Une femme portant le voile intégrale se fait violemment agresser

Je signalais le deux-poids-deux-mesures sur ce site uniquement. Relis les discussions sur l'affaire de Rayanna (sans parler d'autre sites, où elle est traitée de prostituée sioniste). Je n'invente rien.

Pour ce qui est des médias, il me paraît normal qu'une tentative d'assassinat sur une actrice ait plus d'impact que cette affaire de femme en bourqa bousculée (si c'est vrai). Normal, sauf pour de nombreux bladinautes pour qui c'est le crime suprême.
Et moi celle de la vraie vie.
Je ne mets pas en doute tes propos sur certain,je te reproche de minimisez les faits dans cette agression .Pourquoi? Tu cherches à leur rendre la monnaie de leur pièce? Tu ne vaux pas mieux alors Tu es tout autant extrémiste .
 
Cela me choque le fait qu'elle soit agressé pour ça , il faut de tt pour faire un monde malheureusement même des debils qui s'occupent des affaires des autres .

Mais moi je me pose juste une question , le niqab n'est il pas interdit en France ??
c'est une contravention , et ? donc si tu grilles le feu rouge on t'agresse ?
 
Si...Mais le porter devrait l'exposer aux sanctions ad hoc, pas à un lynchage public...Enfin, je crois.

Oui bien sur je suis d'accord avec ça .

Ce n'est pas parce que une personne roule sans casque que je vais lui peter la tronche T.T mais avec cette loi mise en place et le sentiment anti islam , est ce que ces femmes ne devraient pas être un peu plus discrete , se faire oublier pour l'instant afin que la tension diminue .

Je ne dis en aucun cas que les agresseurs ont eu raison de l'agresser alors la jamais de la vie je dirais cela .
 
Et moi celle de la vraie vie.
Je ne mets pas en doute tes propos sur certain,je te reproche de minimisez les faits dans cette agression .Pourquoi? Tu cherches à leur rendre la monnaie de leur pièce? Tu ne vaux pas mieux alors Tu es tout autant extrémiste .


Dans la vraie vie on ne fait pas une égalité de traitement entre une femme bousculée et une autre victime d'une tentative d'assassinat. En insinuant que les deux affaires ont une même gravité tu illustres parfaitement ce que je dénonce sur ce site.

Quand une femme en bourqa sera aspergée d'essence dans le but de la faire bruler vive et que son cas passe sous silence, alors tu pourras venir te plaindre à juste titre.

PS ceci dit, pour pas qu'on me prenne pour un affreux islamophobe, je condamne cet acte débile. Les gens sont excités par cette polémique, le gouvernement a fait de la surenchère et les femmes qui décident de violer la loi dans ce contexte n'apaisent pas les esprits.
 
Dans la vraie vie on ne fait pas une égalité de traitement entre une femme bousculée et une autre victime d'une tentative d'assassinat. En insinuant que les deux affaires ont une même gravité tu illustres parfaitement ce que je dénonce sur ce site.

Quand une femme en bourqa sera aspergée d'essence dans le but de la faire bruler vive et que son cas passe sous silence, alors tu pourras venir te plaindre à juste titre.

PS ceci dit, pour pas qu'on me prenne pour un affreux islamophobe, je condamne cet acte débile. Les gens sont excités par cette polémique, le gouvernement a fait de la surenchère et les femmes qui décident de violer la loi dans ce contexte n'apaisent pas les esprits.

Wouaaah Xavier , tu m'as choqué avec ta phrase .
J'espere que cela n'arrivera jamais T.T . Quel horreur .
 
Les agressions en tous genres seraient l'apanage de la France?

Cette agression est stupide, inacceptable, et sera traitée devant un tribunal.

Si le tribunal estime que cette agression a un caractère "raciste" la peine sera alourdie. C'est la loi en France.

En plus du jugement au "pénal' il y aura, probablement, une condamnation au civil (dommages et intérêts).

S'en prendre à une femme n'a pas de sens.....et si c'est, comme c'est probablement le cas, la burqa qui a causé cette agression alors c'est ignoble.
 
Oui bien sur je suis d'accord avec ça .

Ce n'est pas parce que une personne roule sans casque que je vais lui peter la tronche T.T mais avec cette loi mise en place et le sentiment anti islam , est ce que ces femmes ne devraient pas être un peu plus discrete , se faire oublier pour l'instant afin que la tension diminue .

Je ne dis en aucun cas que les agresseurs ont eu raison de l'agresser alors la jamais de la vie je dirais cela .
Pour beaucoup, c'est du militantisme, donc non, elles ne se feront pas plus discrètes...surtout que la loi sera difficilement applicable. J'aurai parié ce genre de faits divers, et ce genre de crispation des deux côtés...
 
Wouaaah Xavier , tu m'as choqué avec ta phrase .
J'espere que cela n'arrivera jamais T.T . Quel horreur .


Pourtant c'est arrivée à Rayhanna actrice algérienne féministe rue Jean-Pierre Timbaud à Paris (un quartier où trainent des intégristes qui l'avaient traitée de mécréante).

J'espère que ça te choquerait tout autant.
 
Dans la vraie vie on ne fait pas une égalité de traitement entre une femme bousculée et une autre victime d'une tentative d'assassinat. En insinuant que les deux affaires ont une même gravité tu illustres parfaitement ce que je dénonce sur ce site.

Quand une femme en bourqa sera aspergée d'essence dans le but de la faire bruler vive et que son cas passe sous silence, alors tu pourras venir te plaindre à juste titre.

Tu lis objectivement ou tu laisses ta haine le faire pour toi?
Je parle des médias ....blablabla je vais pas me répéter.
Tiens un hors sujet toi qui me parle de crime...
Une joggeuse disparait on en parle à la tv ,police ,avis de recherche...Malheureusement on cnnait la fin(paix à son âme)
Moi d'octobre une femme voilée au Mureaux disparait.Ses affaires ont été retrouvées au bord de seine.Rien n'a été fait .A ce jour la famille n'a pas de nouvelle.Elle s'appelle Fatma amechrat .Ca aussi c'est un deux poids deux mesures de la vraie vie
 
Pour beaucoup, c'est du militantisme, donc non, elles ne se feront pas plus discrètes...surtout que la loi sera difficilement applicable. J'aurai parié ce genre de faits divers, et ce genre de crispation des deux côtés...

Il va falloir s'attendre à encore plein d'autre agression de ce type alors .
Ce n'est que le début à mon avis T.T

Militantisme comment ça ?? peu importe la loi , elle reste sur leur position ?
 
Pourtant c'est arrivée à Rayhanna actrice algérienne féministe rue Jean-Pierre Timbaud à Paris (un quartier où trainent des intégristes qui l'avaient traitée de mécréante).

J'espère que ça te choquerait tout autant.

Elle ne faisait pas une tournée pour une piéce de theatre ou quelque chose du genre ??

Si c'est elle , je pense que ma cousine fait parti de la meme troupe de théatre .

Il y a pas pire que de Bruler une personne a vive . c'est vachement horrible T.T
 
Tu lis objectivement ou tu laisses ta haine le faire pour toi?
Je parle des médias ....blablabla je vais pas me répéter.
Tiens un hors sujet toi qui me parle de crime...
Une joggeuse disparait on en parle à la tv ,police ,avis de recherche...Malheureusement on cnnait la fin(paix à son âme)
Moi d'octobre une femme voilée au Mureaux disparait.Ses affaires ont été retrouvées au bord de seine.Rien n'a été fait .A ce jour la famille n'a pas de nouvelle.Elle s'appelle Fatma amechrat .Ca aussi c'est un deux poids deux mesures de la vraie vie

Tu insinues que la police française, les médias et tout le reste passent sous silence cette disparition (à propos de laquelle je ne trouve rien sur internet, même sur des sites communautaires), parce que la victime présumée est voilée?

PS moi aussi je parle des médias, comment tu peux une seconde exiger que l'affaire de cette femme en bourqa ait le même traitement médiatique que Rayanna qui a fait l'objet d'une tentative d'assassinat par le feu? Tu fais même pas du deux poids deux mesures, tu inverses carrément les valeurs.
 
Il va falloir s'attendre à encore plein d'autre agression de ce type alors .
Ce n'est que le début à mon avis T.T

Militantisme comment ça ?? peu importe la loi , elle reste sur leur position ?
D'après ce qu'on peut lire, oui, cette minorité de femmes (c'est toujours bon de le préciser) comptent bien garder cette burqa, quitte à la "customiser"...
Cf un post sur l'utilisation du masque chirurgical comme alternative.:rolleyes:
 
D'après ce qu'on peut lire, oui, cette minorité de femmes (c'est toujours bon de le préciser) comptent bien garder cette burqa, quitte à la "customiser"...
Cf un post sur l'utilisation du masque chirurgical comme alternative.:rolleyes:

au point de se faire agresser dans la rue ?

je parle pas de cette affaire mais cela n'est pas une sorte de provocation ?? genre je m'en fout de votre loi , je fais se que je veux ?
 
Tu insinues que la police française, les médias et tout le reste passent sous silence cette disparition (à propos de laquelle je ne trouve rien sur internet, même sur des sites communautaires), parce que la victime présumée est voilée?

PS moi aussi je parle des médias, comment tu peux une seconde exiger que l'affaire de cette femme en bourqa ait le même traitement médiatique que Rayanna qui a fait l'objet d'une tentative d'assassinat par le feu? Tu fais même pas du deux poids deux mesures, tu inverses carrément les valeurs.

Je n'ai pas trouvé..hein?:prudent:

http://www.leparisien.fr/versailles...-de-la-mere-de-famille-15-11-2010-1149980.php

http://www.avisderecherches.interieur.gouv.fr/personnes2.asp?D=411&X=D

Tu déformes mais propos .Je parle de traitement médiatique .Point.Pourquoi rajouter à mes dires tes délires?
Enfin....
Bonne soirée.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Pour beaucoup, c'est du militantisme, donc non, elles ne se feront pas plus discrètes...surtout que la loi sera difficilement applicable. J'aurai parié ce genre de faits divers, et ce genre de crispation des deux côtés...

Tu sais pour certaines c'est même pas du militantisme elles font leur vie comme d'habitude.
 
Je n'ai pas trouvé..hein?:prudent:

http://www.leparisien.fr/versailles...-de-la-mere-de-famille-15-11-2010-1149980.php

Tu déformes mais propos .Je parle de traitement médiatique .Point.Pourquoi rajouter à mes dires tes délires?
Enfin....
Bonne soirée.


Si tu m'avais donné le nom correct j'aurais peut-être trouvé.

Sinon, montrer qu'une affaire est honteusement passée sous silence avec en guise de preuve un article du Parisien, un des journaux les plus lus de France, c'est osé.

Et insinuer que ce silence (qui n'existe donc pas) est motivé par le fait que la femme disparue est voilée, du pur délire victimaire, rien de neuf ici.

Pour ton info, 50 000 personnes disparaissent en France chaque année.


PS moi aussi je parle de traitement médiatique sur deux affaires qui n'ont rien en commun en terme de gravité.
 
au point de se faire agresser dans la rue ?

je parle pas de cette affaire mais cela n'est pas une sorte de provocation ?? genre je m'en fout de votre loi , je fais se que je veux ?
C'est simple Saranghe: certains partent de l'hypothèse que la burqa est une émanation coranique, donc une loi divine, donc supérieure à une loi républicaine...D'autres considèrent que cette loi sur la burqa est un déni du principe de laïcité, qui garantit la liberté de culte.
Au choix...ça devient donc un positionnement politique, et un acte militant.
 

Naveen

VIB
Sûrement, mais forcément, le traitement médiatique qui découlera de cette résistance à la loi, les interviews qui seront données, feront d'elles des "outils" politiques. Inévitablement...

Ouuuh c'est déjà le cas depuis tellement longtemps. Tout ceci est calculé de A à Z. Je disais la même chose ici
 

Naveen

VIB
Ces femmes font le jeu du système et s'y soumettent; pensant le combattre elles ne font que l'entretenir. Et elles pensent militer pour la liberté

C'est triste à voir :eek:
 

Naveen

VIB
Et bien les grands esprits se rencontrent...Je suis tout à fait d'accord avec ton analyse!
(j'ai un vieux relent marxiste qui me remonte à la gorge!;))

Même au delà du marxisme, rien que le fait que des richesses crées ne soient pas redistribuées à leurs créateurs, c'est une injustice.

Regarde les agresseurs et l'agressée. Ils font très certainement partie de ceux qui se font exploiter, ils sont donc dans le même camp. Et au lieu de s'allier contre un ennemi commun, ils se tapent dessus.

L'esclavage a de beaux jours devant lui :pleurs:
 
Même au delà du marxisme, rien que le fait que des richesses crées ne soient pas redistribuées à leurs créateurs, c'est une injustice.

Regarde les agresseurs et l'agressée. Ils font très certainement partie de ceux qui se font exploiter, ils sont donc dans le même camp. Et au lieu de s'allier contre un ennemi commun, ils se tapent dessus.

L'esclavage a de beaux jours devant lui :pleurs:
C'est tout pile du marxisme justement, minot! La masse productrice dépouillée du fruit de son labeur par le Grand Capital, brasseur de vent...
La lutte des classes n'est plus à la mode, pourtant elle est la seule qui ait du sens.
 

Naveen

VIB
C'est tout pile du marxisme justement, minot! La masse productrice dépouillée du fruit de son labeur par le Grand Capital, brasseur de vent...
La lutte des classes n'est plus à la mode, pourtant elle est la seule qui ait du sens.

Oui d'accord, je voulais juste dire qu'il n'y a pas besoin d'être marxiste pour se rendre compte de la supercherie :confused:

Et même si ce n'est plus à la mode, c'est pourtant la véritable cause d'un bon nombre de problèmes de société.

Mais on préfère militer pour se cacher le visage. Va comprendre.
 
C'est simple Saranghe: certains partent de l'hypothèse que la burqa est une émanation coranique, donc une loi divine, donc supérieure à une loi républicaine...D'autres considèrent que cette loi sur la burqa est un déni du principe de laïcité, qui garantit la liberté de culte.
Au choix...ça devient donc un positionnement politique, et un acte militant.

C'est ridicule et tellement contradictoire de porter le niqab en utilisant cet argument quand on habite ds un pays comme la France .
 
Oui d'accord, je voulais juste dire qu'il n'y a pas besoin d'être marxiste pour se rendre compte de la supercherie :confused:

Et même si ce n'est plus à la mode, c'est pourtant la véritable cause d'un bon nombre de problèmes de société.

Mais on préfère militer pour se cacher le visage. Va comprendre.
Exact...la masse est souvent décevante, que veux-tu? Un manque de vision globale voulue par les élites, l'agitation de conflits partisans pour cacher la forêt...
Jeu de dupes.
 
Haut