Une fille qui ne prend pas de nouvelles de son homme

Tazana

VIB
Salam à toutes et à tous

On me reproche souvent le fait que je ne prends pas des nouvelles de mon entourage (mis à part ma famille, cela va de soi)

Au fait, la dernièrement, j'ai mis fin à ma nouvelle relation (2 mois) car il ne m'a pas donné de nvlles pendant 3 jours, (de ce fait ne m'a pas souhaité Aid Mabrouk) et je ne lui en ai pas donné non plus!Alors que la dernière fois qu'on s'était vu on avait ftar ensemble, c'était cool on avait bien rigolé...
Je me suis dit que le Mr n'était plus interessé et qu'il arrivait pas à me le dire...

Mais mes copines m'ont confirmé que j'étais assez radine question "prise de nvlles" et que c'est vrai que je ne prends pas souvent l'initiative d'inviter les gens à me voir ou autre...

C'est pas du tout car je joue à ma belle ou quoi que je donne pas de nvlles, c'est juste que j'ai pas confiance en moi, j'ai toujours peur de déranger, ou qu'on me réponde pas (je le supporte pas)

Du coup j'ai changé de num, je l'ai bloqué sur FB.et c'est fini.et au moins là je sais pk j'ai pas de nvlles....

je deviens folle non???????


Non moi aussi j'ai ce défaut j'appelle jamais mais pareil peur de déranger et d'être de trop du coup je laisse les gens tranquilles et après ils te le reprochent.

En tous cas beaucoup de copines se sont éloignées de moi pour cette unique raison !
 
j'ai une question : es-ce que ces copines en question prenaient de vos nouvelles
si oui je peux comprendre leur réaction
et ça, ne pas prendre de news c'est du à un manque de confiance comme tu l'as dis samiafarid ? es-tu sûre de ce que tu avance ?
je te dirais encore que ce soit avec les copines c'est que vous devez pas être si proches que ça si tu prends pas dleurs news c pas trop grave
mais ton homme si c'est assez grave
surtout de raisonner il mapelle pas je l'appelle pas faut oublier ça
dans un premier tps trouve lui des excuses, et expose lui la chose clairement
ensuite tu aviseras mais il faut lui dire ton ressenti c'est que comme ça que la situation peut évoluer
et dis toi qu'avec ton homme si tu envisage le mariage, après lzwaj vous serez h24 ensembles :D même toit, même lit, même salle de bain etc.. lol
 
j'ai une question : es-ce que ces copines en question prenaient de vos nouvelles
si oui je peux comprendre leur réaction
et ça, ne pas prendre de news c'est du à un manque de confiance comme tu l'as dis samiafarid ? es-tu sûre de ce que tu avance ?
je te dirais encore que ce soit avec les copines c'est que vous devez pas être si proches que ça si tu prends pas dleurs news c pas trop grave
mais ton homme si c'est assez grave
surtout de raisonner il mapelle pas je l'appelle pas faut oublier ça
dans un premier tps trouve lui des excuses, et expose lui la chose clairement
ensuite tu aviseras mais il faut lui dire ton ressenti c'est que comme ça que la situation peut évoluer
et dis toi qu'avec ton homme si tu envisage le mariage, après lzwaj vous serez h24 ensembles :D même toit, même lit, même salle de bain etc.. lol

Oui je suis sûre que c'est dû à un manque de confiance en moi, et aussi du fait que les hommes je leur fait plus confiance :p je me dis que j'ai plus a être gentille et patiente...
après voila je ne vais pas le supplier non plus....
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Salam à toutes et à tous

On me reproche souvent le fait que je ne prends pas des nouvelles de mon entourage (mis à part ma famille, cela va de soi)

Au fait, la dernièrement, j'ai mis fin à ma nouvelle relation (2 mois) car il ne m'a pas donné de nvlles pendant 3 jours, (de ce fait ne m'a pas souhaité Aid Mabrouk) et je ne lui en ai pas donné non plus!Alors que la dernière fois qu'on s'était vu on avait ftar ensemble, c'était cool on avait bien rigolé...
Je me suis dit que le Mr n'était plus interessé et qu'il arrivait pas à me le dire...

Mais mes copines m'ont confirmé que j'étais assez radine question "prise de nvlles" et que c'est vrai que je ne prends pas souvent l'initiative d'inviter les gens à me voir ou autre...

C'est pas du tout car je joue à ma belle ou quoi que je donne pas de nvlles, c'est juste que j'ai pas confiance en moi, j'ai toujours peur de déranger, ou qu'on me réponde pas (je le supporte pas)

Du coup j'ai changé de num, je l'ai bloqué sur FB.et c'est fini.et au moins là je sais pk j'ai pas de nvlles....

je deviens folle non???????
euhhhhh t'as pas l'impression d'abuser un peu beaucoup quand même? ça se trouve il était malade, il avait plus de crédit ou il attendait que tu lui donne de tes news par peur de te déranger :sournois:
Arrêter de réagir comme des gamines !!
Faut penser à grandir :prudent:
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Non je ne suis pas comme ça, "rien à se mettre sous la dent" c'est complètement bidon comme expression.
Comme il ya des mecs qui exigent une fille vierge, moi j'exige un mec qui donne de ses nouvelles et ne disparaisse pas des jours!
Je ne suis pas une option, et le fait de disparaître comme ça est en total contradiction avec ses paroles de "ouai je voudrais me marier" euuuhhhh jvois pas comment c'est possible si tu disparait par ci par là quoi

et le Mr n'a pas compris car il m'a dit que toutes ses exs le traitaient comme un roi et le harcelaient d'appels et tout, ben moi je lui ai montré qu'on était pas toutes des chiennes à l'affut d'un mari

BIEN FAIT POUR SA GUEULE


Franchement t'as l'air d'être une fille vraiment prise de tête

Ok il t'a pas contacté pendant 3jours, je comprends que tu le prennes mal mais de là à arrêter pour ça... tu dois avoir un gros problème d'ego pour avoir autant peur de te faire larguer (mais ça se comprend moi aussi j'aimerais pas qu'on me largue :D)

Mais vla la fille quoi, qui arrête parce que le gars la contacte pas pendandt 3jours ... je sais pas si tu réalises le ridicule de la situation ou alors t'es sorti avec ce mec alors qu'il ne t'interessait pas plus que ça et dans ce cas jte conseille pour la prochaine fois de te mettre en couple avec qqun que s'il t'en faudrait plus pour arrêter une relation o_O

Sinon sa réponse meskiiin j'l'ai trouvé trop mignon, il devait tenir à toi parce qu'il a RIEN du comprendre moi si qqun me jette parce que jl'ai pas contacté pendant 3jours jpeux te dire que si je réponds à son mail c'est pour le traiter de cas soc pot de colle

En tout cas je pense qu'il mérite mieux parce que sur ce coup t'as deconné et en plus dire "bien fait pour sa gueule" voila...

ENfin bon courage....pour le prochain il en aura besoin
 
Franchement t'as l'air d'être une fille vraiment prise de tête

cas soc pot de colle
>> HAHAHAHAHA relis mieux

En tout cas je pense qu'il mérite mieux parce que sur ce coup t'as deconné et en plus dire "bien fait pour sa gueule" voila...

ENfin bon courage....pour le prochain il en aura besoin
>> pk tu me connais????????

hihi elle m'a fait marrer ta réponse!

Mais tu sais, ok vous jugez sur ce que je vous ai dit, mais faut pas oublier qu'il y a deux mois de relation derrière et qu'il a pas été tout le temps gentillet ;)

Enfin j'ai décidé de l'oublier

Mais merci quand même pour le "il méritait mieux"
sache une chose mon coco, c'est que tu ne me connais absolument pas et dis toi bien que si il me renvoi un mail malgré tout, c'est bien que cet imbécile a vu que j'en valait a peine ;)

a++
 
euhhhhh t'as pas l'impression d'abuser un peu beaucoup quand même? ça se trouve il était malade, il avait plus de crédit ou il attendait que tu lui donne de tes news par peur de te déranger
Arrêter de réagir comme des gamines !!
Faut penser à grandir[/QUOTE]

Et toi tu trouves peut être que ta réponse est digne d'une grande Dame?

Je ne suis pas de celle qui invente des vies a leur mec si celui ci veut plus les voir, je préfère être réaliste c'est tout ;)
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
"Franchement t'as l'air d'être une fille vraiment prise de tête

cas soc pot de colle
>> HAHAHAHAHA relis mieux

En tout cas je pense qu'il mérite mieux parce que sur ce coup t'as deconné et en plus dire "bien fait pour sa gueule" voila...

ENfin bon courage....pour le prochain il en aura besoin
>> pk tu me connais????????

hihi elle m'a fait marrer ta réponse!

Mais tu sais, ok vous jugez sur ce que je vous ai dit, mais faut pas oublier qu'il y a deux mois de relation derrière et qu'il a pas été tout le temps gentillet ; )

Enfin j'ai décidé de l'oublier

Mais merci quand même pour le "il méritait mieux"
sache une chose mon coco, c'est que tu ne me connais absolument pas et dis toi bien que si il me renvoi un mail malgré tout, c'est bien que cet imbécile a vu que j'en valait a peine ; )

a++

Ben encore heureux que jte juge sur ce que tu nous dis o_O

Tu nous dis qu'il t'a pas contacté pendant 3jours et que tu l'as jeté je vais pas aller imaginer que tu l'as jeté parce qu'à côté de ça il te battait ou te trompait non?
En tout cas une fille qui jette un mec pour "aussi peu" c'est une fille qui sort avec un mec pour peu aussi, enfin ça reste mon avis. (apres je dis pas que c'est mal de changer de mec comme de chemise, tu fais comme tu veux)

Sinon pour ta dernière phrase ça prouve bien le genre de fille que tu es, tu jubiles à l'idée que ce mec a essayé de te retenir parce que tu "vaux le coup" mais moi un gars qui me répond gentiment comme ça j'oserais pas dire "bien fait pour sa gueule" mais aprèes chacun sa personnalité ...

++
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Et toi tu trouves peut être que ta réponse est digne d'une grande Dame?

Je ne suis pas de celle qui invente des vies a leur mec si celui ci veut plus les voir, je préfère être réaliste c'est tout ;)
Je ne suis pas une grande Dame mais tu te prends pas pour de la m****
Le mec te donne pas de nouvelle pendant 3 jours et ç y est tu le zappe et ben dis donc :rolleyes:
 
Ben encore heureux que jte juge sur ce que tu nous dis o_O

Tu nous dis qu'il t'a pas contacté pendant 3jours et que tu l'as jeté je vais pas aller imaginer que tu l'as jeté parce qu'à côté de ça il te battait ou te trompait non?
En tout cas une fille qui jette un mec pour "aussi peu" c'est une fille qui sort avec un mec pour peu aussi, enfin ça reste mon avis. (apres je dis pas que c'est mal de changer de mec comme de chemise, tu fais comme tu veux)

Sinon pour ta dernière phrase ça prouve bien le genre de fille que tu es, tu jubiles à l'idée que ce mec a essayé de te retenir parce que tu "vaux le coup" mais moi un gars qui me répond gentiment comme ça j'oserais pas dire "bien fait pour sa gueule" mais aprèes chacun sa personnalité ...

++
c'est clair .
 
Ta réaction est totalement disproportionnée et inappropriée.

Le problème ne vient pas de lui, mais de toi. S'il te prend pour une folle, ne t'étonne pas.
 
eh ben dis donc , jugez et inventez moi une vie et une réputation c'est cool pour vous ;)

et effectivement je sais ce que je vaux, encore heureux que je me prenne pas pour de la ***** :)
 
Ben encore heureux que jte juge sur ce que tu nous dis
>> qui t'a demandé de ME juger??si on post sur un forum c'est concernant un fait précis, afin d'avoir des avis et non pas une psychothérapie à 2 sous!!!
Il faut avoir l'intelligence de lire, de comprendre et d'analyser avant de l'ouvrir coco, toi tu viens et tu fais l'homme qui a tout compris!!Tu me fais penser à Pogoss qui passe son temps à se prendre pour un mec intelligent

Tu nous dis qu'il t'a pas contacté pendant 3jours et que tu l'as jeté je vais pas aller imaginer que tu l'as jeté parce qu'à côté de ça il te battait ou te trompait non?
>> encore une fois lis bien, et comprends , je l'ai contacté au bout des 3jours

En tout cas une fille qui jette un mec pour "aussi peu" c'est une fille qui sort avec un mec pour peu aussi, enfin ça reste mon avis. (apres je dis pas que c'est mal de changer de mec comme de chemise, tu fais comme tu veux)
>> mais qu'est ce que t'en sais?????tu te trompe totalement mon vieux, et c'est trop marrant de voir à quel point.Pourquoi tu questionnes pas avant de l'ouvrir ta bouche qui sers à rien??

Sinon pour ta dernière phrase ça prouve bien le genre de fille que tu es, tu jubiles à l'idée que ce mec a essayé de te retenir parce que tu "vaux le coup" mais moi un gars qui me répond gentiment comme ça j'oserais pas dire "bien fait pour sa gueule" mais aprèes chacun sa personnalité ...>> mais soit t'es plus intelligent que tout le monde, soit t'es trop ***!j'ai répondu à ton avis qui disait que j'en valais pas le coup, et oui bien fait pour sa gueule du moment qu'il ma avoué avoir joué comme un gosse

Au fait tu m’intéresse pas plus que ça, ni ta réponse d'ailleurs, c'est juste que j'avais rien à faire pendant 5 min :)
 
Ben encore heureux que jte juge sur ce que tu nous dis
>> qui t'a demandé de ME juger??si on post sur un forum c'est concernant un fait précis, afin d'avoir des avis et non pas une psychothérapie à 2 sous!!!
Il faut avoir l'intelligence de lire, de comprendre et d'analyser avant de l'ouvrir coco, toi tu viens et tu fais l'homme qui a tout compris!!Tu me fais penser à Pogoss qui passe son temps à se prendre pour un mec intelligent

Tu nous dis qu'il t'a pas contacté pendant 3jours et que tu l'as jeté je vais pas aller imaginer que tu l'as jeté parce qu'à côté de ça il te battait ou te trompait non?
>> encore une fois lis bien, et comprends , je l'ai contacté au bout des 3jours

En tout cas une fille qui jette un mec pour "aussi peu" c'est une fille qui sort avec un mec pour peu aussi, enfin ça reste mon avis. (apres je dis pas que c'est mal de changer de mec comme de chemise, tu fais comme tu veux)
>> mais qu'est ce que t'en sais?????tu te trompe totalement mon vieux, et c'est trop marrant de voir à quel point.Pourquoi tu questionnes pas avant de l'ouvrir ta bouche qui sers à rien??

Sinon pour ta dernière phrase ça prouve bien le genre de fille que tu es, tu jubiles à l'idée que ce mec a essayé de te retenir parce que tu "vaux le coup" mais moi un gars qui me répond gentiment comme ça j'oserais pas dire "bien fait pour sa gueule" mais aprèes chacun sa personnalité ...>> mais soit t'es plus intelligent que tout le monde, soit t'es trop ***!j'ai répondu à ton avis qui disait que j'en valais pas le coup, et oui bien fait pour sa gueule du moment qu'il ma avoué avoir joué comme un gosse

Au fait tu m’intéresse pas plus que ça, ni ta réponse d'ailleurs, c'est juste que j'avais rien à faire pendant 5 min


Je trouve que les bladinautes qui ont répondu à ton topic n'ont à aucun moment étaient méchants ou agressifs, contrairement à toi ! Je trouve que tu es souvent sur la défensive dans tes réponses, il s'agit d'échanger des points de vue, et des expériences, le gens te répondent dans l'espoir que t'en ressortes avec une valeur ajoutée pour tes relations futures alors prends ce qu'il y a de bon à prendre :) Tu as exposé un problème qui t'ais personnelle alors ne t'attends pas à ce qu'on te parle dans l'espace, forcèment qu'on parleras de TON comportement ! Arrêtes donc d'être aussi agressive
 
ah parce que tu trouves que de dire a quelqu'un que tu connais pas qu'il en vaut pas la peine, que je change de mec à tout va, c'est pas de la méchanceté gratuite toi?

cool pr toi, moi je me suis jamais permise ce genre de chose sur les autres sujets

il faut etre objectif sur les forum et pas l'ouvrir sur des suppositions visant à ternir la personne en elle même
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Salam à toutes et à tous

On me reproche souvent le fait que je ne prends pas des nouvelles de mon entourage (mis à part ma famille, cela va de soi)

Au fait, la dernièrement, j'ai mis fin à ma nouvelle relation (2 mois) car il ne m'a pas donné de nvlles pendant 3 jours, (de ce fait ne m'a pas souhaité Aid Mabrouk) et je ne lui en ai pas donné non plus!Alors que la dernière fois qu'on s'était vu on avait ftar ensemble, c'était cool on avait bien rigolé...
Je me suis dit que le Mr n'était plus interessé et qu'il arrivait pas à me le dire...

Mais mes copines m'ont confirmé que j'étais assez radine question "prise de nvlles" et que c'est vrai que je ne prends pas souvent l'initiative d'inviter les gens à me voir ou autre...

C'est pas du tout car je joue à ma belle ou quoi que je donne pas de nvlles, c'est juste que j'ai pas confiance en moi, j'ai toujours peur de déranger, ou qu'on me réponde pas (je le supporte pas)

Du coup j'ai changé de num, je l'ai bloqué sur FB.et c'est fini.et au moins là je sais pk j'ai pas de nvlles....

je deviens folle non???????




Oui .
 
3 jours pour quitter un mec ... mais à ce stade là si tu rompts à chaque fois pr des excuses aussi bidons c'est que t'as pas pris le temps de bien le connaitre et de savoir où tu mets les pieds...
c'est un comportement à se retrouver à sortir avec plein de mecs et rompre sans rien construire

enfin j'imagine que c'est pas ton objectif

donc c'est bien beau d'accabler ce jeune homme mais faut aussi savoir se remettre en question... (je dis pas ça méchamment)

moi je trouve que vos réactions à tous les deux sont pas très matures
 
je préfère être prise pour une folle que pour une lèche *** ou une ***** cocotte

C'est quoi 3 jours stp. Tu n'as même pas parlé avec lui. Tu as changé de numéro comme s'il te harcelait. Donc oui, tu es folle et tu as des réactions puériles du style "je ne te cause plus".

Tu devrais apprendre à te remettre en question et à descendre de ton trône.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Soit dit en passant, il m'a envoyé un mail (je ne sais mm pas d'ou il a mon adresse) me disant

"Salut.Ecoute j'ai pas compris ce que t'as fait.Je croyais qu'on s'aimait bien mais apparemment c'est pas le cas de ton côté et c'est vraiment dommage.
J'attendais que tu me donnes de tes nvlles, un peu pour tester ton attachement , j’avoue,mais aussi parck ça m'aurait fait plaisir d’avoir de tes nvlles pour une fois :)
Et puis jsuis allé 1 semaine au bled, tu trappel jten avait parlé
Là je pense que c'est mort de ton côté, pour moi aussi de ce que je vois tu m'as pas laissé le choix, mais sache que j'taimais bien, que t'es une fille bien mashallah bien que très intransigeante...
J'espère qu'un jour je pourrais revoir ce beau visage qui a été mien quelque temps..........:(
Prends soin de toi et j’espère à bientôt inchallah"
Tu t'es enflammée pour rien on dirait.
Mais ça prouve un manque de confiance dans votre couple.
 
S

Soomy

Non connecté
Salam à toutes et à tous

On me reproche souvent le fait que je ne prends pas des nouvelles de mon entourage (mis à part ma famille, cela va de soi)

Au fait, la dernièrement, j'ai mis fin à ma nouvelle relation (2 mois) car il ne m'a pas donné de nvlles pendant 3 jours, (de ce fait ne m'a pas souhaité Aid Mabrouk) et je ne lui en ai pas donné non plus!Alors que la dernière fois qu'on s'était vu on avait ftar ensemble, c'était cool on avait bien rigolé...
Je me suis dit que le Mr n'était plus interessé et qu'il arrivait pas à me le dire...

Mais mes copines m'ont confirmé que j'étais assez radine question "prise de nvlles" et que c'est vrai que je ne prends pas souvent l'initiative d'inviter les gens à me voir ou autre...

C'est pas du tout car je joue à ma belle ou quoi que je donne pas de nvlles, c'est juste que j'ai pas confiance en moi, j'ai toujours peur de déranger, ou qu'on me réponde pas (je le supporte pas)

Du coup j'ai changé de num, je l'ai bloqué sur FB.et c'est fini.et au moins là je sais pk j'ai pas de nvlles....

je deviens folle non???????

j'ai limpression de me reconnaitre...
c'est vrai on me reproche svt la même chose
en même temps je ne suis pas trop téléphone, je préfere voir les gens en vrai
et d'autre part comme toi jai tjs peur de déranger, alors je préfere kon m'appelle
c'est pas faute d'avoir un bon forfait (je vous vois venir :D)
mouhim....parfois c le contraire je rappelle tout le monde, je prend des news, un Mars et ca repart...
 
j'ai limpression de me reconnaitre...
c'est vrai on me reproche svt la même chose
en même temps je ne suis pas trop téléphone, je préfere voir les gens en vrai
et d'autre part comme toi jai tjs peur de déranger, alors je préfere kon m'appelle
c'est pas faute d'avoir un bon forfait (je vous vois venir :D)
mouhim....parfois c le contraire je rappelle tout le monde, je prend des news, un Mars et ca repart...
lol vous me faites peur les filles, jsuis un mammouth moi jmen fous de déranger les gens ou pas
si vraiment ils sont occupés ils décrochent pas
 
Ben j'ai pas cherché à comprendre plus que ça...

Et d'ailleurs j'avais oublié, que le lendemain, je lui avait envoyé un sms d'encouragements pr le boulot, il m'a rep certes, mais apres plus de nvlles...
et vu que j'avais fait le premier pas, je voulais pas paraitre relou, j'ai pas donné de newz et lui non plus

au fait je lui plaisai pas c'est tout pauv ******* qu'il est

T'as changé de physique alors, je me souviens de toi, tu disais que t'étais jolie et que t'avais de trés belles formes .

Et sinon, oui, too much !
 
3 jours pour quitter un mec ... mais à ce stade là si tu rompts à chaque fois pr des excuses aussi bidons c'est que t'as pas pris le temps de bien le connaitre et de savoir où tu mets les pieds...
c'est un comportement à se retrouver à sortir avec plein de mecs et rompre sans rien construire

enfin j'imagine que c'est pas ton objectif

donc c'est bien beau d'accabler ce jeune homme mais faut aussi savoir se remettre en question... (je dis pas ça méchamment)

moi je trouve que vos réactions à tous les deux sont pas très matures

non miss, j'ai connu deux personnes avant lui, l'un est mon big love, le deuxième un ex fiancé , et lui c'est le 3eme, et j'ai bien pris mon temps avant de le considerer comme mon cheri, on setait bien mis d'accord sur tout, y compris le "donnage de nvlles" lol d'ou le fait que j'ai pas compris son comportement.

si j'ai réagi comme ça c'est avant tout car je me suis sentie rejetée, il n'a rien expliqué lui qui revendique la communication
 
non miss, j'ai connu deux personnes avant lui, l'un est mon big love, le deuxième un ex fiancé , et lui c'est le 3eme, et j'ai bien pris mon temps avant de le considerer comme mon cheri, on setait bien mis d'accord sur tout, y compris le "donnage de nvlles" lol d'ou le fait que j'ai pas compris son comportement.

si j'ai réagi comme ça c'est avant tout car je me suis sentie rejetée, il n'a rien expliqué lui qui revendique la communication
jdis pas que t'as connu 5000 mecs mais c'est un comportement qui risque de te faire enchainer les mecs pr rien

ok la communication c'est important et je suis la première à dire que si tu te mets avec qqn c'est pas pour prendre des nouvelles ttes les semaines

il a merdé en te testant mais pourquoi ne pas avoir pris le temps de parler, de comprendre son comportement et repartir sur de bonnes bases ? au fond son comportement peut se comprendre, il a voulu voir si tu tenais un peu à lui

qui sait t'es passé à coté d'un mec vraiment bien au fond

Là t'as réagi par pur orgueil c'est dommage
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Non je ne suis pas comme ça, "rien à se mettre sous la dent" c'est complètement bidon comme expression.
Comme il ya des mecs qui exigent une fille vierge, moi j'exige un mec qui donne de ses nouvelles et ne disparaisse pas des jours!
Je ne suis pas une option, et le fait de disparaître comme ça est en total contradiction avec ses paroles de "ouai je voudrais me marier" euuuhhhh jvois pas comment c'est possible si tu disparait par ci par là quoi

et le Mr n'a pas compris car il m'a dit que toutes ses exs le traitaient comme un roi et le harcelaient d'appels et tout, ben moi je lui ai montré qu'on était pas toutes des chiennes à l'affut d'un mari

BIEN FAIT POUR SA GUEULE

j'ai pas bien compris
tu exiges qu'il donne des news mais tu avoue que toi tu le fais pas !
c'est pas un peu contradictoire ? ou demander ce que tu sais pasfaire toi même ?

Et toi tu trouves peut être que ta réponse est digne d'une grande Dame?

Je ne suis pas de celle qui invente des vies a leur mec si celui ci veut plus les voir, je préfère être réaliste c'est tout )

t'as raison d'être réaliste, et un peu méfiante, avec les garçons
mais fais attention à pas tomber dans la paranoia

je pense que tu manques vraiment de confiance en toi
tu prefères larguer, pour rien, au moindre signe
pour pas être larguée

mais à ce rythme tu vas te retrouver avec 36 ex et 36 deceptions (les 3/4 tu les auras inventé)

eh ben dis donc , jugez et inventez moi une vie et une réputation c'est cool pour vous ;

et effectivement je sais ce que je vaux, encore heureux que je me prenne pas pour de la ***** :

pourquoi tu as ouvert ce post ?
tu voulais des avis objectif ? ou qu'on te dise que t'as raison même is c'est pas le cas ?
 
j'ai pas bien compris
tu exiges qu'il donne des news mais tu avoue que toi tu le fais pas !
c'est pas un peu contradictoire ? ou demander ce que tu sais pasfaire toi même ?
>>ben non relis, je l'ai contacté au bout des 3 jours

t'as raison d'être réaliste, et un peu méfiante, avec les garçons
mais fais attention à pas tomber dans la paranoia

je pense que tu manques vraiment de confiance en toi
tu prefères larguer, pour rien, au moindre signe
pour pas être larguée
>>ben pk je devrais attendre si je sen que je lui plaît pas?J'avoue que ce genre de comportement je comprends pas, on t'envoie des signes qui indique que tu soules mais tu lâches pas l'affaire

mais à ce rythme tu vas te retrouver avec 36 ex et 36 deceptions (les 3/4 tu les auras inventé)
>>ben non, je sélectionne un minimum et je suis pas à l'affut d'un mec à tout prix, lui il m'avait plu, et j'ai bien pris du temps avant d'en faire mon officiel


pourquoi tu as ouvert ce post ?
tu voulais des avis objectif ? ou qu'on te dise que t'as raison même is c'est pas le cas ?
être objectif oui, mais pas me sortir des jugements sur comment je suis au quotidien ds ma vraie vie, les gens qui font ça me font de la peine, ils sont pas très futfut.Ca visait des personnes en particulier pas tout le monde ;)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
être objectif oui, mais pas me sortir des jugements sur comment je suis au quotidien ds ma vraie vie, les gens qui font ça me font de la peine, ils sont pas très futfut.Ca visait des personnes en particulier pas tout le monde ;)


mais pourquoi tu dis que tu lui plaisais pas ???
de quels signe tu parles ?

je te comprend parfaitement quand tu dis que tu veux par être percu comme un gros boulet pot de colle
c'est l'une de mes pires craintes dans les relations que j'ai avec les gens
les gens croient du coup que je suis une prétentieuse arrogante (un peu comme on t'a dit ici, que tu te prenais pas pour de la *****) alors que c'est loin d'être le cas
faut prendre sur soi, se raisonner et essayer de se raisonner, et pas se laisser mener par son manque d'assurance ;-)
 
C'est quoi 3 jours stp. Tu n'as même pas parlé avec lui. Tu as changé de numéro comme s'il te harcelait. Donc oui, tu es folle et tu as des réactions puériles du style "je ne te cause plus".

Tu devrais apprendre à te remettre en question et à descendre de ton trône.

Non je l'aime bien mon trône, et arrête de me traiter de folle , c'est quoi ton pb à toi?

t'es trop marrante , si toi t'aime jouer la lèche ******* bi saha , moi je suis pas comme ça et ça s’arrête là je vois pas pk tu t'excite toute seule?
lèche en autant que tu veux, mais viens pas insulter les gens qui sont différents de toi

je change de num car je veux pas qu'il me contact si un jour l'envie lui reprends, c'est tout, et j'ai bien fais il refait surface que maintenant et je suis contente qu'il ai pas mon num, et toi, encore une fois, il est ou ton pb ??
 
Haut