Une fille qui ne parle pas beaucoup au téléphone

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Qui fait que des hum !!! ah ouais !!!
je vois !!
Et qui vous laisse faire la conversation.
Est ce qu'elle vous aime vraiment , est-ce un motif de dispute crédible ?:D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
soit elle est du genre à pas beaucoup parler et das ce cas c'est pas une rison valable pour te crêper avec ... :langue:

soit les sujets que t'abordes lui plaisent pas des masses
et elle reste polie pour pas te froisser ...

à toi de voir
et hors telephone elle pas bcp aussi ?
 
Qui fait que des hum !!! ah ouais !!!
je vois !!
Et qui vous laisse faire la conversation.
Est ce qu'elle vous aime vraiment , est-ce un motif de dispute crédible ?:D
comment pouvez-vous vous disputer si justement elle ne parle pas beaucoup ?

si c'est le cas appelle qqun d'autre .. une personne avec qui tu auras une vraie conversation pas un monologue
 
Qui fait que des hum !!! ah ouais !!!
je vois !!
Et qui vous laisse faire la conversation.
Est ce qu'elle vous aime vraiment , est-ce un motif de dispute crédible ?:D

Si vous êtes en début de relation, peut-elle qu'elle te laisse parler et qu'elle examine ce que tu dis, pour voir si ta personnalité, tes principes et points de vue lui correspondent.
 
Qui fait que des hum !!! ah ouais !!!
je vois !!
Et qui vous laisse faire la conversation.
Est ce qu'elle vous aime vraiment , est-ce un motif de dispute crédible ?: D

Moi mon homme, ça me soule de plus en plus de l'avoir au tel!
Il aime pas parlé alors que moi je parle pour rien dire! :D

vous voyez le genre !:rolleyes:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Mais tu parles de qui ?

Ta copine ?

Je parle de la copine d'un ami . Il m'a saoulé toute la soirée d'hier avec son problème . Il s'est engagé dans des fiançailles avec une fille qui est loin de lui ,donc leur relation est surtout téléphonique et c'est ça qui le chagrine en fait , de découvrir que sa future femme n'est pas du genre passionnée et parle peu au téléphone
Il m'a tellement emmerdé avec son souci , qu'à la fin , c'est moi qui ait fini par lui faire des hum ! Des T'as raison ! Des C'est vrai !
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Je parle de la copine d'un ami . Il m'a saoulé toute la soirée d'hier avec son problème . Il s'est engagé dans des fiançailles avec une fille qui est loin de lui ,donc leur relation est surtout téléphonique et c'est ça qui le chagrine en fait , de découvrir que sa future femme n'est pas du genre passionnée et parle peu au téléphone
Il m'a tellement emmerdé avec son souci , qu'à la fin , c'est moi qui ait fini par lui faire des hum ! Des T'as raison ! Des C'est vrai !

je savais pas que les mecs parlaient de leur problème de coeur/couple

ça doit l'ennuyer de parler au tel !
et j'avoue qu'on décroche (de la conversation) très facilement au telephone .... de visu c'est différent
j'ai toujours eu du mal avec les looooooooongues conversation telephoniques
 

ryfya

Marre de bosser
Je parle de la copine d'un ami . Il m'a saoulé toute la soirée d'hier avec son problème . Il s'est engagé dans des fiançailles avec une fille qui est loin de lui ,donc leur relation est surtout téléphonique et c'est ça qui le chagrine en fait , de découvrir que sa future femme n'est pas du genre passionnée et parle peu au téléphone
Il m'a tellement emmerdé avec son souci , qu'à la fin , c'est moi qui ait fini par lui faire des hum ! Des T'as raison ! Des C'est vrai !

ton copain doit souler sa fiancé c'est pour ça, elle en a marre d'entendre toujours les même truc!!!
et pui vous etes bizare!! un coup vous aimé pas les filles qui parle trop, un coup, ça vous dérange quand elle ne font pas la conversation/ il faut savoir!!!
 
Qui fait que des hum !!! ah ouais !!!
je vois !!
Et qui vous laisse faire la conversation.
Est ce qu'elle vous aime vraiment , est-ce un motif de dispute crédible ?:D

non je t'explique c'est parce que elle faisait quelque chose d'autres en parallèle parfois il m'arrive de recevoir un coup de fil quand je suis occupé a d'autres chose du coup je fais semblant d'écouter et toutes les 30 seconde j'acquiesce mais sa veut pas dire que j'aime pas mdrr sa dépend elle fait sa en face de toi si oui c'est qu'elle te porte pas tellement d'intérêt.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
ton copain doit souler sa fiancé c'est pour ça, elle en a marre d'entendre toujours les même truc!!!
et pui vous etes bizare!! un coup vous aimé pas les filles qui parle trop, un coup, ça vous dérange quand elle ne font pas la conversation/ il faut savoir!!!

Oui mais en fait il trouve qu'elle n'est pas concernée quand il l'appelle qu'elle n'est pas dans la tendresse en parlant avec lui . Par exemple hier pour l'aid , elle avait un sujet de conversation , et pour lui elle ne l'a pas exploité . Il me surprend parce que c'est un mec a femmes , il a eu plus d'une centaines de relations , et le fait qu'il se soit fiancé , ça le déroute on dirait . Je ne peux pas le conseiller de la quitter pour un motif aussi dérisoire lol
Par énervement , le jour de l'aid en plus , il lui a balancé puisque tu veux pas Parler , je vais parler a une autre femme :D
C'est la faute du mec genre , c'est toujours la faute du mec lol.:D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
non je t'explique c'est parce que elle faisait quelque chose d'autres en parallèle parfois il m'arrive de recevoir un coup de fil quand je suis occupé a d'autres chose du coup je fais semblant d'écouter et toutes les 30 seconde j'acquiesce mais sa veut pas dire que j'aime pas mdrr sa dépend elle fait sa en face de toi si oui c'est qu'elle te porte pas tellement d'intérêt.

Mdr l'excuse bidon:D
Non en face de lui , elle est impliquèe . Mais ils Sont rarement en face .
 
Mdr l'excuse bidon:D
Non en face de lui , elle est impliquèe . Mais ils Sont rarement en face .

lol ben c'est bon alors y a pas de quoi s'inquiéter franchement dit a ton amie d'arrêter de l'harceler si elle est pas trop téléphone, elle préfère le concret face a face c'est tout. c'est pas une excuse wallah mdrr parfois je suis occupée je recois un appel ben voila sa me saoul un peu d'écouter ou sinon tu fais semblant que sa coupe puis c'est tout pourquoi se compliquée la vie.
 
Qui fait que des hum !!! ah ouais !!!
je vois !!
Et qui vous laisse faire la conversation.
Est ce qu'elle vous aime vraiment , est-ce un motif de dispute crédible ?:D

mdrrr
moi je dis ouais !!!

tu lui dis "tu m'écoutes pas la ! qu'est ce que j'ai dit?!?"

et la tu joues une scene d'hystérie :D

edit : meme si elle répond juste, tu lui dis non c'est pas ce que j'ai dit, c'est plus drole lol
 

ryfya

Marre de bosser
Oui mais en fait il trouve qu'elle n'est pas concernée quand il l'appelle qu'elle n'est pas dans la tendresse en parlant avec lui . Par exemple hier pour l'aid , elle avait un sujet de conversation , et pour lui elle ne l'a pas exploité . Il me surprend parce que c'est un mec a femmes , il a eu plus d'une centaines de relations , et le fait qu'il se soit fiancé , ça le déroute on dirait . Je ne peux pas le conseiller de la quitter pour un motif aussi dérisoire lol
Par énervement , le jour de l'aid en plus , il lui a balancé puisque tu veux pas Parler , je vais parler a une autre femme
C'est la faute du mec genre , c'est toujours la faute du mec lol.:

mais si ça lui arrive de pas parler qlq soit le sujet de discussion, ça veut dire qu'elle s'en fou de lui, qu'elle veut juste se casé pour de mauvaise raison!! elle ne l'aime pas. c'est une question de papiers?????? :rolleyes:

non, ne jamais conseillé à qlq1 de quitté sa chérie ou son chéri, c'est mal
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Oui mais en fait il trouve qu'elle n'est pas concernée quand il l'appelle qu'elle n'est pas dans la tendresse en parlant avec lui . Par exemple hier pour l'aid , elle avait un sujet de conversation , et pour lui elle ne l'a pas exploité . Il me surprend parce que c'est un mec a femmes , il a eu plus d'une centaines de relations , et le fait qu'il se soit fiancé , ça le déroute on dirait . Je ne peux pas le conseiller de la quitter pour un motif aussi dérisoire lol
Par énervement , le jour de l'aid en plus , il lui a balancé puisque tu veux pas Parler , je vais parler a une autre femme :
C'est la faute du mec genre , c'est toujours la faute du mec lol.D

a7 a7 a7
si je peux permettre un conseil
c'est le truc à jamais faire, meêm pour un ami très proche, même pour un membre de la famille
même quand il y a de gros problèmes ...

Mdr l'excuse bidon:
Non en face de lui , elle est impliquèe . Mais ils Sont rarement en face .

ben c'est bon qu'il patiente lui aussi
c'est qu'une question de temps avant qu'elle soit sa femme

et elle sera impliquée h24 avec lui
il en aura marre
et regrettera le temps ou elle lui repondait que des "hum" et "ouais" au tel ... !
lui dis pas ça .... :D
 
Haut