Une fille qui ne parle pas beaucoup au téléphone

Ok , merci . En fait tout le monde interprète a sa façon lol
Moi ce qui me fait marrer , c'est que les jours qui ont suivi , il a fait comme si de rien n'était , comme si toute cette prise de tête n'était que passagère .
Je comprends rien a l'amour décidément

Tu parles de ton petit ami ?? :eek: LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Ok , merci . En fait tout le monde interprète a sa façon lol
Moi ce qui me fait marrer , c'est que les jours qui ont suivi , il a fait comme si de rien n'était , comme si toute cette prise de tête n'était que passagère .
Je comprends rien a l'amour décidément

L'AMOUR EST PLUS FORT QUE TOUT !!

il faut croire :rouge::D
 
Ok , merci . En fait tout le monde interprète a sa façon lol
Moi ce qui me fait marrer , c'est que les jours qui ont suivi , il a fait comme si de rien n'était , comme si toute cette prise de tête n'était que passagère .
Je comprends rien a l'amour décidément


Ya rien à comprendre :D
l'amour, ça se vit! :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
oulaaa c quoi la weld nass connection ? c une assoss ?? :D

La weld nass connection , c'est une diaspora qui a l'état d'esprit weld nass , on est plusieurs à travers le monde et on est pas regroupé dans une entité reconnue , on est dispatché a travers la planète
C'est comme la bent nass connection , mais au masculin tout simplement
 
Qui fait que des hum !!! ah ouais !!!
je vois !!
Et qui vous laisse faire la conversation.
Est ce qu'elle vous aime vraiment , est-ce un motif de dispute crédible ?:D



C'est un motif de dispute tout à fait ! par contre c'est elle qui devrait te disputer parcque c'est saoulant de raconter sa vie au tel y a rien de plus ennuyant tu dois etre trop bavard
 
Qui fait que des hum !!! ah ouais !!!
je vois !!
Et qui vous laisse faire la conversation.
Est ce qu'elle vous aime vraiment , est-ce un motif de dispute crédible ?:D

Ne remet pas en doute ses sentiments sous prétexte qu'elle ne parle pas beaucoup au téléphone. Ce n'est aucunement un motif valable de dispute.

Et en vrai, face à face elle est comme ça aussi ?
Ca existe les personnes qui ne sont pas très téléphone, moi personnellement je préfère être face à la personne pour discuter, plutôt que d'être scotchée au téléphone.
 
Haut