Une télé dans la chambre.

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
fach tkoun chhawetek fchi haja.....awe bghiti chi haja diriha.....had les bladinautes dial bladi ghadi i7am9ouk .....ila tba3tihoumD


Mdr 3gzouni jte jure :D


Nisrine,....98arti rajelek miskine:-D:lngue:

ha la voiture....ha le fauteuil.....ha TV f'lbedroom

7aweli chwiya 3lih miskine:lanue:


Lol Kay dirli khatri mskine j'avoue.. Hta ana hnina o driyfa nstahl :mignon:
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
bayen ghir chib had sa3a :folleu:

:languuhe:
Ghi sebri mazal, daba y ban. Chib a pris 1 semaine, hada doit prendre un peu plus :D

ntina ourajlek tla9itou: D...7amma9:lan gue:

Heureusement que tla9ina d'ailleurs, sinon kent ghadi n7emme9 chi wa7ed lol

impossible de vivre sans télé, de portable , d'ordi ... de nos jour on est tous des esclaves de la technologie : D

Sisi c'est possible, je n'ai pas de télé chez moi et je n'ai pas de téléphone portable non plus :D
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Rebbi ihfadkoum wi najjikoum:

OUCHAFNA FIKOUM B3IN RAHMA)
Llhah i3tina hetta 7na chi HOB

:lange:


Amiiiiiiine toi aussi.

merci zina :)


Aucune télé chez moi, ni dans la chambre, ni dans le salon, mais une dans la remise :

On ne regarde pas la télé...


Comment vous faites? :eek: Pourquoi avez vous fais ce choix?

Non fais pas cette erreur Nesrine )


Pourquoi une erreur? : (
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Comment vous faites? :eek: Pourquoi avez vous fais ce choix

Ca fait 15ans que je ne regarde plus la télé. Ca me prenait du temps et les programmes était juste abrutissants, rien de vraiment intéressant. Du coup, j'ai remplacé ca par la lecture, le temps que je passait à devant la télé je le passais à lire.

Ensuite il y a eu internet, streaming, bladi... je ne ressens vraiment aucun besoin de regarder la télé, au contraire ca me m’énerve presque.

Et c'est la même chose pour mon mari.
 

Jamila16

Bladi dreamer
pour te répondre, non je n'en ai pas.
Autant j'aime beaucoup regarder la TV autant la chambre à coucher reste sacrée à mes yeux.

On y dort, on lit, on se détend mais autrement.;)
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Ca fait 15ans que je ne regarde plus la télé. Ca me prenait du temps et les programmes était juste abrutissants, rien de vraiment intéressant. Du coup, j'ai remplacé ca par la lecture, le temps que je passait à devant la télé je le passais à lire.

Ensuite il y a eu internet, streaming, bladi... je ne ressens vraiment aucun besoin de regarder la télé, au contraire ca me m’énerve presque.

Et c'est la même chose pour mon mari.


Bravo!! Moi je pourrais pas..



Lol c'est clair. Apparemment ça eloigne les energies positives. Mais bon j'avoue que le Feng Shui c'est pas mon truc :langue:


tu m'a fait rigoler!
si je dis OUI , pourqoui?
et si NON , aussi pourquoi?


Arrête ceux qui disent oui je leur ai pas demander pourquoi :D
 
Haut