Une histoire de pizza...

plutt crever la dalle alors,
déjà que je suis pas aidée si on ajoute a cela une haleine de poney ca va pas le faire,
jvais les manger ces lasagne elles contiennent 7e de saumons + 4 e d'épinards sans compter la béchamel
trop cher pour jeter lol
 

popeys

VIB
Trop fort l'image que tu as mis :D

Ouais les femmes aiment les mecs qui cuisinent, bizarement elles ne trouvent pas que les féminisent, au contraire

oué elles aiment aussi les mecs qui font le ménage et les courses et tout, mais si l'homme aime une femme qui cuisine et fais le menage et les courses, les associations des droits de femmes sur bladi vont capoter :D
long a developper, next time ;) je te retiens pas bonen nuit :D
 
oué elles aiment aussi les mecs qui font le ménage et les courses et tout, mais si l'homme aime une femme qui cuisine et fais le menage et les courses, les associations des droits de femmes sur bladi vont capoter :D
long a developper, next time ;) je te retiens pas bonen nuit :D
@Apollonius est appellé à la barre, viens à ton humour de matcho, arrete le jrad y a des barres de rire ici.
@Apollonius les a nommés jeffafs
 
Drafat avec tes saucééét mdr :D tu m'as tué taleur. j'avais pas compris au début de quoi tu parles mais après jme suis dis à okkkkkk les saucéééét les petites merguez avec de la viande non identifiées dedans :D
plus de chat dans ma ville, mdr , tout dans les saucettes ptdr, je fais gaffe car je risque de tomber avec une hysterique qui va porter plainte. Les animaux sont nos amis .J'aime les animaux etcc .................................................. avec du sel et du poivre ptdr
 
oué elles aiment aussi les mecs qui font le ménage et les courses et tout, mais si l'homme aime une femme qui cuisine et fais le menage et les courses, les associations des droits de femmes sur bladi vont capoter :D
long a developper, next time ;) je te retiens pas bonen nuit :D

100% d'accord avec toi, on va éclaircir cette histoire avec les bladinettes plutard inchallah :D bonne nuit
 
plus de chat dans ma ville, mdr , tout dans les saucettes ptdr, je fais gaffe car je risque de tomber avec une hysterique qui va porter plainte. Les animaux sont nos amis .J'aime les animaux etcc .................................................. avec du sel et du poivre ptdr

:D "Ici le nombre de saucétte vendu est inversement proportionnel à l'évolution de la population des chats, évènements facheux ou coincidences ? C'est se que nous allons essayer d'éclaircir avec vous durant ce reportage au coeur des villes marocaines..." zone interdite :D
 
Dernière édition:
:D "le nombre de saucétte vendu est inversement proportionnel à l'évolution de la population des chats, évènements facheux ou coincidences ? C'est se que nous allons essayer d'éclaircir avec vous durant ce reportage au coeur des villes marocaines..." zone interdite :D
mdrrrr , je te jure une fois j'ai lu sur bladi une gonzesse demandait de l'aide car son chat allait mourrir, il y a eu une vingtaine d'intervenants. Je pensai que le chat était en france, non au bled, comme ci il manquait que cela des chats au maroc, j'en pouvais plus de rire de les lire s'émouvoir pour ce chat. En plus moi et les chats , on a plein d'histoire.
une fois mon ex femme m'appelle( j'étais sur paris pour le taf) en larme dans la nuit, je pensai un truc de grave, le chat de son enfance est mort. Je l'ai incendié un chat qui meurs, je vais pleurer mdrrrr
 
c'est vrai les filles du site ne sont pas les mêmes que de la vie vu leur double personnalité..

disons que je parle des filles ds la vie ^^
Frere, j'aime pas comme tu parles, la vie a des hauts et des bas, les filles c'est la vie. Tu trouveras chaussures à ton pieds. Je vais t 'envoyer à la paillade, une sarahouia de la rachidia , elle te lavera les pieds
 

popeys

VIB
Frere, j'aime pas comme tu parles, la vie a des hauts et des bas, les filles c'est la vie. Tu trouveras chaussures à ton pieds. Je vais t 'envoyer à la paillade, une sarahouia de la rachidia , elle te lavera les pieds

hahaha justement moi j'aime comment tu parles surtout quand tu parles de chaussures, je n'aurais pas trouvé meilleure image :p

wa sbérdila sendala 7allouma b7al b7al loooool
 
hahaha justement moi j'aime comment tu parles surtout quand tu parles de chaussures, je n'aurais pas trouvé meilleure image :p

wa sbérdila sendala 7allouma b7al b7al loooool
tu es un mec bien ca se voit, j'ai lu le topic de serenade, ne te rabaisse pas avec ce genre de drague, tu vaux mieux que cela. Si je te racontai ma vie (bien attendu je m'étalle pas ici) , tu deviendrais fou, je garde tjrs la tete haute.
Tu sais ce qu'on dis chez moi au Maroc, qd un mec est au service de sa femme, il a mangé une chaussure mdrrr, je ne le veux pas pour toi
PS: mm si à cause du site, j'ai appris à lire l'arabe en francais, evite de m'écrire en arabe en francais car des gens nous lisent et nous ne comprennent pas
 
mdrrrr , je te jure une fois j'ai lu sur bladi une gonzesse demandait de l'aide car son chat allait mourrir, il y a eu une vingtaine d'intervenants. Je pensai que le chat était en france, non au bled, comme ci il manquait que cela des chats au maroc, j'en pouvais plus de rire de les lire s'émouvoir pour ce chat. En plus moi et les chats , on a plein d'histoire.
une fois mon ex femme m'appelle( j'étais sur paris pour le taf) en larme dans la nuit, je pensai un truc de grave, le chat de son enfance est mort. Je l'ai incendié un chat qui meurs, je vais pleurer mdrrrr


Ma bqana ghir n'bkiw 3la l'qtot :D mdrr trop fort au bled je crois qu'il y'a pas un seul chat qui a un nom :D
 

popeys

VIB
tu es un mec bien ca se voit, j'ai lu le topic de serenade, ne te rabaisse pas avec ce genre de drague, tu vaux mieux que cela. Si je te racontai ma vie (bien attendu je m'étalle pas ici) , tu deviendrais fou, je garde tjrs la tete haute.
Tu sais ce qu'on dis chez moi au Maroc, qd un mec est au service de sa femme, il a mangé une chaussure mdrrr, je ne le veux pas pour toi
PS: mm si à cause du site, j'ai appris à lire l'arabe en francais, evite de m'écrire en arabe en francais car des gens nous lisent et nous ne comprennent pas


c'est exactement ce que je fais je n'ai pas voulu me rabaisser à son niveau même si elle a voulu me salir .

hamdoullah je sais ce que je suis aussi merci drafat t'es aussi un mec très bien t'es mn frère n'oublies pas et je t'apprendrai l'arabe si tu vx ;)
 
ça a commencé par mon pb de pizza (je n'ai eu aucune réponse à ma question), @Apollonius m'a conseillé une bladinette, ensuite le grec de @drafat01 puis ces histoires de saucéttes et de chats du bled. Les lasagnes cramées de @manou07 en galère, il ne lui reste plus qu'un oignon dans le frigo, @popeys qui se fait citer car comme ça parlait de pizza donc forcement ça le concernait :D, des histoires de proutprout et de toilettes turcs...


sucette.gif




Vous etes trop fort :D


Bonne soirée ou bonne nuit :)
 
c'est exactement ce que je fais je n'ai pas voulu me rabaisser à son niveau même si elle a voulu me salir .

hamdoullah je sais ce que je suis aussi merci drafat t'es aussi un mec très bien t'es mn frère n'oublies pas et je t'apprendrai l'arabe si tu vx ;)
je sais lire l'arabe, mais je n'essaie pas de me perfectionner au contraire j'essaie de l'oublier. J'ai du l'apprendre car on m'insultait ici bref.
J'interviens de moins à moins les personnes que j'apprecie ici , je les ai nommés
 
ça a commencé par mon pb de pizza (je n'ai eu aucune réponse à ma question), @Apollonius m'a conseillé une bladinette, ensuite le grec de @drafat01 puis ces histoires de saucéttes. Les lasagnes cramées de @manou07 en galère, il ne lui reste plus qu'un oignon dans le frigo, @popeys qui se fait citer car comme ça parlait de pizza donc forcement ça le concernait :D, des histoires de proutprout et de toilettes turcs...


sucette.gif




Vous etes trop fort :D


Bonne soirée ou bonne nuit :)
Bonne nuit
je pensais à celui là
 
A

AncienMembre

Non connecté
Rien à voir avec une histoire de coeur, sauf si on considère qu'essayer de sauver ça vie c'est une histoire de coeur...

En faite j'ai voulu réchauffer une pizza au four ( pas four microonde !!) et je l'ai mise avec son carton, jusqu'à que j'ai sentis le cramé, puis j'ai courus essayer de sauver mon diner, le carton n'a pas cramer mais il commençait à noircir. Est-ce que ma pizza s'est intoxiquée ? Après vous me direz que quand on fait un barbecue en faisant flamber des merguez c'est un peu pareil...

J'ai deja mangé 2 parts ( trop fin :( ) Est-ce que je vais mourir ?

Je sais je suis nul

hahahaha alors tjs en vie??? tu voudrais quoi sur ta tombe? des fleurs en particulier? une couronne? :timide:
 
Salam,
Comment se fait-il que tu n'aies pas de femme pour te préparer une pizza faite maison ou au moins te réchauffer ta pizza ? Tu vois tu as toute ta place dans HDC. C'est pas normal qu'un homme doive préparer sa pizza. Tu aurais pu mourir intoxiqué. Brûlé vif. Il te faut absolument une femme.

... ou d'avoir l'énergie et la patience suffisante pour lire 2-3 lignes d'instruction sur le carton avant de le mettre au four! :D
 
Haut