Une maghrebine finaliste de Miss Belgique

B

BettyS

Non connecté
on dirait une black métissé.....et puis normal ça aide la coiffure et le maquillage professionel ! :rolleyes:
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..

Je me présente
Age : 21 ans
Résidence : Kain
Études : Relations-Publiques
Profession : Webmaster
Langues : Français, néerlandais, anglais
Hobbies : Cinéma, lecture, mode
Taille : 1m 72
Boisson préférée : Vin rouge
Vêtement préféré : classique, casual, trendy
Destination de vacances favorite : Prague
J'aime : Les gens avec un grain de folie
Je déteste : Regarder le JT en mangeant
J'admire : Les intellectuels
Ma devise : Ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait. (Nicolas Poussain)
Pourquoi participes-tu à Miss Belgique ?
Pour me composer un carnet d'adresse. Ce concours est une belle expérience pour quelqu'un comme moi qui veut travailler dans les relations publiques.
Si tu deviens Miss Belgique, qui voudrais-tu rencontrer ?
Geert Van Istandael.

http://www.rtltvi.be/page/hind-ibn-...ction-de-miss-belgique-2009-rtl-tvi/2346.aspx


En lisant ses réponses tres recherchées je me dis qu'elle mérite bien son titre de Miss Belge :D
 
ca va, je trouve qu'elle est jolie :rolleyees:

on ne dit pas le contraire...mais pas aupoint d'etre élue miss désolée faut pas éxagérer nonplus :rolleyes:

rien que dans la rue tu croiseras des marocaines bien plus belles..tiens ma voisine est beaucoup plus belle machallah mais bon...faut oser aussi se présenter à un concours de miss c'est là ou réside la différence :rolleyes:
 
Je me présente
Age : 21 ans
Résidence : Kain
Études : Relations-Publiques
Profession : Webmaster
Langues : Français, néerlandais, anglais
Hobbies : Cinéma, lecture, mode
Taille : 1m 72
Boisson préférée : Vin rouge
Vêtement préféré : classique, casual, trendy
Destination de vacances favorite : Prague
J'aime : Les gens avec un grain de folie
Je déteste : Regarder le JT en mangeant
J'admire : Les intellectuels
Ma devise : Ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait. (Nicolas Poussain)
Pourquoi participes-tu à Miss Belgique ?
Pour me composer un carnet d'adresse. Ce concours est une belle expérience pour quelqu'un comme moi qui veut travailler dans les relations publiques.Si tu deviens Miss Belgique, qui voudrais-tu rencontrer ?
Geert Van Istandael.

http://www.rtltvi.be/page/hind-ibn-...ction-de-miss-belgique-2009-rtl-tvi/2346.aspx


En lisant ses réponses tres recherchées je me dis qu'elle mérite bien son titre de Miss Belge :D

3lam llah ach 8ad les relations publiques...
 

FPP75

VIB
3lam llah ach 8ad les relations publiques...

J'ai jamais compris ce que c'est "les relations publiques" :eek:

Et dans toutes les boîtes ou j'ai bossé, y avait pas de responsable "relations publiques" !!!!!!! Y a des attachés de presse, des responsables communication,............Mais relations publiques,............

Vous pourriez peut être m'expliquer !
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
J'ai jamais compris ce que c'est "les relations publiques" :eek:

Et dans toutes les boîtes ou j'ai bossé, y avait pas de responsable "relations publiques" !!!!!!! Y a des attachés de presse, des responsables communication,............Mais relations publiques,............

Vous pourriez peut être m'expliquer !

c'est l'effet "Sex & the City" ....Samantha Jones est Public Relation justement....ca veut tout dire et rien dire en même temps...(quoique...c'est pas un bon exemple :D)
 
J'ai jamais compris ce que c'est "les relations publiques" :eek:

Et dans toutes les boîtes ou j'ai bossé, y avait pas de responsable "relations publiques" !!!!!!! Y a des attachés de presse, des responsables communication,............Mais relations publiques,............

Vous pourriez peut être m'expliquer !

Regarde la photo, et redit relation publiques dans ta tete, et fait travailler ton imagination.

Sinon la meuf, bof, 8/20 je donne.
 
wé ,elle aurait pu dire qu elle brésilienne dak l7mara:rolleyees:

D

3Lache meskina :eek:
néniii elle a une vraie tete d'arabe la fille faut dire ce qui y'a....elle est jolie mais sansplus quoi pas aupoint de participer à un concours de miss...maintenant quand il s'agit d'éléctions en belgique...faut pas trop chercher à comprendre..politique ou autres..ne jamais chercher à comprendre plus loin :rolleyes:
 
Haut