Une télé dans la chambre.

j ai proposé mon mari d en mettre une s'il voulait car lui c'est tout le contraire de moi : il aime beaucoup regarder la télévision (infos, foot surtout).

j ai une belle soeur qui a fait de sa chambre une pièce à vivre et c'est super sympa quand on va chez elle, elle a une grande chambre et une télévision et la déco est telle que ça t invite à y entrer, donc parfois on s'installe tous sur son grand lit (c'est un 2m x 2m) et on tape la discute, on ramène un plateau on grignotte, elle met la télé et ceux qui aiment regardent, les enfants jouent et les autres tapent la discute.
 
Plus de télé dans les chambres.....et celle du salon est peu utilisée : nous sommes toutes accrocs au net....mais quand on passe a table, soirée DVD,karaoké, ou visionnage photos souvenirs....pas de Net ni télé !
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
j ai proposé mon mari d en mettre une: il aime beaucoup regarder la télévision (infos, foot surtout).

donc parfois on s'installe tous sur son grand lit (c'est un 2m x 2m) et on tape la discute, on ramène un plateau on grignotte, elle met la télé et ceux qui aiment regardent, les enfants jouent et les autres tapent la discute.

Mon dieu, avoir des match de hockey jusque dans ma chambre à coucher ... beurk. Non mais ...

Pour la chambre à coucher, c'est presque un lieu sacré. Les amis n'y rentrent que quand je suis là et que je le leur autorise, je garde la porte toujours fermée. Ça serait comme dire que mon couple est démodé, qu'on se minouche plus et qu'on accepte l'intimité familiale et les enfants ... Il ne reste plus qu'inviter la famille prendre leurs goûters et parler de leurs problèmes dans ma chambre à coucher, mauvaises ondes, vibrations négatives, non, non ...:indigne:
 
Horrible dans quel sens? :prudent:


Ba horrible parce que bon ya des jolies tv mais je sais pas dans une chambre c'est bof qu'est ce qu'on fait dans une chambre ??? Ba on dors on lit on ecoute de la musique on danse on fait des câlins mais on regarde pas la tv surtout les débilités qu'il nous passe... Non je trouve que je perds assez de temps dans le salon à regarder la tv encore dans la chambre. Non et mes enfants non plus n'aurons pas de tv je trouve qu'on en devient esclave cette maudite télé et leurs programme stupide qui nous prenne vraiment pour des ****.

Bon je dis sa parce que je regarde pas trop la tv à part le magazine de la santé que je surkiffe, ou quand ya des trucs interressant comme les débats politiques enfin sa dépend sa m'enerve desfois et j'aime pas être enerver. Bref je raconte ma life mais voilou la tv pour moi c'est du bidon pas tout mais disons à 85%
 
j ai proposé mon mari d en mettre une s'il voulait car lui c'est tout le contraire de moi : il aime beaucoup regarder la télévision (infos, foot surtout).

j ai une belle soeur qui a fait de sa chambre une pièce à vivre et c'est super sympa quand on va chez elle, elle a une grande chambre et une télévision et la déco est telle que ça t invite à y entrer, donc parfois on s'installe tous sur son grand lit (c'est un 2m x 2m) et on tape la discute, on ramène un plateau on grignotte, elle met la télé et ceux qui aiment regardent, les enfants jouent et les autres tapent la discute.


T'es gentille didonc moi jamais de ma vie je lui propose une tv dans notre chambre, et même s'il en veut une c'est dans ses rêves miskine sa sera écrit dans le contrat :D pas de tv.
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Ba horrible parce que bon ya des jolies tv mais je sais pas dans une chambre c'est bof qu'est ce qu'on fait dans une chambre ??? Ba on dors on lit on ecoute de la musique on danse on fait des câlins mais on regarde pas la tv surtout les débilités qu'il nous passe... Non je trouve que je perds assez de temps dans le salon à regarder la tv encore dans la chambre. Non et mes enfants non plus n'aurons pas de tv je trouve qu'on en devient esclave cette maudite télé et leurs programme stupide qui nous prenne vraiment pour des ****.

Bon je dis sa parce que je regarde pas trop la tv à part le magazine de la santé que je surkiffe, ou quand ya des trucs interressant comme les débats politiques enfin sa dépend sa m'enerve desfois et j'aime pas être enerver. Bref je raconte ma life mais voilou la tv pour moi c'est du bidon pas tout mais disons à 85%



T'as pas tort :(

Mais celle de la chambre ça sera juste occasionnel.
 
T'as pas tort :(

Mais celle de la chambre ça sera juste occasionnel.


bon tu va me trouver indicrète mais tu est célib ou marié ?

Perso je suis pas encore marier mais d'avance je sais et je pense vraiment que c'est un tue l'amour. Aprés si t'es célib tu t'en fiche mais jsai pas j'estime que dans une chambre ya pas de place pour une tv et j'ai toujours été d'accord avec mes parents sur le fait qu'une tv se place pas dans une chambre.Aprés tout dépend de l'education que tu veux donner à tes enfants si tu en a une et que eux tu leurs dis non ils te diront et vous pourquoi vous en avez une et j'estime que l'adulte est l'école de l'enfant et que les parents se doivent de donner un bon exemple et perso la tv avec les programmes et même les dessins animés de maintenant ba c'est bof. Chacun fait ce qui veux de sa vie, mais chez moi la tv c'est avec parcimonie.
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
bon tu va me trouver indicrète mais tu est célib ou marié ?

Perso je suis pas encore marier mais d'avance je sais et je pense vraiment que c'est un tue l'amour. Aprés si t'es célib tu t'en fiche mais jsai pas j'estime que dans une chambre ya pas de place pour une tv et j'ai toujours été d'accord avec mes parents sur le fait qu'une tv se place pas dans une chambre.Aprés tout dépend de l'education que tu veux donner à tes enfants si tu en a une et que eux tu leurs dis non ils te diront et vous pourquoi vous en avez une et j'estime que l'adulte est l'école de l'enfant et que les parents se doivent de donner un bon exemple et perso la tv avec les programmes et même les dessins animés de maintenant ba c'est bof. Chacun fait ce qui veux de sa vie, mais chez moi la tv c'est avec parcimonie.



Mariée, non, ta question n'est pas indiscrete :)

Ca pourrait être un tue l'amour si je la squatte h24 mais celle de la chambre c'est JUSTE pour eventuellement le matin quand je suis en mode flemmarde ou peut etre l'aprem.. Si ça se trouve je vais l'utiliser une fois tous les 2 mois..

En tout cas j'ai bien compris que tu etais contre :D
 
Ca depend lesquels. Les pyjamas longs ou avec manches je supporte pas.

Et les chaussettes n'on parlons pas si je dors avec je m'ettouffe c'est sur.

Claustrophobie oblige : D
Moi je mets que les bas de pyjama, je suis soit en débardeur soit en tee shirt. Et puis il fait chaud ici pour s'habiller chaudement. :D

Si tu mets la télé dans la chambre, ton doudou va te pourrir tes soirées avec les matchs de foot dans la chambre tu te rends compte?! :D
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Moi je mets que les bas de pyjama, je suis soit en débardeur soit en tee shirt. Et puis il fait chaud ici pour s'habiller chaudement. :

Si tu mets la télé dans la chambre, ton doudou va te pourrir tes soirées avec les matchs de foot dans la chambre tu te rends compte?! D



Oui voila pour les pyjamas c'est ce que je fais aussi. Mais la journée :D

Lui c'est rare qu'il regarde la télé, et les matchs il les regarde sur internet donc la télé c'est plus pour moi :)
 
Haut