Une pétition pour rapprocher l'algérie et le maroc

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Les deux régimes dégénérés n'accepteront jamais un rapprochement entre les deux pays. Le seul moyen est l'instauration d'un État fédéral sur l'ensemble du Maghreb, c'est une idée qui commence à faire son chemin notamment en Tunisie et en Libye.

Si la démocratie Tunisienne arrive à se stabiliser, elle pourrait ouvrir la voie à une démocratisation du régime Algérien qui elle même obligerait la monarchie marocaine à tomber ou accepter un rôle symbolique.

Faut arreter de voir les films de la Science Fiction :D
- Les Generaux d'Alger opteront pour un regime Démocratique ??? !!! : meme pas dans les reves !
- La Monarchie Marocaine avec un role Symbolique ??? !!! :D , pas avant 50 ans minimum lolllll ( vue les institutions qui existent :( )
 
Faut arreter de voir les films de la Science Fiction :D
- Les Generaux d'Alger opteront pour un regime Démocratique ??? !!! : meme pas dans les reves !
- La Monarchie Marocaine avec un role Symbolique ??? !!! :D , pas avant 50 ans minimum lolllll ( vue les institutions qui existent :( )
généraux ??? faut arrêter d'être paranaux le regime marocain et aussi mauvais que le regime algerien sinn la situation des marocains ne seraient pas aussi mauvaise aujourd hui donc met ta fierté de coté et disont toute la vérité ...
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
généraux ??? faut arrêter d'être paranaux le regime marocain et aussi mauvais que le regime algerien sinn la situation des marocains ne seraient pas aussi mauvaise aujourd hui donc met ta fierté de coté et disont toute la vérité ...
Il parait que t'as un probleme avec le Français ....
t'as du mal à comprendre ce que j'ai dit à propos de la Monarchie " Gouvernance symbolique " :claque:
mais à comparer : je suis désolé mon gars, la Monarchie Marocaine n'a pas entrainé le Maroc dans une Decenie Noire , et le Makhzen n'a jamais osé égorgé les etres humains .... comme les barbars d'Alger !!!!
Pas besoin de lunettes pour voir ça !
 
Il parait que t'as un probleme avec le Français ....
t'as du mal à comprendre ce que j'ai dit à propos de la Monarchie " Gouvernance symbolique " :claque:
mais à comparer : je suis désolé mon gars, la Monarchie Marocaine n'a pas entrainé le Maroc dans une Decenie Noire , et le Makhzen n'a jamais osé égorgé les etres humains .... comme les barbars d'Alger !!!!
Pas besoin de lunettes pour voir ça !
et alors ? AU MAROC ya pas de liberté d expression pas de liberté de presse la corruption est pareil qu en algerie , l education, la santé sont médiocre à cause des bras cassé et du makhzen qui prend tous le monopole elle est où la monarchie symbolique ?
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
et alors ? AU MAROC ya pas de liberté d expression pas de liberté de presse la corruption est pareil qu en algerie , l education, la santé sont médiocre à cause des bras cassé et du makhzen qui prend tous le monopole elle est où la monarchie symbolique ?

-Tu as oublié de comparer aussi la 3G
- Tu commences à nous faire ICI la Tayyaba du Hammam .... on est pas la ici pour comparer : qui pete plus fort que l'autre . Le sujet ici est la Pietition et ça sera *** d'aller parler d'autre chose !
- J'espère que tu as compris que la frontière Marocco-Algerienne est le dernier soucis du Marocain Lambda !
- On peut donc cloturer ce sujet , si tu veux bien !
 
-Tu as oublié de comparer aussi la 3G
- Tu commences à nous faire ICI la Tayyaba du Hammam .... on est pas la ici pour comparer : qui pete plus fort que l'autre . Le sujet ici est la Pietition et ça sera *** d'aller parler d'autre chose !
- J'espère que tu as compris que la frontière Marocco-Algerienne est le dernier soucis du Marocain Lambda !
- On peut donc cloturer ce sujet , si tu veux bien !
si c est sa le souci justement il n y a que des nationaliste dans ton genre qui bloque tous allah yehdik
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
si c est sa le souci justement il n y a que des nationaliste dans ton genre qui bloque tous allah yehdik
Ne sois pas formaté et aille un peu le niveau d'aller chercher des nouvelles de votre diplomatie à la Noix !!! et viens apres nous dire qui bloque quoi !!!!

Tu veux une piste ? ok pas de Soucis .... Voila ce qu'à dit votre lamamra Dernièrement : ( Bonne lecture cher voisin )
 

Panam

Bladinaute averti
Ne sois pas formaté et aille un peu le niveau d'aller chercher des nouvelles de votre diplomatie à la Noix !!! et viens apres nous dire qui bloque quoi !!!!

Tu veux une piste ? ok pas de Soucis .... Voila ce qu'à dit votre lamamra Dernièrement : ( Bonne lecture cher voisin )
Langue de bois par excellence ! un vrai hypocrite qui renforce le trait avec un sourire doublement hypocrite!
Malgré le nif il n'ose pas assumer son rôle avec le polizebal!!
Il se retire du conflit comme un lâche mais il reprend vivement le journaliste pour lui dire qu'il fait une lecture rapide et hative à la déclaration américaine par rapport à la régionalisation avancée!
Il croit encore que la décision d'ouvrir les frontière est dans la main de l'algérie! la donne a changé Monsieur l'hypocrite! un mur en béton et rien d'autre !
Je reprends la phrase du journaliste: quand les choses vont mal en algérie c'est à cause soit de la France soit du Maroc!
 

firar

VIB
Non , je ne signerais aucune petition tant qu ils soutiennent le polizbal , on verra ou ca va les mener , s ils veulent la guerre marhaba on va se gener .

Là c'est toi qui est va en guerre.
ce genre de réponse ne peut être émise que par un inconscient.
Sais tu qu'une guerre fait des morts et que compte tenu de la proximité géographique et des armes dont disposent les deux pays cela serait un carnage de civils. Des centaines de milliers de morts en quelques jours à ne pas douter.
Ton marhaba ironique tu le ravalerais vite fait lorsque tes frères sœurs ou parents seraient mis en terre.
On ne plaisante pas avec ce type de sujet
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Langue de bois par excellence ! un vrai hypocrite qui renforce le trait avec un sourire doublement hypocrite!
Malgré le nif il n'ose pas assumer son rôle avec le polizebal!!
Il se retire du conflit comme un lâche mais il reprend vivement le journaliste pour lui dire qu'il fait une lecture rapide et hative à la déclaration américaine par rapport à la régionalisation avancée!
Il croit encore que la décision d'ouvrir les frontière est dans la main de l'algérie! la donne a changé Monsieur l'hypocrite! un mur en béton et rien d'autre !
Je reprends la phrase du journaliste: quand les choses vont mal en algérie c'est à cause soit de la France soit du Maroc!

L'imbécile prenait les Gens pour des Algériens :

1- Il a pris le Maroc pour Israel ou le régime raciste qui regnait en Afrique du Sud
2- Il parle du Sahara comme probleme de Décolonisation en ignorant que c'est le Maroc qui a déposé le Dossier à l'ONU contre les Espagnoles.
3- Il a dit que pour ouvrir les frontières fallait regler les causes de sa fermeture , et je me souvien que EL Otmani ne comprenait toujours pas les raisons de sa fermeture !!!!!!
4- Il parle de la Drogue Marocaine et aucun mot sur le Carburant ALgérien et le karkoubi

Qu'il aille se faire avoir , lui et sa junte de ***** !!!!
 

Panam

Bladinaute averti
L'imbécile prenait les Gens pour des Algériens :

1- Il a pris le Maroc pour Israel ou le régime raciste qui regnait en Afrique du Sud
2- Il parle du Sahara comme probleme de Décolonisation en ignorant que c'est le Maroc qui a déposé le Dossier à l'ONU contre les Espagnoles.
3- Il a dit que pour ouvrir les frontières fallait regler les causes de sa fermeture , et je me souvien que EL Otmani ne comprenait toujours pas les raisons de sa fermeture !!!!!!
4- Il parle de la Drogue Marocaine et aucun mot sur le Carburant ALgérien et le karkoubi

Qu'il aille se faire avoir , lui et sa junte de ***** !!!!

Quand les imbéciles prennent le pouvoir il ne faut surtout pas chercher la cohérence!! un mur en béton pour les laisser étouffer en douceur et entre eux !
ce qui est frappe l'esprit c'est cette arrogance comme quoi ouvrir les frontière est dans la main du régime algérien!! et ça ne dépendra que du bon vouloir du régime militaire mafieux! ils vont vraiment tomber des nus quand les marocains réclameront un mur définitivement!
Avec cette politique d' autruche et à force d'exposer leur *** très haut, on finira par sodomiser l'autruche arrogante! Ils ont oublié la marche de 3 millions de marocain rien que sur Casablanca!
 
Là c'est toi qui est va en guerre.
ce genre de réponse ne peut être émise que par un inconscient.
Sais tu qu'une guerre fait des morts et que compte tenu de la proximité géographique et des armes dont disposent les deux pays cela serait un carnage de civils. Des centaines de milliers de morts en quelques jours à ne pas douter.
Ton marhaba ironique tu le ravalerais vite fait lorsque tes frères sœurs ou parents seraient mis en terre.
On ne plaisante pas avec ce type de sujet

Et surtout une haine qui durera des siecles
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Marocains & Algériens main dans la main.
N'en déplaise aux rageux..........qu'ils aillent ouvrir un topic sur la guerre et ces bienfaits.

Content ou pas c'est la France, les USA et quelques autres qui décident. Pas nous.
Faut arrêté avec cette excuse, c'est la faute aux autres !!!
On est majeur, et si on veut ouvrir nos frontières personne ne peut nous en empêcher.
Le tout est de savoir ce que l'on veut et où est notre intérêt.
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Quand les imbéciles prennent le pouvoir il ne faut surtout pas chercher la cohérence!! un mur en béton pour les laisser étouffer en douceur et entre eux !
ce qui est frappe l'esprit c'est cette arrogance comme quoi ouvrir les frontière est dans la main du régime algérien!! et ça ne dépendra que du bon vouloir du régime militaire mafieux! ils vont vraiment tomber des nus quand les marocains réclameront un mur définitivement!
Avec cette politique d' autruche et à force d'exposer leur *** très haut, on finira par sodomiser l'autruche arrogante! Ils ont oublié la marche de 3 millions de marocain rien que sur Casablanca!
Y'a qu'un seul partie que je respecte en Algerie .... C'est le seul espoir d'ailleur ..... et voici une vidéo qui resume la Situation chez les voisins .

 

firar

VIB
Marocains & Algériens main dans la main.
N'en déplaise aux rageux..........qu'ils aillent ouvrir un topic sur la guerre et ces bienfaits.


Faut arrêté avec cette excuse, c'est la faute aux autres !!!
On est majeur, et si on veut ouvrir nos frontières personne ne peut nous en empêcher.
Le tout est de savoir ce que l'on veut et où est notre intérêt.


Tu crois ça.
Alors pourquoi ces aller retour à l'onu, le voyage du roi chez obama. La léche continu avec l'EU.
Ect
Les algériens faisant de même.
Nous voulons paraitre aussi gros que le bœuf alors que nous ne sommes que grenouille (les 2 pays).
J'aime bien si nous voulions ouvrir nos frontières.
Nous sommes la risée du monde entier mais aussi la consternation.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Tu crois ça.
Alors pourquoi ces aller retour à l'onu, le voyage du roi chez obama. La léche continu avec l'EU.
Ect
Les algériens faisant de même.
Nous voulons paraitre aussi gros que le bœuf alors que nous ne sommes que grenouille (les 2 pays).
J'aime bien si nous voulions ouvrir nos frontières.
Nous sommes la risée du monde entier mais aussi la consternation.
Salam firar,
Comme tout le monde, le Maroc participe au NWO.
Les us vont aussi mendier à l'ONU !!! Le voyage chez Obama c'est pour la question du Sahara et libre échange toussa ?
Je ne comprend pas trop le parallèle avec l'ouverture de nos frontières !
On est d'accord on est des souris. Mais des souris souveraines de leurs pays et leurs frontières.
quelque chose m'échappe, Si tu me donnais une raison du refus des Us ou de UE à l'ouverture de nos frontières, enfin pourquoi s'y opposeraient ils ?
Faut arrête de se voiler la face, le blocage vient de nos gouvernements corrompus et de nos peuples endoctrinés.
 

firar

VIB
Salam firar,
Comme tout le monde, le Maroc participe au NWO.
Les us vont aussi mendier à l'ONU !!! Le voyage chez Obama c'est pour la question du Sahara et libre échange toussa ?
Je ne comprend pas trop le parallèle avec l'ouverture de nos frontières !
On est d'accord on est des souris. Mais des souris souveraines de leurs pays et leurs frontières.
quelque chose m'échappe, Si tu me donnais une raison du refus des Us ou de UE à l'ouverture de nos frontières, enfin pourquoi s'y opposeraient ils ?
Faut arrête de se voiler la face, le blocage vient de nos gouvernements corrompus et de nos peuples endoctrinés.

mais je suis tout à fait d'accord avec ta dernière ligne de conclusion.
La marche verte était à usage interne.
Les rodomontades des généraux sont aussi à usage interne.
Les deux gouvernement y trouvent leurs comptes.
les peuples payent l'addition.
Dans quelques années comme pour les vendettas on ne se souviendra même plus pourquoi on se déteste et s'entre tue.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Hachak a zzine diali .... faut arreter de fumer
le Peuple n'a jamais montré de hostilité envers un autre ! et tout peuple mérite respect !
Suffit que tu agisses dans les regles de l'art !
Salam al batal dialna,
Bismillah Arahman Arahim ! Comment t'as deviner que je fumer :eek:
Oui le peuple n'a jamais était du genre belliqueux excepté vis à vis de l'Algérie.
Tu devrais fumer ça t'ouvrirait l'esprit :D
respect
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Salam al batal bladi,
Bismillah Arahman Arahim ! Comment t'as deviner que je fumer :eek:
Oui le peuple n'a jamais était du genre belliqueux excepté vis à vis de l'Algérie.
Tu devrais fumer ça t'ouvrirait l'esprit :D
respect
Tleb tteslim :D
Plutot en ce concerne la cause Nationale : que ça soit vis à vis de l'Algérie , de l'Afrique du Sud ou meme de mars ;)
Y'a à peine 3 ans que j'ai fermé cet Esprit :D , il a été ouvert pendant plus de 20 ans deja :D
n'oublis pas lolll Tfi el bouta :D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
mais je suis tout à fait d'accord avec ta dernière ligne de conclusion.
La marche verte était à usage interne.
Les rodomontades des généraux sont aussi à usage interne.
Les deux gouvernement y trouvent leurs comptes.
les peuples payent l'addition.
Dans quelques années comme pour les vendettas on ne se souviendra même plus pourquoi on se déteste et s'entre tue.
à usage interne comme pour soigner les hémoroides - ok
rodomontades fanfaronnades - ok
Gouvernements s'en foutent plein les poches - ok
Les peuples payent l'addition, rien de nouveau sous les tropics - ok
Inchallah et que ça ne soit pas pour le 3ème millénaire, le plus tôt sera le mieux - ok
5/5 tu passes ton examen avec mention. Nous revoilà ami :cool:
 

firar

VIB
Re : Faut jamais meler le peuple à la politique mon grand .... en France ou ailleur tu peux te le permettre ;)

c'est pourtant le coup joué par h² (avec succès immédiat) après les attentats pour souder le peuple autour de lui et ainsi lui permettre de garder le trône et la manne qui va avec.
Mais à quel prix pour le peuple?
Pour quoi crois tu que ce "bin roi" a laissé l'instruction de son peuple à un niveau aussi bas.
C'est sur que politiquement, chauvinisme aidant, le peuple sans repaire autre que celui des alaouites ne peut qu'adhérer.
C'est vrai que les marocains et la politique c'est comme l'eau et le feu ça cohabitent difficilement
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
c'est pourtant le coup joué par h² (avec succès immédiat) après les attentats pour souder le peuple autour de lui et ainsi lui permettre de garder le trône et la manne qui va avec.
Mais à quel prix pour le peuple?
Pour quoi crois tu que ce "bin roi" a laissé l'instruction de son peuple à un niveau aussi bas.
C'est sur que politiquement, chauvinisme aidant, le peuple sans repaire autre que celui des alaouites ne peut qu'adhérer.
C'est vrai que les marocains et la politique c'est comme l'eau et le feu ça cohabitent difficilement

Quand est face à un type, qui pense que la question du Sahara est une affaire de Monarchie, eh ben tu sais comment on le traite ???? non ????
Eh ben on le traite de Dzayri :D :D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Tleb tteslim :D
Plutot en ce concerne la cause Nationale : que ça soit vis à vis de l'Algérie , de l'Afrique du Sud ou meme de mars ;)
Y'a à peine 3 ans que j'ai fermé cet Esprit :D , il a été ouvert pendant plus de 20 ans deja :D
n'oublis pas lolll Tfi el bouta :D
Taslim, je suis content pour toi, du fond du cœur.
Je comprend alors, 20 ans ça en fait des dégât :D
jn'oublie pas, rah tfite dou ou meziane ...
 
Haut