Une intégriste juive refuse de saluer le pape!

oups j'avais oublier que tu en étais une:confused: entre intégriste on se reconnais hein!!!!:cool:
Diffamation

France
IncriminationDiffamation publique : art. 29 et 23 loi du 29 juillet 1881
Diffamation non publique : art. R621-1 du code pénal et 29 loi du 29 juillet 1881

ClassificationDélit
AmendeDiffamation non publique : amende de 1re classe, 38 €
Diffamation raciale non-publique : 4e classe, 750 €

Diffamation publique : 12 000 € (art. 23)
Diffamation publique envers une personne ou une institution publique : 45 000 (art. 30 et 31) Diffamation publique raciale : 45 000 (art. 32) €

Prescription3 mois pour la diffamation publique, 1 an pour la diffamation privée[1]
CompétenceTribunal correctionnel
Tribunal de police
 
ce n'est pas plutôt le contraire
si le curée met de l'eau dans son vin, il finira par ne plus le boire . et peut même se convertir à l'Islam lol :D

une religion n'est pas sensée infalsifiable? autrement les croyants d'avant ne sont plus à l'image du croyant d'aujourd'hui et dans ce cas, un des 2 était dans le faux.

le nouveau testament ne defini pas la maniere dont la religion doit etre ordonnée.

d'ou les nombreuses Eglises existente, et d'ou l'evolution sur la maniere d ecoroire.
ce n'es tpas une question d'etre dans le faux, c'est une question de comment interprete t'on des texte qui ne donnent pas de directives precises
 
Diffamation

France
IncriminationDiffamation publique : art. 29 et 23 loi du 29 juillet 1881
Diffamation non publique : art. R621-1 du code pénal et 29 loi du 29 juillet 1881

ClassificationDélit
AmendeDiffamation non publique : amende de 1re classe, 38 €
Diffamation raciale non-publique : 4e classe, 750 €

Diffamation publique : 12 000 € (art. 23)
Diffamation publique envers une personne ou une institution publique : 45 000 (art. 30 et 31) Diffamation publique raciale : 45 000 (art. 32) €

Prescription3 mois pour la diffamation publique, 1 an pour la diffamation privée[1]
CompétenceTribunal correctionnel
Tribunal de police

merci je le ressortirait la prochainement foit que l'on me traitera islamophobe.
 
le nouveau testament ne defini pas la maniere dont la religion doit etre ordonnée.

d'ou les nombreuses Eglises existente, et d'ou l'evolution sur la maniere d ecoroire.
ce n'es tpas une question d'etre dans le faux, c'est une question de comment interprete t'on des texte qui ne donnent pas de directives precises

Sérieux, je ne savais pas


inchallah si tu évolueras vite, tu deviendras un homme bien comme moi lol
:D
 
Juste avant ou juste après qu'il ait donné son aval au jeune croisé bush junior?

"A l’inverse, le 13 janvier 2003, le pape Jean-Paul II manifeste son opposition au déclenchement de la guerre. Devant le corps diplomatique accrédité auprès du Saint-Siège, il déclare : « Non à la guerre ! Elle n'est jamais une fatalité. Elle est toujours une défaite de l'humanité ». Pour lui,« la guerre n’est jamais un moyen comme un autre que l’on peut choisir d’utiliser pour régler des différends entre nations. Comme le rappellent la Charte de l’Organisation des Nations unies et le Droit international, on ne peut s’y résoudre, même s’il s’agit d’assurer le bien commun, qu’à la dernière extrémité et selon des conditions très strictes, sans négliger les conséquences pour les populations civiles durant et après les opérations. »
http://www.la-croix.com/Actualite/Monde/Il-y-a-dix-ans-la-guerre-en-Irak-_NG_-2013-03-20-923012

La guerre ne commencera que deux mois plus tard...
 
c quoi le débat? tu nous dis qu'une ultra orthodoxe ne voulait pas saluer le pape.... et alors? ça arrive tout les jours et partout que les femmes ultra orthodoxe, "moyennement" musulmane, nonne, meme des non religieux américain ne serrent pas les mains.

Il y a 8 pages c'est qu'il y a débat et bien-sûr ça arrive tout les jours sauf qu'il y a polémique lorsqu'il s'agit de musulmanes ou musulmans
fait une recherche sur le forum et ailleurs
Les mêmes qui ne trouve pas pourquoi il y a débats , trouve toujours à redire quand il s'agit de musulmans ou musulmanes
C'est le double discours hypocrite que je condamne pas la femme/l'homme juives ou la musulmane/le musulman qui refuse de serrer une main par conviction !
 
le esperanto n'a jamais marché ;)
L'esperanto est l'exemple type de ce que n'est PAS l'universalisme : un patchwork artificiel de langues (européennes en plus) insufflé par le haut.
L'universalisme, c'est la fusion des cultures dans le peuple (cad "par le bas") et il s'opère tous les jours de manière persistante et naturelle, à tel point que les identitaires de tous bords enragent.
L'auteure du sujet @ismahan75 est elle-même dans une logique identitaire, voire communautaire. Qu'elle ouvre des sujets sur les juifs intégristes, on ne peut que l'approuver, mais elle ne le fait finalement que pour contrebalancer les sujets ouverts sur les intégristes musulmans. Qu'a-t-elle à dire finalement sur tous ces sujets ? Rien ! à part le "plaisir" puéril d'avoir prétendument rétabli l'équilibre. Elle préfère jouer la concurrence stupide entre communautés, plutôt que d'élever le débat en parlant de l'humanité dans son entièreté. Car finalement que sont les intégristes de tous bords sinon des découpeurs d'humanité (malheureusement parfois au sens strict...) ? Ils nient l'universalisme au profit de "MA religion", "MA communauté"...

C'est d'autant plus surprenant de la part d'@ismahan75 qu'en cherchant la photo de son avatar, j'ai trouvé qu'il s'agissait de l'actrice Anna Magnani, connue pour son rôle "Mamma Roma" et son antifascisme. Sur sa fiche Wikipedia, je vois que Youri Gagarine avait déclaré lors du premier vol spatial de l'histoire : « Je salue la fraternité des hommes, le monde des arts, et Anna Magnani. »

Une belle phrase universaliste, non ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Diffamation

France
IncriminationDiffamation publique : art. 29 et 23 loi du 29 juillet 1881
Diffamation non publique : art. R621-1 du code pénal et 29 loi du 29 juillet 1881

ClassificationDélit
AmendeDiffamation non publique : amende de 1re classe, 38 €
Diffamation raciale non-publique : 4e classe, 750 €

Diffamation publique : 12 000 € (art. 23)
Diffamation publique envers une personne ou une institution publique : 45 000 (art. 30 et 31) Diffamation publique raciale : 45 000 (art. 32) €

Prescription3 mois pour la diffamation publique, 1 an pour la diffamation privée[1]
CompétenceTribunal correctionnel
Tribunal de police



tu devrais lire la définition de @Makello:D

c'est quoi un musulman intégriste?
ce n'est rien qu'un musulman intègre mais plus que la normale
 
je rappelle que les allemands avaient occupé humilié la France , en commettant des crimes abominables !
les maghrébins sont venus justement pour défendre la France , beaucoup sont morts pour le drapeau tricolore et regarde comment ils sont traités par rapport aux allemands !
Aujourd’hui , en France il vaut mieux être allemand que maghrébin ! BIZZARE non :confused:
Tu fais dans l'identitaire : "allemands", "français", "maghrébins"... mais tu parles de l'Histoire emprunte de politique.
Pendant l'Occupation, il y avait des collaborateurs qui aidaient l'Allemagne nazie pour des raisons politiques (dans la continuité du fameux slogan "plutôt Hitler que le Front populaire").
Pendant l'Occupation, il y avait des résistants qui combattaient l'Allemagne nazie pour des raisons politiques, exprimant en opposition idéologique au nazisme.
Quant aux Africains, notamment Maghrébins, enrôlés dans l'armée coloniale, ils ont effectivement contribué à sauver la France, l'Europe et le monde et ils ont été injustement oubliés. Cela aussi c'est de la politique, et c'est une contestation politique (par exemple anti-impérialiste) qu'il faut exprimer, pas "anti-français" ou "anti-occidental".

Il n'y a rien à reprocher aux Allemands, à moins qu'ils soient nazis et cela vaut d'ailleurs pour les nazis de n'importe quelle nationalité. Et tu remarqueras qu'on est sorti du sujet.
Pour y revenir :
Il y a toujours deux poids deux mesures!
D'abord quand il s agit des extrémistes musulmans on utilise le mot islamiste au lieu intégristes comme c est le cas pour les autres religions !
C'est parce que l'islamisme est un mouvement consolidé autour d'une idéologie facilement identifiable et doté d'une importe force de frappe. Le -isme vient de là.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
[="HelloKhotty, post: 13975443, member: 374642"]A toi de voir tu es assez grande :)[/QUOTE]


Mais c'est tout vue :D

dis moi d'être accuser d'islamophobe par celle que tu défend sa va chercher dans les combiens?


edite par la moderation un souci?
info@bladi.net
 
Dernière modification par un modérateur:
Les 2 mois nécessaire pour lui faire changer d'avis...
France
IncriminationDiffamation publique : art. 29 et 23 loi du 29 juillet 1881
Diffamation non publique : art. R621-1 du code pénal et 29 loi du 29 juillet 1881

ClassificationDélit
AmendeDiffamation non publique : amende de 1re classe, 38 €
Diffamation raciale non-publique : 4e classe, 750 €

Diffamation publique : 12 000 € (art. 23)
Diffamation publique envers une personne ou une institution publique : 45 000 (art. 30 et 31) Diffamation publique raciale : 45 000 (art. 32) €

Prescription3 mois pour la diffamation publique, 1 an pour la diffamation privée[1]
CompétenceTribunal correctionnel
Tribunal de police
 

memoLi

Bladinaute averti
France
IncriminationDiffamation publique : art. 29 et 23 loi du 29 juillet 1881
Diffamation non publique : art. R621-1 du code pénal et 29 loi du 29 juillet 1881

ClassificationDélit
AmendeDiffamation non publique : amende de 1re classe, 38 €
Diffamation raciale non-publique : 4e classe, 750 €

Diffamation publique : 12 000 € (art. 23)
Diffamation publique envers une personne ou une institution publique : 45 000 (art. 30 et 31) Diffamation publique raciale : 45 000 (art. 32) €

Prescription3 mois pour la diffamation publique, 1 an pour la diffamation privée[1]
CompétenceTribunal correctionnel
Tribunal de police
T'es devenu juge?
 
oups j'avais oublier que tu en étais une entre intégriste on se reconnais hein!!!!
Non, l'intégrisme juif est tout aussi insupportable que les autres intégrismes.
Pourquoi chercher une concurrence dans le pire sous prétexte de sortir du "deux poids deux mesures"?
Sortons par le haut : u-ni-ver-sa-lisme !
Sur le sujet en lui-même, je n'ai rien à rajouter que je n'aie déjà dit ici ;
"rien de ce qui est raconté n'est étonnant, les intégristes juifs sont tout aussi débiles que les autres".
Bonsoir.
Bien-sûr que l'intégrisme juif est tout aussi débile SAUF que vos réactions au sujets postés sont différentes en fonction de l'intégrisme proposé!
Vous pretextez "une concurrence dans le pire" (je ne vois pas en quoi c'est un sujet de débat comme un autre ), vous usez d'une langue de bois :(les intégristes juifs sont pas beau pas beaux histoire de me faire comprendre qu'il n' y a pas de débats ,
allez circulez y à rien à voir nous ont veux du barbus , de la burqa , des jupes longues ,du daesh ,du burkini,du jihad,de la charia , d'islam de banlieues ,...
Vous me harcelez , vous me sabotez,vous m'accusez d'antisémitisme ,vous me signalez à la moderation,vous me trouvez même des fôtes de français sintaxiques :D ...tout ceci ne se passe pas lorsqu'un bladinaute islamophobe ou non poste un article sur l'islam et l'intégrisme musulman !
Il y a un deux poids deux mesures dans vos réaction c'est une évidence comme une mouche sur mon nez.
Je ne suis qu'une caricature, qu'un miroir des islamophobes méprisant et haineux de ce site que vous n'accusez jamais de quoi que ce soit mais en compagnie de qui vous participez et débattez volontiers sans faire de foins ,sans les accuser de communautarismes , sans les emmerder, sans leur trouver des fôtes,... !!
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Bien-sûr que l'intégrisme juif est tout aussi débile SAUF que vos réactions au sujets postés sont différentes en fonction de l'intégrisme proposé!
Vous pretextez "une concurrence dans le pire" (je ne vois pas en quoi c'est un sujet de débat comme un autre ), vous usez d'une langue de bois les intégristes juifs sont pas beau pas beaux histoire de me faire comprendre qu'il n' y a pas de débats ,
allez circulez y à rien à voir nous ont veux du barbus , de la burqa , des jupes longues ,du daesh ,du burkini,du jihad,de la charia , d'islam de banlieues ,...
Vous me harcelez , vous me sabotez,vous m'accusez d'antisémitisme ,vous me signalez à la moderation,vous me trouvez même des fôtes de français sintaxiques :D ...tout ceci ne se passe pas lorsqu'un bladinaute islamophobe ou non poste un article sur l'islam et l'intégrisme musulman !
Il y a un deux poids deux mesures dans vos réaction c'est une évidence comme une mouche sur mon nez.
Je ne suis qu'une caricature, qu'un miroir des islamophobes méprisant et haineux de ce site que vous n'accusez jamais de quoi que ce soit mais en compagnie de qui vous participez et débattez volontiers sans faire de foins ,sans les accuser de communautarismes , sans les emmerder, sans leur trouver des fôtes,... !!


Franchement on va débattre sur un gouvernement assassins c'est comme si tu nous demandais de trancher sur Daechs
désoler je reconnais pas se gouvernement qui vole la terre en se proclament le leur........
excuse moi si tu t'es senti offusqué je trouve que c'est une perte de temps d'ouvrir des post sur se pays construit avec le sang d'innocent :D
 
Il y a 8 pages c'est qu'il y a débat et bien-sûr ça arrive tout les jours sauf qu'il y a polémique lorsqu'il s'agit de musulmanes ou musulmans
fait une recherche sur le forum et ailleurs
Les mêmes qui ne trouve pas pourquoi il y a débats , trouve toujours à redire quand il s'agit de musulmans ou musulmanes
C'est le double discours hypocrite que je condamne pas la femme/l'homme juives ou la musulmane/le musulman qui refuse de serrer une main par conviction !
Non, je suis désolé, je ne vois pas où est le debat, et je n'ai rien à dire ou à redire quand il s'agit de musulmans ou musulmanes, ou autres.
 
Non, je suis désolé, je ne vois pas où est le debat, et je n'ai rien à dire ou à redire quand il s'agit de musulmans ou musulmanes, ou autres.
Alors ne dis rien , d'autre trouve à dire....c simple
Tu l'oublies peut etre mais ceci est un forum de discussion
C'est ton droit , c'est ta liberté de trouver qu'il n ' y a pas débat
tu fais comme tu veux ,tu peux même l'exprimer si tu veux
Tu peux même crier sur le forum que tu vas faire la nouba à Marbella
pendant que d'autre égorge un mouton: sur le fond on s'en fout mais si tu resens le besoin
viscéral de le crier je ne t'en empêche pas ,qui suis je pour te faire la leçon?
c'est un forum tant que que tu respectes la charte tu es libres d'y raconter
ce que tu veux et je suis libre de te répondre.
 
Franchement on va débattre sur un gouvernement assassins c'est comme si tu nous demandais de trancher sur Daechs
désoler je reconnais pas se gouvernement qui vole la terre en se proclament le leur........
excuse moi si tu t'es senti offusqué je trouve que c'est une perte de temps d'ouvrir des post sur se pays construit avec le sang d'innocent :D
Tu l'oublies peut être mais ceci est un forum de discussion
C'est ton droit , c'est ta liberté de trouver que c'est une perte de temps
mais c'est mon droit d'ouvrir un sujet même si tu estimes que c'est une une perte de temps
sans devoir être sabotée,signalée,harcelée par une hordes d'abruti(e)s idiots qui perdent leur temps
avec des sujets futiles,inutiles et qui ne mérite pas débats ...
 
tout ceci ne se passe pas lorsqu'un bladinaute islamophobe ou non poste un article sur l'islam et l'intégrisme musulman !
Ce n'est pas totalement vrai. Par exemple, un article sur Daesh déviera immanquablement et très vite sur "c'est la faute des zoccidentaux/des Etats-Unis/des sionistes/de ces trois-là", de toute façon c'est de leur faute, d'ailleurs les Etats-Unis sont les pires terroristes que la Terre ait porté (les sionistes sont deuz ou prem's, ça dépend des posteurs y'a débat mais d'manière eh les sionistes i contrôlent les States cherche pas).
Le relativisme est un sport pratiqué à haut niveau par les bladinautes (Jiimmy étant le champion de l'exercice - "eh attends je vois pas pourquoi une femme excisée en burqa analphabète représenterait un degré de civilisation moins élevée qu'une femme occidentale quoi, c'est TON opinion ça !").
Vous pretextez "une concurrence dans le pire" (je ne vois pas en quoi c'est un sujet de débat comme un autre ), vous usez d'une langue de bois :(les intégristes juifs sont pas beau pas beaux histoire de me faire comprendre qu'il n' y a pas de débats ,
allez circulez y à rien à voir nous ont veux du barbus , de la burqa , des jupes longues ,du daesh ,du burkini,du jihad,de la charia , d'islam de banlieues ,...
Comme tu m'as cité je crois comprendre que tu m'inclus dans ton "vous" générique. Or j'ai clairement dit que les juifs intégristes étaient des s.alopards qu'il fallait recadrer.
J'ai aussi dit que tous tes postes étaient utiles car ils montraient par contraste que la France est un pays où l'on tolère beaucoup moins les expressions intégristes. Et c'est tant mieux.
Par contre, j'ai du mal à voir quelle est ta position sur l'intégrisme juif à part : "eh oh chez eux, y'en a des aussi c.ons que chez nous nananère...!!!". C'est stérile et puéril et c'est pourquoi je parle de "concurrence du pire".
Mais je ne t'en veux pas car - comme dit plus haut - tes posts ont l'immense mérite de nous démontrer que la France n'est pas aussi gangrénée par l'intégrisme que d'autres pays qui ont trop laissé faire. Cela nous montre que nous devons continuer résolument dans notre voie. Merci pour ça.

Cela dit j'ai une petite suggestion. Vu que tu cherches à contrebalancer les posts dénonçant l'intégrisme musulman en pointant du doigt l'intégrisme juif, tu devrais te diversifier. Eh oui, c'est logique, tu devrais dénoncer l'intégrisme chrétien aussi, sinon un lecteur attentif serait fondé à te dire : "OK OK, les juifs intégristes e.mmerdent le monde, les musulmans intégristes e.mmerdent le monde... mais comparativement les intégristes chrétiens ont l'air de moins nous faire c.hier, non ?"
 
Haut