Une relation amoureuse à trois

Franchement ça serait vraiment pas correct de ta part de te mettre tout de suite avec elle.

Déjà à ta place, je me méfierais de ce genre de filles .. Elle jette son mec et puis le lendemain elle veut quelqu'un pour le remplacer.

En fait, tu ne serais qu'un bouche trou si ça se trouve et elle fera pareil avec toi dès qu'elle en aura marre de toi.

Bref, réfléchis y à deux fois avant de lui répondre .. En tous cas, ça serait vraiment du gachi de ramasser des coups à cause de ce genre de filles
 

Panam

Bladinaute averti
Il fait partie de tes connaissances lui?

Sache que si tu commences une relation maintenant avec elle, tu ne seras qu'un pansement(tu connais Hansaplast?) pour elle histoire qu'elle oublie plus vite son ex quoi...

Une fois guérie, elle te quittera probablement pour celui dont elle sera vraiment amoureuse.

non heureusement on se connait pas!!
mais moi ça m'arrange aussi qu'elle me quitte après :D mais ce n'est pas ça le problême pour le moment!
 
...acteurs! vers 16H le téléphone sonne. à peine j'ai dit salut, elle m’annonçait sa détermination de quitter son copain pour tenter une relation amoureuse avec moi!!

Je suis quelqu'un de réfléchi, qui aime la vie, jovial certes, mais avisé pour éviter de loin les problèmes et les vengeances!! Elle me demande de se revoir demain, j'ai répondu avec distance que c'est trop tôt et qu'elle devait prendre au moins une semaine pour être certaine de sa décision!!ça me laisse un peu de temps pou réfléchir comment fuir une telle situation car:

Lui l'aime follement, mais elle elle est presque amoureuse de moi, mais moi j'ai peur de lui! ce n'est pas par lâcheté mais je préfère ne pas prendre le risque à taquiner un homme blessé profondément!

Je ne sais pas quoi faire pour le moment :(

toi t'as juste a attendre de voir si elle tombe amoureuse de toi ou pas.

pour l'instant la, t'es que a presque, bla ma tsedde3e rassek :D
 
B

bollywoodstory

Non connecté
comment le réconforter, et bien je vais lui dire que toi et moi on a eu une histoire et que franchement tu es un mauvais coup

apres je vais le flater, tu es plus fort que lui, tu es plus beau que lui, tu veras elle va revenir ta copine en rempant mais faudra lui donner un coup de pied, je vais lui dire que tu pisser dans ta culotte tellement t'avais peur qu'il te mette un coup,

bref, je vais le valoriser
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
...acteurs! vers 16H le téléphone sonne. à peine j'ai dit salut, elle m’annonçait sa détermination de quitter son copain pour tenter une relation amoureuse avec moi!!

Je suis quelqu'un de réfléchi, qui aime la vie, jovial certes, mais avisé pour éviter de loin les problèmes et les vengeances!! Elle me demande de se revoir demain, j'ai répondu avec distance que c'est trop tôt et qu'elle devait prendre au moins une semaine pour être certaine de sa décision!!ça me laisse un peu de temps pou réfléchir comment fuir une telle situation car:

Lui l'aime follement, mais elle elle est presque amoureuse de moi, mais moi j'ai peur de lui! ce n'est pas par lâcheté mais je préfère ne pas prendre le risque à taquiner un homme blessé profondément!

Je ne sais pas quoi faire pour le moment :(

Bien ne fait rien femme infidèle d'un jour infidèle pour toujours.

Je suis bien placer pour le dire pour ceux qui oserait me contredire grrrrr!!!
 

Panam

Bladinaute averti
comment le réconforter, et bien je vais lui dire que toi et moi on a eu une histoire et que franchement tu es un mauvais coup

apres je vais le flater, tu es plus fort que lui, tu es plus beau que lui, tu veras elle va revenir ta copine en rempant mais faudra lui donner un coup de pied, je vais lui dire que tu pisser dans ta culotte tellement t'avais peur qu'il te mette un coup,

bref, je vais le valoriser

et si elle te demande d 'ôter la culotte pour l'oublier pour 5 minutes? tu fais comment? je veux pas te voir dans une situation difficile non plus !
 
ha l3frett ja khwiwlou trek :D
si si un peu de tracas qd même, j'aime pas me retrouver dans telle situation !

wa bla mat t3iyyé9e :langue:

c'est leur probleme a eux, pas a toi.
toi tu fais rien pour qu'elle tombe amoureuse de toi, tu fais ta vie, et si elle tombe amoureuse de toi, pour une raison qui échappe à tout, de toute facon elle reglera son souci avec son mec toute seule.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
ha l3frett ja khwiwlou trek :D
si si un peu de tracas qd même, j'aime pas me retrouver dans telle situation !
ya plein de nanas libres qui veulent du sexe ah sahbi ...
Si ya pas d'amour, pourquoi etre dans cette histoire ?
je dis pas ya le cas où tu tombes amoureux mais là .... non
 

Panam

Bladinaute averti
wa bla mat t3iyyé9e :langue:

c'est leur probleme a eux, pas a toi.
toi tu fais rien pour qu'elle tombe amoureuse de toi, tu fais ta vie, et si elle tombe amoureuse de toi, pour une raison qui échappe à tout, de toute facon elle reglera son souci avec son mec toute seule.

certes, ce n'est pas mon problème mais ça peut être le sien!!! tu sais y a des mecs ç deux neurones qui sont capables de péter un câble pour rien!
Moi personnellement je me casse pa la tête, si la nana me dit je te quitte , je réponds melbare7 !
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Elle te jettera comme elle vient de jeter celui qu'elle a aimé... Ce genre de femme c'est une mante religieuse qui en perpétuelle manque de reconnaissance à besoin d'un miroir pour s'aimer...


Bref, fuis et ne te retourne pas... Ou alors tire ton coup et pars pendant qu'elle dort...


T'es sérieux ?? :prudent:
Jamais tu as été amoureux 2 fois de suite toi ? Tu n'as connu qu'une seule femme ?
 
certes, ce n'est pas mon problème mais ça peut être le sien!!! tu sais y a des mecs ç deux neurones qui sont capables de péter un câble pour rien!
Moi personnellement je me casse pa la tête, si la nana me dit je te quitte , je réponds melbare7 !

ewa pourquoi tu consideres pas simplement que son mec va lui dire exactement ca ?

koun positif a sahbi :D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
nassou tu lis un peu les réponses avant de poster ou tu tombes directement du plafond?

J'avoue que là non, pas envie de me taper les 10pages!!:D j'ai lu ton appel au secours:D et ensuite ta réponse à ma réponse, tu dis ce qu'est le problème dans les pages précédentes? un résumé svp merci!
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
fin raki mkheb3a à lkheyba :D labasse 3lik


Soit mignon stp, je viens de me taper une am de train et les vacances sont finies alors m'énerve pas :D


Bref, je viens de tout lire là, je vois vraiment, mais alors vraiment pas pourquoi tu te prends la tête ??
Son mec, c'est son pb, pas le tien ! En plus t'es en couple, tu sais où tu en es (normalement), la seule question c'est as tu été franc avec elle ? Lui as tu dit que ça n'ira jamais plus loin vu que tu es en couple ?
 

Panam

Bladinaute averti
Soit mignon stp, je viens de me taper une am de train et les vacances sont finies alors m'énerve pas :D


Bref, je viens de tout lire là, je vois vraiment, mais alors vraiment pas pourquoi tu te prends la tête ??
Son mec, c'est son pb, pas le tien ! En plus t'es en couple, tu sais où tu en es (normalement), la seule question c'est as tu été franc avec elle ? Lui as tu dit que ça n'ira jamais plus loin vu que tu es en couple ?

3la slamtek à 7biba ^^
oui elle sais mon coté peu sérieux mais apparemment elle espère me stabiliser ! je ne vois pas l'inconvénient mais sauf que moi, je n'ai pas envie de prendre un risque avec son copain! c'est le genre qu'il n'a rien à perdre et moi j'ai tout à perdre pour une histoire de cu*l !! non je suis réfléchi qd même!!
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
3la slamtek à 7biba ^^
oui elle sais mon coté peu sérieux mais apparemment elle espère me stabiliser ! je ne vois pas l'inconvénient mais sauf que moi, je n'ai pas envie de prendre un risque avec son copain! c'est le genre qu'il n'a rien à perdre et moi j'ai tout à perdre pour une histoire de cu*l !! non je suis réfléchi qd même!!


Tu le connais cet homme là ?
Il vit près de chez toi ?


Bon tu sais quoi : NEXT !!! :D
 
Haut