Une "nouvelle laïcité"' moralisatrice et liberticide

j'attend les preuves et le détail de mes revenus!

attestion de paiement de la caf, déclaration de revenus en France, salaires, relevé de comptes bancaires!

allé SINEAR ça doit être facile y'a pas de honte de reconnaitre que vous fabulez....et que vous m'inventez une vie...
j'aimerais savoir pourquoi la personne qui se prénomme Drianke ..utilise le logo du Telethon !
etant membre de l'AFLM et de l'AFM je trouve déplacé que cette personne (dont j'ai pu lire la litterature sur le forum) utilise cette image !
son extrémisme et la haine qu'elle distille sur ce forum ne sont pas compatible avec cette oeuvre .
j'ai cru comprendre qu'elle etait d'origine Normande ou Bretonne ...c'est le fait qu'elle ait trahis ses ancetres qui la rend aussi virulante ??
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
"Rabattre sur leurs poitrines" si tu ne veux pas comprendre,je peux rien,on tourne en rond
Non, je ne comprends pas toujours pas : un tissus qui peut se rabattre sur le devant, c’est plus probablement un tissus qui se porte en partie sur les épaules et dans le dos (comme un châle) que sur la tête.

Bref, dis‑en plus si tu veux, je lirai mais sans répondre, à moins qu’il n’y ait vraiment du neuf. Et de toutes manières, Verset ou Hadith, ça ne change rien à la question de @Fitra : ce qui est une liberté doit resté une liberté. C’était quand‑même ça le fond de son sujet.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Quand on prend un pseudo Pouf la Pouf on ferait mieux de se taire en plus vous venez d'arriver et vous connaissez ma généalogie? vous êtes une bannie revenue par la fenêtre!

En tout cas vous faites vraiment du tort à l'AFLM et l'AFM avec votre post ici, je vais en faire un imprim' écran car ça vaut le détour ce truc!

D'autre part que vous soyez membre de l'AFLM et de l'AFM ne vous autorise pas à m'emmerder ou emmerder tout individu qui fait un don au TELETHON ou tout individu qui est directement concerné par la recherche sur les MAI !!!


C'est pas une pouf la pouf qui va m'empêcher de mettre ce logo pendant 2 jours, d'ouvrir un sujet sur un forum ou FB ou tweeter ni d'essayer d'informer autour de moi!

Elle est bonne celle là!!



j'aimerais savoir pourquoi la personne qui se prénomme Drianke ..utilise le logo du Telethon !
etant membre de l'AFLM et de l'AFM je trouve déplacé que cette personne (dont j'ai pu lire la litterature sur le forum) utilise cette image !
son extrémisme et la haine qu'elle distille sur ce forum ne sont pas compatible avec cette oeuvre .
j'ai cru comprendre qu'elle etait d'origine Normande ou Bretonne ...c'est le fait qu'elle ait trahis ses ancetres qui la rend aussi virulante ??
 
Quand on prend un pseudo Pouf la Pouf on ferait mieux de se taire en plus vous venez d'arriver et vous connaissez ma généalogie? vous êtes une bannie revenue par la fenêtre!

En tout cas vous faites vraiment du tort à l'AFLM et l'AFM avec votre post ici, je vais en faire un imprim' écran car ça vaut le détour ce truc!

D'autre part que vous soyez membre de l'AFLM et de l'AFM ne vous autorise pas à m'emmerder ou emmerder tout individu qui fait un don au TELETHON ou tout individu qui est directement concerné par la rechecher sur les MAI !!!

C'est pas une pouf la pouf qui va m'empêcher de mettre ce logo pendant 2 jours, d'ouvrir un sujet sur un forum ou FB ou tweeter ni d'essayer d'informer autour de moi!

Elle est bonne celle là!!
tous vos posts et interventions sur ce forum sont envoyés a l'AFLM, maintenant ce sont eux qui decideront des suites a donnés !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
vous pouvez envoyer à Pétaouchnok et me menacer RAF en fait!


vous vous prenez pour qui vous? le téléthon concerne la France entière, des parents qui ont des enfants malades, des dons, des bénévoles qui s'investissent et pouf la pouf ramène sa fraise?

j'hallucine...

bien sur pôvre tarée!


tous vos posts et interventions sur ce forum sont envoyés a l'AFLM, maintenant ce sont eux qui decideront des suites a donnés !
 
Non, je ne comprends pas toujours pas : un tissus qui peut se rabattre sur le devant, c’est plus probablement un tissus qui se porte en partie sur les épaules et dans le dos (comme un châle) que sur la tête.

Bref, dis‑en plus si tu veux, je lirai mais sans répondre, à moins qu’il n’y ait vraiment du neuf. Et de toutes manières, Verset ou Hadith, ça ne change rien à la question de @Fitra : ce qui est une liberté doit resté une liberté. C’était quand‑même ça le fond de son sujet.
Non puisque le voile se portait traditionnellement bien avant l'arrivé de ce verset
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
tous vos posts et interventions sur ce forum sont envoyés a l'AFLM, maintenant ce sont eux qui decideront des suites a donnés !
Les tiens sont pas mal non‑plus, pour une donneuse de leçon :
des rageux ?? une religion qui seme la mort et la terreur dans le monde ...religion diabolique s'il en est une!
que tu veneres le diable c'est ton probleme, mais s'il te plait garde le pour toi
Dire à un(e) Musulman(e) qu’il vénère le diable, c’est moyen. Accuser l’Islam de semer la mort et la terreur dans le monde, c’est pas terrible non‑plus. Faut‑il envoyer tes messages à une association de lutte contre l’islamophobie ? :rolleyes:
 
Les tiens sont pas mal non‑plus, pour une donneuse de leçon :


Dire à un(e) Musulman(e) qu’il vénère le diable, c’est moyen. Accuser l’Islam de semer la mort et la terreur dans le monde, c’est pas terrible non‑plus. Faut‑il envoyer tes messages à une association de lutte contre l’islamophobie ? :rolleyes:
quand je dis que l'islam seme la mort et la terreur dans le monde ce n'est pas une accusation mais une constatation, on le vois hélas tout les jours !
si c'est de l'islamophobie, je pense que vous avez un probleme avec le sens des mots !
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
quand je dis que l'islam seme la mort et la terreur dans le monde ce n'est pas une accusation mais une constatation, on le vois hélas tout les jours !
si c'est de l'islamophobie, je pense que vous avez un probleme avec le sens des mots !
Oui, c’est évident, d’ailleurs quand je passe devant la Mosquée en allant faire mes courses (elle est sur le chemin), je file en courant tellement c’est terrorisant et tellement les gens que j’y vois quand j’y passe vers 17h ont l’air de fous furieux (irony inside).

Et tu justifie comment de dire à un Musulman qu’il vénère le diable ? :rolleyes:

Bon, arrête toi là, ça vaut mieux, tu va t’enterrer, ça se sent. Ce que peut dire @Drianke sur certains sujets et qui ne te plait pas (ça se discute toujours), ne lui interdit pas de s’inquiéter pour les myopathes, les SDF, et d’autres victimes de mauvaises circonstances, je ne vois pas comment qui que ce soit peut lui interdire. Le Téléthon ne réclame aucun certificat de quoique ce soit de la part des donateurs.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
T'inquiète pas c'est une multi-récidiviste, on va trouver qui c'était car ce genre de propos on croirait dana75 aka xxxx ....

J'aimerais savoir si elle a un enfant atteint d'une MAI moi j'en ai une pas aussi gravissime que certains enfants ou adultes ....qu'elle la ferme purement et simplement! on est tous concernés par la recherche!

Bon, arrête toi là, ça vaut mieux, tu va t’enterrer, ça se sent. Ce que peut dire @Drianke sur certains sujets et qui ne te plait pas (ça se discute toujours), ne lui interdit pas de s’inquiéter pour les myopathes, les SDF, et d’autres victimes de mauvaises circonstances, je ne vois pas comment qui que ce soit peut lui interdire. Le Téléthon ne réclame aucun certificat de quoique ce soit de la part des donateurs.
 
T'inquiète pas c'est une multi-récidiviste, on va trouver qui c'était car ce genre de propos on croirait dana75 aka xxxx ....

J'aimerais savoir si elle a un enfant atteint d'une MAI moi j'en ai une pas aussi gravissime que certains enfants ou adultes ....qu'elle la ferme purement et simplement! on est tous concernés par la recherche!
un de mes fils atteint de mucoviscidose ....et les personnes comme Drianke qui vomissent sur l'occident et qui pense se donner bonne conscience en utilisant un symbole purement occidentale !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ah bon alors vous membre de l'AFM vous ne recevez pas l'argent de maghrébins, d'africains, d'antillais, d'asiatiques ou tout autre individu qui n'est pas caucasien?

pour la recherche pareil? vous membre de l'AFM estimez qu'un enfant qui n'est pas caucasien atteint d'une MAI n'a pas le droit d'en bénéficier?

celà engage l'AFM ou vous ces propos scandaleux?



un de mes fils atteint de mucoviscidose ....et les personnes comme Drianke qui vomissent sur l'occident et qui pense se donner bonne conscience en utilisant un symbole purement occidentale !
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
un de mes fils atteint de mucoviscidose ....et les personnes comme Drianke qui vomissent sur l'occident et qui pense se donner bonne conscience en utilisant un symbole purement occidentale !
Les premiers à vomir sur l’Occident, sont souvent des Occidentaux : anti‑États‑Unis, anti‑Union‑Européenne, anti‑Euro, anti‑libéraux, technophobes, etc, ça ne manque pas chez les occidentaux qui sont pas les derniers à vouloir scier la branche sur laquelle ils sont assis.
 
Rabattre qqch sur qqch,c'est assez explicite,il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voire
Si tu portes une cape ou un manteau (traduction de khimâr), tu le rabats sur ta poitrine pour la cacher par pudeur.
Faut pas inventer des versets qui n'existent pas.
Le mot cheveux n'est même pas écrit une seule fois dans le coran.
 
Haut