Une télé dans la chambre d'enfant?

Pareil

Just like me :D
VIB
salam

oui! c'est clair..quand j'écoute youtube, a chaque fois ça s'arrête!:D

nan, j'ai personne qui s'y connais..je vais attendre un peu..puis je vais changer inchALLAH!:)

Dans le pire des cas, demande aux voisins ou à des gens que tu connais dans le quartier ce qu'ils ont comme connexion. Ainsi qu'au distributeur internet (en décrivant ce que tu feras avec).
 
Non tu es serieuse là? :D
Tu regardes Arte parfois ?
Entre un documentaire sur le cinéma bis érotique japonais diffusé le mercredi
aprés-midi et un telefilm allemand sous-titré en français sur les déboires
de deux homos dans le Berlin post chute du mur, il n' y a que très peu de place pour les enfants !



c'est vrai j'avais zappé cette partie d'arte, mais la plupart des programme sont cultivants, de toute façon tu surveilles ce que regarde un enfant
 

Neytha

VIB
Mauvaise idée je trouve... Déjà parce qu'ils vont aller vers la facilité de la tv pour se distraire, ensuite parce qu'on a pas de contrôle sur ce qu'ils peuvent regarder et enfin parce que je suis contre les télés dans les chambres et même pour la chambre des parents :p
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Mauvaise idée je trouve... Déjà parce qu'ils vont aller vers la facilité de la tv pour se distraire, ensuite parce qu'on a pas de contrôle sur ce qu'ils peuvent regarder et enfin parce que je suis contre les télés dans les chambres et même pour la chambre des parents :p
Totalement contre ! Il y a tellement plus de chose à faire étant enfant!
Mes parents n'ont jamais voulu que j'en ai une dans ma chambre et je leur ai jamais réclamé... On s'occupe beaucoup mieux sans, par exemple en lisant :cool:


salam

merci pour vos conseils !:)
 

tizniti

Soyons sérieux .
salam
une télé dans la chambre d'enfant...bonne idée ou pas?
merci^^
Excellente idée qui est recommandée par tous les spécialités de l'enfance. Elle contribue au développement et à l'épanouissement psychoaffectif, neurologique, cognitif et social de l'enfant.
A utiliser par les enfants sans modération et même jusqu’à 3 h du matin. L'enfant sera frais et dispo pour son école.
Excellente question:D.
 

just me

You know you love me
VIB
Je compte en mettre une dans la chambre de mon bébé inchaallah <3
Mais sans antenne, ça sera pour les dessins animés religieux par exemple, ou autre, pour les cd de chants, dvd ect...
 
Non, c'est faire rentrer le loup dans la bergerie, c'est un très mauvaise idée, ça risque de l'abrutir , de lui faire perdre du temps.

Ca n'a aucun intérêt la TV, un enfant peut prendre de très mauvaise habitude, devenir esclave de la TV. Au lieu de sortir, de lire, de s'amuser, de faire ses devoirs, il risque de mater la TV à la place.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
@madalena
Une bonne vidéo sur le sujet :



Quelqu'un avait posté une vidéo bien pire que ce qui est présenté ici dans une autre rubrique, mais ça faisait bien trop longtemps..

Il y était indiqué que différentes chaines de ce genre, ou les dvd éducatifs seraient même responsables d'une partie des retards d'apprentissage.


EDIT : j'ai retrouvé la vidéo :


tout simplement édifiant !

Concernant les enfants précisément, ça commence à 18m50 (et c'est du trash)
 
Dernière édition:
Quelqu'un avait posté une vidéo bien pire que ce qui est présenté ici dans une autre rubrique, mais ça faisait bien trop longtemps..

Il y était indiqué que différentes chaines de ce genre, ou les dvd éducatifs seraient même responsables d'une partie des retards d'apprentissage.


EDIT : j'ai retrouvé la vidéo :


tout simplement édifiant !

Concernant les enfants précisément, ça commence à 18m50 (et c'est du trash)
c'est terrible heuresement que je les couches entre 7h30 et 20 heures car ils ont besoisn de 10 heures de sommeil meme si je passe pour une mere d'un autre temps, la tele c'est une fois par semaine , je leur met les malheurs de sophie et basta sinon on sort beaucoup (velo, promenade)
 
Haut