Une relation amoureuse à trois

Molad

- un monde 2 bisounours -
...acteurs! vers 16H le téléphone sonne. à peine j'ai dit salut, elle m’annonçait sa détermination de quitter son copain pour tenter une relation amoureuse avec moi!!

Je suis quelqu'un de réfléchi, qui aime la vie, jovial certes, mais avisé pour éviter de loin les problèmes et les vengeances!! Elle me demande de se revoir demain, j'ai répondu avec distance que c'est trop tôt et qu'elle devait prendre au moins une semaine pour être certaine de sa décision!!ça me laisse un peu de temps pou réfléchir comment fuir une telle situation car:

Lui l'aime follement, mais elle elle est presque amoureuse de moi, mais moi j'ai peur de lui! ce n'est pas par lâcheté mais je préfère ne pas prendre le risque à taquiner un homme blessé profondément!

Je ne sais pas quoi faire pour le moment :(

Si tu te sens de faire le chevalier justicier, tu devrais te la faire et la rejeter comme une vieille chaussette, le mois qui suit son enthousiasme a ton égard.

Ces gonzesses là me donnent envie de revenir a la peine maximale!

:D
 
...acteurs! vers 16H le téléphone sonne. à peine j'ai dit salut, elle m’annonçait sa détermination de quitter son copain pour tenter une relation amoureuse avec moi!!

Je suis quelqu'un de réfléchi, qui aime la vie, jovial certes, mais avisé pour éviter de loin les problèmes et les vengeances!! Elle me demande de se revoir demain, j'ai répondu avec distance que c'est trop tôt et qu'elle devait prendre au moins une semaine pour être certaine de sa décision!!ça me laisse un peu de temps pou réfléchir comment fuir une telle situation car:

Lui l'aime follement, mais elle elle est presque amoureuse de moi, mais moi j'ai peur de lui! ce n'est pas par lâcheté mais je préfère ne pas prendre le risque à taquiner un homme blessé profondément!

Je ne sais pas quoi faire pour le moment :(

oublie cette histoire
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
...acteurs! vers 16H le téléphone sonne. à peine j'ai dit salut, elle m’annonçait sa détermination de quitter son copain pour tenter une relation amoureuse avec moi!!

Je suis quelqu'un de réfléchi, qui aime la vie, jovial certes, mais avisé pour éviter de loin les problèmes et les vengeances!! Elle me demande de se revoir demain, j'ai répondu avec distance que c'est trop tôt et qu'elle devait prendre au moins une semaine pour être certaine de sa décision!!ça me laisse un peu de temps pou réfléchir comment fuir une telle situation car:

Lui l'aime follement, mais elle elle est presque amoureuse de moi, mais moi j'ai peur de lui! ce n'est pas par lâcheté mais je préfère ne pas prendre le risque à taquiner un homme blessé profondément!

Je ne sais pas quoi faire pour le moment :(


comme dirait mon pere dans une telle situation :
" koune rajile ***** !!!!!!!!! drabe 3ala rassike" :rolleyes:
 
...acteurs! vers 16H le téléphone sonne. à peine j'ai dit salut, elle m’annonçait sa détermination de quitter son copain pour tenter une relation amoureuse avec moi!!

Je suis quelqu'un de réfléchi, qui aime la vie, jovial certes, mais avisé pour éviter de loin les problèmes et les vengeances!! Elle me demande de se revoir demain, j'ai répondu avec distance que c'est trop tôt et qu'elle devait prendre au moins une semaine pour être certaine de sa décision!!ça me laisse un peu de temps pou réfléchir comment fuir une telle situation car:

Lui l'aime follement, mais elle elle est presque amoureuse de moi, mais moi j'ai peur de lui! ce n'est pas par lâcheté mais je préfère ne pas prendre le risque à taquiner un homme blessé profondément!

Je ne sais pas quoi faire pour le moment :(
c'est quoi ce faux problême tu l'ignores et basta !!!

mais sérisuement les mecs pensez un peu avec votre cerveau *****
 

insatis

insatise
je cite Panam
si "lui l'aime" c'est sûr il doit aimer son désir de ne pas le supporter voilà le vrai amour
perso si une meuf me dira qu'elle me quitte pour son bonheur ailleurs je l'accepte avec amour car quant on aime on n'a pas le droit de priver l'autre aimé à trouver un autre amour et c'est valable pour les 2 sexes
c'est mon point de vue et c'est mon attitude je ne retiens pas la meuf et la meuf n'a pas le droit de me retenir (c'est valable pour les 2 sexes)
 
B

bollywoodstory

Non connecté
je cite Panam
si "lui l'aime" c'est sûr il doit aimer son désir de ne pas le supporter voilà le vrai amour
perso si une meuf me dira qu'elle me quitte pour son bonheur ailleurs je l'accepte avec amour car quant on aime on n'a pas le droit de priver l'autre aimé à trouver un autre amour et c'est valable pour les 2 sexes
c'est mon point de vue et c'est mon attitude je ne retiens pas la meuf et la meuf n'a pas le droit de me retenir (c'est valable pour les 2 sexes)


a mon avis c'est plus facile a écrire qu'a vivre, t'imagine la femme que tu aimes elle te dit je vais te quitter parce que je t'aime plus, et j'ai un nouvel amoureux je m'en vais le retrouver, je vais lui faire tout plein de bisous pendant que toi tu seras là en train de criser, lui et moi on sera heureux en amour, pendant que toi tu auras envie de mourir,

non soyons serieux...
 

Panam

Bladinaute averti
je cite Panam
si "lui l'aime" c'est sûr il doit aimer son désir de ne pas le supporter voilà le vrai amour
perso si une meuf me dira qu'elle me quitte pour son bonheur ailleurs je l'accepte avec amour car quant on aime on n'a pas le droit de priver l'autre aimé à trouver un autre amour et c'est valable pour les 2 sexes
c'est mon point de vue et c'est mon attitude je ne retiens pas la meuf et la meuf n'a pas le droit de me retenir (c'est valable pour les 2 sexes)

j'aurai aimé que tu sois son copain :D réfléchi et zen mais tu crois que l'autre est comme toi ! une garantie me suffit!
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Moi c'est mon meilleur copain qui m'a pris ma fiancée, mais c'est ma faute,
à repousser le mariage trop longtemps, confier une " bombe sexuelle " à un
" étalon " c'était pas une très bonne idée, je les ai laissé c'est moi qui ai
fauté par ma négligence.
 

Panam

Bladinaute averti
Moi c'est mon meilleur copain qui m'a pris ma fiancée, mais c'est ma faute,
à repousser le mariage trop longtemps, confier une " bombe sexuelle " à un
" étalon " c'était pas une très bonne idée, je les ai laissé c'est moi qui ai
fauté par ma négligence.

mais tu as eu une bonne discussion avec lui, non?
 
...acteurs! vers 16H le téléphone sonne. à peine j'ai dit salut, elle m’annonçait sa détermination de quitter son copain pour tenter une relation amoureuse avec moi!!

Je suis quelqu'un de réfléchi, qui aime la vie, jovial certes, mais avisé pour éviter de loin les problèmes et les vengeances!! Elle me demande de se revoir demain, j'ai répondu avec distance que c'est trop tôt et qu'elle devait prendre au moins une semaine pour être certaine de sa décision!!ça me laisse un peu de temps pou réfléchir comment fuir une telle situation car:

Lui l'aime follement, mais elle elle est presque amoureuse de moi, mais moi j'ai peur de lui! ce n'est pas par lâcheté mais je préfère ne pas prendre le risque à taquiner un homme blessé profondément!

Je ne sais pas quoi faire pour le moment :(


Tu as peur de prendre une raclée:D

c est ps tres viril ca !!!!!
 
hadi msaliyaaa :D
si c juste pr un truc passager, rah kaynin l bnate f l birane haha
si c pr un truc sérieux, tu peux facileemn faire confiance à une nana ki lache son copain sans pitié du jr au lendemain pr se mettre ac un autre sans aucune considération au sentiment de son supposé mec ?
ana à ta place je ferai aattention surtt k c une fille ki le fait ;)
 
pas très viril!!!!
Wa sel3a del9eneb kabrine felhamajya yek j'ai bien dit que ce n'est pas par lâcheté, mais par sagesse à l9bib7a

oui tu as la sagesse de savoir esquiver la raclé:D

non je te taquine!! une fille qui a fais ca le reffera!!

demain elle trouveras mieux et te lacheras enfin c est juste mon point de vue:rolleyes:
 

Panam

Bladinaute averti
hadi msaliyaaa :D
si c juste pr un truc passager, rah kaynin l bnate f l birane haha
si c pr un truc sérieux, tu peux facileemn faire confiance à une nana ki lache son copain sans pitié du jr au lendemain pr se mettre ac un autre sans aucune considération au sentiment de son supposé mec ?
ana à ta place je ferai aattention surtt k c une fille ki le fait ;)

tu crois que c'est par intérêt qu'elle se défait! elle cache quoi sous la dent? une lame !
 
Tu as peur de prendre une raclée:D

c est ps tres viril ca !!!!!

mon voisin s'est pointé l'autre jour après avoir pris un pain exactement dans ce genre de situation.

Il était chez lui avec la nana, ça sonne, il ouvre, et paf un taquet dans la tronche !

C'est *** car c'est à sa femme (ex plutot) qu'il doit en vouloir.

Y a pas mort d'homme, un peu d'arnica, une capote neuve, et c'est reparti :D
 
mon voisin s'est pointé l'autre jour après avoir pris un pain exactement dans ce genre de situation.

Il était chez lui avec la nana, ça sonne, il ouvre, et paf un taquet dans la tronche !

C'est *** car c'est à sa femme (ex plutot) qu'il doit en vouloir.

Y a pas mort d'homme, un peu d'arnica, une capote neuve, et c'est reparti

et il s est pas defendu??:D

bon si l arnica a pansé sa fierte c est toujours ca:rolleyes:
 

Panam

Bladinaute averti
mon voisin s'est pointé l'autre jour après avoir pris un pain exactement dans ce genre de situation.

Il était chez lui avec la nana, ça sonne, il ouvre, et paf un taquet dans la tronche !

C'est *** car c'est à sa femme (ex plutot) qu'il doit en vouloir.

Y a pas mort d'homme, un peu d'arnica, une capote neuve, et c'est reparti :D

merci pour l'illustration :)
 
et il s est pas defendu??:D

bon si l arnica a pansé sa fierte c est toujours ca:rolleyes:

Ben c'est pas un bagarreur ni un gros gabarit alors que le jaloux est rugbyman mais il l'a chargé comme un sanglier la tête en premier et a réussi à le repousser hors de chez lui.

C'est clair que ça peut mal tourner s'il y a une arme ou un mauvais coup. Mais honnêtement c'est surtout les femmes qui prennent les risques dans ce cas, non ?
 
Ben c'est pas un bagarreur ni un gros gabarit alors que le jaloux est rugbyman mais il l'a chargé comme un sanglier la tête en premier et a réussi à le repousser hors de chez lui.

C'est clair que ça peut mal tourner s'il y a une arme ou un mauvais coup. Mais honnêtement c'est surtout les femmes qui prennent les risques dans ce cas, non ?


lol les rugbyman j adore ils reglent de maniere simple et efficasse les problemes:love:

serieusement je comprend que l on peut etre blesser mais toute rupture est delicate alors apprendre qu en plus il y a une trahison!!

cela peut degenerer c est certain un mauvais coup et hop
 
Haut