Une intégriste juive refuse de saluer le pape!

Et alors ? le Pape a fait quoi ?
Allez Belgika ne vous génez pas pour me bannir.
Il a mis une bombe dans un hyper casher ?
oui il y a des juifs, des chrétiens et des musulmans extrémistes. Oui il y a Daesch mais bladi n'est pas un forum daeschien, si oui bannissez moi tout de suite, fermez mon compte surtout. Oui il y a des **** dans tous les peuples. Ismahan j'ai eu apprécié certaines de vos interventions, mais là dans la provocation, vous allez très loin. Le Pape, surtout celui là est très très loin de cette sioniste intégriste et vous devriez saluer son ouverture plutôt que de le fustiger.
 
Et alors ? le Pape a fait quoi ?
Allez Belgika ne vous génez pas pour me bannir.
Il a mis une bombe dans un hyper casher ?
oui il y a des juifs, des chrétiens et des musulmans extrémistes. Oui il y a Daesch mais bladi n'est pas un forum daeschien, si oui bannissez moi tout de suite, fermez mon compte surtout. Oui il y a des **** dans tous les peuples. Ismahan j'ai eu apprécié certaines de vos interventions, mais là dans la provocation, vous allez très loin. Le Pape, surtout celui là est très très loin de cette sioniste intégriste et vous devriez saluer son ouverture plutôt que de le fustiger.
Je ne crois pas qu'elle aie fustigé le Pape dans son intervention, tu as mal compris.
 
Et alors ? le Pape a fait quoi ?
Allez Belgika ne vous génez pas pour me bannir.
Il a mis une bombe dans un hyper casher ?
oui il y a des juifs, des chrétiens et des musulmans extrémistes. Oui il y a Daesch mais bladi n'est pas un forum daeschien, si oui bannissez moi tout de suite, fermez mon compte surtout. Oui il y a des **** dans tous les peuples. Ismahan j'ai eu apprécié certaines de vos interventions, mais là dans la provocation, vous allez très loin. Le Pape, surtout celui là est très très loin de cette sioniste intégriste et vous devriez saluer son ouverture plutôt que de le fustiger.
Je n'ai absolument pas fustiger l'action du pape que du contraire
mais si tu veux coimprendre à ta sauce libre à toi
Et puis quel rapport avec daesh ? ca ne va pas bien la t^te?
Et puis je m'en fiche qu'on m'apprécie ou non ..rien à foutre.
 
Tu ne m'as causé aucun dommage.
Je n'ai pas attaqué le pseudo j'ai demandé de qui était le texte. J'aurais su qu'il était de toi, j'aurais conformément aux directives de la modération, évité de parler des problèmes de forme. Au passage, je te signale que ton message ne respecte pas non plus ces directives puisqu'ici tu ne parles pas du sujet, comme demandé expressément par belgika à deux reprises.

Et tu te trompes, je ne cherche pas à "avoir ta peau", j'avais plutôt de l’estime pour ton franc parler...dommage que tu ne sois pas plus perspicace dans ton interprétation des intentions des autres.
Si vous cessiez de me tendre des pièges et si vous cessiez de me provoquer je cesserai de vous répondre en dehors du sujet.
 
Je n'ai absolument pas fustiger l'action du pape que du contraire
mais si tu veux coimprendre à ta sauce libre à toi
Et puis quel rapport avec daesh ? ca ne va pas bien la t^te?
Et puis je m'en fiche qu'on m'apprécie ou non ..rien à foutre.
D'accord vous n'avez pas fustigé. Merci de le dire.
En tant que chrétienne, vous pensez que cela me touche qu'elle ne l'ai pas salué comme dû à son rang ? Non et aussi lui ce na l'a pas touché, juste il a su à qui il avait affaire. Le premier message du Christ c'est l'humilité et l'amour de son prochain, alors la bienséance, on s'asseoit dessus, les rois de france auraient dus s'en souvenir.
 
Sinon le fait qu'elle ai pondu 11 enfants est dit avec un certain mépris... Avoir une famille nombreuse n'est pas une tare, si on sait l'éduquer et lui assurer un avenir confortable.
Oooh tu sais je suis d'accord avec toi mais j'en ai lue des vertes et des pas mûres ici même sur les musulmanes qui avaient le malheur d'en avoir 6 ou 7 ...
 
D'accord vous n'avez pas fustigé. Merci de le dire.
En tant que chrétienne, vous pensez que cela me touche qu'elle ne l'ai pas salué comme dû à son rang ? Non et aussi lui ce na l'a pas touché, juste il a su à qui il avait affaire. Le premier message du Christ c'est l'humilité et l'amour de son prochain, alors la bienséance, on s'asseoit dessus, les rois de france auraient dus s'en souvenir.
Waouh désolée pour l'orthographe et la grammaire, je ne suis pas sur mon pc.
 
Si vous cessiez de me tendre des pièges et si vous cessiez de me provoquer je cesserai de vous répondre en dehors du sujet.
mais je n'ai tendu aucun piège!Si vous avez compris mes interventions comme telles je vous prie de bien vouloir m'en excuser telle n'était pas du tout mon intention.
Dorénavant j'éviterai de participer à un fil que vous ouvrez, ça supprimera toute possibilité de malentendu.
Bonsoir.
 
B

belgika

Non connecté
Bonsoir

vous bannir? Houla les grands mots, vous n'avez pas compris qu'ismahan n'a pas fustigé le pape?

j'ai demandé de rester dans le sujet et pas s attaquer au pseudo point

:intello:



Et alors ? le Pape a fait quoi ?
Allez Belgika ne vous génez pas pour me bannir.
Il a mis une bombe dans un hyper casher ?
oui il y a des juifs, des chrétiens et des musulmans extrémistes. Oui il y a Daesch mais bladi n'est pas un forum daeschien, si oui bannissez moi tout de suite, fermez mon compte surtout. Oui il y a des **** dans tous les peuples. Ismahan j'ai eu apprécié certaines de vos interventions, mais là dans la provocation, vous allez très loin. Le Pape, surtout celui là est très très loin de cette sioniste intégriste et vous devriez saluer son ouverture plutôt que de le fustiger.
 
Bonsoir

vous bannir? Houla les grands mots, vous n'avez pas compris qu'ismahan n'a pas fustigé le pape?

j'ai demandé de rester dans le sujet et pas s attaquer au pseudo point

:intello:
Non j'avais pas compris et excusez moi, ça va mieux en le disant explicitement. J'ai beau être française, j'ai pas la science infuse non plus. Bon quand à Israel, ce que nous en pensons vous, Ismahan et moi ne doit pas être très différent, mais le Pape fait son boulot de Pape comme il peut, il a une grande responsabilité et en plus le message biblique fait qu'il s'en fout royal qu'une nana lui baise la main. Sur ce bonne soirée à vous et à Ismahan.
 
B

belgika

Non connecté
Pas grave ça m'arrive aussi :claque:


:D


Non j'avais pas compris et excusez moi, ça va mieux en le disant explicitement. J'ai beau être française, j'ai pas la science infuse non plus. Bon quand à Israel, ce que nous en pensons vous, Ismahan et moi ne doit pas être très différent, mais le Pape fait son boulot de Pape comme il peut, il a une grande responsabilité et en plus le message biblique fait qu'il s'en fout royal qu'une nana lui baise la main. Sur ce bonne soirée à vous et à Ismahan.
 
c'est de la provocation, elle savait qu'elle n'allait pas le saluer mais on l'y a emmené quand même ....
Mais apparemment le pape était au courant des convictions religieuses de cette femme...

Enfin c'est ce que dit une personne dans les commentaires au-dessous de l'article en rapportant les propos du porte-parole de Rivlin: "Selon le protocole de Rivlin, ils ont averti à l'avance l'entourage du pape pour lui faire savoir que Ravits ne serrait pas la main des hommes, en raison de ses convictions religieuses à ce sujet. Alors, quand elle a gardé ses mains derrière le dos, le Pape n'a pas été surpris. "

Bon j'y étais pas hein? Quand des religieux se rencontrent, je suis rarement invité :bizarre:
 
Mais apparemment le pape était au courant des convictions religieuses de cette femme...

Enfin c'est ce que dit une personne dans les commentaires au-dessous de l'article en rapportant les propos du porte-parole de Rivlin: "Selon le protocole de Rivlin, ils ont averti à l'avance l'entourage du pape pour lui faire savoir que Ravits ne serrait pas la main des hommes, en raison de ses convictions religieuses à ce sujet. Alors, quand elle a gardé ses mains derrière le dos, le Pape n'a pas été surpris. "

Bon j'y étais pas hein? Quand des religieux se rencontrent, je suis rarement invité :bizarre:
Et encore une fois, le Pape s'en fout comme de sa première chemise et n'accorde aucune importance à cette personne autre que sa vie. Laquelle n'était pas en danger par cet acte.
 
Mais apparemment le pape était au courant des convictions religieuses de cette femme...

Enfin c'est ce que dit une personne dans les commentaires au-dessous de l'article en rapportant les propos du porte-parole de Rivlin: "Selon le protocole de Rivlin, ils ont averti à l'avance l'entourage du pape pour lui faire savoir que Ravits ne serrait pas la main des hommes, en raison de ses convictions religieuses à ce sujet. Alors, quand elle a gardé ses mains derrière le dos, le Pape n'a pas été surpris. "

Bon j'y étais pas hein? Quand des religieux se rencontrent, je suis rarement invité :bizarre:
elle n'avait pas besoin de lui serrer la patte, cette mal-élevée pouvait tout à fait baiser le pieds du pape tout gardant ses mains derrière son dos.
elle avait aussi d'autres choix, elle pouvait rester chez et préparer la soupe à ses 11 enfants c'est encore mieux.
 
Non c'est faux c'et vous moi je ne fais que poster des articles!
Relis-toi et tu verras.
On pourrait revenir au débat sinon je sens que je vais faire appel à la modération !
Fin du débat : les intégristes juifs sont des s.alopards qu'il faut recadrer.
Ton débat : faire de la société "un jeu du plus ****" en cherchant quels représentants de telle ou telle religion sont les meilleurs à ce jeu (où les concurrents sont malheureusement nombreux).

Et je suis sûr que tu te réjouis en ton fort intérieur que les juifs intégristes se fassent discrets en France.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Mais apparemment le pape était au courant des convictions religieuses de cette femme...

Enfin c'est ce que dit une personne dans les commentaires au-dessous de l'article en rapportant les propos du porte-parole de Rivlin: "Selon le protocole de Rivlin, ils ont averti à l'avance l'entourage du pape pour lui faire savoir que Ravits ne serrait pas la main des hommes, en raison de ses convictions religieuses à ce sujet. Alors, quand elle a gardé ses mains derrière le dos, le Pape n'a pas été surpris. "

Bon j'y étais pas hein? Quand des religieux se rencontrent, je suis rarement invité :bizarre:
c'est pour ca que c'est de la provocation, pourquoi elle y a été?.... y a personne d'autre, que des intégristes en Israël ?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Elle y a été parce que c'est l'assistante du président Rivlin...Que veux-tu dire d'autre?
Pourquoi le pape, chef religieux, serait vexé des coutumes religieuses d'une autre personne?
le pape n'est pas vexé? c'est bien... et les autres?
quand tu donne ton avis sur le voile de la musulmane tu le donne en ton nom pas au nom du pape.....
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Le président israelien rend visite à un autre chef d'état : le pape François
Jusqu'ici rien d'anormal sauf si on considère l'état hébreux comme illégal
mais soit! là n'est pas le débat !
Comme de coutume on se fait les présentations d'usage et le protocole au Vatican voudrait qu'on serrasse la main papale et qu'on
lui fasse une courbette mais légère hein rien d'humiliant, la gymnastique que je m'efforce de faire par respect lorsque
je serre la main de mes supérieurs
Mais voilà-t-il pas que dans le staff du président , son bras droit ,sa fidèle collaboratrice , il y a une intégriste juive
madame Rivka Ravitz qui soi-dit en passant a pondu 11 bambins alors qu'elle n'en pas encore 40...une équipe de foot à la maison!
Bref lorsque vint le tours de madame Rivka de saluer François: celle-ci croisa les mains derrière son dos pour éviter la main du pape
et refuse le salut du corps au pape à la vue de la croix pendu autour de son cou car un juif paraît-il ne peut saluer une personne affublée d'un pendentif en forme de croix autour du cou !
Vade retro satanas!! c'est tout juste si on ne l'entendrais pas gueuler comme linda blair dans l'exorciste à la vue du crucifix:
Ta mèèèère suce des queues en enfer, Karraaas !
Pauvre Karras ! Qu'est-ce-qu'il aurait donné lui pour serrer la main bénie du pape !
Mais qu'importe notre François bon prince (on ne va tout de même pas faire incident diplomatique pour si peu)
retourne la situation et fini lui par faire une courbette à la dame juive apparemment terrorisé car pas du tout souriante à moins que ce soit aussi haram de sourire au hommes mais surtout très "pudique" !

http://www.algemeiner.com/2015/09/0...raeli-presidents-ultra-orthodox-bureau-chief/
Salam ismahan,
Les extrémistes aux chiottes :mignon:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Quels autres?

Je vois pas le rapport...Cette femme par son refus de serrer la main du pape ne représente qu'elle...
ses enfants ...

une femme qui porte un voile ne représente qu'elle, une femme qui exige un médecin femme ne représente qu'elle.... mais non là c'est pas de la coutume religieuse, c'est de l'islamisme....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le président israelien rend visite à un autre chef d'état : le pape François
Jusqu'ici rien d'anormal sauf si on considère l'état hébreux comme illégal
mais soit! là n'est pas le débat !
Comme de coutume on se fait les présentations d'usage et le protocole au Vatican voudrait qu'on serrasse la main papale et qu'on
lui fasse une courbette mais légère hein rien d'humiliant, la gymnastique que je m'efforce de faire par respect lorsque
je serre la main de mes supérieurs
Mais voilà-t-il pas que dans le staff du président , son bras droit ,sa fidèle collaboratrice , il y a une intégriste juive
madame Rivka Ravitz qui soi-dit en passant a pondu 11 bambins alors qu'elle n'en pas encore 40...une équipe de foot à la maison!
Bref lorsque vint le tours de madame Rivka de saluer François: celle-ci croisa les mains derrière son dos pour éviter la main du pape
et refuse le salut du corps au pape à la vue de la croix pendu autour de son cou car un juif paraît-il ne peut saluer une personne affublée d'un pendentif en forme de croix autour du cou !
Vade retro satanas!! c'est tout juste si on ne l'entendrais pas gueuler comme linda blair dans l'exorciste à la vue du crucifix:
Ta mèèèère suce des queues en enfer, Karraaas !
Pauvre Karras ! Qu'est-ce-qu'il aurait donné lui pour serrer la main bénie du pape !
Mais qu'importe notre François bon prince (on ne va tout de même pas faire incident diplomatique pour si peu)
retourne la situation et fini lui par faire une courbette à la dame juive apparemment terrorisé car pas du tout souriante à moins que ce soit aussi haram de sourire au hommes mais surtout très "pudique" !

http://www.algemeiner.com/2015/09/0...raeli-presidents-ultra-orthodox-bureau-chief/

L'explication d'une commentatrice m'a semblé logique:
"
According President Rivlin’s spokesperson, here’s what happened: He and Rivka Ravits did indeed meet the Pope this past Thursday. They were part of a larger group of people who were all in the Pope’s office at the same time. As per Rivlin’s protocol, they called ahead to the Pope’s people to let them know that Ravits does not shake hands with men, due to her religious beliefs about it. So, when she kept her hands behind her back, the Pope was not surprised. He’d been told about it in advance.
The Pope customarily bows to ALL his guests. He bowed to Ravits EXACTLY the same way that he did for everyone else in the room.

Ravits did NOT have a conversation with the Pope. She did not explain on the spot why she won’t shake his hand. He did not say anything to her. She was never expected to bow to HIM. He simply acknowledged her as he does for everyone, and moved down the line to the next person.
Please share this with anyone who posts the made-up story as if it were true. It’s only partly true, and therefore not really quite as interesting. But it IS interesting the President Rivlin met with the Pope, eh? Even without this weird bowing rumor?”
"

Dans l'image, elle a mis ses mains derrière son dos (c'est plutôt un signe de respect) et elle n'a pas vraiment gardé la tête haute (à comparer avec la tête gardée haute des assistants du Pape). C'était le "max" qu'elle pouvait faire.

Après, une personne qui ne serre pas la main des autres ne doit pas représenter son pays à l'étranger, non,elle ne doit pas le représenter tout court, c'est pour cela je regarde de travers les officiels extrémistes. Point.
 
ses enfants ...

une femme qui porte un voile ne représente qu'elle, une femme qui exige un médecin femme ne représente qu'elle.... mais non là c'est pas de la coutume religieuse, c'est de l'islamisme....
N'importe quoi...Cette femme ne représente pas ses enfants...C'est une intégriste, une fondamentaliste. Personne ne le nie. Tu disais que c'est de la provocation. D'après ce que j'ai lu, je ne suis pas d'accord...
Rien de plus...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
N'importe quoi...Cette femme ne représente pas ses enfants...C'est une intégriste, une fondamentaliste. Personne ne le nie. Tu disais que c'est de la provocation. D'après ce que j'ai lu, je ne suis pas d'accord...
Rien de plus...
le pape représente les siens et elle aussi représente les siens.... mais bon que ca ne te choques pas c'est normal...
 
Haut