Une pétition pour rapprocher l'algérie et le maroc

ha ha ha, de nouveau les palestiniens?
ben saches que les palestiniens pensent que le polisario vit le meme sort qu'eux
Tu sais quand la première réunion pour un grand Maghreb a eu ieu à Marrakech sous présidence du feu Hassan 2?
Quel est le résultat?
L'Algérie ne veut rien savoir du Maroc et elle ne va pas tarder d'annuler toute relation avec son voisin

L'Europe n'est pas née après la seconde guerre mondiale, ce projet a mis du temps avant de prendre forme.
En tout cas, ici, il me semble que c'est ta marocanité qui ne veut rien savoir de l'algérie
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Désolée, je n'ai pas compris ton propos

Peut etre tu sais meme pas de quoi tu parles deja ....

Les Imbéciles ( en Politique ) = Ceux qui sont contre les rapprochements ....

je t'ai cité les Signes du non rapprochement ....

* Faut le dire aux imbéciles qui soutiennent un 6 ieme état dans la région.
* Faut le dire aux imbéciles qui viennent d'annoncer récement que le Maroc avec sa drogue est le Malheur de la tunisie.
* faut le dire aux imbéciles qui pensent qu'en fermant les frontières , le Maroc sera écrasé.
* Faut le dire aux imbéciles qui ont vu à une Main tendue, un geste de prostitution.

Et toi tu me parles de nos imbéciles .... tu es peut etre la seule à savoir que le Maroc est contre le rapprochement .
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
L'Europe n'est pas née après la seconde guerre mondiale, ce projet a mis du temps avant de prendre forme.
En tout cas, ici, il me semble que c'est ta marocanité qui ne veut rien savoir de l'algérie
tu veux dire, le Maroc doit rennoncer à son sahara pour faire plaisir aux généraux algériens?
seul un algérien ou palestinien peut penser ainsi
 
Peut etre tu sais meme pas de quoi tu parles deja ....

Les Imbéciles ( en Politique ) = Ceux qui sont contre les rapprochements ....

je t'ai cité les Signes du non rapprochement ....

* Faut le dire aux imbéciles qui soutiennent un 6 ieme état dans la région.
* Faut le dire aux imbéciles qui viennent d'annoncer récement que le Maroc avec sa drogue est le Malheur de la tunisie.
* faut le dire aux imbéciles qui pensent qu'en fermant les frontières , le Maroc sera écrasé.
* Faut le dire aux imbéciles qui ont vu à une Main tendue, un geste de prostitution.

Et toi tu me parles de nos imbéciles .... tu es peut etre la seule à savoir que le Maroc est contre le rapprochement .

Il n'y a qu'à lire ci-dessus. Des marocains contre le rapprochement il y en a à la pelle!
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Quand tu vois les Imbéciles de notre coté retirer le drapeau algérien du consulat, j'ai envie de dire score 1-1 balle au milieu
Encore une fois tu ne sais meme pas ce que tu chantes .

1- Les Imbéciles sont les POLITICIENS qui ont le pouvoir de décider .
2- Comme si les choses allaient mieux avant l'incident du Drapeau .

T'as pas un argument un peu convaincant ?
 
Encore une fois tu ne sais meme pas ce que tu chantes .

1- Les Imbéciles sont les POLITICIENS qui ont le pouvoir de décider .
2- Comme si les choses allaient mieux avant l'incident du Drapeau .

T'as pas un argument un peu convaincant ?

Et la décision d'imposer un visa aux ressortissants algériens, elle vient de Makhlaw?
Le Maroc est autant responsable que l'Algérie sur les relations actuelles, on s'en fout à la rigueur qui a le plus tirer la couverture sur lui, c'est le passé, il vaut mieux oeuvrer sur nos relations futures, et cela ne se fera pas en listant les mauvais pas de chacun, mais plutot en mettant en relief ce qui nous rapproche
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Et la décision d'imposer un visa aux ressortissants algériens, elle vient de Makhlaw?
Le Maroc est autant responsable que l'Algérie sur les relations actuelles, on s'en fout à la rigueur qui a le plus tirer la couverture sur lui, c'est le passé, il vaut mieux oeuvrer sur nos relations futures, et cela ne se fera pas en listant les mauvais pas de chacun, mais plutot en mettant en relief ce qui nous rapproche

On peut aller encore aller plus loin en arrière en 1975 .... si ça te chante .... ou tu prèfères éviter ????
quand on a rien à dire c'est mieux de s'abstenir que de revenir 20 ans en arrière.

Une petite mise à jour s'impose ma chère !
 
On peut aller encore aller plus loin en arrière en 1975 .... si ça te chante .... ou tu prèfères éviter ????
quand on a rien à dire c'est mieux de s'abstenir que de revenir 20 ans en arrière.

Une petite mise à jour s'impose ma chère !

On peut bien sur, mais encore une fois on ne va pas dans mon sens, qui est celui d'avancer mais plutot dans le tien, ressasser le passé... à toi de voir ce que tu préféres
 
Et la décision d'imposer un visa aux ressortissants algériens, elle vient de Makhlaw?
Le Maroc est autant responsable que l'Algérie sur les relations actuelles, on s'en fout à la rigueur qui a le plus tirer la couverture sur lui, c'est le passé, il vaut mieux oeuvrer sur nos relations futures, et cela ne se fera pas en listant les mauvais pas de chacun, mais plutot en mettant en relief ce qui nous rapproche


Hummm
C est excitant qd tu parles politique
Juste une petite question
Tu es celibataire?
 

Panam

Bladinaute averti
C est à ca que tu résumes nos liens avec l'Algérie?
Tu n'as pas remarqué d'autres concomitances? d'autres similitudes?
désolé la réalité sournoise de l'algérie dépasse la bonté de ta pensée!!
impossible un tel rapprochement avec un régime militaire inculte qui oeuvre jour et nuit pour nuire à l’intégrité du sahara MAROCAIN!
L'algérie a un projet terroriste et expansionniste dans la région !
Je ne suis pas d'accord pour le contenu de cette pétition car l'algérie souhaite revenir à la situation d'avant càd avoir des relations normales avec le Maroc et financer les séparatistes en douceur, ils savent bien jouer aux hypocrites, ils sont très à l'aise dans ce jeu !
Couper court avec ce voisin va le pousser à jouer toutes ses cartes avec les séparatistes! c'est la meilleur stratégie pour distinguer ton ami de ton ennemi!
Dis-moi pourquoi aucun algérien ne s'oppose pas aux implications de l'algérie avec les séparatistes?? pourquoi aucun algérien ne dit que l'algérie a tout à gagner avec le Maroc qu'avec une poignée de séparatistes ??
la réponse sincère à ces deux questions te poussera à réclamer du béton contre ce voisin vicieux !
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
On peut bien sur, mais encore une fois on ne va pas dans mon sens, qui est celui d'avancer mais plutot dans le tien, ressasser le passé... à toi de voir ce que tu préféres

allez y , ailles un peu le courage de citer l'expulsion des pauvres Marocains residents en Algerie en 1975 .
quand le Maroc n'a cessé de parler d'ouvrir les frontières y'a quelques mois ... les Marocains n'ont pas parlé de 1975 ... ils n'ont pas la memoire courte je suppose ???:prudent:, alors tes arguments de l'histoire tu peux les mettre à la poubelle .

Si tu as des arguments qui tiennent la route de 2013 , vas y !
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Oui j'avoue je suis algéro-palestinienne :/
occupes toi alors de vos problèmes algéro-palestiniens et laisses les marocains et leur sahara tranquille
ya aucun seul marocain qui renoncerait à son sahara au profit de tes généraux
continuez à inviter vos frères de Hamas à Tifiriti, ca ne changerait rien, le sahara est la terre amazighe marocaine, cherchez une terre arabe en arabie pour y installer votre république ARABE sahraouite
 
désolé la réalité sournoise de l'algérie dépasse la bonté de ta pensée!!
impossible un tel rapprochement avec un régime militaire inculte qui oeuvre jour et nuit pour nuire à l’intégrité du sahara MAROCAIN!
L'algérie a un projet terroriste et expansionniste dans la région !
Je ne suis pas d'accord pour le contenu de cette pétition car l'algérie souhaite revenir à la situation d'avant càd avoir des relations normales avec le Maroc et financer les séparatistes en douceur, ils savent bien jouer aux hypocrites, ils sont très à l'aise dans ce jeu !
Couper court avec ce voisin va le pousser à jouer toutes ses cartes avec les séparatistes! c'est la meilleur stratégie pour distinguer ton ami de ton ennemi!
Dis-moi pourquoi aucun algérien ne s'oppose pas aux implications de l'algérie avec les séparatistes?? pourquoi aucun algérien ne dit que l'algérie a tout à gagner avec le Maroc qu'avec une poignée de séparatistes ??
la réponse sincère à ces deux questions te poussera à réclamer du béton contre ce voisin vicieux !

Tu as donc sondé tous les algériens? Beaucoup le sont mais ne sont pas particulièrement engagé politiquement, voudrais tu qu'ils le fassent exclusivement sur ce point?
Des algériens qui pensent qu'une union avec ses voisins serait bénéfique, il y en a des masses, mais c'est pas en continuant à cracher sur eux que les choses évolueront, et ca que ce soit de ce coté de la frontière ou de l'autre, il n'est pas toujours évident de l'intégrer.

Nous avons une force exceptionnelle, au lieu de la négliger, nous devrions en prendre conscience et oeuvrer dans ce sens.
 
allez y , ailles un peu le courage de citer l'expulsion des pauvres Marocains residents en Algerie en 1975 .
quand le Maroc n'a cessé de parler d'ouvrir les frontières y'a quelques mois ... les Marocains n'ont pas parlé de 1975 ... ils n'ont pas la memoire courte je suppose ???:prudent:, alors tes arguments de l'histoire tu peux les mettre à la poubelle .

Si tu as des arguments qui tiennent la route de 2013 , vas y !

Quand est ce que tu comprendras que je m'en fous de ce qui s'est passé hier?
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Tu as donc sondé tous les algériens? Beaucoup le sont mais ne sont pas particulièrement engagé politiquement, voudrais tu qu'ils le fassent exclusivement sur ce point?

Faut le dire à ton Gouvernement alors !!!! c'est lui qui créé tous les problemes !

Des algériens qui pensent qu'une union avec ses voisins serait bénéfique, il y en a des masses, mais c'est pas en continuant à cracher sur eux que les choses évolueront, et ca que ce soit de ce coté de la frontière ou de l'autre, il n'est pas toujours évident de l'intégrer.

Dans toutes nos interventions, on vise le Régime ...., Le Sahara Marocain concerne TOUS LES MAROCAINS .

Nous avons une force exceptionnelle, au lieu de la négliger, nous devrions en prendre conscience et oeuvrer dans ce sens.

Y'a meme pas la force de faire déloger un Vieux porc qui vise un 4 eme mandat ... que dire de l'avenir de toute une région !!!!
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Quand est ce que tu comprendras que je m'en fous de ce qui s'est passé hier?

Mais pas nous tu sais .... Le Polizabal est un probleme d'hier et qui persiste jusqu'à présent ....
et puisque tu t'en fou de ce qui s'est passé hier ... pourquoi tu osé parlé de l'imposition du VISA par les Marocain ????

Tu te ridiculises toutes seule, comme une grande !!!!
 
oui, nous avons tout compris, vous n'assumez pas votre responsabilité, tout ce que vous savez faire est déranger votre voisin et sa sécurité territoriale


Mais pas nous tu sais .... Le Polizabal est un probleme d'hier et qui persiste jusqu'à présent ....
et puisque tu t'en fou de ce qui s'est passé hier ... pourquoi tu osé parlé de l'imposition du VISA par les Marocain ????

Tu te ridiculises toutes seule, comme une grande !!!!

Mdr, c est pas toi qui t'insurge depuis tout à l'heure par rapport au fait qu'au moment ou le Maroc a tendu les bras à l'Algérie, elle n'a pas saisi l'occasion, mnt tu te renfrognes.

Cet exemple, c'est toi qui m'a poussé à le donner, relis nos échanges, tu es malhonnête si tu ne le reconnais pas.
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Mdr, c est pas toi qui t'insurge depuis tout à l'heure par rapport au fait qu'au moment ou le Maroc a tendu les bras à l'Algérie, elle n'a pas saisi l'occasion, mnt tu te renfrognes.

Cet exemple, c'est toi qui m'a poussé à le donner, relis nos échanges, tu es malhonnête si tu ne le reconnais pas.

Hahahahahahaha, alors évite de parler de la résponsabilité du Maroc dans l'état actuelle des choses :D

Résumons : Actuellement, l'Algérie ne merité aucun geste de rapprochement .

Que les Citoyens continuent leurs mariages mixtes à l'étranger . ;)
 
Hahahahahahaha, alors évite de parler de la résponsabilité du Maroc dans l'état actuelle des choses :D

Résumons : Actuellement, l'Algérie ne merité aucun geste de rapprochement .

Que les Citoyens continuent leurs mariages mixtes à l'étranger . ;)

On peut résumer de façon encore plus brève: le Maroc et l'Algérie assumant chacun leur responsabilité, on peut à présent avancer
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
On peut résumer de façon encore plus brève: le Maroc et l'Algérie assumant chacun leur responsabilité, on peut à présent avancer

On peut jamais avancer avec celui qui fait tout pour couper notre terre en Deux et avec un gouvernement qui se croit la suisse de l'Afrique du nord qui pense qu'il va affamer le Voisin en fermant ses frontières.

C'est mieux resumer comme ça !
 
On peut jamais avancer avec celui qui fait tout pour couper notre terre en Deux et avec un gouvernement qui se croit la suisse de l'Afrique du nord qui pense qu'il va affamer le Voisin en fermant ses frontières.

C'est mieux resumer comme ça !

A ce moment là le Maroc n'a qu'à vivre en autarcie, vu que dans le monde entier, aucun pays ne reconnait la marocanité du Sahara...
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
A ce moment là le Maroc n'a qu'à vivre en autarcie, vu que dans le monde entier, aucun pays ne reconnait la marocanité du Sahara...

Le Maroc est maitre de son destin et n'a besoin de conseil de personne pour sa continuité .

La reconnaissance de la Marocainneté du Sahara est un processus des Nations Unis, y'a que les Imbéciles qui reconnaissent quoi que se soit avant la décision finale de l'ONU ...

Et pour les autres Imbéciles qui viennent nous convaincre que le Maroc est le probleme pour le rapprochement, je leur dit : allez d'abord militer pour une ouverture de frontières .
 
Le Maroc est maitre de son destin et n'a besoin de conseil de personne pour sa continuité .

La reconnaissance de la Marocainneté du Sahara est un processus des Nations Unis, y'a que les Imbéciles qui reconnaissent quoi que se soit avant la décision finale de l'ONU ...

Et pour les autres Imbéciles qui viennent nous convaincre que le Maroc est le probleme pour le rapprochement, je leur dit : allez d'abord militer pour une ouverture de frontières .

T es un peu paradoxal...

D ailleurs, rappelle moi, qui a fermé les frontières déjà?
 
Haut