Une fille qui ne parle pas beaucoup au téléphone

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Qui fait que des hum !!! ah ouais !!!
je vois !!
Et qui vous laisse faire la conversation.
Est ce qu'elle vous aime vraiment , est-ce un motif de dispute crédible ?: D

C'est toi l'homme c'est toi qui doit essayer d'etre creatif et la divertir. Deja qu'elle est patiente d'etre avec toi au tel !! :D Moi ce genre de spice di counasse jpeu pas saker. Faut zaper couzin direct!! Mais si ce genre d'oiseau existe c'est parce que d'autre oiseau male existent, qu'on appelle les canards.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Qui fait que des hum !!! ah ouais !!!
je vois !!
Et qui vous laisse faire la conversation.
Est ce qu'elle vous aime vraiment , est-ce un motif de dispute crédible ?:D

ou elle fait plusieurs choses en même temps,
ou elle te parle comme elle parle à d'autres et te néglige,
ou elle cache bien son jeu,
ou elle est taciturne,
ou elle est pas nette,
ou elle aime Internet (rien à voir c'est pour la rime)

En somme, tu perds ton temps. bazarde et passe à la suivante ... S'il y en a :langue:

Que Dieu te vienne en aide.

++
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Qui fait que des hum !!! ah ouais !!!
je vois !!
Et qui vous laisse faire la conversation.
Est ce qu'elle vous aime vraiment , est-ce un motif de dispute crédible ?:D

mdrrrrrrrrrrrr c'est moi ça, ba ta copine aime pas le téléphone que veux tu, elle te respecte en repondant si elle se fichait de toi elle repondrait même pas :D
 
cochonne !!!

lol

mdr je préfère le mot "chaudasse" en ce qui me concerne LOL

il faut que tu redéfinisses l'origine de ton référentiel de perversion.
tes calculs sont non pas faux, mais erronnés.

Mdr Ibnou merci de venir à ma rescousse lol

Cochonne est un substantif très réservé dans son cas. Si c'est un substantif déjà...

N'importe nawak Life LOL
si tu le dis ..
contrairement à toi, je ne la connais pas !

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr toi tu veux faire connaissance ?? lolllllllllllllll
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
ou elle fait plusieurs choses en même temps,
ou elle te parle comme elle parle à d'autres et te néglige,
ou elle cache bien son jeu,
ou elle est taciturne,
ou elle est pas nette,
ou elle aime Internet (rien à voir c'est pour la rime)

En somme, tu perds ton temps. bazarde et passe à la suivante ... S'il y en a :langue:

Que Dieu te vienne en aide.

++


Il ne peut pas passer a la suivante , ils sont fiancés . Il y a un vrai engagement. Donc la solution est de l'accepter en tant que tel . De toute façon , ils vont se voir la semaine prochaine , ils mettront les points sur les iiiiii .
Moi , j'ai deja joue mon rôle de confident, dabar rass8oum !!!
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Il ne peut pas passer a la suivante , ils sont fiancés . Il y a un vrai engagement. Donc la solution est de l'accepter en tant que tel . De toute façon , ils vont se voir la semaine prochaine , ils mettront les points sur les iiiiii .
Moi , j'ai deja joue mon rôle de confident, dabar rass8oum !!!

Si c un obstacle rédhibitoire, qu'il dénonce ses fiançailles mais s'il l'aime, aïe aïe.

En même temps, il ne s'est pas fiancé sur catalogue donc il savait quand bien même à quoi s'attendre à moins que [...]

Allah i 3aoun. Aminus cactus.
 

Pirouettete

杜妮娅
Il ne peut pas passer a la suivante , ils sont fiancés . Il y a un vrai engagement. Donc la solution est de l'accepter en tant que tel . De toute façon , ils vont se voir la semaine prochaine , ils mettront les points sur les iiiiii .
Moi , j'ai deja joue mon rôle de confident, dabar rass8oum !!!


En même temps quand ils vont être mariés il ne va pas lui parler au téléphone... (enfin sauf si c'est un mariage à distance :D)

A moins que son problème à lui c'est qu'il ne sait pas comment elle agit en vrai de vrai et que la seule relation qu'il a avec elle, c'est justement le téléphone pour l'instant, seule façon qu'il a de la juger.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
En même temps quand ils vont être mariés il ne va pas lui parler au téléphone... (enfin sauf si c'est un mariage à distance :D)

A moins que son problème à lui c'est qu'il ne sait pas comment elle agit en vrai de vrai et que la seule relation qu'il a avec elle, c'est justement le téléphone pour l'instant, seule façon qu'il a de la juger.


Ils se sont deja vus et revus ,ils se sont parlés, ils se sont aimés , je pense juste que par téléphone on se fait vite des films, sa perception intuitive mélée à la frustation de ne pas pouvoir la voir réguliérement donne lieu à un raisonnement trop hatif et biaisé.
Le fait de la voir bientôt va arranger les choses à mon avis .
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Ils se sont deja vus et revus ,ils se sont parlés, ils se sont aimés , je pense juste que par téléphone on se fait vite des films, sa perception intuitive mélée à la frustation de ne pas pouvoir la voir réguliérement donne lieu à un raisonnement trop hatif et biaisé.
Le fait de la voir bientôt va arranger les choses à mon avis .

Tu nous tiens au courant :langue: Dis lui que rapidement, une fois qu'ils vivront ensemble, il regrettera ces moments de silence dématérialisés hihihi.

Les coups de fil, les sms. Les anciens vivaient moins sous la contrainte de la permanente présence 24h/24 7j/7. Je parle même pas au Néolithique. Ils avaient la belle vie lol.
 

Pirouettete

杜妮娅
Ils se sont deja vus et revus ,ils se sont parlés, ils se sont aimés , je pense juste que par téléphone on se fait vite des films, sa perception intuitive mélée à la frustation de ne pas pouvoir la voir réguliérement donne lieu à un raisonnement trop hatif et biaisé.
Le fait de la voir bientôt va arranger les choses à mon avis .


Puisque t'as déjà la réponse et la bonne réponse, pourquoi tu poses la question? :D
 
Puisque t'as déjà la réponse et la bonne réponse, pourquoi tu poses la question?

c'est clair...moi aussi je trouve son histoire louche...:D

je suis sûre que son copain là s'est fiancé avec cette fille par catalogue maternel, familial ou amical et que du coup, ben c'est sûr ca aide pas à une connaissance spontanée...Allez, mims, dis-nous que ton copain est un geek cas soc' qui épouse par téléphone!:D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Puisque t'as déjà la réponse et la bonne réponse, pourquoi tu poses la question? :D

A force de lire vos réponses , j'ai cogité bien sûr. Apres coup , j'ai balancé la question parce que je ne savais plus trop quoi lui dire , il m'avait gavé . Et j'avais envie de voir vos avis .
 
Haut