Une fille qui ne prend pas de nouvelles de son homme

moi non plus


en fait, tu t'en fous du mec et tu lui trouves des défauts et tu l'insultes, je trouve ça bas, à moins que tu nous dise pas tout

tu le recontacteras un jour quand tu n'auras plus rien à te mettre sous la dent ou que tu te remettras un peu en question:rolleyes:

Non je ne suis pas comme ça, "rien à se mettre sous la dent" c'est complètement bidon comme expression.
Comme il ya des mecs qui exigent une fille vierge, moi j'exige un mec qui donne de ses nouvelles et ne disparaisse pas des jours!
Je ne suis pas une option, et le fait de disparaître comme ça est en total contradiction avec ses paroles de "ouai je voudrais me marier" euuuhhhh jvois pas comment c'est possible si tu disparait par ci par là quoi

et le Mr n'a pas compris car il m'a dit que toutes ses exs le traitaient comme un roi et le harcelaient d'appels et tout, ben moi je lui ai montré qu'on était pas toutes des chiennes à l'affut d'un mari

BIEN FAIT POUR SA GUEULE
 

Soraya404

........................
Non je ne suis pas comme ça, "rien à se mettre sous la dent" c'est complètement bidon comme expression.
Comme il ya des mecs qui exigent une fille vierge, moi j'exige un mec qui donne de ses nouvelles et ne disparaisse pas des jours!
Je ne suis pas une option, et le fait de disparaître comme ça est en total contradiction avec ses paroles de "ouai je voudrais me marier" euuuhhhh jvois pas comment c'est possible si tu disparait par ci par là quoi

et le Mr n'a pas compris car il m'a dit que toutes ses exs le traitaient comme un roi et le harcelaient d'appels et tout, ben moi je lui ai montré qu'on était pas toutes des chiennes à l'affut d'un mari

BIEN FAIT POUR SA GUEULE

je te trouve assez remontée,
si tu fais un effort, ça veut pas dire que tu es à sa botte
ça doit être lassant de vivre une relation comme ça.
jouer au chat et à la souris , les "j'ai repéré que tu m'a reperé" c'est toi qui m'appelle en premier, non c'est toi.... c'est un peu immature

tu voulais juste le remettre à sa place, tu l'as fait, NEXT
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Salam à toutes et à tous

On me reproche souvent le fait que je ne prends pas des nouvelles de mon entourage (mis à part ma famille, cela va de soi)

Au fait, la dernièrement, j'ai mis fin à ma nouvelle relation (2 mois) car il ne m'a pas donné de nvlles pendant 3 jours, (de ce fait ne m'a pas souhaité Aid Mabrouk) et je ne lui en ai pas donné non plus!Alors que la dernière fois qu'on s'était vu on avait ftar ensemble, c'était cool on avait bien rigolé...
Je me suis dit que le Mr n'était plus interessé et qu'il arrivait pas à me le dire...

Mais mes copines m'ont confirmé que j'étais assez radine question "prise de nvlles" et que c'est vrai que je ne prends pas souvent l'initiative d'inviter les gens à me voir ou autre...

C'est pas du tout car je joue à ma belle ou quoi que je donne pas de nvlles, c'est juste que j'ai pas confiance en moi, j'ai toujours peur de déranger, ou qu'on me réponde pas (je le supporte pas)

Du coup j'ai changé de num, je l'ai bloqué sur FB.et c'est fini.et au moins là je sais pk j'ai pas de nvlles....

je deviens folle non???????

salam

y s'appelais farid le fou fou là?

non, bei c'est bien, c'est ce qu'il fallais faire. s il te donne pas de nouvelles, c'est qu'il s'en fou de toi! :(

wa salam
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Salam à toutes et à tous

On me reproche souvent le fait que je ne prends pas des nouvelles de mon entourage (mis à part ma famille, cela va de soi)

Au fait, la dernièrement, j'ai mis fin à ma nouvelle relation (2 mois) car il ne m'a pas donné de nvlles pendant 3 jours, (de ce fait ne m'a pas souhaité Aid Mabrouk) et je ne lui en ai pas donné non plus!Alors que la dernière fois qu'on s'était vu on avait ftar ensemble, c'était cool on avait bien rigolé...
Je me suis dit que le Mr n'était plus interessé et qu'il arrivait pas à me le dire...

Mais mes copines m'ont confirmé que j'étais assez radine question "prise de nvlles" et que c'est vrai que je ne prends pas souvent l'initiative d'inviter les gens à me voir ou autre...

C'est pas du tout car je joue à ma belle ou quoi que je donne pas de nvlles, c'est juste que j'ai pas confiance en moi, j'ai toujours peur de déranger, ou qu'on me réponde pas (je le supporte pas)

Du coup j'ai changé de num, je l'ai bloqué sur FB.et c'est fini.et au moins là je sais pk j'ai pas de nvlles....

je deviens folle non???????

J'suis un peu comme ca... Donc, j'peux pas t'aider...

Mon entourage proche l'accepte... Ils savent comment je suis.

Quand je donne mon numero a une nouvelle personne, je lui explique comment je fonctionne...

Mais c'est vrai que lorsque je debute un semblant de relation avec qq'un c'est tres tres souvent mal pris...

C'est un peu le role de la fille, dans la norme, d'appeler... Et je ne le fais pas...
 
Salam à toutes et à tous

On me reproche souvent le fait que je ne prends pas des nouvelles de mon entourage (mis à part ma famille, cela va de soi)

Au fait, la dernièrement, j'ai mis fin à ma nouvelle relation (2 mois) car il ne m'a pas donné de nvlles pendant 3 jours, (de ce fait ne m'a pas souhaité Aid Mabrouk) et je ne lui en ai pas donné non plus!Alors que la dernière fois qu'on s'était vu on avait ftar ensemble, c'était cool on avait bien rigolé...
Je me suis dit que le Mr n'était plus interessé et qu'il arrivait pas à me le dire...

Mais mes copines m'ont confirmé que j'étais assez radine question "prise de nvlles" et que c'est vrai que je ne prends pas souvent l'initiative d'inviter les gens à me voir ou autre...

C'est pas du tout car je joue à ma belle ou quoi que je donne pas de nvlles, c'est juste que j'ai pas confiance en moi, j'ai toujours peur de déranger, ou qu'on me réponde pas (je le supporte pas)

Du coup j'ai changé de num, je l'ai bloqué sur FB.et c'est fini.et au moins là je sais pk j'ai pas de nvlles....

je deviens folle non???????

la derniere fois que vous avez eu des nouvelles l'un de l'autre c'était à l'initiative de qui?
si c'était à son initiative alors faut te remettre en question.
mais le fait même que tu t'interroges montre qu'il ya uin début d'autocritique...
ça te servira pour la prochaine fois.
 
la derniere fois que vous avez eu des nouvelles l'un de l'autre c'était à l'initiative de qui?
si c'était à son initiative alors faut te remettre en question.
mais le fait même que tu t'interroges montre qu'il ya uin début d'autocritique...
ça te servira pour la prochaine fois.

Non c'était de mon initiative...
tu as lu mes réponses?il m'a renvoyé un mail avouant qu'il souhaitait tester mon attachement, donc j'avais raison de dire qu'il voulait se faire courtiser..

Du coup je ne regrette pas mon geste

Bonne jrné!!
 
je te trouve assez remontée,
si tu fais un effort, ça veut pas dire que tu es à sa botte
ça doit être lassant de vivre une relation comme ça.
jouer au chat et à la souris , les "j'ai repéré que tu m'a reperé" c'est toi qui m'appelle en premier, non c'est toi.... c'est un peu immature

tu voulais juste le remettre à sa place, tu l'as fait, NEXT

tu le connais mm pas, que tu le défend et tu me jette la pierre...c'est marrant ces filles qui donnent toujours raison aux mecs, ça me fait marrer!!!
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
relis bien miss, il est loin de s'en foutre de moi vu le mail qu'il ma renvoyé par après
et sincèrement t'as servi a rien, on est pas toutes comme toi ;)

salam

pourquoi tu te rebelles? tu manque de confiance en toi ou quoi?

c'etait pour que t'ouvre les yeux et ton intervention ou tu racontes qu'il t'as recontacter, jl'avais pas lu! mais bshatek!

wa salam
 
Non c'était de mon initiative...
tu as lu mes réponses?il m'a renvoyé un mail avouant qu'il souhaitait tester mon attachement, donc j'avais raison de dire qu'il voulait se faire courtiser..

Du coup je ne regrette pas mon geste

Bonne jrné!!

- non je t'avoue que j'ai lu que ton message de depart.
en tout cas tu as pris de ses nouvelles la derniere fois, donc sur ce moment tu n'as pas gd chose à te reprocher.
- ensuite, il faut peut etre prendre pr habitude de prendre des nouvelles. fixe toi un moment de la journée pr appeler ne serait ce que 5 mins qqs personnes par jour. peut etre que toi aussi tu aimes qu'on te court apres..
- pour ce qui est des "tests", je trouve ça complètement puéril (je ne sais pas quel age vs avez ts les 2)
- l'idée de rompre car pas de nouvelles depuis qqs jours je trouve ça completement excessif. si tu voulais de ses nouvelles fallait appeler tout simplement et lui glisser un message gentil comme quoi tu en vas pas le mordre lol; c'est mieux que d'attendre jusqu'à exploser
 

hotdogman

Suivez moi!
Non c'était de mon initiative...
tu as lu mes réponses?il m'a renvoyé un mail avouant qu'il souhaitait tester mon attachement, donc j'avais raison de dire qu'il voulait se faire courtiser..

Du coup je ne regrette pas mon geste

Bonne jrné!!

tu peux lui reprocher de te tester sur ton attachement, mais tu devrais quand même te poser la question du pourquoi il en est arrivé la. On ne va pas dans ce genre de test bidon pueril sans raison non plus. Et je trouve que contrairement à lui (qui a fais son analyse) tu ne te remets pas trop en question (enfin vite fais tu te demande si tu es folle mais ce n'est pas de ça dont je parle).
Tu es trop intransigeante comme il t'as dit (extrémiste même), tu as un gros égo même si tu ne t'en rend pas trop compte (de ce que je peux lire seulement..) et tu devrais simplifier ta manière de gérer les choses, car tu pense que tu es simple mais tu ne l'est pas.

une chose, moi je pense que tu as fais une erreur, mais ça n'engage que mon avis, j'ai tout lu avant de te dire ça..encore une fois ça vaut ce que ça vaut ^^
 
misnyemas merci pour ta rep
-il avait 30 et moi 25
-je vais voir pour le conseille que tu m'as prodigué , appeler des personnes tous les jours...Je vais avoir du mal....
-perso je lui avait dit que ce genre de tests étaient bidons, mais il est vrai que je me limite à un sms si je n'ai pas de nvlles car comme dit j'ai pas envie de mettre la pression ou quoi
- et si j'ai rompu c'est parce que j'avais pas trop le choix et puis même je le trouve hypocrite de me dire qu'il communique beaucoup d'habitude, et là mr se tait, c'est pas très logique..

enfin....
 
"une vraie femme quitte toujours avant d'être quittée"

C'etait la première fois que j'étais dans cette situation et il est hors de question de me prendre la tête avec lui, il donne plus de newz, ok, tu remballes et c'est réglé.
Je suis pas le genre à me coller aux gens et je le serais JAMAIS inchallah.

au fait ta réponse ne sers à rien . tu ironise, et après???
wa khti tout ton post ne sert à rien alors laisse nous au moins ironiser :D
 
tu peux lui reprocher de te tester sur ton attachement, mais tu devrais quand même te poser la question du pourquoi il en est arrivé la. On ne va pas dans ce genre de test bidon pueril sans raison non plus. Et je trouve que contrairement à lui (qui a fais son analyse) tu ne te remets pas trop en question (enfin vite fais tu te demande si tu es folle mais ce n'est pas de ça dont je parle).
Tu es trop intransigeante comme il t'as dit (extrémiste même), tu as un gros égo même si tu ne t'en rend pas trop compte (de ce que je peux lire seulement..) et tu devrais simplifier ta manière de gérer les choses, car tu pense que tu es simple mais tu ne l'est pas.

une chose, moi je pense que tu as fais une erreur, mais ça n'engage que mon avis, j'ai tout lu avant de te dire ça..encore une fois ça vaut ce que ça vaut ^^

Merci pr ta rep Hotdogman

Je comprends ce que tu me dis , il est vrai qu'il y a tjr une relation cause/effet, mais bon, c'est fait c'est fait , je ferais mieux la prochaine fois inchallah, si il y a une prochaine fois of course mais merci kan mm ;)
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Salam
à mon avis vous n'avez rien compris à ce qu'est une relation, lui comme toi, si l'ego n'est pas mis de coté ça ne peut marcher ,
un cheikh du liban avait dit que vous les maghrébins vous manquer cruellement de communication avec vos femmes contrairement à nous les oriantalistes.
et que la clé du mariage sont 2 choses
l'affection et la confiance.

Hors là je viens qu'il n' y a pas de confiance et peu d'affection
 
Salam
à mon avis vous n'avez rien compris à ce qu'est une relation, lui comme toi, si l'ego n'est pas mis de coté ça ne peut marcher ,
un cheikh du liban avait dit que vous les maghrébins vous manquer cruellement de communication avec vos femmes contrairement à nous les oriantalistes.
et que la clé du mariage sont 2 choses
l'affection et la confiance.

Hors là je viens qu'il n' y a pas de confiance et peu d'affection

vous êtes meilleurs les orientalistes mash'Allah :intello:
 

Soraya404

........................
Salam
à mon avis vous n'avez rien compris à ce qu'est une relation, lui comme toi, si l'ego n'est pas mis de coté ça ne peut marcher ,
un cheikh du liban avait dit que vous les maghrébins vous manquer cruellement de communication avec vos femmes contrairement à nous les oriantalistes.
et que la clé du mariage sont 2 choses
l'affection et la confiance.

Hors là je viens qu'il n' y a pas de confiance et peu d'affection

mais oui bien sur, dis à ton camarade le cheikh qu'il évite de parler de ce qu'il connait pas:

vive les généralités!:confused:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Salam
à mon avis vous n'avez rien compris à ce qu'est une relation, lui comme toi, si l'ego n'est pas mis de coté ça ne peut marcher ,
un cheikh du liban avait dit que vous les maghrébins vous manquer cruellement de communication avec vos femmes contrairement à nous les oriantalistes.
et que la clé du mariage sont 2 choses
l'affection et la confiance.

Hors là je viens qu'il n' y a pas de confiance et peu d'affection

L'affection et la confiance ?

Pourquoi parles tu de communication et d'ego, alors ?

Tu t'emmeles les pinceaux jeune homme ou bien tu es un tres mauvais communicant.

Etre un bon communicant : se faire comprendre des autres sans heurter la sensibilité d'autrui...

Et tu n'es pas bon du tout...

Ah ! C'est peut etre que les "orientalisites" ont une perception de la communication totalement différente...
 

TheShadow

Ce fût bref mais intense.
Salam à toutes et à tous

On me reproche souvent le fait que je ne prends pas des nouvelles de mon entourage (mis à part ma famille, cela va de soi)

Au fait, la dernièrement, j'ai mis fin à ma nouvelle relation (2 mois) car il ne m'a pas donné de nvlles pendant 3 jours, (de ce fait ne m'a pas souhaité Aid Mabrouk) et je ne lui en ai pas donné non plus!Alors que la dernière fois qu'on s'était vu on avait ftar ensemble, c'était cool on avait bien rigolé...
Je me suis dit que le Mr n'était plus interessé et qu'il arrivait pas à me le dire...

Mais mes copines m'ont confirmé que j'étais assez radine question "prise de nvlles" et que c'est vrai que je ne prends pas souvent l'initiative d'inviter les gens à me voir ou autre...

C'est pas du tout car je joue à ma belle ou quoi que je donne pas de nvlles, c'est juste que j'ai pas confiance en moi, j'ai toujours peur de déranger, ou qu'on me réponde pas (je le supporte pas)

Du coup j'ai changé de num, je l'ai bloqué sur FB.et c'est fini.et au moins là je sais pk j'ai pas de nvlles....

je deviens folle non???????

Je croyais être seul sur terre ....... t'es exactement comme moi, j'agis comme toi :D
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
une généralité ou un constat mais il y a toujours des exceptions.
ce que je constate de la relation de l'initiatrice de post est qu'il y a un manque de communication et de confiance et c'est des choses donne naissance à de l'affection.

oui je suis vraiment un tres mauvais communicant
 

Soraya404

........................
une généralité ou un constat mais il y a toujours des exceptions.
ce que je constate de la relation de l'initiatrice de post est qu'il y a un manque de communication et de confiance et c'est des choses donne naissance à de l'affection.

oui je suis vraiment un tres mauvais communicant

ça fait déjà un peu moins mal aux yeux:rolleyes:
 
Haut