Une femme portant le voile intégrale se fait violemment agresser

siloin

Hamdolillah
En France La loi se respect nul n' est censé ignoré la loi .
Elle provoque alors qu elle ne vient pas se plaindre
le ZOO est un endroit public
L agression est punissable mais elle aussi doit être sanctionnée pour ne pas respecter la loi .

C est ça, et rouvrir un camp de concentration pour les imbéciles dans ton genre? t as un avis sur ça?
 
Acte condamnable mais moins rude que l'agression d'une artiste non voilée par des islamistes de la rue Jean-Pierre Timbaud à Paris (Rayanna, aspergée d'essence qui n'a pas pris feu par miracle).

Evidemment la tentative de meurtre de Rayanna n'avait pas beaucoup suscité de sympathie ici, certains préférant accabler la victime.

Deux-poids-deux-mesures.
 
une manière de justifier l'agression de cette femme
Il faut qu'il m'explique le lien sérieusement...On parle d'agression physique et raciste, condamnable par n'importe quel bout qu'on prenne l'affaire. Si elle était effectivement en infraction, la verbaliser suffisait, au pire, faire intervenir les flics...Qui aurait l'idée de se jeter sur un type qui fume , et de le violenter dans un endroit où la loi Evin est en vigueur?
Le machisme ambiant, le manque de savoir-vivre, d'éducation, est un autre problème. Chez moi, certaines jeunes filles court-vêtues se font "vanner" par leur propres pairs "blancs"...N'importe quoi ce parallèle.
 
Acte condamnable mais moins rude que l'agression d'une artiste non voilée par des islamistes de la rue Jean-Pierre Timbaud à Paris (Rayanna, aspergée d'essence qui n'a pas pris feu par miracle).

Evidemment la tentative de meurtre de Rayanna n'avait pas beaucoup suscité de sympathie ici, certains préférant accabler la victime.

Deux-poids-deux-mesures.


tu veux qu'on fasse la liste des agressions des musulmans par des non musulmans et inversement ?

ça mènera où ?
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Acte condamnable mais moins rude que l'agression d'une artiste non voilée par des islamistes de la rue Jean-Pierre Timbaud à Paris (Rayanna, aspergée d'essence qui n'a pas pris feu par miracle).

Evidemment la tentative de meurtre de Rayanna n'avait pas beaucoup suscité de sympathie ici, certains préférant accabler la victime.

Deux-poids-deux-mesures.

Ton sentiment par rapport à l'agression de cette maman?
 
Acte condamnable mais moins rude que l'agression d'une artiste non voilée par des islamistes de la rue Jean-Pierre Timbaud à Paris (Rayanna, aspergée d'essence qui n'a pas pris feu par miracle).

Evidemment la tentative de meurtre de Rayanna n'avait pas beaucoup suscité de sympathie ici, certains préférant accabler la victime.

Deux-poids-deux-mesures.
On joue à quoi là? La concurrence des injustices? Depuis quand dénoncer un fait revient à en minimiser un autre...Argumentaire risible.
 
tu veux qu'on fasse la liste des agressions des musulmans par des non musulmans et inversement ?

ça mènera où ?


Tu n'a rien compris à mon post. Je faisais allusion à l'agression de Rayanna, qui est musulmane, par des islamsites, qui ne tolèrent pas une comédienne musulmane, qui fume et joue sur scène.

Surtout, je me fais un malin plaisir à souligner le deux poids deux mesures ambiant sur bladi sur ces questions.
 
On joue à quoi là? La concurrence des injustices? Depuis quand dénoncer un fait revient à en minimiser un autre...Argumentaire risible.



C'est pourtant ce que les noeuds-noeuds de ce forum font en permanence, sur n'importe quel sujet mettant en cause l'islam radical. On nous rétorquera : et les Palestiniens? hein les Palestiniens, sans que cela ne te fasse bouger un cil d'ailleurs.

Je ne fais qu'appliquer les dogmes sur bladi: la compétition victimaire. Mais moi au moins je reste dans le champ du comparable: cette agression d'une femme en bourka est bien moins grave que celle dont a été victime une femme non-voilée par des islamistes en France et pourtant, on pousse des cris d'indignation, alors que Rayanna était ici accablée d'injures.

Pourquoi ce deux-poids-deux-mesures, chère Aube, à ton avis?
 
Acte condamnable mais moins rude que l'agression d'une artiste non voilée par des islamistes de la rue Jean-Pierre Timbaud à Paris (Rayanna, aspergée d'essence qui n'a pas pris feu par miracle).

Evidemment la tentative de meurtre de Rayanna n'avait pas beaucoup suscité de sympathie ici, certains préférant accabler la victime.

Deux-poids-deux-mesures.

Qui a dit qu'ils en étaient les auteurs?A ce jour il me semble que l'on ne sait rien au sujet des agresseurs.
 
Qui a dit qu'ils en étaient les auteurs?A ce jour il me semble que l'on ne sait rien au sujet des agresseurs.


Et dans cette affaire-ci? que sait-on des auteurs ? qu'a-t-on d'autre que ce témoignage anonmye diffusé sur un site communautaire?

Bizarrement dans ce cas tu ne te poses pas les mêmes questions. Deux-poids-deux-mesures.
 
C'est pourtant ce que les noeuds-noeuds de ce forum font en permanence, sur n'importe quel sujet mettant en cause l'islam radical. On nous rétorquera : et les Palestiniens? hein les Palestiniens, sans que cela ne te fasse bouger un cil d'ailleurs.

Je ne fais qu'appliquer les dogmes sur bladi: la compétition victimaire. Mais moi au moins je reste dans le champ du comparable: cette agression d'une femme en bourka est bien moins grave que celle dont a été victime une femme non-voilée par des islamistes en France et pourtant, on pousse des cris d'indignation, alors que Rayanna était ici accablée d'injures.

Pourquoi ce deux-poids-deux-mesures, chère Aube, à ton avis?
Ca ne risque pas d'élever le débat, si chacun se pose en caricature...
Je ne suis pas de ceux qui s'aveuglent, ou qui nient les dérives de ceux utilisent l'Islam comme couverture.
Je ne vois pas trop ce que vient faire les Palestiniens dans cette histoire non plus, puisque le sort qui les occupe n'a que peu à voir avec la religion...
Bref, je ne peux que parler pour moi, et si tu me connaissais, tu saurais que je ne pratique pas la politique de l'autruche, et que j'ai bien entendu été révoltée de cet acte de barbarie sur Rayanna...Ce qui ne m'empêche pas (bizarre, hein?) de m'inquiéter des violences plus communes, comme celle-ci.
 
Agression islamophobe : « c’est devenu dangereux pour une femme en niqab »

http://www.al-kanz.org/2011/04/19/agression-islamophobe-niqab/


Samedi, Sophie* visitait un zoo situé en Seine-et-Marne en compagnie de son fils de 13 mois. Sophie porte le niqab, voile intégral qui ne laisse transparaître que les yeux. Un tort pour ses agresseurs, une femme et deux hommes qui ont pris soin de le lui faire savoir avec violence. Son enfant dans les bras, Sophie s’est vue arracher son niqab, puis plaquée contre un grillage du zoo.

Al-Kanz : Samedi, vous avez été victime d’une agression précisément parce que vous portiez un niqab ? Pourriez-vous nous en dire plus ?

Sophie : J’étais au zoo avec mon fils. Tout se passait bien jusqu’à ce qu’une femme accompagnée de deux hommes vienne m’importuner en me disant que je n’avais rien à faire ici, que j’étais passible d’une amende de 150 euros à cause de mon niqab. Je lui ai rétorqué ironiquement qu’elle n’avait qu’à me verbaliser, mais que seule la police était à même de faire appliquer la loi. Elle a commencé à me sortir les clichés habituels : « Rentrez chez vous ! », « Moi, je suis dans mon pays », « Il n’y a que les Arabes pour faire des choses comme ça »… Lorsque j’ai répondu que j’étais française « de souche », comme on dit, celle-ci s’en est pris à mon fils en me disant qu’il n’avait sûrement pas une tête de français. S’en sont suivi des insultes visant l’islam et me visant personnellement.
Le ton est monté jusqu’à ce que je m’approche très près d’elle et c’est à ce moment qu’elle m’a poussé en arrachant mon niqab, si violemment que même mon jilbeb s’est presque détaché. Je me suis spontanément défendue en la giflant et c’est à ce moment-là qu’un des deux hommes m’a plaqué violemment contre un grillage. Durant toute cette scène, je tenais mon fils de 13 mois dans les bras. J’ai paniqué et me suis débattue. J’étais vraiment en état de choc. Je craignais tellement pour la sécurité de mon fils que je me suis défendue comme j’ai pu.

Al-Kanz : Pour vous, il est clair que l’on vous a agressée parce que vous êtes musulmane et que vous portiez un voile sur le visage ?

Sophie : Oui, les insultes qu’a proférées cette femme visaient clairement la religion musulmane et lorsque je lui ai répondu que je portais le niqab par choix elle m’a tout simplement traité de « m…. ». Elle ne tolérait pas que je puisse me promener au zoo alors que je portais le niqab. C’est ce qui a déclenché l’agression à mon encontre.
en compagnie de son fils de 13 mois ! et y en a sur ce forum qui cautionnent cet acte lâche , quelle tolérance !!
 

siloin

Hamdolillah
Tu rigoles ou quoi ???????????????????

Et les agresseurs ont respecté la loi ?

Je te rappelle que le port du niqab est une CONTRAVENTION, alors que l'atteinte à l'intégrité physique est un DELIT donc passible d'emprisonnement ! C'est carrément plus grave !

Si elle était morte tu aurais dit que c'était bien fait pour elle qu'elle n'avait pas respecté la loi ?

N'as-tu donc aucun respect envers l'être humain ?

Je suis choquée !

Pourquoi serais-tu choques par les propos tenus par un imbécile?? Bien sur que ces propos sont choquants, l agression aussi. Elle mérite une manifestation monstres et des actions en justice. Et c est qu un minimum.
 

siloin

Hamdolillah
Et dans cette affaire-ci? que sait-on des auteurs ? qu'a-t-on d'autre que ce témoignage anonmye diffusé sur un site communautaire?

Bizarrement dans ce cas tu ne te poses pas les mêmes questions. Deux-poids-deux-mesures.
temoignages anonymes? Il y a eu une plainte officielle.

Que sait-on des auteurs? Si c avait ete une petite blonde agressee, tous les journaux en auraient fait les grands titre. Deux poids, deux mesures, tu disais??
 
Et dans cette affaire-ci? que sait-on des auteurs ? qu'a-t-on d'autre que ce témoignage anonmye diffusé sur un site communautaire?

Bizarrement dans ce cas tu ne te poses pas les mêmes questions. Deux-poids-deux-mesures.
Ici on parle juste d'un article .Toi tu me parles d'une affaire qui a fait le tour de tout les médias ici et ailleurs.
Comme tu dis 2 poids deux mesures.....;)
Maintenant il faut que tu arrêtes de croire que l'on cautionne les agressions d'un côté et l'on condamne celles de l'autre.Tu nous incombe automatiquement d'être sectaire dès que l'on te pose une question.Respect et le monde se portera mieux .
 
Ici on parle juste d'un article .Toi tu me parles d'une affaire qui a fait le tour de tout les médias ici et ailleurs.
Comme tu dis 2 poids deux mesures.....;)
Maintenant il faut que tu arrêtes de croire que l'on cautionne les agressions d'un côté et l'on condamne celles de l'autre.Tu nous incombe automatiquement d'être sectaire dès que l'on te pose une question.Respect et le monde se portera mieux .


Je signalais le deux-poids-deux-mesures sur ce site uniquement. Relis les discussions sur l'affaire de Rayanna (sans parler d'autre sites, où elle est traitée de prostituée sioniste). Je n'invente rien.

Pour ce qui est des médias, il me paraît normal qu'une tentative d'assassinat sur une actrice ait plus d'impact que cette affaire de femme en bourqa bousculée (si c'est vrai). Normal, sauf pour de nombreux bladinautes pour qui c'est le crime suprême.
 
temoignages anonymes? Il y a eu une plainte officielle.

Que sait-on des auteurs? Si c avait ete une petite blonde agressee, tous les journaux en auraient fait les grands titre. Deux poids, deux mesures, tu disais??


Ah oui, tu as vu la plainte?

Tu as un problème avec les blondes? Enfin tu peux inventer des hypothèses: très pratique quand on est à court de cas concrets.

Moi j'observe et souligne (avec un plaisir pervers) qu'ICI on appelle à des "manifestations monstres" pour cette femme en bourka alors que Rayanna s'est fait traitée de sioniste: deux-poids-deux-mesuuuuures..
 
ah tiens t'es là toi , le niqab te choque , une femme avec son fils de 13 mois s'est fait agressé par 2 hommes et une femme ça te choque pas ?

Cela me choque le fait qu'elle soit agressé pour ça , il faut de tt pour faire un monde malheureusement même des debils qui s'occupent des affaires des autres .

Mais moi je me pose juste une question , le niqab n'est il pas interdit en France ??
 
Haut