Une fille qui ne prend pas de nouvelles de son homme

djazmavie

Damn girl!
VIB
Oh, magoult coumme ça , j'ai dis qu'une belle gosse ( :roll eyes: ) qui a connu genre 3 gars c'est plus méritant qu'une pas belle, à passé equivalent. ( en mode theoreme )

Oh :rougette:

MDr ba si tu l'applique pas a toi meme, c'est du pipo(unet) alors ...

Toi ta cru que les couples se disait "slt sa va, sa été ta journey "

toz, c'est plutot " Salut, mouahhhhhh, sa va omri mouah mouah mouah " 3 heure plus tard " oh oui zid o zid" :p

Mdrr le théorème :D

Non franchement c'est pas du pipo(net) lol ^^ par exemple je trouve les femmes grandes de tailles trèes elegantes mais MOI j'aime pas le fait d'être grande... j'arrive à me dissocier des autres ... j'applique pas les mêmes règles à moi qu'aux autres, jsuis plus indulgente avec les autres :p (la fille qui fait sa propre séance de psy)

merci ma belle ; )

mais Djazz ma vie, t'es une fille??

hihihi j'avais pas compris !!!!! au temps pour moi!!

et je suis d'accord avec toi, il ne faut jamais juger, il y a tellement de choses qui font qu'une personne est ce qu'elle est!!!!

Ouii lol !

Voilà surtout que franchement dans mon entourage les filles les plus gentilles, bonnes de l'interieur et honnête que j'ai connu sont des filles avec un passé amoureux chargé alors que les pseudo vierges calculatrices hassadines (envieuses) mauvaises donc franchement ça ne veut rien dire et surtout surtout je vois pas pourquoi ça serait mal vu pour une fille et pas pour un mec alors non franchement je prefere pas juger sur ça !
 
Mdrr le théorème :

Non franchement c'est pas du pipo(net) lol ^^ par exemple je trouve les femmes grandes de tailles trèes elegantes mais MOI j'aime pas le fait d'être grande... j'arrive à me dissocier des autres ... j'applique pas les mêmes règles à moi qu'aux autres, jsuis plus indulgente avec les autres :p (la fille qui fait sa propre séance de psy)



Ouii lol !

Voilà surtout que franchement dans mon entourage les filles les plus gentilles, bonnes de l'interieur et honnête que j'ai connu sont des filles avec un passé amoureux chargé alors que les pseudo vierges calculatrices hassadines (envieuses) mauvaises donc franchement ça ne veut rien dire et surtout surtout je vois pas pourquoi ça serait mal vu pour une fille et pas pour un mec alors non franchement je prefere pas juger sur ça !

Tsss toute façon c'est toujours les filles qui minimise le truc

Un jour y'aura une femme de triplés, elle va te dire ah mais moi chui vierge t'es un ouf toi :D

Bon puisque on es zerma des gens de sciences, toi et moi, quand t'a un passé, tu pense pas que tu garde des "sequelles" ? genre traumatisé du love toussa ?
 
Salam à toutes et à tous

On me reproche souvent le fait que je ne prends pas des nouvelles de mon entourage (mis à part ma famille, cela va de soi)

Au fait, la dernièrement, j'ai mis fin à ma nouvelle relation (2 mois) car il ne m'a pas donné de nvlles pendant 3 jours, (de ce fait ne m'a pas souhaité Aid Mabrouk) et je ne lui en ai pas donné non plus!Alors que la dernière fois qu'on s'était vu on avait ftar ensemble, c'était cool on avait bien rigolé...
Je me suis dit que le Mr n'était plus interessé et qu'il arrivait pas à me le dire...

Mais mes copines m'ont confirmé que j'étais assez radine question "prise de nvlles" et que c'est vrai que je ne prends pas souvent l'initiative d'inviter les gens à me voir ou autre...

C'est pas du tout car je joue à ma belle ou quoi que je donne pas de nvlles, c'est juste que j'ai pas confiance en moi, j'ai toujours peur de déranger, ou qu'on me réponde pas (je le supporte pas)

Du coup j'ai changé de num, je l'ai bloqué sur FB.et c'est fini.et au moins là je sais pk j'ai pas de nvlles....

je deviens folle non???????
je te rassure tu n ai pas radine. tinquiète pas si il tenait vraiment à toi il aurait pris la peine de t envoyer au moins un texto pour te souhaiter une bonne fête. Une fille qui est constament entrain d envoyer des sms toutes les 10min .mecs n aiment pas, ils ont l impression de trainer un boulet un cas desepérer. En générale si tu les harcèles ils fuyent. S est au mec de prendre des initiatives, il doit le voir que tu es timide :)
 
Djazzma vie
>> entièrement d'accord, "never judge a book by his cover" ;)

Poupyet
>> oui bien sur qu'il y a des sequelles, ds le sens ou si une fille a connu que de mauvaises expérience, c'est difficile pour elle de refaire confiance et de se laisser aller tranquillou ds une relation.....
 
je te rassure tu n ai pas radine. tinquiète pas si il tenait vraiment à toi il aurait pris la peine de t envoyer au moins un texto pour te souhaiter une bonne fête. Une fille qui est constament entrain d envoyer des sms toutes les 10min .mecs n aiment pas, ils ont l impression de trainer un boulet un cas desepérer. En générale si tu les harcèles ils fuyent. S est au mec de prendre des initiatives, il doit le voir que tu es timide :)


Merci, vraiment, avec les rep que j'ai eu , j'ai vu ma vie défiler devant moi!!!!!!
hihiihihhihi
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Tsss toute façon c'est toujours les filles qui minimise le truc

Un jour y'aura une femme de triplés, elle va te dire ah mais moi chui vierge t'es un ouf toi :D

Bon puisque on es zerma des gens de sciences, toi et moi, quand t'a un passé, tu pense pas que tu garde des "sequelles" ? genre traumatisé du love toussa ?

lol !

Ben ça dépend des gens, qu'on ait un passé amoureux chargé, ou que l'on ait connu qu'une histoire ou même juste tombé amoureux sans qu'il ne se soit rien passé on peut avoir des sequelles
On a même des sequelles par rapport a comment on a été eduqué etc donc bon

Une fille hyper jalouse ne veut pas dire qu'elle a connu un gars qui l'a trompé aurparavant; elle peut l'être même en ayant jamais connu personne (manque de confiance en soi...)

Mine de rien même toi tu as des sequelles, tu as l'air d'être tres stricte et possessif, donc une fille aura à "gérer" tes sequelles :langue: comme quoi ^^
 
Djazzma vie
>> entièrement d'accord, "never judge a book by his cover" ;)

Poupyet
>> oui bien sur qu'il y a des sequelles, ds le sens ou si une fille a connu que de mauvaises expérience, c'est difficile pour elle de refaire confiance et de se laisser aller tranquillou ds une relation.....

Se3rdi elle sors la litterature et les proverbes , chui content que tu me réponde ça, ça me laisse l'occasion de te porter le coup de grâce :D

QUI va devoir supporter ces sequelles ?


---> le Pauvre type qui l'aura accepté.

En fait c'est de l'egoisme un peu, vous pensez qu'a vous :p
 
lol !

Ben ça dépend des gens, qu'on ait un passé amoureux chargé, ou que l'on ait connu qu'une histoire ou même juste tombé amoureux sans qu'il ne se soit rien passé on peut avoir des sequelles
On a même des sequelles par rapport a comment on a été eduqué etc donc bon

Une fille hyper jalouse ne veut pas dire qu'elle a connu un gars qui l'a trompé aurparavant; elle peut l'être même en ayant jamais connu personne (manque de confiance en soi...)

Mine de rien même toi tu as des sequelles, tu as l'air d'être tres stricte et possessif, donc une fille aura à "gérer" tes sequelles :lanue: comme quoi ^^

LOL hé sors pas les dossiers stp , c'est Top Secret les mp. Moi j'ai aucun trucs que je risque de reporter sur la miss, aucun , physiquement et mentalement, bon peut etre que je vais comparer un minimum , mais ci-tout;

C'était un exemple djazieprane , en mode pharm... :langue:

Moi je persiste, tu es dans l'erreur, et un jour je réussirais à te ramener dans mon camp, je te sauverais :D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
LOL hé sors pas les dossiers stp , c'est Top Secret les mp. Moi j'ai aucun trucs que je risque de reporter sur la miss, aucun , physiquement et mentalement, bon peut etre que je vais comparer un minimum , mais ci-tout;

C'était un exemple djazieprane , en mode pharm... :langue:

Moi je persiste, tu es dans l'erreur, et un jour je réussirais à te ramener dans mon camp de winner ;D

Franchement je sors rien de nos MP :D je dis ce que j'ai déduit de tes interventions sur bladi ^^

Je pense que dans ta vie il s'est forcément passé un truc pour que tu sois aussi "attaché" au passé d'une fille, tu seras surement tres possessif avec elle, beaucoup de filles n'aiment pas donc comme quoi c'est une sorte de sequelle !

Apres je dis pas ça pour critiquer biensur! On a tous nos "sequelles" et défauts mais ce que je veux dire c'est que c'est pas forcément un passé amoureux qui nous laisse des sequelles, mais n'importe quel evenement dans notre vie

Tu peux trouver des filles avec un passé chargé plus saine que des filles au dossier clean mais qui sont de vraies psychopates !!

Hihi moi je dis ça pour toi, tu auras plus de chance de rencontrer la perle si tu te débarasses de cette obsession :p
 
Franchement je sors rien de nos MP : je dis ce que j'ai déduit de tes interventions sur bladi ^^

Je pense que dans ta vie il s'est forcément passé un truc pour que tu sois aussi "attaché" au passé d'une fille, tu seras surement tres possessif avec elle, beaucoup de filles n'aiment pas donc comme quoi c'est une sorte de sequelle !

Apres je dis pas ça pour critiquer biensur! On a tous nos "sequelles" et défauts mais ce que je veux dire c'est que c'est pas forcément un passé amoureux qui nous laisse des sequelles, mais n'importe quel evenement dans notre vie

Tu peux trouver des filles avec un passé chargé plus saine que des filles au dossier clean mais qui sont de vraies psychopates !!

Hihi moi je dis ça pour toi, tu auras plus de chance de rencontrer la perle si tu te débarasses de cette obsession :p

Mdr ça je sais, vu que TOUTES ont deja fricoté ... :p

Merlich je sors avec moi c'est pas grave, je m'invite au ciné voir Twilight , je me paye un parfum , je me promene en bagnole, la classe :langue:

Toi t'es une psychologue ma parole, tu fais des consultations en PV ? :sournois:
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Mdr ça je sais, vu que TOUTES ont deja fricoté ... :p

Merlich je sors avec moi c'est pas grave, je m'invite au ciné voir Twilight , je me paye un parfum , je me promene en bagnole, la classe :languette:

Toi t'es une psychologue ma parole, tu fais des consultations en PV ? :sournoise:

Noooon elles ont pas toutes fricotées perds pas espoir :D

Mdrr tu trouveras jamais mieux que toi même :love:

ça m'arrive :sournoise:
 
Noooon elles ont pas toutes fricotées perds pas espoir :

Mdrr tu trouveras jamais mieux que toi même :lve:

ça m'arrive :sournoise:

Meme pas tu m'invite, je t'ai mise KO la derniere fois apparemment :D

Moi je veux avoir bac + 10 comme ça la miss je la choisi dans un catalogue :langue:

Poua poua poua j'ai 10 likes , merci FARID :p
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Meme pas tu m'invite, je t'ai mise KO la derniere fois apparemment : D

Moi je veux avoir bac + 10 comme ça la miss je la choisi dans un catalogue :languette:

Poua poua poua j'ai 10 likes , merci FARID :p

Ah c'est sur you got the money then you got the power THEN you got the women :D

Jte fais des consultations gratuites à toi :love:
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
Salam à toutes et à tous

On me reproche souvent le fait que je ne prends pas des nouvelles de mon entourage (mis à part ma famille, cela va de soi)

Au fait, la dernièrement, j'ai mis fin à ma nouvelle relation (2 mois) car il ne m'a pas donné de nvlles pendant 3 jours, (de ce fait ne m'a pas souhaité Aid Mabrouk) et je ne lui en ai pas donné non plus!Alors que la dernière fois qu'on s'était vu on avait ftar ensemble, c'était cool on avait bien rigolé...
Je me suis dit que le Mr n'était plus interessé et qu'il arrivait pas à me le dire...

Mais mes copines m'ont confirmé que j'étais assez radine question "prise de nvlles" et que c'est vrai que je ne prends pas souvent l'initiative d'inviter les gens à me voir ou autre...

C'est pas du tout car je joue à ma belle ou quoi que je donne pas de nvlles, c'est juste que j'ai pas confiance en moi, j'ai toujours peur de déranger, ou qu'on me réponde pas (je le supporte pas)

Du coup j'ai changé de num, je l'ai bloqué sur FB.et c'est fini.et au moins là je sais pk j'ai pas de nvlles....

je deviens folle non???????
continues comme ca, si qlqun veut de toi, il sait quoi faire
personne ne mérite qu'on perds son temps avec
next.
 
Haut