Une fillette trisomique de 11 ans emprisonée au Pakistan pour blasphème

Non c'est plutôt que j'ai pas envie de me fatiguer à argumenter avec les esprits formatés comme le tien.

Fouette toi comme il te plaiera, courbe toi comme il t'en conviendra je m'en carre. :)

Et toi continue a faire l'autruche et à blamer les médias pour les exactions des barbus qui vilipendent tout ce qui respire au nom d'Allah.
 
Non c'est plutôt que j'ai pas envie de me fatiguer à argumenter avec les esprits formatés comme le tien.

Fouette toi comme il te plaiera, courbe toi comme il t'en conviendra je m'en carre. :)


La fatigue, toujours la meilleure excuse de ceux qui arrivent en bout de course argumentative.

Me fouetter? Je ne suis pas musulman. Tu peux donc tranquillement m'accabler de toutes les reproches que tu fais si généreusement aux "blancs" et aux "étrangers".
 
Et toi continue a faire l'autruche et à blamer les médias pour les exactions des barbus qui vilipendent tout ce qui respire au nom d'Allah.

Si tu le dis.

Continue à cracher ta haine islamophobe sous couvert de fait divers qui sortent du caniveau du web au nom de la liberté d'expression et de la liberté.
 
La fatigue, toujours la meilleure excuse de ceux qui arrivent en bout de course argumentative.

Me fouetter? Je ne suis pas musulman. Tu peux donc tranquillement m'accabler de toutes les reproches que tu fais si généreusement aux "blancs" et aux "étrangers".

Pas d'excuse juste que j'ai pas envie de discute avec toi, ça aussi t'as du mal à imprimer on dirait.
 
Si tu le dis.

Continue à cracher ta haine islamophobe sous couvert de fait divers qui sortent du caniveau du web au nom de la liberté d'expression et de la liberté.

Lol islamophobe tu n'as que ce mot à la bouche. Allez retourne mettre ta tête dans la sable et dis-toi bien que cette petite fille trisomique n'existe pas et n'est qu'une invention des vilains médias sionistes du monde entier qui sont contre les gentil muslmans barbus.

http://www.bbc.co.uk/news/world-asia-19315210
 
Lol islamophobe tu n'as que ce mot à la bouche. Allez retourne mettre ta tête dans la sable et dis-toi bien que cette petite fille trisomique n'existe pas et n'est qu'une invention des vilains médias sionistes du monde entier qui sont contre les gentil muslmans barbus.

http://www.bbc.co.uk/news/world-asia-19315210

N'utilise pas des histoires dont t'en a rien à foutre pour cracher ton venin haineux, assume ta haine, un peu d'honneteté!

Si t'étais si préocupé par les injustices dans le monde tu n'aurais pas cette lecture sélctive de l'actualité. Les hypocrites gangrènent ce forum et le salissent.
 
N'utilise pas des histoires dont t'en a rien à foutre pour cracher ton venin haineux, assume ta haine, un peu d'honneteté!

Si t'étais si préocupé par les injustices dans le monde tu n'aurais pas cette lecture sélctive de l'actualité. Les hypocrites gangrènent ce forum et le salissent.

Lecture selective de l'actualité lol, comme c'est marrant. Tu as raison, ne parlons que des vilains sionistes. Les exactions des barbus c'est tabou.
 
Je suis qq un de courtois je réponds quand on me parle, j'aimerai que tue cesse de me citer, alors respecte toi et cesse.
Tu es sur un forum public, n'importe qui peut poster ou répondre à un de tes messages. Si tu n'as pas envie de débattre ce qui est manifestment le cas puisque de toute façon tu ne fais qu'esquiver le sujet. Contente toi de quitter la conversation et puis basta.
 
Lecture selective de l'actualité lol, comme c'est marrant. Tu as raison, ne parlons que des vilains sionistes. Les exactions des barbus c'est tabou.

Il n'y a que toi qui parle de sionistes ici.

C'est un forum à majorité maghrébine et musulmane si tu attends qu'on réagisse dans ton sens faut poster sur fdsouche, tu y serais à ta place je dois dire.
 
Il n'y a que toi qui parle de sionistes ici.

C'est un forum à majorité maghrébine et musulmane si tu attends qu'on réagisse dans ton sens faut poster sur fdsouche, tu y serais à ta place je dois dire.

Pourquoi? Parce que j'ai la culot de parler des exactions des barbus. Continue d'éviter le sujet en ne laçant que des anathèmes, c'est ce que tu fais depuis ton premier message dans ce topic.
 
Pourquoi? Parce que j'ai la culot de parler des exactions des barbus. Continue d'éviter le sujet en ne laçant que des anathèmes, c'est ce que tu fais depuis ton premier message dans ce topic.

Non parce que tu tends à salir une religion ici avec tes faits divers nauséabonds.
On a pas de leçons à reçevoir de vous des trolls de fdsouche.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Quoi tu compares le monde entier à l'Allemagne Nazie? Jusqu'à preuve du contraire les Musulmans ne sont pas minoritaire au Pakistan. De deux, Les juifs faisaient-ils peter des tours jumelles, donner l'assault dans un ecole en Russie, faire sauter une boite de nuit à Bali, faire peter des bombes en Inde, mettre des bombes dans des eglises en Afrique. Ce sont des faits, comment veux-tu que la presse n'en parle pas? A moins que ce ne soit un grand complot international où tous les continents du monde se sont ligués contre les pauvre musulmans innocents qui sont parfaits, ne feraient pas de mal à une mouche, sont toujours les victimes, n'ont rien à se reprocher. Ce sont les Americains, les Chinois, les Nigérians, les Russes, Indiens ... qui sont tous les vilains.

Si au moins ces dégénés avaient la décence de ne pas systèmatiquement clamer agir au nom d'Allah, l'islam ne serait pas sans cesse souillé.

La presse relaye souvent les affaires ou la justice est à ce point inique qu'elle en devient ridicule. C'est la cas dans l'affaire de cette jeune fille trisomique cette semaine. C'était le cas la semaine passée avec l'affaire des pussy riots.


>>>Quoi tu compares le monde entier à l'Allemagne Nazie?

je compare l'utilisation des médias à des fins politiques et que tu le veuille ou non l'information se mondialise aussi


tu ne connais rien au pouvoir des médias et à leur utilisation par les politiques


Ps: si les médias devaient vraiment relater toutes les infos et faire objectivement leur travail sans orientation, l'islam ou les forfaits commis par des musulmans seraient ben ridicules face aux autres.

d'ailleurs je parie que pour toi breivik est une victime qui a péter les plombs a cause des musulmans n'est ce pas?
 
>>>Quoi tu compares le monde entier à l'Allemagne Nazie?

je compare l'utilisation des médias à des fins politiques et que tu le veuille ou non l'information se mondialise aussi


tu ne connais rien au pouvoir des médias et à leur utilisation par les politiques


Ps: si les médias devaient vraiment relater toutes les infos et faire objectivement leur travail sans orientation, l'islam ou les forfaits commis par des musulmans seraient ben ridicules face aux autres.

d'ailleurs je parie que pour toi breivik est une victime qui a péter les plombs a cause des musulmans n'est ce pas?

LOL

1) Je ne connais rien aux médias, mais toi tu y connais quelque chose?

2) Tu as des statistiques pour affirmer objectivement que les forfaits commis par les musulmans seraient inférieurs aux autres.

3) Breivnik? Tu racontes vraiment n'importe quoi ma parole. Comme tu n'as rien d'intelligent à dire, tu m'inventes des opinions supposées à propos de Breivnik. Tu es en plein délire.

J'aime pas les extrémistes d'où qu'ils viennent. Il n'y a pas de raison que les extrémistes musulmans soient traités avec des pincettes. N'en déplaise aux autruches qui préfèrent faire semblant de ne rien voir ou qui choisissent de tirer sur le messager.
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Evidemment. Dès que ça va pas dans le sens de la victimisation communautaire c'est décidé: les journalistes mentent bablabla. Quand à te remarque sur le copain qui battait la fille, elle est grotesque. La victime, des témoins ou des constatations médico-légales peuvent aussi établir la vérité.

C'est toi qui est grotesque ... les témoins, les constatations médicales etc ... c'est du vent du bla bla .. tu n'as rien de tangible ... le jeune est mort paix à son âme ... on ne sait pas et on ne saura jamais si il l'a battait !


Bref, je n'ai jamais dit que l'islamophobie n'existait pas. Je dis que ce n'est pas forcément l'unique raison dans ce cas que tu nous présentes comme une manipulation islamophobe.

Je ne présente rien ... je dit juste que l'AFP présente les informations d'une manière très tronqué ... Lorsqu'il s'agit de la secte musulmane en Russie ou la jeune trisomique ... l'AFP ne rate pas les infos ... mais par contre ce jeune musulman qui sauve une vieille dame de son appartement en flamme dans l'est de la France on en parle pas ... Je te défie de trouver l'info sur l'AFP !


C'est très vague comme propos. Tu accuses l'AFP de tronquer l'info sur cette fillette. Explique nous comment et pourquoi si c'est pas trop demander!


Je répète l'AFP nous commente l'information comme un match de foot ... il y a aucune analyse derrière aucune recherche rien ... on te donne les infos brutes et à toi de te démerder avec ça !

J'aimerais quand même qu'on réponde à mes questions :

Pourquoi dans les autres pays les informations sont traités différemment ?

Est ce qu'au Pakistan ou en Russie on parle de ce couple dans le Gard qui a tiré sur des musulmans ? ... Ou de ce jeune homme tué par le père de sa copine par ce qu'il aurait dit du bien de l'islam ?

Tiens est ce qu'au Maroc on en a parlé de ça ?

Autre exemple : Est ce que dans les pays musulman ... on relaie les actes de pédophilie des prêtres ? au Maroc ? Je ne pense pas !

Quand il s'agit d'Islam et des musulmans ... je trouve et c'est mon avis qu'on relaie les infos très voir trop rapidement !

Parfois ça en devient nauséabond car les personnes comme toi qui relaie ses infos ... on a l'impression en les lisant que cela leur fait plaisir ... peu importe les souffrances de cette enfant trisomique ... tant que ça salit l'islam c'est bon à prendre !

Il y a 9 pages de débats sur ce fil ... pour l'instant il y a unanimité sur la chose tous le monde ici condamne la condamnation de cette enfant ...

tawmat
 
Salam



C'est toi qui est grotesque ... les témoins, les constatations médicales etc ... c'est du vent du bla bla .. tu n'as rien de tangible ... le jeune est mort paix à son âme ... on ne sait pas et on ne saura jamais si il l'a battait !




Je ne présente rien ... je dit juste que l'AFP présente les informations d'une manière très tronqué ... Lorsqu'il s'agit de la secte musulmane en Russie ou la jeune trisomique ... l'AFP ne rate pas les infos ... mais par contre ce jeune musulman qui sauve une vieille dame de son appartement en flamme dans l'est de la France on en parle pas ... Je te défie de trouver l'info sur l'AFP !





Je répète l'AFP nous commente l'information comme un match de foot ... il y a aucune analyse derrière aucune recherche rien ... on te donne les infos brutes et à toi de te démerder avec ça !

J'aimerais quand même qu'on réponde à mes questions :

Pourquoi dans les autres pays les informations sont traités différemment ?

Est ce qu'au Pakistan ou en Russie on parle de ce couple dans le Gard qui a tiré sur des musulmans ? ... Ou de ce jeune homme tué par le père de sa copine par ce qu'il aurait dit du bien de l'islam ?

Tiens est ce qu'au Maroc on en a parlé de ça ?

Autre exemple : Est ce que dans les pays musulman ... on relaie les actes de pédophilie des prêtres ? au Maroc ? Je ne pense pas !

Quand il s'agit d'Islam et des musulmans ... je trouve et c'est mon avis qu'on relaie les infos très voir trop rapidement !

Parfois ça en devient nauséabond car les personnes comme toi qui relaie ses infos ... on a l'impression en les lisant que cela leur fait plaisir ... peu importe les souffrances de cette enfant trisomique ... tant que ça salit l'islam c'est bon à prendre !

Il y a 9 pages de débats sur ce fil ... pour l'instant il y a unanimité sur la chose tous le monde ici condamne la condamnation de cette enfant ...

tawmat

Bref, ça te dérange qu'on parle des musulmans qui persécutent les autres mais pas des musulmans qui sont persécutés. Soit. Mais : deux poids deux mesures.
 
Ps: si les médias devaient vraiment relater toutes les infos et faire objectivement leur travail sans orientation, l'islam ou les forfaits commis par des musulmans seraient ben ridicules face aux autres.


d'ailleurs je parie que pour toi breivik est une victime qui a péter les plombs a cause des musulmans n'est ce pas?
Quel mass-média a défendu l'idée que Breivik était une victime dont le geste pouvait se comprendre à cause des musulmans ?
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
LOL

1) Je ne connais rien aux médias, mais toi tu y connais quelque chose?

2) Tu as des statistiques pour affirmer objectivement que les forfaits commis par les musulmans seraient inférieurs aux autres.

3) Breivnik? Tu racontes vraiment n'importe quoi ma parole. Comme tu n'as rien d'intelligent à dire, tu m'inventes des opinions supposées à propos de Breivnik. Tu es en plein délire.

J'aime pas les extrémistes d'où qu'ils viennent. Il n'y a pas de raison que les extrémistes musulmans soient traités avec des pincettes. N'en déplaise aux autruches qui préfèrent faire semblant de ne rien voir ou qui choisissent de tirer sur le messager.


1) tu n'y connait rien

2) tu veut que je te fasse un petit massage aussi??

3) tu ne me contredit pas donc c'est bien ce que je pense : pour toi breivnik est une victime des musulmans


>>>Il n'y a pas de raison que les extrémistes musulmans soient traités avec des pincettes.

Et le musulman lambda qui n'est ni extrémistes ni rien, c'est normal de lui pourrir la vie par des bouquins et des reportages bidons??

car quand il n'y a pas attentats à se mettre sous la dents les journaleux ont pas mal de produits de substitution

mais elle ne te dérange pas cette discrimination
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Quel mass-média a défendu l'idée que Breivik était une victime dont le geste pouvait se comprendre à cause des musulmans ?


tous on défendu l'idée que ce pauvre était un homme fou et exaspéré par le terrorisme

islamique, d'ailleurs pour n'importe quel personne quand elle s'imagine breivik elle pense à un

blondinet qui joue à GIjoe en vrai, elle ne pense pas un terroriste, alors que cette truie a

tué des 10aines d'innocents, mais c'est moins grave que si c’était un musulman n'est il pas??
 
1) tu n'y connait rien

2) tu veut que je te fasse un petit massage aussi??

3) tu ne me contredit pas donc c'est bien ce que je pense : pour toi breivnik est une victime des musulmans


>>>Il n'y a pas de raison que les extrémistes musulmans soient traités avec des pincettes.

Et le musulman lambda qui n'est ni extrémistes ni rien, c'est normal de lui pourrir la vie par des bouquins et des reportages bidons??

car quand il n'y a pas attentats à se mettre sous la dents les journaleux ont pas mal de produits de substitution

mais elle ne te dérange pas cette discrimination
Encore une fois un discours de looser avec une tendance a la victimisation pathetique!
C est clair que c est bien facile de se cacher derriere la discrimination pour justifier meme l injustifiable!
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Encore une fois un discours de looser avec une tendance a la victimisation pathetique!
C est clair que c est bien facile de se cacher derriere la discrimination pour justifier meme l injustifiable!


Le discours de looser c'est toi qui le tient, ou tu voit une victimisation????

dénoncer c'est se victimiser?

le looser déforme les propos des autres et c'est ton cas
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Bref, ça te dérange qu'on parle des musulmans qui persécutent les autres mais pas des musulmans qui sont persécutés. Soit. Mais : deux poids deux mesures.

Salam

Je vois surtout que tu ne réponds pas à mes questions ! Condamné les musulmans terroristes intégristes etc ... c'est normal et il faut le faire ... mais il y a des choses très insidieuses qui sont pas normal et cela il faut le condamner également !

tawmat
 

Kadijak

Gone
VIB
Pauvre petite, elle ne doit absolument pas comprendre ce qui lui arrive.

Je ne peux pas poster l'article puisque c'est l'AFP qui relate l'affaire.

Mais la petite fille aurait été vue tenant des pages brûlées du Coran et les hommes furieux l'ont dénoncée à la police. Ella a été arrêtée.


info ou intox!

dans le cas que cela est vraie!


la terre court à sa perte!!


dans le cas ou c'est faux!

la terre court à sa perte!!


dans tout les cas! on est pas dans la *****! ça me révolte!
 
1) tu n'y connait rien

2) tu veut que je te fasse un petit massage aussi??

3) tu ne me contredit pas donc c'est bien ce que je pense : pour toi breivnik est une victime des musulmans


>>>Il n'y a pas de raison que les extrémistes musulmans soient traités avec des pincettes.

Et le musulman lambda qui n'est ni extrémistes ni rien, c'est normal de lui pourrir la vie par des bouquins et des reportages bidons??

car quand il n'y a pas attentats à se mettre sous la dents les journaleux ont pas mal de produits de substitution

mais elle ne te dérange pas cette discrimination


Tu racontes n'importe quoi.

Non pas de massage merci. Juste que tu donnes des éléments concrets et objectifs pour corroborer tes dires.

Non, je ne pense pas que Breivnik est une victime des musulmans. Et non je ne pense pas qu'il soit une victime de quoi que ce soit. Tu es pathétique à essayer de me discréditer en essayant de me faire passer pour une sympathisante de Breivnik. Je n'ai jamais tenu le moindre discours de soutien, de justification, d'excuse de ce que Breivnik a fait. Alors arrête de mentir et de me prêter des opinions que je n'ai JAMAIS formulées. Quelle malhonnêteté et mauvaise foi crasse.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Tu racontes n'importe quoi.

Non pas de massage merci. Juste que tu donnes des éléments concrets et objectifs pour corroborer tes dires.

Non, je ne pense pas que Breivnik est une victime des musulmans. Et non je ne pense pas qu'il soit une victime de quoi que ce soit. Tu es pathétique à essayer de me discréditer en essayant de me faire passer pour une sympathisante de Breivnik. Je n'ai jamais tenu le moindre discours de soutien, de justification, d'excuse de ce que Breivnik a fait. Alors arrête de mentir et de me prêter des opinions que je n'ai JAMAIS formulées. Quelle malhonnêteté et mauvaise foi crasse.


ok je raconte n'importe quoi les médias ne diabolisent pas l'islam et les musulmans dort tranquille
 
ok je raconte n'importe quoi les médias ne diabolisent pas l'islam et les musulmans dort tranquille

Si tu as un problème prend le à la source. Les médias n'auront plus rien à dire sur l'Islam lorsque les barbus arrêteront de discréminer, violenter, tuer et menacer au nom d'Allah. Je ne vois pas pourquoi les médias devraient censurer les exactions sous prétexte qu'elles sont commises par des musulmans.

Et puisque tu t'es permis de m'accuser d'être une sympathisante de Breivnik (en sortant un nom au hasard de ton chapeau). Je suppose que j'ai moi aussi le droit de choisir un nom au hasard, et t'accuser disons d'être un sympathisant de Marc Dutroux.
 
Blasphemy case: Christians flee Islamabad slum

There is a growing debate about religious intolerance in Pakistan, where strict anti-blasphemy laws make defaming Islam or desecrating the Quran punishable by death.

Police said the girl, Rimsha, was arrested in a low-income neighbourhood of the capital on last Thursday and remanded in custody for 14 days after furious Muslims demanded she be punished. Police said the girl was in her teens. Activists say she is 11 years old.

Zardari took "serious note" of the arrest and called on the interior ministry to submit a report on the case, state media said. His government has been heavily criticized in the West for refusing to reform the anti-blasphemy law, despite the assassinations of a leading politician and a Christian cabinet minister who spoke out against the law in 2011.
Some reports suggested the girl had been burning papers collected from the rubbish for cooking when someone entered her house and accused the family of burning pages inscribed with verses from Quran.

http://timesofindia.indiatimes.com/...-flee-Islamabad-slum/articleshow/15576954.cms
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Si tu as un problème prend le à la source. Les médias n'auront plus rien à dire sur l'Islam lorsque les barbus arrêteront de discréminer, violenter, tuer et menacer au nom d'Allah. Je ne vois pas pourquoi les médias devraient censurer les exactions sous prétexte qu'elles sont commises par des musulmans.

Et puisque tu t'es permis de m'accuser d'être une sympathisante de Breivnik (en sortant un nom au hasard de ton chapeau). Je suppose que j'ai moi aussi le droit de choisir un nom au hasard, et t'accuser disons d'être un sympathisant de Marc Dutroux.


>>>>>>> Les médias n'auront plus rien à dire sur l'Islam lorsque les barbus arrêteront de discréminer, violenter, tuer et menacer au nom d'Allah.

ou tu voit des barbus qui tuent, discriminent et violentent????

ou en france?

ou en europe?

>>>t puisque tu t'es permis de m'accuser d'être une sympathisante de Breivnik

il n'y a que la vérité qui blesse


>>> j'ai moi aussi le droit de choisir un nom au hasard, et t'accuser disons d'être un sympathisant de Marc Dutroux

bizarre qu'au hasard tu tombe sur ce nom là...bizarre..bizarre:D
 
tous on défendu l'idée que ce pauvre était un homme fou et exaspéré par le terrorisme
J'en suis je crois au 3eme (peut-être 4eme) topic à interroger ce genre d'accusation hasardeuse sur la presse.
Jamais personne n'a étayé ces élucubrations par des liens.
Par contre j'ai toujours sourcé mes contre-exemples.

Tu seras peut-être celui qui y arriveras.

Je n'ai jamais lu :
"la victime", "le pauvre homme", "il avait des circonstances atténuantes", "son combat était juste pusiqu'il voulait s'attaquer au terrorisme" ou ce genre de truc.

Je n'ai jamais lu qu'il était exaspéré par le terrorisme, mais par le multiculturalisme, ce qui change pas mal la donne, puisque on passe d'un éventuel redresseur de tord à un raciste.
J'ai lu aussi qu'il pensait que l'occident se vendait à l'islam en tant que dhimmi pour continuer à avoir du pétrole.

En fait n'importe qui pourrait être exaspéré par le terrorisme lol...mais quelle que soit la raison de son exaspération, je n 'ai jamais vu une utilisation journalistique du style "redresseur de tord", "âme de héros qui se serait un peu emporté"

Je n'ai jamais vu un journaliste faire autre chose que seulement décrire le mode de pensé de Breivik,
Trouve moi un lien où un journaliste cherche à excuser et à acquiescer au point de vue de Breivik.

Je te demande des liens.

Tiens moi je t'en mets un que je n'ai pas encore utilisé
http://fr.news.yahoo.com/video/monde-5213025/breivik-portrait-d-un-tueur-sanguinaire-30325175.html
Je ne retrouve pas ce que tu décris, ni dans le texte ni dans la vidéo.

pour n'importe quel personne quand elle s'imagine breivik elle pense à un blondinet qui joue à GIjoe en vrai, elle ne pense pas un terroriste, alors que cette truie a
tué des 10aines d'innocents, mais c'est moins grave que si c’était un musulman n'est il pas????
Je ne parle pas plus de Breivik que de Merah avec mon entourage, personnel ou professionnel.
Alors te dire comment ils imaginent, je n'en sais rien.
Tu peux montrer des exemples ?

En tout cas je n'ai vu personne dans la presse ou à la télé dire "c'est moins grave que si c'était un musulman"

Et j'ai toujours vu l'acquiescement au mot terrorisme.

Effectivement, il y a eu des interrogations sur sa santé mentale, et il ne fait pas partie d'un cellule ou ne peut, même en autonome, se revendiquer d'un groupe de combat historique, qui a déjà inscrit le terrorisme dans un mode d'action avec revendication, camp d'entrainement etc...

D'ailleurs j'ai vu des interrogations sur la santé mentale de Merah.

Le ton ironique (en gras) devient absurde quand il n'est appuyé par aucun fait.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
J'en suis je crois au 3eme (peut-être 4eme) topic à interroger ce genre d'accusation hasardeuse sur la presse.
Jamais personne n'a étayé ces élucubrations par des liens.
Par contre j'ai toujours sourcé mes contre-exemples.

Tu seras peut-être celui qui y arriveras.

Je n'ai jamais lu :
"la victime", "le pauvre homme", "il avait des circonstances atténuantes", "son combat était juste pusiqu'il voulait s'attaquer au terrorisme" ou ce genre de truc.

Je n'ai jamais lu qu'il était exaspéré par le terrorisme, mais par le multiculturalisme, ce qui change pas mal la donne, puisque on passe d'un éventuel redresseur de tord à un raciste.
J'ai lu aussi qu'il pensait que l'occident se vendait à l'islam en tant que dhimmi pour continuer à avoir du pétrole.

En fait n'importe qui pourrait être exaspéré par le terrorisme lol...mais quelle que soit la raison de son exaspération, je n 'ai jamais vu une utilisation journalistique du style "redresseur de tord", "âme de héros qui se serait un peu emporté"

Je n'ai jamais vu un journaliste faire autre chose que seulement décrire le mode de pensé de Breivik,
Trouve moi un lien où un journaliste cherche à excuser et à acquiescer au point de vue de Breivik.

Je te demande des liens.

Tiens moi je t'en mets un que je n'ai pas encore utilisé
http://fr.news.yahoo.com/video/monde-5213025/breivik-portrait-d-un-tueur-sanguinaire-30325175.html
Je ne retrouve pas ce que tu décris, ni dans le texte ni dans la vidéo.


Je ne parle pas plus de Breivik que de Merah avec mon entourage, personnel ou professionnel.
Alors te dire comment ils imaginent, je n'en sais rien.
Tu peux montrer des exemples ?

En tout cas je n'ai vu personne dans la presse ou à la télé dire "c'est moins grave que si c'était un musulman"

Et j'ai toujours vu l'acquiescement au mot terrorisme.

Effectivement, il y a eu des interrogations sur sa santé mentale, et il ne fait pas partie d'un cellule ou ne peut, même en autonome, se revendiquer d'un groupe de combat historique, qui a déjà inscrit le terrorisme dans un mode d'action avec revendication, camp d'entrainement etc...

D'ailleurs j'ai vu des interrogations sur la santé mentale de Merah.

Le ton ironique (en gras) devient absurde quand il n'est appuyé par aucun fait.


demande a un français au hasard qui etait brevik et ce qu'il a fait, il te diront que le type etait un maboul, demande leur qui est merah et ce qu'il a fait il te diront que c'etait un terroriste, pourquoi ce shéma de pensée??

il a bel et bien etait fabriqué par l'information des médias et tous les débats qu'il y a eu autour, je n'y suis pour rien,

pourquoi un musulman est il plus terroriste qu'un autre ou forcément terroriste??

c'est bien à cause de l'image travaillée des medias
 
demande a un français au hasard qui etait brevik et ce qu'il a fait, il te diront que le type etait un maboul, demande leur qui est merah et ce qu'il a fait il te diront que c'etait un terroriste, pourquoi ce shéma de pensée??

il a bel et bien etait fabriqué par l'information des médias et tous les débats qu'il y a eu autour, je n'y suis pour rien,

pourquoi un musulman est il plus terroriste qu'un autre ou forcément terroriste??

c'est bien à cause de l'image travaillée des medias
Toujours aucune preuve et aucun lien.

Je t'en donne
http://www.lemonde.fr/europe/articl...du-terroriste-norvegien-1-2_1553045_3214.html
http://www.francetvinfo.fr/fou-ou-soldat-de-dieu-le-cas-merah-divise-les-specialistes_75823.html

Et toujours la négation des spécificités de chaque faits divers et de l'évolution du débat autour de ceux ci.

Mais basta j'arrête là, ça devient vraiment ennuyeux.
 
J'ai toujours trouvé ridicule cette histoire de médias occidentaux qui donneraient une mauvaise image des musulmans. Je trouve par exemple que l'image donnée par certains musulmans sur bladi.net bien pire que ce que donne TF1. Si la France moyenne lisait quotidiennement la prose de certains, j'imagine les dégâts.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Toujours aucune preuve et aucun lien.

Je t'en donne
http://www.lemonde.fr/europe/articl...du-terroriste-norvegien-1-2_1553045_3214.html
http://www.francetvinfo.fr/fou-ou-soldat-de-dieu-le-cas-merah-divise-les-specialistes_75823.html

Et toujours la négation des spécificités de chaque faits divers et de l'évolution du débat autour de ceux ci.

Mais basta j'arrête là, ça devient vraiment ennuyeux.


je ne te parle pas de torchons en particulier je te parle de ce qui reste dans la tête du lecteur et du téléspectateur : brevik maboul, merah terroriste

fait une expérience avec tes collègues tu verras

le traitement de l'info sur tout ce qui est de prés ou de loin islamique est plus que désolant

il y a un bourrage de crâne évident de diabolisation, sauf pour ceux qui le nient comme toi
 
Haut