Une femme mariée

Une femme mariée , pourquoi pour certains dont je fais pas partie évidemment est un objet à excitation ?.??

Ne me sortez pas l'éternelle rengaine, on veut toujours ce qu'on peut pas avoir bah c'est un peu bête car je veux un milliard d'euros mais c'est pas pour autant que je vais draguer Bill Gates. (qui soit dit en passant est un homme très généreux , je suis sur qu'il doit être bon amant le génie à ce qu'il parait quand on l'a il vient de partout même d'un endroit particulier que je n'oserais définir ici)

Donc au final mes dispendieuses'(chères) sœurs mariées, pq attirez vous les hommes comme des mouches ??? Vous n'avez pas hontes , vous avez fait ce que toute petite fille rêve c'est se trouver u n distributeur de cash sur pattes 'je rigole surtout chez nous vu que la légende dit que les femmes font plus d'études , trouvent plus vite du boulot, tiennent moins souvent le mur etc etc

Parce que certains ont le gout du défit, se serait une victoire pour eux que de savoir qu'ils ont réussit à s'accaparer une femme sensée etre inaccessible ...
 
Haut