Une fillette trisomique de 11 ans emprisonée au Pakistan pour blasphème

Nous n'avons rien à condamner, pourquoi cette volonté de montrer patte blanche et de se justifier constament? L'islam est une chose, ce qu'en font les hommes en est une autre.
Nous ne sommes responsables en rien des actes de certains musulmans, su les cerveaux étriqués n'arrive pas à faire la différence, rien à faire.

Est-ce que les catholiques comdamnent les actes comis par les prêtres pédophiles? Est-ce qu'ils condamne les massacres comis par des chrétiens au Nigéria, condamne-t-ils les actes de Breijvik?
Même le pape ne fait pas, il n'est pas du rôle du musulman de condamner quoi que ce soit s'il en est étranger.

Vous complexez au point devous sentir coupable d'être musulman.

Et perso, quoi que vous fassiez, vous pouvez être les gens les plus hônnete du monde, on vous verra toujours comme des arriérés fanatiques.

Oui les chrétiens condamnent les actes commis par les prêtres pédophiles et la pédophilie et la loi également.

Au nigeria il me semblent que ce sont surtout les églises qui explosent.

Le musulman ne doit pas condamner quoi que ce soit s'il y est étranger? Pourtant nombres de muslmans ne se gênent pas pour se mèler de la vie des autres. Condamner, qui s'habille d'une telle façon, qui fait ou ne fait pas le ramadan, qui couche avec qui ... Mais bizarrement c'est plus l'affaire des musulmans, quand des hommes manifestent pour exiger l'arrestation du'une gamine trisomique de 11 au nom de leur religion.

Au niveau de la capacité d'autocritique on frole le zéro pointé.

Quand il y a des conflits implicants des musulmans des des Etat-Unis à la Chine, en passant par l'Afrique, l'Europe, La Russie, L'inde ... on ne peut pas systèmatiquement dire que c'est la faute des autres. Qu'ils se sont tous ligués contre nous pauvres musulmans.
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Ce genre d'informations m'interpelle toujours ... l'Afp qui relaye ce genre d'info ... la semaine dernière c'était la secte islamique en Russie aujourd'hui cette fillette ... Je me demande si au Pakistan ou en Russie on parle de ce couple dans le Gard qui a tiré sur des musulmans ? ... Ou de ce jeune homme tué par le père de sa copine par ce qu'il aurait dit du bien de l'islam ?

C'est bizarre ... parfois les médias sont pas très neutre !

Bref
 
La Justice inique fait généralement la une de l'actualité. Tu n'as pas entendu parler du proces des Pussy Riot cette semaine?

Si la France osait emprisonner une fillette de 11 an trisomique pour avoir dit du mal du petit Jésus, je ne doute pas que toute les presse en parlerait.
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
La Justice inique fait généralement la une de l'actualité. Tu n'as pas entendu parler du proces des Pussy Riot cette semaine?

Si la France osait emprisonner une fillette de 11 an trisomique pour avoir dit du mal du petit Jésus, je ne doute pas que toute les presse en parlerait.

Salam

Je ne sais pas si tu t'adressais à moi ... mais je réponds quand même lol

Je m’interroge seulement sur la neutralité des médias ... est ce que dans les pays on relate les faits qui se déroulent en France ?


Au Pakistan ou en Russie on parle de ce couple dans le Gard qui a tiré sur des musulmans ? ... Ou de ce jeune homme tué par le père de sa copine par ce qu'il aurait dit du bien de l'islam ?

Les médias français sont très prompt a relayé les infos dès qu'il s'agit d'islam ... c'est dommage !

tawmat
 
Salam

Ce genre d'informations m'interpelle toujours ... l'Afp qui relaye ce genre d'info ... la semaine dernière c'était la secte islamique en Russie aujourd'hui cette fillette ... Je me demande si au Pakistan ou en Russie on parle de ce couple dans le Gard qui a tiré sur des musulmans ? ... Ou de ce jeune homme tué par le père de sa copine par ce qu'il aurait dit du bien de l'islam ?

C'est bizarre ... parfois les médias sont pas très neutre !

Bref


L'AFP relaie tous les infos. Il faudrait ne pas parler des événements qui concernent des extrémistes musulmans?

Quand à l'histoire du père qui a abattu le copain de sa fille, les sites communuautaires ont omis de préciser qu'il l'a battait et que c'est probablement ça qui a motivé le geste.
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
L'AFP relaie tous les infos. Il faudrait ne pas parler des événements qui concernent des extrémistes musulmans?

Quand à l'histoire du père qui a abattu le copain de sa fille, les sites communuautaires ont omis de préciser qu'il l'a battait et que c'est probablement ça qui a motivé le geste.

Salam

La battait ? mais bien sur ... et la marmotte ... chocolat ... aluminium ?

L'AFP ne relaie pas de l'info ... dire qu'une fille trisomique de 11 ans est emprisonnée au Pakistan ce n'est pas de l'info ... c'est du vent ... Aujourd'hui l'information est présentée comme un match de foot ... tu arrives en plein milieu d'un match de football et le score est de 3 - 0 ... mais on te dit pas que se qui perde on raté 5 pénality avant ... l'AFP tronque l'information ...

tawmat
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Ben oui. Quand tu poursuis quelqu'un pour avoir profané le Coran, c'est au nom de quoi?

Salam

De rien du tout si ce n'est l'ignorance ... face à une trisomique n'importe qui peu comprendre que son acte n'est pas prémédité ... y compris ce que tu targues d'être des islamistes ...

tawmat
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Salam

Ce genre d'informations m'interpelle toujours ... l'Afp qui relaye ce genre d'info ... la semaine dernière c'était la secte islamique en Russie aujourd'hui cette fillette ... Je me demande si au Pakistan ou en Russie on parle de ce couple dans le Gard qui a tiré sur des musulmans ? ... Ou de ce jeune homme tué par le père de sa copine par ce qu'il aurait dit du bien de l'islam ?

C'est bizarre ... parfois les médias sont pas très neutre !

Bref



les médias sont islamophobes dans leur immense majorité, les journalistes sont pour la

plupart des vendus sans aucune déontologie et n'ont de "journalistes" que l’appellation, je

dirais plus que ce sont des "charlots"
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Comme par hasard elle est chrétienne et des centaines de familles chrétiennes ont du quitter la localité où elle habite par crainte de représailles.

Salam

Tu es sur place ? Tu as des photos ? des vidéos ? des centaines de famille carrément ... tu es arabe toi c'est pas possible ... toujours dans les exagérations ...

tawmat
 
Salam

La battait ? mais bien sur ... et la marmotte ... chocolat ... aluminium ?

C'est ce que rapporte la presse. Mais bon quand on s'est mis en tête que tout ne s'explique QUE par l'islamophobie, je pourrais t'apporter toutes les sources du monde, ça servirait à rien.


http://www.objectifgard.com/2012/08/04/vauvert-un-pere-de-famille-abat-le-petit-ami-de-sa-fille/


L'AFP ne relaie pas de l'info ... dire qu'une fille trisomique de 11 ans est emprisonnée au Pakistan ce n'est pas de l'info ... c'est du vent ... Aujourd'hui l'information est présentée comme un match de foot ... tu arrives en plein milieu d'un match de football et le score est de 3 - 0 ... mais on te dit pas que se qui perde on raté 5 pénality avant ... l'AFP tronque l'information ...

tawmat


En quoi l'information - rapportée d'abord par les médias pakistanais - est-elle tronquée par l'AFP?
 
Oui les chrétiens condamnent les actes commis par les prêtres pédophiles et la pédophilie et la loi également.

Au nigeria il me semblent que ce sont surtout les églises qui explosent.

Le musulman ne doit pas condamner quoi que ce soit s'il y est étranger? Pourtant nombres de muslmans ne se gênent pas pour se mèler de la vie des autres. Condamner, qui s'habille d'une telle façon, qui fait ou ne fait pas le ramadan, qui couche avec qui ... Mais bizarrement c'est plus l'affaire des musulmans, quand des hommes manifestent pour exiger l'arrestation du'une gamine trisomique de 11 au nom de leur religion.

Au niveau de la capacité d'autocritique on frole le zéro pointé.

Quand il y a des conflits implicants des musulmans des des Etat-Unis à la Chine, en passant par l'Afrique, l'Europe, La Russie, L'inde ... on ne peut pas systèmatiquement dire que c'est la faute des autres. Qu'ils se sontU tous ligués contre nous pauvres musulmans.

Ton blabla n'a pas de sens.

D'une les chrétiens ne condamne rien des atrocités que les leurs commettent et ils ont raison.

C'est pas parcequ'un clanpin emmerde le monde avec ses idées que les musulmans doivent se sentir concerner.
Pourquoi devrait on se sentir coupable? Tu vis avec des musulmans toi pour savoir si ils se mêlent de la vie des autres? Ils se mêllent de ta vie?

Non les musulmans ne sont pas responsable des aces commis par des marginaux. Si t'as du mal avec ça c'est pas mon problème.

Quelle fermeture d'esprit que de penser que la communauté musulmane mondiale est homogêne, compacte, comme si tous pensaient pareil et vivaient pareil.

Faut sortir le dimanche et apprendre à foutre la pai aux musulmans qui ne demandent rien. La paix merci!
 
les médias sont islamophobes dans leur immense majorité, les journalistes sont pour la

plupart des vendus sans aucune déontologie et n'ont de "journalistes" que l’appellation, je

dirais plus que ce sont des "charlots"

Je dirais que ce sont plutot un bon nombre de muslmans qui sont islamophobes. Ceux qui par leur comportement, leur obscurantisme et souvent violence ne font que trainer l'Islam dans la boue. Tirer sur le messager n'est qu'une façon de noyer le poisson.
Quand l'AFP relate qu'un couple a tiré sur des musulmans pendant le ramadan, pas de doute c'est vrai.
Quand l'Afp relate qu'une gamine trisomique est arrêtée pour blasphème, bouhhh les vilains de l'AFP sont des islamophobes.
 
Non les musulmans ne sont pas responsable des aces commis par des marginaux.


Ce ne sont pas des marginaux. Au Pakistan, la loi sur le blasphème est la plus répressive au monde et le cas de cette trisomique est loin d'être isolé.

Bien sûr les musulmans français n'y sont pour rien mais certains sont dépités qu'une fois de plus des extrémistes agissent au nom de la religion qu'ils aiment et tiennent à le faire savoir. Personne ne les y oblige, ils se sentent simplement le devoir de défendre leur islam et c'est tout à fait honorable.
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

C'est ce que rapporte la presse. Mais bon quand on s'est mis en tête que tout ne s'explique QUE par l'islamophobie, je pourrais t'apporter toutes les sources du monde, ça servirait à rien.

Tu as raison l'islamophobie n'existe pas ... tu ne sais rien de cette affaire comme moi et tu prends parti c'est cela qui me dérange ... Tu te bases sur des pseudos journalistes payé au rabais qui n'ont pas le temps de faire des recherches poussés ... le gars est mort sur quoi tu peut te baser pour dire qu'il battait sa copine ? Il est plus là pour dire le contraire !


En quoi l'information - rapportée d'abord par les médias pakistanais - est-elle tronquée par l'AFP?


Technique du match du foot ... il y a eu un tacle à la 56 minutes de jeu ... le joueur a été expulsé ... ce qu'on te dit pas avant c'est que le joueur expulsé à subit 2 grosses fautes avant !

L'AFP c'est un commentateur de match de foot !


tawmat
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Je dirais que ce sont plutot un bon nombre de muslmans qui sont islamophobes. Ceux qui par leur comportement, leur obscurantisme et souvent violence ne font que trainer l'Islam dans la boue. Tirer sur le messager n'est qu'une façon de noyer le poisson.
Quand l'AFP relate qu'un couple a tiré sur des musulmans pendant le ramadan, pas de doute c'est vrai.
Quand l'Afp relate qu'une gamine trisomique est arrêtée pour blasphème, bouhhh les vilains de l'AFP sont des islamophobes.


Ne détourne pas la discussion tu sait très bien que c'est vrai,

Les juifs étaient ils responsables de leur diabolisation par les médias sous les nazis?

Dénigrer le musulman et cracher sur sa religion est très vendeur
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Quand l'AFP relate qu'un couple a tiré sur des musulmans pendant le ramadan, pas de doute c'est vrai.
Quand l'Afp relate qu'une gamine trisomique est arrêtée pour blasphème, bouhhh les vilains de l'AFP sont des islamophobes.

Heureusement que l'AFP est là pour mettre les musulmans en avant et pour cela il faut les remercier ... même si les informations ne sont pas vérifiés !

Pourquoi dans les autres pays les informations sont traités différemment ?

Est ce qu'au Pakistan ou en Russie on parle de ce couple dans le Gard qui a tiré sur des musulmans ? ... Ou de ce jeune homme tué par le père de sa copine par ce qu'il aurait dit du bien de l'islam ?

Tiens est ce qu'au Maroc on en a parlé de ça ? loooooooooool

tawmat
 
Ce ne sont pas des marginaux. Au Pakistan, la loi sur le blasphème est la plus répressive au monde et le cas de cette trisomique est loin d'être isolé.

Bien sûr les musulmans français n'y sont pour rien mais certains sont dépités qu'une fois de plus des extrémistes agissent au nom de la religion qu'ils aiment et tiennent à le faire savoir. Personne ne les y oblige, ils se sentent simplement le devoir de défendre leur islam et c'est tout à fait honorable.

Pour moi c'est pas défendre l'islam c'est avoir le sentiment d'être complices d'actes commis par des marginaux et pour se distinguer ils se sentent obliger de condamner des actes dont ils n'ont rien à voir.

Foutez vous dans le crane que les gens prendront toujours les musulmans pour des extrémistes dangereux. Il faut au contraire ne pas réagir à ce genre de fait divers. Les médias persécutent les musulmans du monde et il est du devoir du musulman de ne pas réagir à ça.

Au lieu de s'excuser d'être musulman, ils devraient répondre : je suis musulman, j'en suis fier et je vous emmerde! Faut que s'arrête la culpabilisation.
 
Ne détourne pas la discussion tu sait très bien que c'est vrai,

Les juifs étaient ils responsables de leur diabolisation par les médias sous les nazis?

Dénigrer le musulman et cracher sur sa religion est très vendeur

Quoi tu compares le monde entier à l'Allemagne Nazie? Jusqu'à preuve du contraire les Musulmans ne sont pas minoritaire au Pakistan. De deux, Les juifs faisaient-ils peter des tours jumelles, donner l'assault dans un ecole en Russie, faire sauter une boite de nuit à Bali, faire peter des bombes en Inde, mettre des bombes dans des eglises en Afrique. Ce sont des faits, comment veux-tu que la presse n'en parle pas? A moins que ce ne soit un grand complot international où tous les continents du monde se sont ligués contre les pauvre musulmans innocents qui sont parfaits, ne feraient pas de mal à une mouche, sont toujours les victimes, n'ont rien à se reprocher. Ce sont les Americains, les Chinois, les Nigérians, les Russes, Indiens ... qui sont tous les vilains.

Si au moins ces dégénés avaient la décence de ne pas systèmatiquement clamer agir au nom d'Allah, l'islam ne serait pas sans cesse souillé.

La presse relaye souvent les affaires ou la justice est à ce point inique qu'elle en devient ridicule. C'est la cas dans l'affaire de cette jeune fille trisomique cette semaine. C'était le cas la semaine passée avec l'affaire des pussy riots.
 
Nous n'avons rien à condamner, pourquoi cette volonté de montrer patte blanche et de se justifier constament? L'islam est une chose, ce qu'en font les hommes en est une autre.
Nous ne sommes responsables en rien des actes de certains musulmans, su les cerveaux étriqués n'arrive pas à faire la différence, rien à faire.

Est-ce que les catholiques comdamnent les actes comis par les prêtres pédophiles? Est-ce qu'ils condamne les massacres comis par des chrétiens au Nigéria, condamne-t-ils les actes de Breijvik?
Même le pape ne fait pas, il n'est pas du rôle du musulman de condamner quoi que ce soit s'il en est étranger.

Vous complexez au point devous sentir coupable d'être musulman.

Et perso, quoi que vous fassiez, vous pouvez être les gens les plus hônnete du monde, on vous verra toujours comme des arriérés fanatiques.

Ecoute sur ce même forum j'ai étais qualifié de fanatico-paranoïaque islamo fachiste communautariste victimaire, car autant je condamne les **** de ma communauté, autant je condamne les **** de la communauté des autres (athée, chrétiens, laïcs, juifs etc...) tous ça pour dire que je fais pas de différence et ce dont on t'accuse bien souvent c'est souvent se que pratique les autres en premier...quand t'es honnête, il y a toujours un moment ou une faille se crée dans la malhonnêteté de l'autres, c'est à ce moment qu'il faut frapper...
 
Salam

Tu as raison l'islamophobie n'existe pas ... tu ne sais rien de cette affaire comme moi et tu prends parti c'est cela qui me dérange ... Tu te bases sur des pseudos journalistes payé au rabais qui n'ont pas le temps de faire des recherches poussés ... le gars est mort sur quoi tu peut te baser pour dire qu'il battait sa copine ? Il est plus là pour dire le contraire !


Evidemment. Dès que ça va pas dans le sens de la victimisation communautaire c'est décidé: les journalistes mentent bablabla. Quand à te remarque sur le copain qui battait la fille, elle est grotesque. La victime, des témoins ou des constatations médico-légales peuvent aussi établir la vérité.

Bref, je n'ai jamais dit que l'islamophobie n'existait pas. Je dis que ce n'est pas forcément l'unique raison dans ce cas que tu nous présentes comme une manipulation islamophobe.

Technique du match du foot ... il y a eu un tacle à la 56 minutes de jeu ... le joueur a été expulsé ... ce qu'on te dit pas avant c'est que le joueur expulsé à subit 2 grosses fautes avant !

L'AFP c'est un commentateur de match de foot !

tawmat


C'est très vague comme propos. Tu accuses l'AFP de tronquer l'info sur cette fillette. Explique nous comment et pourquoi si c'est pas trop demander!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est peut-être pour qu'on oublie la dizaine de pakistanais tués par les drones américains que cette info a été balancée? o_O
 
Pauvre petite, elle ne doit absolument pas comprendre ce qui lui arrive.

Je ne peux pas poster l'article puisque c'est l'AFP qui relate l'affaire.

Mais la petite fille aurait été vue tenant des pages brûlées du Coran et les hommes furieux l'ont dénoncée à la police. Ella a été arrêtée.

ils ont devier de islam a fond les manettes......


ils devraient etre juger par un tribunal pour de tels comportement
 
Pour moi c'est pas défendre l'islam c'est avoir le sentiment d'être complices d'actes commis par des marginaux et pour se distinguer ils se sentent obliger de condamner des actes dont ils n'ont rien à voir.

Foutez vous dans le crane que les gens prendront toujours les musulmans pour des extrémistes dangereux. Il faut au contraire ne pas réagir à ce genre de fait divers. Les médias persécutent les musulmans du monde et il est du devoir du musulman de ne pas réagir à ça.

Au lieu de s'excuser d'être musulman, ils devraient répondre : je suis musulman, j'en suis fier et je vous emmerde! Faut que s'arrête la culpabilisation.


L'ennui avec toi c'est que ta première réaction a été de nier la réalité de cette affaire et d'y voir un mensonge occidental.

Donc si tu étais détachée que ça, tu ne procéderais pas à ce déni.

Les musulmans qui passent leur temps à nier ou minimiser les crimes commis par des musulmans ne valent pas mieux que ceux qui justifient ces exactions. En ce sens oui, c'est une forme de complicité.
 
L'ennui avec toi c'est que ta première réaction a été de nier la réalité de cette affaire et d'y voir un mensonge occidental.

Donc si tu étais détachée que ça, tu ne procéderais pas à ce déni.

Les musulmans qui passent leur temps à nier ou minimiser les crimes commis par des musulmans ne valent pas mieux que ceux qui justifient ces exactions. En ce sens oui, c'est une forme de complicité.

L'ennui avec toi c'est que tu comprends rien à ce qu'on écrit.

L'autoflagelation te va si bien.
 
L'ennui avec toi c'est que tu comprends rien à ce qu'on écrit.
.



Oh que si je comprends parfaitement.

Ta première réaction a été "Le Sensationalisme des médias occidentaux n'a aucune limite. Aucun moyen de vérifier."

Donc étrange ce réflexe pavlovien et victimaire de nier à tout prix l'évidence pour "sauver" l'islam des dérives extrémistes et dont le running-gag consite à suggérer un complot occidental dès qu'un musulman fait quelque chose de mal quelque part.
 
Oh que si je comprends parfaitement.

Ta première réaction a été "Le Sensationalisme des médias occidentaux n'a aucune limite. Aucun moyen de vérifier."

Donc étrange ce réflexe pavlovien et victimaire de nier à tout prix l'évidence pour "sauver" l'islam des dérives extrémistes et dont le running-gag consite à suggérer un complot occidental dès qu'un musulman fait quelque chose de mal quelque part.

C'est bien ce que dis tu ne comprends rien.
Ça ma fatigue de réexpliquer, t'as su'à comprendre.
 
Haut