Une intégriste juive refuse de saluer le pape!

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Tu l'oublies peut être mais ceci est un forum de discussion
C'est ton droit , c'est ta liberté de trouver que c'est une perte de temps
mais c'est mon droit d'ouvrir un sujet même si tu estimes que c'est une une perte de temps
sans devoir être sabotée,signalée,harcelée par une hordes d'abruti(e)s idiots qui perdent leur temps
avec des sujets futiles,inutiles et qui ne mérite pas débats ...

comme c'est mon droit de donner mon avis voilà c'est fait
ton post n'est pas saboter il ne suscite pas vraiment d'intérêt et sa tu refuse de l'accepter .....
 
Ce n'est pas totalement vrai. Par exemple, un article sur Daesh déviera immanquablement et très vite sur "c'est la faute des zoccidentaux/des Etats-Unis/des sionistes/de ces trois-là", de toute façon c'est de leur faute, d'ailleurs les Etats-Unis sont les pires terroristes que la Terre ait porté (les sionistes sont deuz ou prem's, ça dépend des posteurs y'a débat mais d'manière eh les sionistes i contrôlent les States cherche pas).
Le relativisme est un sport pratiqué à haut niveau par les bladinautes (Jiimmy étant le champion de l'exercice - "eh attends je vois pas pourquoi une femme excisée en burqa analphabète représenterait un degré de civilisation moins élevée qu'une femme occidentale quoi, c'est TON opinion ça !").

Comme tu m'as cité je crois comprendre que tu m'inclus dans ton "vous" générique. Or j'ai clairement dit que les juifs intégristes étaient des s.alopards qu'il fallait recadrer.
J'ai aussi dit que tous tes postes étaient utiles car ils montraient par contraste que la France est un pays où l'on tolère beaucoup moins les expressions intégristes. Et c'est tant mieux.
Par contre, j'ai du mal à voir quelle est ta position sur l'intégrisme juif à part : "eh oh chez eux, y'en a des aussi c.ons que chez nous nananère...!!!". C'est stérile et puéril et c'est pourquoi je parle de "concurrence du pire".
Mais je ne t'en veux pas car - comme dit plus haut - tes posts ont l'immense mérite de nous démontrer que la France n'est pas aussi gangrénée par l'intégrisme que d'autres pays qui ont trop laissé faire. Cela nous montre que nous devons continuer résolument dans notre voie. Merci pour ça.

Cela dit j'ai une petite suggestion. Vu que tu cherches à contrebalancer les posts dénonçant l'intégrisme musulman en pointant du doigt l'intégrisme juif, tu devrais te diversifier. Eh oui, c'est logique, tu devrais dénoncer l'intégrisme chrétien aussi, sinon un lecteur attentif serait fondé à te dire : "OK OK, les juifs intégristes e.mmerdent le monde, les musulmans intégristes e.mmerdent le monde... mais comparativement les intégristes chrétiens ont l'air de moins nous faire c.hier, non ?"
Je t'inclus car tu fais partie de ceux qui veulent me faire taire
c'est inouï pouvez vous me foutre la paix ,cessez les attaques personnelles et me laisser
poster les articles que je veux dans le respect de la charte sans que
vous me fassiez la morale sur la meilleure façon dont je devrais c.hier ou pisser?
Est il possible oui ou *****?
 
comme c'est mon droit de donner mon avis voilà c'est fait
ton post n'est pas saboter il ne suscite pas vraiment d'intérêt et sa tu refuse de l'accepter .....
Au contraire, c'est un post intéressant, à moins si tu penses, quand un momo a volé des croissants à son camarade de classe est plus intéressant qu'un politicien impliqué dans un conflit d'intérêts, qu'une voilé qui habite un HLM refuse d'être ausculté par un médecin homme c'est plus grave qu'une extrémiste dans une délégation officielle qui refuse de toucher un homme.
 
comme c'est mon droit de donner mon avis voilà c'est fait
ton post n'est pas saboter il ne suscite pas vraiment d'intérêt et sa tu refuse de l'accepter .....
Si mon post ne t'intéresse pas , pas la peine d'y intervenir pour le l'écrire et m'y traiter d'intégriste et puis surtout surtout pourquoi me signaler à la modération quelle idiotie de signaler quelqu'un qui respecte scrupuleusement la charte !
 
Si pour toi ça n'a pas d'intéret tu peux aller sur le forum cuisine ...
C'est Hs ta remarque, pourquoi tu ne lui conseilles pas d'aller à un kibboutz parce que si tu comptes la préparer pour le hijra et faire la cuisine aux daeshistes, tu as plus de chance de virer Edgar et s'installer dans le palais présidentiel que de faire de @nordia la cuisinière attitrée du khalif de Bagdad
:d
 
Je t'inclus car tu fais partie de ceux qui veulent me faire taire
Mais pas du tout ! Je t'ai adressé des critiques mais j'ai aussi souligné l'immense mérite de tes posts qui montraient que la France n'était pas gangrénée par l'intégrisme. Je t'ai dit "merci pour cela".
Continue à nous montrer partout dans le monde les déviances de ces entartés du bulbe que sont les juifs intégristes et on verra qu'en France, heureusement, ils ne viennent pas nous e.mmerder. Ouf !
Je t'ai toutefois encouragé à te diversifier, pcq sinon certains pourraient logiquement penser que les chrétiens intégristes ont le mérite de se faire discret...
vous me fassiez la morale sur la meilleure façon dont je devrais c.hier ou pisser?
Personne n'a évoqué d'éventuels problèmes de transit. Mais il y a une sous-section "bien-être et santé" dans le forum si tu veux.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
C'est Hs ta remarque, pourquoi tu ne lui conseilles pas d'aller à un kibboutz parce que si tu comptes la préparer pour le hijra et faire la cuisine aux daeshistes, tu as plus de chance de virer Edgar et s'installer dans le palais présidentiel que de faire de @nordia la cuisinière attitrée du khalif de Bagdad
:d

le pauvre il sera déçue je ne suis pas une passionné de cuisine mais bon pour le khalif je ferais un effort en rajoutant de la mort au rat :D
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Si mon post ne t'intéresse pas , pas la peine d'y intervenir pour le l'écrire et m'y traiter d'intégriste et puis surtout surtout pourquoi me signaler à la modération quelle idiotie de signaler quelqu'un qui respecte scrupuleusement la charte !

Non tu te trompe...... la seul fois ou je t'ai signaler c'est sur un autre post ou tu n'arrêtais pas de polluer en nous accusant d'islamophobe @mimiines en est témoin se qui ma value l'exclusion du forum
se que je te reproche se sont tes préjugées tu nous demande de la tolérance alors que toi même tu ne respecte pas nos avis ce n'est juste que le retour des choses
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Hahaha....

N'empêches...@nordia préparant la soupe du soir à un erdogan président...déjà sa vie aurait un sens...

pourquoi se sont toujours au femme de servir:confused: et non beaucoup ne pensent pas comme toi il faut avoir l'esprit tordue pour croire le contraire :npq:
 

mimiines

dum spiro spero
Non tu te trompe...... la seul fois ou je t'ai signaler c'est sur un autre post ou tu n'arrêtais pas de polluer en nous accusant d'islamophobe @mimiines en est témoin se qui ma value l'exclusion du forum
se que je te reproche se sont tes préjugées tu nous demande de la tolérance alors que toi même tu ne respecte pas nos avis ce n'est juste que le retour des choses
Te prends même pas la tête à te justifier elle prétend respecter la charte en mettant un gros mot à chaque phrase, l'insulte est la réponse des ignards ne calcules pas
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
fin du HS
désoler @ismahan75 de t'avoir insulter d'intégriste mais néanmoins je continue de penser que ton post ne mérite aucun débat pour moi se pays et sa politique n'en mérite pas :mignon:

je sors bye
 
Bien-sûr que l'intégrisme juif est tout aussi débile SAUF que vos réactions au sujets postés sont différentes en fonction de l'intégrisme proposé!
Vous pretextez "une concurrence dans le pire" (je ne vois pas en quoi c'est un sujet de débat comme un autre ), vous usez d'une langue de bois :les intégristes juifs sont pas beau pas beaux histoire de me faire comprendre qu'il n' y a pas de débats ,
allez circulez y à rien à voir nous ont veux du barbus , de la burqa , des jupes longues ,du daesh ,du burkini,du jihad,de la charia , d'islam de banlieues ,...
Vous me harcelez , vous me sabotez,vous m'accusez d'antisémitisme ,vous me signalez à la moderation,vous me trouvez même des fôtes de français sintaxiques ...tout ceci ne se passe pas lorsqu'un bladinaute islamophobe ou non poste un article sur l'islam et l'intégrisme musulman !
Il y a un deux poids deux mesures dans vos réaction c'est une évidence comme une mouche sur mon nez.
Je ne suis qu'une caricature, qu'un miroir des islamophobes méprisant et haineux de ce site que vous n'accusez jamais de quoi que ce soit mais en compagnie de qui vous participez et débattez volontiers sans faire de foins ,sans les accuser de communautarismes , sans les emmerder, sans leur trouver des fôtes,... !!

Excellent :D
 
Te prends même pas la tête à te justifier elle prétend respecter la charte en mettant un gros mot à chaque phrase, l'insulte est la réponse des ignards ne calcules pas
Oui bon ok il m'arrive de sortir des gros mots mais c'est sous pression , c'est comme une cocote faut me laisser
respirer sans m'étouffer,me harceler et me mépriser sinon je deviens desagréable...
Grâce à Dieu on a une équipe de modérateurs très compétente et efficace pour déceler les provocations !
Sinon tu en es où avec le bébé à concevoir?c'est décidé ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ok avec toi bien entendu mais @ienouchka n'en fait pas partie de la bande de troublions...:cool:

Bien-sûr que l'intégrisme juif est tout aussi débile SAUF que vos réactions au sujets postés sont différentes en fonction de l'intégrisme proposé!
Vous pretextez "une concurrence dans le pire" (je ne vois pas en quoi c'est un sujet de débat comme un autre ), vous usez d'une langue de bois :(les intégristes juifs sont pas beau pas beaux histoire de me faire comprendre qu'il n' y a pas de débats ,
allez circulez y à rien à voir nous ont veux du barbus , de la burqa , des jupes longues ,du daesh ,du burkini,du jihad,de la charia , d'islam de banlieues ,...
Vous me harcelez , vous me sabotez,vous m'accusez d'antisémitisme ,vous me signalez à la moderation,vous me trouvez même des fôtes de français sintaxiques :D ...tout ceci ne se passe pas lorsqu'un bladinaute islamophobe ou non poste un article sur l'islam et l'intégrisme musulman !
Il y a un deux poids deux mesures dans vos réaction c'est une évidence comme une mouche sur mon nez.
Je ne suis qu'une caricature, qu'un miroir des islamophobes méprisant et haineux de ce site que vous n'accusez jamais de quoi que ce soit mais en compagnie de qui vous participez et débattez volontiers sans faire de foins ,sans les accuser de communautarismes , sans les emmerder, sans leur trouver des fôtes,... !!
 
La femme refuse de serrer la main du pape pour une certaine raison (parcequ'il est un homme ? )mais s'incline poliment à la place.

Et donc ? ...

....

J'ai pas compris où voulait en venir le post
Mais ma chérie lenha il ne faut pas avoir fait l'ena pour comprendre
mais je comprend que pour certains les connexions neuronales soient lentes
à l'accrochage...
Elle ne s'est pas inclinée à la place , c'est le pape qui s'est incliné.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Meuh non insouciant aka ses 36 pseudos n'a jamais amélioré son français, il fait son rebelle....t'inquiète pas pour draguer des meufs il arrive à accorder tout...passé composé du verbe avoir avec le complément d'objet direct :D

Oui elle est sympa mais quoi ma syntaxe et ma concordance du temps est aussi mauvaise que celle d' @insouciant :p ?
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Bien-sûr que l'intégrisme juif est tout aussi débile SAUF que vos réactions au sujets postés sont différentes en fonction de l'intégrisme proposé!
Vous pretextez "une concurrence dans le pire" (je ne vois pas en quoi c'est un sujet de débat comme un autre ), vous usez d'une langue de bois :(les intégristes juifs sont pas beau pas beaux histoire de me faire comprendre qu'il n' y a pas de débats ,
allez circulez y à rien à voir nous ont veux du barbus , de la burqa , des jupes longues ,du daesh ,du burkini,du jihad,de la charia , d'islam de banlieues ,...
Vous me harcelez , vous me sabotez,vous m'accusez d'antisémitisme ,vous me signalez à la moderation,vous me trouvez même des fôtes de français sintaxiques :D ...tout ceci ne se passe pas lorsqu'un bladinaute islamophobe ou non poste un article sur l'islam et l'intégrisme musulman !
Il y a un deux poids deux mesures dans vos réaction c'est une évidence comme une mouche sur mon nez.
Je ne suis qu'une caricature, qu'un miroir des islamophobes méprisant et haineux de ce site que vous n'accusez jamais de quoi que ce soit mais en compagnie de qui vous participez et débattez volontiers sans faire de foins ,sans les accuser de communautarismes , sans les emmerder, sans leur trouver des fôtes,... !!


Continue ismahan je te soutiens :cool:
 
Ismahan joue la symétrique, comme aux échecs, de quoi secouer les puces aux éternels ingérents vis à vis de l'Islam, qui se prennent pour référentiels, irréprochables, détenteurs de la vérité et au dessus de tout soupçon ...
De quoi leur mettre le nez sur leur propre medre ...
Le Peuple élu a ses tares, ses draps de rabbins percés, tant la femme est impure, ses lieux d'isolement menstruels, ses massacres de l'irgoun et de la hagana, ses déportations par la terreur, ses destructions de maisons, incendies des champs, ses broyages des bras d'enfants de l'intifada, ses assassinats ciblés etc ...

Quant à la chrétienté, elle n'est pas en reste avec ses curés pédophiles, avec son accord tacite de bombardements de civils, toujours détournant le regard du lieu des exactions ...

Enfin, la Laicité, des loges propaganda dué, les associations de malfaiteurs, les détournements de deniers, les vols de caburant, les scandales d'un Opus Dei, de clubs franc-maçons témoignent des hautes valeurs morales et spirituelles de ces derniers ...
 
Le Peuple élu a ses tares, ses draps de rabbins percés, tant la femme est impure, ses lieux d'isolement menstruels, ses massacres de l'irgoun et de la hagana, ses déportations par la terreur, ses destructions de maisons, incendies des champs, ses broyages des bras d'enfants de l'intifada, ses assassinats ciblés etc ...
.

le Judaisme est la religion la plus proche de l'Islam. en quelque sorte un brouillant de l'Islam.
sauf que les juifs sont maitres chez eux et ailleurs.
 

mimiines

dum spiro spero
Oui bon ok il m'arrive de sortir des gros mots mais c'est sous pression , c'est comme une cocote faut me laisser
respirer sans m'étouffer,me harceler et me mépriser sinon je deviens desagréable...
Grâce à Dieu on a une équipe de modérateurs très compétente et efficace pour déceler les provocations !
Sinon tu en es où avec le bébé à concevoir?c'est décidé ?
Ouais enfin t'avoueras que tu as l'insulte facile et pour être totalement honnête c'est moi qui avait signalé tes messages qui au passage ont été effacés donc provoque ou pas l'insulte sur ce site est proscrite.
Pour bébé non je reste sur mes positions pour l'instant mais comme on dit ne jamais dire"fontaine je ne boirai pas de ton eau" ;-)
 
Haut