Une fille qui ne parle pas beaucoup au téléphone

cookdating

ni vu ni connu
VIB
mais si ça lui arrive de pas parler qlq soit le sujet de discussion, ça veut dire qu'elle s'en fou de lui, qu'elle veut juste se casé pour de mauvaise raison!! elle ne l'aime pas. c'est une question de papiers?????? :rolleyes

non, ne jamais conseillé à qlq1 de quitté sa chérie ou son chéri, c'est mal

tu vas loin .... je sais pas comment tu peux en deduire tout ça
:eek:
 

Neytha

VIB
Qui fait que des hum !!! ah ouais !!!
je vois !!
Et qui vous laisse faire la conversation.
Est ce qu'elle vous aime vraiment , est-ce un motif de dispute crédible ?:D

Mais avant d'aller se disputer avec elle, est ce que tu lui as déjà demandé pourquoi elle était comme ca ?

De facon fine, pdt une conversation ca passe créme non ?
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
mdrrr
moi je dis ouais !!!

tu lui dis "tu m'écoutes pas la ! qu'est ce que j'ai dit?!?"

et la tu joues une scene d'hystérie :D

edit : meme si elle répond juste, tu lui dis non c'est pas ce que j'ai dit, c'est plus drole lol

Mdr t'es maléfique toi !!!!

Je suis jamais tombé sur une fille qui parle pas , c'est vrai que je le comprends , ça doit être hyper chiant :D
 
Mdr t'es maléfique toi !!!!

Je suis jamais tombé sur une fille qui parle pas , c'est vrai que je le comprends , ça doit être hyper chiant :-D

j'ai tout appris des femmes :rouge::D

c'est le kiffe en vérité une fille qui parle pas trop...moi j'ai du mal à rester des heures au tel...en plus tu veux etre gentil, donc en général, pour ma part, c'est plutot moi qui dit hum hum, ah ouais, noooooon...
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Mais avant d'aller se disputer avec elle, est ce que tu lui as déjà demandé pourquoi elle était comme ca ?

De facon fine, pdt une conversation ca passe créme non ?

J'en sais rien , il m'a dit qu'il l'avait déjà prévenu que ça ne lui plaisait pas sa façon d'être au tel et qu'elle devait changer ça .mais elle a pas du prendre en compte son conseil
 
A

AncienMembre

Non connecté
imagine il a son num en illimité et qu il est au phone h24 cé ouffff etttttttoufant et a la fin ta rien a dire cé sur :fou:

moi si mon "futur cheri" a un num en illlimité et qu il veu m appeler tt le temps c est morttttttttttttt
j aurai l impression d etre en prison
et ca fai mal aux oreilles
:D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
j'ai tout appris des femmes :rouge::D

c'est le kiffe en vérité une fille qui parle pas trop...moi j'ai du mal à rester des heures au tel...en plus tu veux etre gentil, donc en général, pour ma part, c'est plutot moi qui dit hum hum, ah ouais, noooooon...

Ah ah c'est donc juste ça . C'est le fait d'envisager de parler au tel longtemps qui est ennuyeux , donc on y coupe court des le début
Mais je comprends qu 'il est plus facile de communiquer quand on la personne en face
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Et msn avec webcam ? Est ce que ça change quelque chose pour vous ? Celles qui n'aiment pas le téléphone :)
 
Ah ah c'est donc juste ça . C'est le fait d'envisager de parler au tel longtemps qui est ennuyeux , donc on y coupe court des le début
Mais je comprends qu 'il est plus facile de communiquer quand on la personne en face

c'est clair.
dans ce cas, les silences disent souvent plus que les mots...le regard, la présence physique y'a rien de mieux.

alors qu'au tel, il faut meubler...
 
MDRRRRRRRRRRRR

tout pareil wallah :D

des fois t'as des crampes, c'est fou :eek:

il faut décréter que plus d'un quart d'heure, allez, une demi heure de conversation téléphonique est nuisible pour la santé lol


bon je vous dis @+ on va regarder le match, et bon match a ceux qui regardent que ce soit le maroc ou la france ou autre !
(apres c'est cod black ops, un collegue l'a déja torché et me l'a passé lol
délicieuse soirée de célibataire male et libre, me voila !!)
 
des fois t'as des crampes, c'est fou :eek:

il faut décréter que plus d'un quart d'heure, allez, une demi heure de conversation téléphonique est nuisible pour la santé lol


bon je vous dis @+ on va regarder le match, et bon match a ceux qui regardent que ce soit le maroc ou la france ou autre !
(apres c'est cod black ops, un collegue l'a déja torché et me l'a passé lol
délicieuse soirée de célibataire male et libre, me voila !!)

je vois exactement ce que tu veux dire ... je peux te garantir que des fois je reste plus de 2 heures au tél a faire le mec intéressé par toutes ces conneries ! le forfait illimité m'a tué :D

bonne soirée le frère et bon match et allez les bleus (surtout Nasri lol) ps tu me diras s'il vaut le coup le cod black mm si j'imagine déja que oui ...
 
ah j'ai pensé à un truc mims

si vous vous connaissez pas depuis longtemps peut etre elle aime pas te parler parce qu elle sait pas si tu l appelles pour LUI parler ou juste pour meubler ton temps ..
tu sais y a des gens quand ils sont dehors ils se déplacent ils s ennuient ils appellent pour avoir de la compagnie ..
moi je le faisais avec mes copines alors s'éterniser avec un garçon au téléphone non merci :D
elle veut pas etre bouche trou tu vois
et puis le téléphone c pas fait pour se raconter sa vie si vs avez la possibilité de vous voir ...
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Mdr

T'aimes pas le tel , t'aimes pas msn , tu dois aimer quand ça bouge alors , plus que le blabla :languette:

non non non ne me fait pas dire ce que jé pas dit :fou:

msn jé en horreur sa cé vrais

le phone je te rérépond heinnnnnnnnn

sa depend de la personne je suis capable de parlé lontemps comme sa pe vite tres vite me pesé :(
 

just me

You know you love me
VIB
Et msn avec webcam ? Est ce que ça change quelque chose pour vous ? Celles qui n'aiment pas le téléphone :)

J'aime bien les conféreces vidéos !
Jprefere ça plutot que le tel ^^

Parce que sur msn, t'es pas obligé de parler tt le tps... enfin jveux dire tu peux faire autre chose en mm tps...
Et t'as la cam tu vois la personne même si c'est vite fait...

Alors que le tel, t'es obligé de faire que parler... et à moins de mettre le main libre tu peux pas faire grand chose en même temps ^^
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
Qui fait que des hum !!! ah ouais !!!
je vois !!
Et qui vous laisse faire la conversation.
Est ce qu'elle vous aime vraiment , est-ce un motif de dispute crédible ?:D

peut etre qu elle est timide ou genée tout simplement mais
que tu l impressionne
oui je pense qu elle peut aimer sincèrement
et non cela ne doit pas etre un motif de dispute bien au contraire il faut l amener à se libérer sur le plan communicatif
 
Oui mais en fait il trouve qu'elle n'est pas concernée quand il l'appelle qu'elle n'est pas dans la tendresse en parlant avec lui . Par exemple hier pour l'aid , elle avait un sujet de conversation , et pour lui elle ne l'a pas exploité . Il me surprend parce que c'est un mec a femmes , il a eu plus d'une centaines de relations , et le fait qu'il se soit fiancé , ça le déroute on dirait . Je ne peux pas le conseiller de la quitter pour un motif aussi dérisoire lol
Par énervement , le jour de l'aid en plus , il lui a balancé puisque tu veux pas Parler , je vais parler a une autre femme
C'est la faute du mec genre , c'est toujours la faute du mec lol

c'est un dom juan et il a eu besoin de se fiancer à distance avec une fille qu'il ne connait pas :eek:....J'ai du mal à comprendre là...


sinon, il s'est bien planté ton pote fictif homme à femmes, il aurait du se fiancer à distance avec moi, tiens.....Il aurait eu enfin une vraie fille qui casse la tête et même qui la fracasse!

une fois, on était au tel avec une copine, je lui racontais une scène dans un roman,et j'étais partie dans mon délire verbal et d'un coup j'entends "machine, j'ai failli m'endormir avec ton histoire..trop bon, continue, pas besoin de cachet avec toi..":D

moi, je suis proprement SOUALANTE! pr de vrai...
 
Qui fait que des hum !!! ah ouais !!!
je vois !!
Et qui vous laisse faire la conversation.
Est ce qu'elle vous aime vraiment , est-ce un motif de dispute crédible ?:D

Oui, ça pourrait justifier une dispute... ou plutôt un léger malentendu qui se terminerait en dispute disons...

drôle d'analyse mais remarque avec n'importe qui on se poserait des questions
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Qui fait que des hum !!! ah ouais !!!
je vois !!
Et qui vous laisse faire la conversation.
Est ce qu'elle vous aime vraiment , est-ce un motif de dispute crédible ?:D

:rolleyes: mediocre comme motif.

...je parle pas trop au tel en fait je n aime pas le telephone alors pour moi c est humm ouais ouais ok d accord .......
 
Qui fait que des hum !!! ah ouais !!!
je vois !!
Et qui vous laisse faire la conversation.
Est ce qu'elle vous aime vraiment , est-ce un motif de dispute crédible ?:D

Parce qu'elle aime ta façon de voir les choses (sur ce que tu lui dis) donc elle t'écoute t'écoute et t'écoute et surtout pour entendre ta belle voix.

Je dis "tu" mais ce n'est pas toi que jevise c mon point de vue... je suis comme elle lol
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Ok , merci . En fait tout le monde interprète a sa façon lol
Moi ce qui me fait marrer , c'est que les jours qui ont suivi , il a fait comme si de rien n'était , comme si toute cette prise de tête n'était que passagère .
Je comprends rien a l'amour décidément
 
Haut