Une femme mariée

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
c'est ridicule comment tu conçois toi le respect!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Tu donnes envie d'être respecter toi en traitant de ridicule l'hypothétique conception de l'autre , tu devrais revoir un peu la définition du mot respect tu verras que tu as encore des choses à apprendr e
 
au fait lautre fosi tu mas souhaite bonnen nuit mais jai pas pu le faire vu que tes mps sont bloqués je devais te le dire car tu pourrais croire que je suis impoli

ah oui j'ai vu que tu m'as liké aussi j'ai trop de la chance
Ben oui, je suis polie...Oui ma boîte mp est fermée la plupart du temps.
Et oui, je t'ai mis au défi d'ouvrir un topic et tu l'a fait...
Je suis généreuse en like.
Ca n'empêche que ton sujet là, il est honteux!:(
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Tu donnes envie d'être respecter toi en traitant de ridicule l'hypothétique conception de l'autre , tu devrais revoir un peu la définition du mot respect tu verras que tu as encore des choses à apprendr e
ah oui;je ne savais pas que respecter une femme mariée c'est de vouloir faire avec elle des rapports sexuels
merci pour l'information
mamsoukha
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Ben oui, je suis polie...Oui ma boîte mp est fermée la plupart du temps.
Et oui, je t'ai mis au défi d'ouvrir un topic et tu l'a fait...
Je suis généreuse en like.
Ca n'empêche que ton sujet là, il est honteux!:(


Tu m'as mis au défin d'ouvrir un topic quand cela ???

Honteux lol tiens tiens tu me le dis que mnt si seulement tu me l'avais dis avant j'aurais surement rajouter une couche
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Tu es assez spécial Giant! C'est très compliqué dans ta tête.:(:(
Je vais recommencer à t'éviter...


Elle a quoi ma tête encore je te comprends vraiment pas tu voudrais quoi que je sois comment dit le moi une fois poru toute

Tu vas m'éviter mais fait bon comme il te semble tu es u ne femme libre que je sache , libre et susceptible comme jamais
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
Une femme mariée , pourquoi pour certains dont je fais pas partie évidemment est un objet à excitation ?.??

Ne me sortez pas l'éternelle rengaine, on veut toujours ce qu'on peut pas avoir bah c'est un peu bête car je veux un milliard d'euros mais c'est pas pour autant que je vais draguer Bill Gates. (qui soit dit en passant est un homme très généreux , je suis sur qu'il doit être bon amant le génie à ce qu'il parait quand on l'a il vient de partout même d'un endroit particulier que je n'oserais définir ici)

Donc au final mes dispendieuses'(chères) sœurs mariées, pq attirez vous les hommes comme des mouches ??? Vous n'avez pas hontes , vous avez fait ce que toute petite fille rêve c'est se trouver u n distributeur de cash sur pattes 'je rigole surtout chez nous vu que la légende dit que les femmes font plus d'études , trouvent plus vite du boulot, tiennent moins souvent le mur etc etc

c est pas à nous qu il faut poser la question mais je te dirais que tout ce qui est "inacessible" est excitant non ?
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Tu donnes envie d'être respecter toi en traitant de ridicule l'hypothétique conception de l'autre , tu devrais revoir un peu la définition du mot respect tu verras que tu as encore des choses à apprendr e
Citation:
Envoyé par giant bel Voir le message
n'importe nawak made in hob81 et puis on peut respecter une femme en lui faisant l'amour

voilà a qui c'était ma réponse t'énerve pas allons!
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Citation:
Envoyé par giant bel Voir le message
n'importe nawak made in hob81 et puis on peut respecter une femme en lui faisant l'amour

voilà a qui c'était ma réponse t'énerve pas allons!


oui une femme , jai pas dis une femme mariée donc evite de lire ce que tu veux lire
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
que je sache cest moi le maitre du post alors je detourne ce qu eje veux , a toi de ne pas etre obsédée par la femme mariee
bon ça vaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais change de titre si tu veux
pour ne pas tromper les posteurs
on va finir sur hors sujet comme ça ;)



qui t'a enervé???
pas moi!!!!!!
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Je suis pas énervé je te promets va faire bizou a quoi tu sais lol beurk
wili wili!!!!!!!!!
je viens de remarquer que j'ai affaire à un garçon,quelle gaffe!!!!!!!!
sma7li bzzzaaf

wallah je croyais que c'est à une fille à qui je parlais,c'était pour cela que j'ai parlé de bébé ,(je n'en ai pas bien sur..);mais imaginer d'être maman dans l'avenir ,normalement ça plait aux filles , vraiment ...navrée
même pour l'autre poste.....................
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Une femme mariée , pourquoi pour certains dont je fais pas partie évidemment est un objet à excitation ?.??

Ne me sortez pas l'éternelle rengaine, on veut toujours ce qu'on peut pas avoir bah c'est un peu bête car je veux un milliard d'euros mais c'est pas pour autant que je vais draguer Bill Gates. (qui soit dit en passant est un homme très généreux , je suis sur qu'il doit être bon amant le génie à ce qu'il parait quand on l'a il vient de partout même d'un endroit particulier que je n'oserais définir ici)

Donc au final mes dispendieuses'(chères) sœurs mariées, pq attirez vous les hommes comme des mouches ??? Vous n'avez pas hontes , vous avez fait ce que toute petite fille rêve c'est se trouver u n distributeur de cash sur pattes 'je rigole surtout chez nous vu que la légende dit que les femmes font plus d'études , trouvent plus vite du boulot, tiennent moins souvent le mur etc etc

Jai le droit de répondre?? Je serais pas trop H.S vu que légalement je suis tjrs marié? :confused: lool

j'aurai bien voulu répondre aussi, mais j'ai rien compris non plus!

à ce qu'il paraît que c'est dû à un problème d'hémisphère gauche pas tjrs compatible avec l'hémisphère droit au même moment...
 
Haut