Une intégriste juive refuse de saluer le pape!

Quant à la chrétienté, elle n'est pas en reste avec ses curés pédophiles, avec son accord tacite de bombardements de civils, toujours détournant le regard du lieu des exactions ...

Enfin, la Laicité, des loges propaganda dué, les associations de malfaiteurs, les détournements de deniers, les vols de caburant, les scandales d'un Opus Dei, de clubs franc-maçons témoignent des hautes valeurs morales et spirituelles de ces derniers ...
La laïcité, par définition, n'est pas une valeur de la chrétienté...

Tiens, à propos de laïcité, tu as remarqué que les exemples d'intégrisme juif d'@ismahan75, venaient toujours de pays rongé par le communautarisme, comme le Royaume-Uni, ou de personnes rongées par leur réclusion identitaire ?
En France, les juifs intégristes se tiennent à carreau. Tant mieux ! Et la laïcité n'est certainement pas étrangère à cet état de fait.

Quant à la chrétienté, elle n'est pas en reste avec ses curés pédophiles, avec son accord tacite de bombardements de civils, toujours détournant le regard du lieu des exactions ...
La pédophilie n'est pas un commandement divin et les curés pédophiles ne se réclament pas de la religion pour commettre leur crime.

Sinon, tu es petit joueur pour les chrétiens. Tu n'as pas bcp de reproches à leur adresser finalement : "accord tacite sur les bombardements de civil", "regard détourné du lieu des exactions"... pas très convaincant franchement. Non, les autres tarés de juifs et de musulmans intégristes ont placé la barre très haut, ils ont poussé très loin l'art de faire c.hier le monde dans la vie de tous les jours.
Alors montre-nous des chrétiens intégristes qui veulent faire changer les femmes de trottoir, des femmes chrétiennes qui ne veulent pas serrer la main des hommes, des femmes chrétiennes couvertes de la tête au pied, des chrétiens qui veulent pas se retrouver seul(e)s en compagnie du sexe opposé, bref des exigences débiles exprimées au quotidien pour e.mmerder les gens. ça doit pouvoir se trouver. Tu l'as dit toi-même : Ismahan joue la symétrique... il faut donc de la symétrie aussi pour les chrétiens...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le président israelien rend visite à un autre chef d'état : le pape François
Jusqu'ici rien d'anormal sauf si on considère l'état hébreux comme illégal
mais soit! là n'est pas le débat !
Comme de coutume on se fait les présentations d'usage et le protocole au Vatican voudrait qu'on serrasse la main papale et qu'on
lui fasse une courbette mais légère hein rien d'humiliant, la gymnastique que je m'efforce de faire par respect lorsque
je serre la main de mes supérieurs
Mais voilà-t-il pas que dans le staff du président , son bras droit ,sa fidèle collaboratrice , il y a une intégriste juive
madame Rivka Ravitz qui soi-dit en passant a pondu 11 bambins alors qu'elle n'en pas encore 40...une équipe de foot à la maison!
Bref lorsque vint le tours de madame Rivka de saluer François: celle-ci croisa les mains derrière son dos pour éviter la main du pape
et refuse le salut du corps au pape à la vue de la croix pendu autour de son cou car un juif paraît-il ne peut saluer une personne affublée d'un pendentif en forme de croix autour du cou !
Vade retro satanas!! c'est tout juste si on ne l'entendrais pas gueuler comme linda blair dans l'exorciste à la vue du crucifix:
Ta mèèèère suce des queues en enfer, Karraaas !
Pauvre Karras ! Qu'est-ce-qu'il aurait donné lui pour serrer la main bénie du pape !
Mais qu'importe notre François bon prince (on ne va tout de même pas faire incident diplomatique pour si peu)
retourne la situation et fini lui par faire une courbette à la dame juive apparemment terrorisé car pas du tout souriante à moins que ce soit aussi haram de sourire au hommes mais surtout très "pudique" !

http://www.algemeiner.com/2015/09/0...raeli-presidents-ultra-orthodox-bureau-chief/

Quelle pauvre tanche... Qu'on ait des convictions fortes, c'est une chose. Mais lorsqu'elle nous empêchent de nous comporter poliment, avec le respect et la courtoisie qui sont dues à certaines personnes, on reste chez soi !

Heureusement que Sa Sainteté a de l'humour et du savoir-vivre.
 
Alors ne dis rien , d'autre trouve à dire....c simple
Tu l'oublies peut etre mais ceci est un forum de discussion
C'est ton droit , c'est ta liberté de trouver qu'il n ' y a pas débat
tu fais comme tu veux ,tu peux même l'exprimer si tu veux
Tu peux même crier sur le forum que tu vas faire la nouba à Marbella
pendant que d'autre égorge un mouton: sur le fond on s'en fout mais si tu resens le besoin
viscéral de le crier je ne t'en empêche pas ,qui suis je pour te faire la leçon?
c'est un forum tant que que tu respectes la charte tu es libres d'y raconter
ce que tu veux et je suis libre de te répondre.

Déjà, trouve moi un post ou je conteste ta liberté de me répondre. Ensuite si tu me connaissais un tout petit peux tu saurais que je n'ai aucun besoin viscéral. Finalement, merci de m'informer que c'est un forum... en fait je ne savais pas où j'étais.
 
Je t'inclus car tu fais partie de ceux qui veulent me faire taire
c'est inouï pouvez vous me foutre la paix ,cessez les attaques personnelles et me laisser
poster les articles que je veux dans le respect de la charte sans que
vous me fassiez la morale sur la meilleure façon dont je devrais c.hier ou pisser?
Est il possible oui ou *****?

toi tu es du genre on me persécute donc j'existe, non ?
 
Mais ma chérie lenha il ne faut pas avoir fait l'ena pour comprendre
mais je comprend que pour certains les connexions neuronales soient lentes
à l'accrochage...
Elle ne s'est pas inclinée à la place , c'est le pape qui s'est incliné.

pour quelqu'un qui demande le respect tu es bien irrespectueuse et insultante.
pourquoi n'accordes tu pas aux autres le respect que tu demandes pour toi même ?
 
pour quelqu'un qui demande le respect tu es bien irrespectueuse et insultante.
pourquoi n'accordes tu pas aux autres le respect que tu demandes pour toi même ?
D'abords dire que la vitesse de connexions neuronales diffère d'un individu à un autre n'est pas une insulte mais une réalité
constatable tout les jours ensuite je me suis déjà expliqué si vous me harcelez , si vous m'attaquez personnellement , si vous m'agressez au lieu de répondre au sujet il est normal que je ne tende pas l'autre joue ...
 
D'abords dire que la vitesse de connexions neuronales diffère d'un individu à un autre n'est pas une insulte mais une réalité
constatable tout les jours ensuite je me suis déjà expliqué si vous me harcelez , si vous m'attaquez personnellement , si vous m'agressez au lieu de répondre au sujet il est normal que je ne tende pas l'autre joue ...

ce n'est pas parce que tu utilises des métaphores pour traiter les autres d’imbécile que l'insulte n'est pas là

Et le post auquel tu répondais de cette maniéré n'est pas une attaque personnelle. C'est une question tout simplement.
 
Mon soutien serait là si elle se diversifiait, le véritable problème n'est pas le sujet, mais l'impression d'un côté obsessionnel qui dessert grandement la lutte contre l'intégrisme
C'est l'église qui se fout de la charité !
Recevoir des leçons d'obsession obsessionnelle d'un obsédé qui participe à l'obsession
générale anti-islam sur bladi depuis des années est plutôt comique!
 
C'est d'autant plus surprenant de la part d'@ismahan75 qu'en cherchant la photo de son avatar, j'ai trouvé qu'il s'agissait de l'actrice Anna Magnani, connue pour son rôle "Mamma Roma" et son antifascisme. Sur sa fiche Wikipedia, je vois que Youri Gagarine avait déclaré lors du premier vol spatial de l'histoire : « Je salue la fraternité des hommes, le monde des arts, et Anna Magnani. »

Une belle phrase universaliste, non ?
Je suis heureuse de contribuer à relever un peu ta culture général quoique personnellement j'estime que ne jamais avoir entendu parler ou ne pas reconnaître la grande Anna c'est un peu de l'inculture , enfin soit!
Je constate aussi que tu sais te servir de google image et lire une page wiki , c'est bien très bien ...tu es un homme de ton temps
tu es un universaliste 2.0,un universaliste mainstream,tu es charlie !
Le fascisme n'est plus ce qu'il a été monsieur mister univers :il est aussi devenu universaliste...c'est un serpent qui mue , c'est lui qui vous charme...vous partagez leurs idées,vous gueuler en compagnie des loups , vous mangez les miettes de leur pains et les restes de leur repas , vous apposez vos signatures sous leur pétitions...tu es peut-être un nouveau fasciste universel lobotomisé ? qui sait?
Tiens puisque tu cites Mamma Roma , Pasolini a pressentit un peu ce glissement vers un nouveau fascisme de zombies consommateurs lobotomisés 2.0 et universalistes :
Le fascisme avait en réalité fait des Italiens des guignols, des serviteurs, peut-être convaincus, mais il ne les avait pas vraiment atteints dans le fond de l’âme, dans leur façon d’être.
le nouveau fascisme, la société de consommation, a profondément transformé les jeunes ; elle les a touchés dans ce qu’ils ont d’intime, elle a donné d’autres sentiments, d’autres façons de penser, de vivre, d’autres modèles culturels. Il ne s’agit plus, comme à l’époque mussolinienne, d’un enrégimentement superficiel, scénographique, mais d’un enrégimentement réel, qui a volé et changé leur âme. Ce qui signifie, en définitive, que cette « civilisation de consommation » est une civilisation dictatoriale. En sommes, si le mot de « fascisme » signifie violence du pouvoir, la « société de consommation » a bien réalisé le fascisme.
 
Je suis heureuse de contribuer à relever un peu ta culture général quoique personnellement j'estime que ne jamais avoir entendu parler ou ne pas reconnaître la grande Anna c'est un peu de l'inculture , enfin soit!
Oui, j'avoue ne pas avoir reconnu sur cette photo l'Anna Magnani de Mamma Roma, qui est peut-être bien le seul film avec elle que j'ai vu. J'avoue bien volontiers mes insuffisances, mais il serait dommage de faire de la culture une compétition individualiste pour essayer de déterminer qui est plus cultivé que l'autre ; compétition entre les individus qui est au coeur même de la société capitaliste et du projet fasciste. Quand on sait qqch qu'un autre ne sait pas, on lui apprend, en sachant qu'un jour on apprendra à son tour au contact des autres. La culture se transmet et en faire une compétition est un détournement de son objet.
En parlant de détournement, tu sembles me prêter une attitude consumériste que je n'ai pas comme tu prêtes à Pasolini un propos sur l'universalisme... universalisme dont il ne parle pas dans la citation que tu as recopiée.
C'est d'ailleurs toujours cette compétition (une compétition identitaire cette fois) dont tu te fais l'écho à longueur de posts sur l'intégrisme, en t'intéressant seulement à une différence de traitement entre juifs et musulmans, comme si la c.onnerie des uns équilibrait la c.onnerie des autres.
Mais qu'attendre de quelqu'un capable de liker ce message typiquement nazi (http://www.bladi.info/threads/steve-maman-schindler-juif-heros.411089/) : "
"il va surtout sauver son compte en banque
qu'attendre d'un apatride, ils font du blé sur tout, même le massacre des leur, alors les yazidis..."

Finalement, le fascisme tu peux le regarder droit dans les yeux dans ton miroir. L'universalisme, ce n'est pas la déclinaison cosmopolite d'identités fermées dans un cadre consumériste, mais la fusion des cultures. L'universalisme - par définition - sera toujours combattu par les fascistes.

Ce que tu viens de prouver.
 
ils ne sont pas les seuls à penser ainsi. on a l'habitude
Au fait tu parles des chrétiens en général ou des Catholiques en particulier ?

Du christiannisme romain, par contre il y'a des chrétiens orientaux avec des eglises independantes, monophistes... eglise assyrienne, copte... jadis il y'avait les ariens, les nestoriens, et le tout est appelé NASARAS
 
Haut