Une maghrebine finaliste de Miss Belgique

Désolé d'être direct mais elle est vachement bien foutue.
c'est une très jolie fille je trouve, surtout quand t'as vu la tête de miss maroc.

Mais bon allez savoir si c'est une marocaine avec un nom en "Ibn".
 
Coucou tout le monde,

Je suis Hind, finaliste à Miss Belgique. J'aurais espéré plus d'encouragement de la part des Maghrébins...Mais bon, je peux comprendre vu que les photos qu'on vous a montrées sont élargies et pas terrible. Je suis aussi sur facebook où vous pouvez regarder mon profil. Et non je ne suis pas métisse je viens de Tanger et mes 2 parents sont marocains...J'ai 3 soeurs et 2 frères et j'aimerais qu'ils soient fiers de moi. C'est pour cela qu'à 22 ans j'ai un master en relations-publique et Communication et que j'essaye de connaître du monde via ce concours. Je sais que ça ne plait pas à tout le monde, mais un seul mot d'ordre "respect"! C'est super facile derrière un écran.


Biz à tous les Maghrébins



Hind Ibn-Daifa
 

Rannya

Allah est Grand!
Coucou tout le monde,

Je suis Hind, finaliste à Miss Belgique. J'aurais espéré plus d'encouragement de la part des Maghrébins...Mais bon, je peux comprendre vu que les photos qu'on vous a montrées sont élargies et pas terrible. Je suis aussi sur facebook où vous pouvez regarder mon profil. Et non je ne suis pas métisse je viens de Tanger et mes 2 parents sont marocains...J'ai 3 soeurs et 2 frères et j'aimerais qu'ils soient fiers de moi. C'est pour cela qu'à 22 ans j'ai un master en relations-publique et Communication et que j'essaye de connaître du monde via ce concours. Je sais que ça ne plait pas à tout le monde, mais un seul mot d'ordre "respect"! C'est super facile derrière un écran.


Biz à tous les Maghrébins



Hind Ibn-Daifa


serieux c toi :eek: jte crois pas prouve le moi :D
 
Je n'ai rien à prouver, mais si vous voulez ajoutez moi sur facebook! Arrêtez un peu les mauvaises langues et je vous mettrez au courant des nouvelles actu. de Miss Belgiques si ça vous intéresse. On vient juste de revenir d'Egypte hier soir...Et si, pour certain, ça n'intéresse pas, alors je ne vois pas pourquoi ils laissent des commentaires (petits) sur ce forum.
 
C'est de la jalousie,t inkiete pas,je te comprends,je vis la meme chose chaque jour(c'est pas vrai lol)!
Ben bon courage a toi, et bonne continuation!
 
ooooooooooh t pa gentil rannya kan meme,faut etre solidaires avc ses compatriotes!!!
allez on vas meme voter,meme si c'est sur taxes on s'en fou!!!je compte sur toi!!!
 

Rannya

Allah est Grand!
ooooooooooh t pa gentil rannya kan meme,faut etre solidaires avc ses compatriotes!!!
allez on vas meme voter,meme si c'est sur taxes on s'en fou!!!je compte sur toi!!!

c'est ces parents ke je vais appelé lol:D c'est de l'arnaque en plus la miss elle va partir avec son pognon et nous rien du tt :D
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
bof on s'en fout, ttes les années il y a des maghrébines qui participent à son concours et elles ne gagnent jms, dc pas bcp de nveautés...
 
ouille ben je commence tte suite le regimm intensif lol :D ensuite la chirurgie esthétique :D et toi ca va rien a changé lol?

NON ,moi 1ou 2 kilos,à perdre et je suis parfaite!je plains les autres finalistes,elles auront du mal!!
J'ai juste à me faire degonfler,un ptit peu les chevilles et je suis prete!
 
Coucou tout le monde,

Je suis Hind, finaliste à Miss Belgique. J'aurais espéré plus d'encouragement de la part des Maghrébins...Mais bon, je peux comprendre vu que les photos qu'on vous a montrées sont élargies et pas terrible. Je suis aussi sur facebook où vous pouvez regarder mon profil. Et non je ne suis pas métisse je viens de Tanger et mes 2 parents sont marocains...J'ai 3 soeurs et 2 frères et j'aimerais qu'ils soient fiers de moi. C'est pour cela qu'à 22 ans j'ai un master en relations-publique et Communication et que j'essaye de connaître du monde via ce concours. Je sais que ça ne plait pas à tout le monde, mais un seul mot d'ordre "respect"! C'est super facile derrière un écran.


Biz à tous les Maghrébins



Hind Ibn-Daifa

t'as oublié un truc, beaucoup de marocains sont musulmans, et ils croient que tous les arabes le sont aussi... faut pas leur en vouloir... ;)
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Coucou tout le monde,

Je suis Hind, finaliste à Miss Belgique. J'aurais espéré plus d'encouragement de la part des Maghrébins...Mais bon, je peux comprendre vu que les photos qu'on vous a montrées sont élargies et pas terrible. Je suis aussi sur facebook où vous pouvez regarder mon profil. Et non je ne suis pas métisse je viens de Tanger et mes 2 parents sont marocains...J'ai 3 soeurs et 2 frères et j'aimerais qu'ils soient fiers de moi. C'est pour cela qu'à 22 ans j'ai un master en relations-publique et Communication et que j'essaye de connaître du monde via ce concours. Je sais que ça ne plait pas à tout le monde, mais un seul mot d'ordre "respect"! C'est super facile derrière un écran.


Biz à tous les Maghrébins



Hind Ibn-Daifa

y'a des photos de bikini sur ton FaceBook ? :langue:
 
tout est possible... demande-lui son facebook ! moi je suis pas inscrite et j'ai pas l'intention de le faire.

ou mieux, qu'elle publie toutes ses photos ici :langue:


je viens de voir que dans les albums des bladinautes , il y en a 2 à son nom ac quelques photos d'elle mais bon....


sinn , que ce soit véritablement elle ou pas sur le forum, je m'en fiche ;)
 
Je n'ai rien à prouver, mais si vous voulez ajoutez moi sur facebook! Arrêtez un peu les mauvaises langues et je vous mettrez au courant des nouvelles actu. de Miss Belgiques si ça vous intéresse. On vient juste de revenir d'Egypte hier soir...Et si, pour certain, ça n'intéresse pas, alors je ne vois pas pourquoi ils laissent des commentaires (petits) sur ce forum.

va t'acheter des beaux vetements
 
Haut