Une fille qui ne parle pas beaucoup au téléphone

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Tu nous tiens au courant :langue: Dis lui que rapidement, une fois qu'ils vivront ensemble, il regrettera ces moments de silence dématérialisés hihihi.

Les coups de fil, les sms. Les anciens vivaient moins sous la contrainte de la permanente présence 24h/24 7j/7. Je parle même pas au Néolithique. Ils avaient la belle vie lol.



Avant on envoyait des lettres a sa bien aimée quand elle était a distance .
C'est d'un autre niveau .
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
c'est clair...moi aussi je trouve son histoire louche...:D

je suis sûre que son copain là s'est fiancé avec cette fille par catalogue maternel, familial ou amical et que du coup, ben c'est sûr ca aide pas à une connaissance spontanée...Allez, mims, dis-nous que ton copain est un geek cas soc' qui épouse par téléphone!:D

Ce n'est pas un geek , mais un cas soc' oui , un impulsif !
Ils se connaissent depuis tout petit , puisqu'ils ont vécu pendant un long moment en quasi voisin , la fiancée est bien de la famille , puisque que c'est la fille d'un de ses cousins.
 
écoute Mims, je crois que ton pote s'attarde sur les mauvaises questions :
dis lui que si la meuf en question parle pas beaucoup au téléphone, mais que par ailleurs elle s*** bien : fonce !
au moins si elle blablate pas beaucoup, ce pourrait etre du temps de gagner pour les choses vraiment utiles et agréables dans la vie.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Mdr ibnou, t'es un dingue .
C'est des fiançailles faites dans les normes iso 2010 halal . Il ne sait pas encore si elle maitrise cet art .
 
Mdr ibnou, t'es un dingue .
C'est des fiançailles faites dans les normes iso 2010 halal . Il ne sait pas encore si elle maitrise cet art .

loool iso 2010 hallal, ah ouais ok ca c'est du normalisé :D
(ze3ma 100% oulla ...? lol)

bon ben ca sera la surprise pour lui, je lui souhaite bonne pioche en tout cas. si elle blablate pas trop, c'est peut etre bon signe :D
 
Alors moi je suis comme ça au téléphone je n'ai aucune conversation
j'aime pas parler au tel
mais quand on m'a en live je suis une sacrée piplette

Elle est comment la tienne ? elle est muette tout le temps ?
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Je comprends pourquoi je ne me suis pas marié : mais " hum" sont trop longs :(
..

Tu sais ce qu'il te reste à faire :p

Au téléphone, j'ai la manie de couper les gens avant même qu'il aient fini leurs phrases, c'est un vrai problème parce que ça donne des discussions bordéliques donc respecter les silences ça a du bon aussi:D
 
..

Tu sais ce qu'il te reste à faire

Au téléphone, j'ai la manie de couper les gens avant même qu'il aient fini leurs phrases, c'est un vrai problème parce que ça donne des discussions bordéliques donc respecter les silences ça a du bon aussi

J'en prends bonne note !

Je suis un vraie" moulin" à paroles comme le dit @fracasse :prudent: , j'ai aussi cette habitude ( raison de mon célibat :D )
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
J'en prends bonne note !

Je suis un vraie" moulin" à paroles comme le dit @fracasse :prudent: , j'ai aussi cette habitude ( raison de mon célibat )

Un moulin à paroles qui a l'air de dire des choses censées et souvent intéressantes ,j'ai des potes au bout de 5min c'est la migraine tellement ça parle pour rien dire :D
 
Haut