Une histoire de pizza...

ouais la première moitier c'était trop bon, mais après la deuxième moitier quand je l'ai réchauffé elle avait un gout de carton brulé :/. Oui le ramadan normal, la c'est plutot hrira, brique, moqrot, chébaqiya :D

Lol bizarre même quand tu rechauffe une pizza elle sent pas le goût de cramé.
oui on a pleins d'envie pendant le ramadan :D mais pas de pizza pour moi lol
 
Lol bizarre même quand tu rechauffe une pizza elle sent pas le goût de cramé.
oui on a pleins d'envie pendant le ramadan :D mais pas de pizza pour moi lol

En faite elle etait sur le carton et le carton a commencé à bruler du coup ça la enfumée ^^. Mais bon... j'avais peur d'etre intoxiqué, mais ceux qui sont venu répondre ont pris ça à la rigolade :D comme dans les dessins animés, les toons ils se font explosé par des camions, les autres sont morts de rire :D
 
Rien à voir avec une histoire de coeur, sauf si on considère qu'essayer de sauver ça vie c'est une histoire de coeur...

En faite j'ai voulu réchauffer une pizza au four ( pas four microonde !!) et je l'ai mise avec son carton, jusqu'à que j'ai sentis le cramé, puis j'ai courus essayer de sauver mon diner, le carton n'a pas cramer mais il commençait à noircir. Est-ce que ma pizza s'est intoxiquée ? Après vous me direz que quand on fait un barbecue en faisant flamber des merguez c'est un peu pareil...

J'ai deja mangé 2 parts ( trop fin :( ) Est-ce que je vais mourir ?

Je sais je suis nul

Tu n'es pas nul....juste....un homme :D

La prochaine fois chauffe la au micro onde c'est moins risqué :D
 
En faite elle etait sur le carton et le carton a commencé à bruler du coup ça la enfumée ^^. Mais bon... j'avais peur d'etre intoxiqué, mais ceux qui sont venu répondre ont pris ça à la rigolade :D comme dans les dessins animés, les toons ils se font explosé par des camions, les autres sont morts de rire :D

Mdrr j'aimais bien c'est dessins animés :D tu as bien digérer ta pizza ? Lol
 
Haut