il semblerait que oui. Par contre, elle n'est pas à l'origine de l'agression verbale, toujours selon ses dires.

Le ton est monté jusqu’à ce que je m’approche très près d’elle et c’est à ce moment qu’elle m’a poussé en arrachant mon niqab, si violemment que même mon jilbeb s’est presque détaché. Je me suis spontanément défendue en la giflant et c’est à ce moment-là qu’un des deux hommes m’a plaqué violemment contre un grillage
Source : Agression islamophobe : « c’est devenu dangereux pour une femme en niqab » by www.al-kanz.org

Ou comment défendre l'indéfendable...
 
Salam aleykom wa rahmatollah wa barakatoh,

Le 16 Avril 2011, une femme portant le niqab et son fils de 13 mois ont été violemment pris à parti par trois individus-deux hommes et une femme- dans un zoo de Seine et Marne. Les agresseurs l’ont insultée, agressée physiquement et lui ont arraché son niqab, estimant que celle-ci n’était pas en droit de se trouver en ce lieu. Ils l’ont également plaqué contre un grillage, alors que celle-ci portait son enfant dans ses bras.

Des témoins de la violence de cette scène sont alors intervenus pour s’interposer, entrainant la fuite des agresseurs. La victime s’est immédiatement rendue au commissariat afin d’y déposer plainte pour violences aggravées et insultes à caractère racial.

A la vue de la montée de l'islamophobie en France, un groupe de musulmans - Forsane Alizza - prêchant le Tawhid et souhaitant revenir au Coran et à la Sounnah a décidé de prendre les devant face au deux poids deux mesures de la société. Les frères du groupe on prévu de se mobiliser ce week-end pour traquer les agresseurs de la jeune femme.

Si vous habitez en région parisienne et que vous voulez vous rendre utile à la communauté, vous pouvez contacter le 06 38 32 05 91, hafidhakom Allah.

Wa aleykom salam wa rahmatollah wa barakatoh
C'est grave la seconde parti, faire justice soit meme??
La justice francaise n'est pas si imparfaite, c'est une agression pure et simple donc ils vont inchallah retrouvé les agresseurs.
 
Haut