Une femme mariée

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Ok pour ça! Le reste est à découvrir...
Tu ne balancerais pas son ancien pseudo?:langue:

Si il ne veut pas, j'peux rien faire pour toi... S'il me donne son aval, pas de souci... :p

Tu vas très bien t'entendre avec hob81 si je t'énerve vite mais moi je dis que c'est vous qui être trop hyper ultra sensible , c'est pas très bon mes petites

J'vais te montrer, j'suis ultra sensible... C'est forcement les autres qui sont a remettre en question...

pffffffff... :fou:
 
Une femme mariée , pourquoi pour certains dont je fais pas partie évidemment est un objet à excitation ?.??

Ne me sortez pas l'éternelle rengaine, on veut toujours ce qu'on peut pas avoir bah c'est un peu bête car je veux un milliard d'euros mais c'est pas pour autant que je vais draguer Bill Gates. (qui soit dit en passant est un homme très généreux , je suis sur qu'il doit être bon amant le génie à ce qu'il parait quand on l'a il vient de partout même d'un endroit particulier que je n'oserais définir ici)

Donc au final mes dispendieuses'(chères) sœurs mariées, pq attirez vous les hommes comme des mouches ??? Vous n'avez pas hontes , vous avez fait ce que toute petite fille rêve c'est se trouver u n distributeur de cash sur pattes 'je rigole surtout chez nous vu que la légende dit que les femmes font plus d'études , trouvent plus vite du boulot, tiennent moins souvent le mur etc etc
tu me rappelle un bladianaute nommee the belgian
serais ce toi revenu sous un faux pseudo
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Je voulais simplement t'informer discrètement de ma découverte, puisque tu ne veux pas qu'on sache qui tu étais dans une autre vie...
La réponse peut être publique!:langue:

ol ah bon sans vouloir te faire offense je me souviens pas de toi mais il setait passé quoi entre nous je suis curieux , merci de ta discrétion c'est tout à ton honneur enfin je crois :)
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Tu m'as traitée de folle (quelle perspicacité!) et moi de mariole (pas mal non plus, hein!).
;)


Tu as retrouvé le post en question si oui pourrais tu m'envoyer le lien en mp cela me serait d'un grand secours

lol en effet je vois que déjà à l'époque j'avais du bon sens
 

Femmesauvage

Proud of herself
Oui c'est le moins que tu puisses faire mais cela m'étonne venant d'une sauvage


femmesauvage c'est un concept, trop long à expliquer, ...

Mais dis, moi, si t'as tant à m'apprendre, comment se fait-il que tu sois toujours célibataire?

Je crois comprendre que tu dois avoir dans la trentaine, ...

Si t'as compris beaucoup de choses, tu devrais déjà être marié, me trompe-je? :)
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
femmesauvage c'est un concept, trop long à expliquer, ...

Mais dis, moi, si t'as tant à m'apprendre, comment se fait-il que tu sois toujours célibataire?

Je crois comprendre que tu dois avoir dans la trentaine, ...

Si t'as compris beaucoup de choses, tu devrais déjà être marié, me trompe-je? :)


Tu te trompes parce que je sais tant de choses que je suis toujours pas marié mais cela tu comprendras quant à mon âge tu en seras à ton deuxième voir troisième mariage , pour mieux comprendre jai crée un poste à ce sujet là
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Je peux en dire autant...
Tu es plus complaisant à présent, tu as pris trop de claques?:)


Des claques non non mais disons que de tps en tps faut faire profil bas pour mieux revenir si je puis dire voilà tout je te conseil le livre l'art de la guerre tu y apprendras beaucoup , j'aurais pu l'écrire mais on l'avait fait avant moi
 

Femmesauvage

Proud of herself
Tu te trompes parce que je sais tant de choses que je suis toujours pas marié mais cela tu comprendras quant à mon âge tu en seras à ton deuxième voir troisième mariage , pour mieux comprendre jai crée un poste à ce sujet là


non, ça ira, je n'ai pas besoin de comprendre.
C'est pas gentil de me souhaiter ça, ...
Je suis désolée que t'aies eu des mauvaises expériences et que la vie n'ait pas été facile pour toi; mais c'est pas pour ça que tu dois croire que plus les gens vieillissent, plus la vie sera dure envers eux.
 
Des claques non non mais disons que de tps en tps faut faire profil bas pour mieux revenir si je puis dire voilà tout je te conseil le livre l'art de la guerre tu y apprendras beaucoup , j'aurais pu l'écrire mais on l'avait fait avant moi
Sun Tzu est en bonne place dans notre bibliothèque, on m'en a fait un bon résumé.
La guerre est une affaire d'hommes, même "le repos du guerrier" ne m'a pas convaincu...;)
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
non, ça ira, je n'ai pas besoin de comprendre.
C'est pas gentil de me souhaiter ça, ...
Je suis désolée que t'aies eu des mauvaises expériences et que la vie n'ait pas été facile pour toi; mais c'est pas pour ça que tu dois croire que plus les gens vieillissent, plus la vie sera dure envers eux.


Je ne sais pas d'ou tu sors tes conclusions mais si c'st un nègre qui les ecrit à ta place demande lui qu'il te rembourse car il se moque de toi , demande conseil à ppda question nègre il s'y connaît
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Sun Tzu est en bonne place dans notre bibliothèque, on m'en a fait un bon résumé.
La guerre est une affaire d'hommes, même "le repos du guerrier" ne m'a pas convaincu...;)


J'ai trouvé le post et je trouve que j'étais drôle sur ce post et incisif , c'est vrai que là en comparaison j'ai l'air d'une guimauve

Je me demande bien ce qui n'est pas une affaire d'hommes , ah oui la psychologie :) et la couture forcément
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Une femme mariée , pourquoi pour certains dont je fais pas partie évidemment est un objet à excitation ?.??

Ne me sortez pas l'éternelle rengaine, on veut toujours ce qu'on peut pas avoir bah c'est un peu bête car je veux un milliard d'euros mais c'est pas pour autant que je vais draguer Bill Gates. (qui soit dit en passant est un homme très généreux , je suis sur qu'il doit être bon amant le génie à ce qu'il parait quand on l'a il vient de partout même d'un endroit particulier que je n'oserais définir ici)

Donc au final mes dispendieuses'(chères) sœurs mariées, pq attirez vous les hommes comme des mouches ??? Vous n'avez pas hontes , vous avez fait ce que toute petite fille rêve c'est se trouver u n distributeur de cash sur pattes 'je rigole surtout chez nous vu que la légende dit que les femmes font plus d'études , trouvent plus vite du boulot, tiennent moins souvent le mur etc etc


elementaire mon cher watson !
 
J'ai trouvé le post et je trouve que j'étais drôle sur ce post et incisif , c'est vrai que là en comparaison j'ai l'air d'une guimauve

Je me demande bien ce qui n'est pas une affaire d'hommes , ah oui la psychologie :) et la couture forcément
Non, même la psychologie a été vampirisée par les mâles, d'où de sacrés contre-sens dans cette discipline...
La couture? Jean-Paul Gautier te remercie...
Bon, ton excitation est retombée?:rolleyes:
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Non, même la psychologie a été vampirisée par les mâles, d'où de sacrés contre-sens dans cette discipline...
La couture? Jean-Paul Gautier te remercie...
Bon, ton excitation est retombée?:rolleyes:


Je parle de la couture la vraie , pas l'arnaque qui consiste à vendre du tissu en faisant croire que c'est de l'art

Mon excitation dure éternellement tu devrais le savoir
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
C'est ta phrase qui était mal tournée l'ami...Que puis-je bien connaître à tes phases d'excitation licencieuse?:rolleyes:


A vrai dire pas grand chose mais il m'arrive de faire croire à l'autre en l'occurrence à toi qu'elle peut connaître des choses , disons que c'est u ne valorisation que je fais à l'autre
 
A vrai dire pas grand chose mais il m'arrive de faire croire à l'autre en l'occurrence à toi qu'elle peut connaître des choses , disons que c'est u ne valorisation que je fais à l'autre
Et bien tu devrais savoir qu'Aube n'en a pas besoin, les convenances la laissent de marbre...
M'apprécier à ma juste valeur serait une politesse suffisante!
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Et bien tu devrais savoir qu'Aube n'en a pas besoin, les convenances la laissent de marbre...
M'apprécier à ma juste valeur serait une politesse suffisante!

hob81 je sais n'a besoin que d'elle même et de sa moitié

le marbre j'aime bcp c'est froid tout le temps et en disant cela je ne fais nullement allusion à toi bien évidemment
 
Haut