Une relation amoureuse à trois

Panam

Bladinaute averti
En chacun de nous (homme) sommeille un DSK... Mais le degré varie d'un être à un autre :D




Si t'arrives au tit dej, en sortant de la boulangerie, passe à la bijouterie pour le solitaire...

non j'ai vécu un autre scénario pareil, j'ai cherché les pains auchocolat, elle nous a préparé un café, on a mangé et j'ai pris sereinement ma voiture! au téléphone pour récidiver, j'ai dit j'aurai aimé..mais en ce moment je suis au sud pour une mission de longue durée :D
 
B

bollywoodstory

Non connecté
toi tu me veux vraiment un sale plan :D

oui je t'imagine en train de te faire exploser la tête
t'a vraiment interet a assurer car sinon la fille va se tirer ....

ou peut etre elle va t'aimer parce qu'elle va considerer que tu es le seul mec a avoir perdu la vue pour elle ...
 

Panam

Bladinaute averti
oui je t'imagine en train de te faire exploser la tête
t'a vraiment interet a assurer car sinon la fille va se tirer ....

ou peut etre elle va t'aimer parce qu'elle va considerer que tu es le seul mec a avoir perdu la vue pour elle ...

retourne chez ton bourreau, il va te retirer les dents cette fois ci pour que tu parles pas trop :D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
...acteurs! vers 16H le téléphone sonne. à peine j'ai dit salut, elle m’annonçait sa détermination de quitter son copain pour tenter une relation amoureuse avec moi!!

Je suis quelqu'un de réfléchi, qui aime la vie, jovial certes, mais avisé pour éviter de loin les problèmes et les vengeances!! Elle me demande de se revoir demain, j'ai répondu avec distance que c'est trop tôt et qu'elle devait prendre au moins une semaine pour être certaine de sa décision!!ça me laisse un peu de temps pou réfléchir comment fuir une telle situation car:

Lui l'aime follement, mais elle elle est presque amoureuse de moi, mais moi j'ai peur de lui! ce n'est pas par lâcheté mais je préfère ne pas prendre le risque à taquiner un homme blessé profondément!

Je ne sais pas quoi faire pour le moment :(

Il fait partie de tes connaissances lui?

Sache que si tu commences une relation maintenant avec elle, tu ne seras qu'un pansement(tu connais Hansaplast?) pour elle histoire qu'elle oublie plus vite son ex quoi...

Une fois guérie, elle te quittera probablement pour celui dont elle sera vraiment amoureuse.
 
B

bollywoodstory

Non connecté
elle vient de m'envoyer un sms me menaçant de ne pas faire le ramadan si on fixe pas un rdv samedi!! elle pete un câble ou quoi???


comment on peut etre aussi stupide ??? !!!

alors la tu as tiré le gros lot, vas y fonce, s'il faut un alibi a ta copine je suis la, et si son ex a moins de 25 ans je prends je vais le réconforter
 
Haut