Une maghrebine finaliste de Miss Belgique

MDR

La beauté intérieure peut rendre une personne, la plus belle du monde

mmmmmmmmwé mais le seul inconvénient de la beauté interieure c'est qu'elle est..............interieure et donc voilà quoi :D

tu t'imagine dire à ta copine qui te dit

cheri tu trouve que je suis belle et toi tu réponds '' ta beauté interieure me laisse sans voix cherie":eek:


Juste
 
toi tu vis en cosmopolitanie je crois :rolleeyes:

t'en vois partout, dans les pub télé magasines, les clips etc....

pourtant, ça ne t'empeche pas d'acheté la même culotte que la nana sur le panneau publicitaire, ou d'acheté les mêmes pompes que la nana qui a défilé pour gucchi ou dior ou d'écouté une musique une boucle...

ou tout simplement, le gars qui va venir demandé ta main, t'aura beau etre très gentille, intelligente ou tout ce que tu veux, mais si tu correspond pas a ces critères PHYSIQUE il ramènera pas le sucre :rolleeyes:

je dis ça mais je dis rien..

mais ça ba pas non
qu'ils aillent aux bois tous ces hommmes attend :rolleyes:

H.S moi qui me demandais prk on n'a jamais sonné chez moi avec du sucre jusqu'à aujourd'hui :rolleyes:
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
toi tu vis en cosmopolitanie je crois :rolleyes:

t'en vois partout, dans les pub télé magasines, les clips etc....

pourtant, ça ne t'empeche pas d'acheté la même culotte que la nana sur le panneau publicitaire, ou d'acheté les mêmes pompes que la nana qui a défilé pour gucchi ou dior ou d'écouté une musique une boucle...

ou tout simplement, le gars qui va venir demandé ta main, t'aura beau etre très gentille, intelligente ou tout ce que tu veux, mais si tu correspond pas a ces critères PHYSIQUE il ramènera pas le sucre :rolleyes:

je dis ça mais je dis rien..

J'ai pas dit le contraire, la beauté physique à son importance...
Mais je ne vois pas le rapport entre le mariage et un concours de miss.
Ca n'a strictement rien à voir

La publicité utilise la femme comme un jouet, oui ! Il suffit de la moindre occasion pour la foutre à poil et l'utiliser comme appat aux consommateurs

Je trouve qu'on humilie la fille, qui est soi-disant "belle" et qu'on oublie l'année prochaine, parce qu'une autre à été élue, on l'oublie pourquoi? Tout simplement parce qu'elle n'apporte rien, sa beauté oui un petit temps, on la regarde, certains aiment d'autres pas, mais ça s'arrête à ça.
 

cacha

pr mourir il en faut peu!
J'ai pas dit le contraire, la beauté physique à son importance...
Mais je ne vois pas le rapport entre le mariage et un concours de miss.
Ca n'a strictement rien à voir

La publicité utilise la femme comme un jouet, oui ! Il suffit de la moindre occasion pour la foutre à poil et l'utiliser comme appat aux consommateurs

Je trouve qu'on humilie la fille, qui est soi-disant "belle" et qu'on oublie l'année prochaine, parce qu'une autre à été élue, on l'oublie pourquoi? Tout simplement parce qu'elle n'apporte rien, sa beauté oui un petit temps, on la regarde, certains aiment d'autres pas, mais ça s'arrête à ça.

je donnais des exemples pour te répondre sur la pseudo beauté intérieur :rolleyes:

si tu trouve qu'on humilie la fille, pourquoi tu t'es permis de dire que t'étais plus belle qu'elle, elle ne l'est pas assez??? il faut que t'en remette une couche?
je vois plein de nana dire oui je suis plus belle patati patata... et après ça change de registre, oui mais c'est pas la beauté physique le plus important...
en attendant, c'est pas en descandant une nana sur son physique qui prouvera que vous avez une beauté intérieur :rolleyes:
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
je donnais des exemples pour te répondre sur la pseudo beauté intérieur :rolleyes

si tu trouve qu'on humilie la fille, pourquoi tu t'es permis de dire que t'étais plus belle qu'elle, elle ne l'est pas assez??? il faut que t'en remette une couche?
je vois plein de nana dire oui je suis plus belle patati patata... et après ça change de registre, oui mais c'est pas la beauté physique le plus important...
en attendant, c'est pas en descandant une nana sur son physique qui prouvera que vous avez une beauté intérieur :rolleyes
:rolleyes:
C'était de l'humour...


Je suis plus moche qu'elle, je l'envie j'aimerais bien me présenter mais voilà avec la tronche que j'ai ça va pas le faire...je vais me taper la honte :D
 

cacha

pr mourir il en faut peu!
Ben voilà

Le reste était ironique...mais apparemment tu te sens plus belle intérieurement tant mieux pour toi
Enfin bref, passons...

j'ai jamais dis ça , tu mélanges tout a sa7bti :rolleyes:

c'est juste que je m'étais en évidence tes deux façons de voir les choses, d'un coté tu dis que t'es plus belle qu'elle de l'autre tu dis qu'il faut etre modeste :rolleyes:
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
j'ai jamais dis ça , tu mélanges tout a sa7bti :rolleyes

c'est juste que je m'étais en évidence tes deux façons de voir les choses, d'un coté tu dis que t'es plus belle qu'elle de l'autre tu dis qu'il faut etre modeste :rolleyes

Justement c'était ironique...
Je ne me permettrais pas et ne me rabaisserais pas à me comparer à elle..
Je disais ça justement parce que je trouve qu'il faut rester modeste ;)
"Oh je suis trop belle machaalah je vais me présenter à miss Belgique " :rolleyes:

Y'a eu un mal entendu...
 

cacha

pr mourir il en faut peu!
Justement c'était ironique...
Je ne me permettrais pas et ne me rabaisserais pas à me comparer à elle..
Je disais ça justement parce que je trouve qu'il faut rester modeste
"Oh je suis trop belle machaalah je vais me présenter à miss Belgique " :rolleyes:

Y'a eu un mal entendu...

c'est surement ça .
 

cacha

pr mourir il en faut peu!
hind étais celle qui a commandité l'assassinat de hamza et qui a voulu mangé son foie ou son poumon ou je ne sais pas quelle partie :rolleyes:

après si c'est marocain, syrien oula égyptien je sais pas! :langue:
 
Haut